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Le stade est en feu ! ou en glace .. enfin ça va dé-marais !
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Judas Calendere
L'humor-vivant !


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MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:39 pm Répondre en citant

Et revoici un de mes "petits" CR. Ange

Enfin à vrai dire, je ne vais pas le commencer tout de suite.
Lyrgard a l'initiative, je lui laisse tout le temps nécessaire Svp

Alors pourquoi en parler maintenant ?
Et bien ... tout bêtement car c'est mon 1000 ème
message, alors je voulais quelque chose de symbolique.
Et quoi de plus symbolique pour moi que la section CR qui est mon Dada Paf

Voilà ...




A quoi va ressembler ma carte ?
Et bien elle m'a été plus ou moins "imposé" par mon adversaire de toujours Gaelus !

Depuis quelque temps il voulait une carte qui ressemble un peu à un stade, et oui il a lu le Bloodbowl de risk2003AD, les années précédente.
Il voulait donc quelque chose dans le même genre !
(c'est une sorte d'hommage on va dire donc !)

Je tiens d'ailleurs à signaler que mon "stade" a été construit et voir même détruit avant que risk2003AD ne nous propose sa nouvelle saison !

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé quelque chose qui en le modifiant pouvait s'en rapprocher .

Image

Image

Nous avons les gradins à droite et à gauche (avec de l'eau derrière), le "but" au delà du gros arbre,
le rond central avec un glyphe d'invocation et les différentes lignes de jeu avec des ruptures assez net : de la neige, de la lave et du marais.
Et les ruines en alignement pour confirmer l'impression.

Image

Mais la ressemblance avec risk2003AD s'arrête là, en effet nous avons joué des parties classique sur ce "stade".
2 armées de 500 points chacun comme d'habitude.
Avec chaque armée qui démarre à coté de son propre "but" .

J'avoue avoir été septique sur cette Map dans un premier temps, puis mon opinion a rapidement changé dès la première partie !
Elle est TRES stratégique !

Chaque déplacement est délicat, la neige (et glace) est une neige "lourde"
En vérité nous avons opté pour une neige "semi" lourde .

C'est quoi ?
Et bien le premier déplacement sur la neige vaut 2, puis si on reste sur de la "neige" le suivant vaut 1, puis à nouveau 2 ... etc.

Il y a beaucoup d'hexagones de lave durci ou de lave tout court (quelques uns ont pour origine laudaphnis, d'ailleurs Wink)

Et les zones marécageuses sont souvent en contrebas de ceux-ci.
Il faut donc choisir entre la sécurité et le risque constamment ...


Au niveau des glyphes, il y a ce fameux glyphe d'invocation central :
( en dessous c'est de la lave durci d'ailleurs Twisted Evil )

Image

Mes traditionnels glyphes de victoire (au niveau des arbres)

et ...

Image

De chaque coté des gradins un glyphe d'anti-vol, à noter aussi que les zones d'eau ont souvent été courtisé (au fil des parties) par les figurines qui vont bien ...

Vu de dessus :

Image

On distingue aussi 6 glyphes trésor, 2 sur les gradins, 2 au sortir de la neige et 2 sur la lave durcie .


Nous avons fait beaucoup de parties sur cette carte finalement, dont certaines bien rigolote :
je pense notamment à celle où jouant Jotun j'ai balancé dans la lave de nombreuse figurines de mon adversaires dépité Gneu
Une des rares partie où le géant à rentabilisé ses points ...


Mais celle que je vais vous proposer fut la dernière.

Elle a failli ne pas faire l'objet d'un CR, malgré les photos ...
Pourquoi ?
Et bien elle ne nous sembla pas très passionnante, vous comprendrez vite pourquoi ...
Et puis là encore au moment où on s'était dit on arrête les photos ...
Le tuc inattendu à tout modifié et la partie changea d'âme ...

Héroscape est un jeu où rien n'est jamais joué ...

Armées présenté dans le prochain post .
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ENRAGMOR
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MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:52 pm Répondre en citant

super carte ! t'as beaucoup de chance de pouvoir faire autant de terrain dis donc Peur
sinon le côté stratégique de la carte je trouve c'est d'avoir exactement les mêmes hexagones des deux côtés au même endroit pour chaque joueur
j'attend de voir ton maginfique compte-rendu

ps : oups j'ai écris maginfique.
ps-2 : oups, encore !

Pdt

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 12:20 am Répondre en citant

Ta map en envoie pleins les yeux j'avais jamais eu cette idée. Je retiens je vais faire une map du genre mais en plus petite je pense.

J'ai hâte de voir ce qu'il va s'y passer.
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Simval
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MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 5:04 am Répondre en citant

Wow ! Quelle map étrange !

Au premier abord, je me suis dit que c'était pas très joli, mais oui l'effet de stade est très présent. J'ai hâte de voir ce que ça a donné en terme de partie, si c'est aussi stratégique que tu le dis ! Wink

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risk2003AD
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MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 7:32 am Répondre en citant

Je suis très honoré.
C'est très beau.
Mon stade a l'air "simplet" à côté de cela.
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Gurdil
Participant


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MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 1:43 pm Répondre en citant

Avec la première photo, j'ai trouvé que la map piquait un peu au niveau des yeux mais au vu des autres photos ça présente bien.


Beaucoup de possibilités, de nombreux passages en raison de sa largeur => de nombreux choix à faire donc oui c'est stratégique, bravo JC !



Judas Calendere a écrit:

Et bien ... tout bêtement car c'est mon 1000 ème
message, alors je voulais quelque chose de symbolique.
Et quoi de plus symbolique pour moi que la section CR qui est mon Dada Paf

Voilà ...

Et bien ... tout bêtement car c'est mon 1000 ème
message, alors je voulais quelque chose de symbolique.
Et quoi de plus symbolique pour moi que la section CR qui est mon Dada Paf

Voilà ...

....
2 armées de 500 points chacun comme d'habitude.



Traître ! Je m'attendais à deux armées de 1000 points chacune pour célébrer cet événement !

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foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 2:27 pm Répondre en citant

Original la carte! J'aime bien le mélange lave/marais!

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Judas Calendere
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MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 4:25 pm Répondre en citant

Citation:
Avec la première photo, j'ai trouvé que la map piquait un peu au niveau des yeux mais au vu des autres photos ça présente bien.


Je suis bien d'accord avec toi, c'est le gros problème des cartes avec de la neige, dès que l'on utilise le flash, ça pique les yeux !
A l'inverse la lave elle rend super bien Svp

Citation:
Traître ! Je m'attendais à deux armées de 1000 points chacune pour célébrer cet événement


Mr. Green


Bon sans commencer, je vous livre les armées cette fois :

Judas :

Armée Grecque :
3 * bataillon sacré, 150 points
Parmenio, 90 points
Marcus Decimus Gallus, 100 points
Moltenclaw, 170 points

soit 510 points 15 figurines

et

Armée Microcorp :
2 * Agents de Microcorp, 200 points
Augamo, 155 points (Oui This avait raison je l'aime beaucoup ! )
Kira Jax, 30 points
Iron golem, 100 points

soit 485 points 9 figurines

TOTAL 995 points, 24 figurines

Image


GAELUS :


Armée Varkaanan :
Varkaanan Greyspears, 110 points
Varkaanan Swiftfangs , 80 points
Varkaanan Quickblades, 100 points
Bahadur, 120 points
Arktos, 95 points

soit 505 points 13 figurines


Armée Nilfheim :
Nilfheim, 185 points
1 *Greenscale, 60 points
Grand Élémental de Glace, 130 points
1 * Dzu-Teh, 75 points
Isamu, 10 points
Guilty Mc Creech, 30 points

soit 490 points 10 figurines

TOTAL 995 points, 23 figurines

Image

Bon ma première analyse au terme au terme du draft:
il est beaucoup plus rapide que moi, je ne me fais pas trop d'illusion sur le glyphe central d'invocation ... il va être contre moi ...
Je sens bien un Marcus invoqué contre son grès ou un truc du genre ... Vener

Après ses armées, l'une est très cohérente : les Varkaanan, mais très incertaine, on l'a déjà vu faire des exploits comme être très nul ...
L'autre est faite de bric et de broc, beaucoup de figurines privilégie la neige, on verra, mais seul le dragon me fait vraiment peur !

Chez moi coté grec, j'ai joué le nombre mais je sais que la neige jouera en ma défaveur alors j'ai compensé avec Moltenclaw, que j'espère préserver au mieux.
Chez les microcorp : eux même sont prévu coté "gradin" et eau, Augamo lui compte faire le ménage au centre ...


Dans l'ensemble alors que le match va débuter je suis plutôt confiant, si je parviens à contenir le dragon je dirai que c'est plutôt en ma faveur .


Et comme toujours :

Les condition de victoire : toujours les mêmes:

- détruire les armées adverse

OU

- si une armée prends le glyphe adverse pendant 3 round (à la fin d'un) elle marque 1 point
le premier qui a 3 points gagne.
Sauf si la figurine qui prends le glyphe est une volante, auquel cas il faut 4 points.


Sinon j'utilise évidement mes règles spécifique ...
Je les rappel pour ceux qui ne me connaisse pas . Ange

Les marqueurs d'ordre
Jamais plus de 2 marqueurs d'ordre numérotés par carte, s'il n'y a plus qu'une carte et bien c'en est fini du marqueur 3 ...


La règle du 2+1 gratuit
La règle de déplacement sur route officiel n'est pas utilisé ici.
Remplacé par celle-ci.

tout d'abord peu importe si on commence sur une route.
il faut se déplacer sur un 1er puis un 2eme hexagone de route face plane (visible) pour avoir 1 déplacement gratuit sur et seulement sur la route
puis on recommence .
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 5:06 pm Répondre en citant

Allez moi je paris une victoire de Judas parce que les Varkaanans j'aime pas du tout !

Vas-y Judas, tues juste toutes ses Varkaanans je serais super heureux !
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Judas Calendere
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 4:45 pm Répondre en citant

Allez, après ma période de congés et le bloodbowl étant achevé, je me lance enfin dans mon CR Paf

C'est paradoxal d'avoir plus de temps quand on travaille mais c'est comme ça ...


ROUND 1 : Loups y es tu ?

joue dans l'ordre:
Armée Varkaanan, armée Microcorp, armée Grecque, armée Nilfheim


Bien évidement le début de partie est fait de placement, pour Gaelus ce sont les "lames" et les "lances" qui bougent chez les loups bientot suivi par les Yétis, force est de constater que ça bouge vite ces bêtes là ...

Image

Aussi pour moi la seule solution envisageable pour ne pas être débordé c'est de rester groupé avec les grecs et partir en hauteur avec les microcorp :

Image

Pour son second tour Gaelus accentue son avancé avec les "lances" et amène les Quickblades eux aussi en avant !
Déjà les "lances" sont à deux doigts de prendre un glyphe anti-vol !
Mon adversaire veut neutraliser Moltenclaw visiblement ...
Ce qui veut peut-être dire que son dragon blanc restera lui aussi en arrière ...
Le Grand Élémental de Glace lui s'est rapproché de la neige.

Image

De mon coté j'ai avancé le dragon et Augamo, j’attends de voir quel sont les intensions réel de mon éternel rival .

Image

Cette fois c'est fait, Gaelus n'y est pas allé par quatre chemins : les 2 glyphes d'anti vol sont pris par ses loups, je m'en doutais du reste ...
Par contre, il snobe le glyphe d'invocation, il a surement raison, il se le réserve pour le round suivant ...
Au loin les yétis trainent dans la neige.

Image

Image

La dispersion des loups était prévu, deux de mes microcorps s'accaparent les hauteurs, je ne redoute que les lanciers ils seront mes cibles prioritaires, mais pour l'instant rien ...
Timidement Parmenio et les siens s’aventurent sur la neige, à l'abri du dragon rouge, pour l'instant on se demande encore à quel sauce on va être mangé ...

Image

Le glyphe d'invocation risque de modifier rapidement le court de la bataille Peur

Fin du round.
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DanieLoche
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 5:12 pm Répondre en citant

Mais... mais... à quoi ça sert de gaspiller 2 Loups pour prendre les deux glyphes anti-vol ? Paf Un seul est bien suffisant ! Et encore, pas très utile je trouve étant donné qu'en plus de gêner son propre Nilfheim, si les Loups avaient plutôt optés pour un jeu un peu moins dispersés, à la moindre tentative de Moltenclaw il se serait fait rusher au tour suivant (après tout il doit se placer à portée 4, et les Loups bougent vite) et fini la "menace"... Wink

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Judas Calendere
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 5:46 pm Répondre en citant

ROUND 2 : Dragon y es tu ?

joue dans l'ordre:
Armée Grecque, armée Nilfheim, Armée Varkaanan, armée Microcorp.


Jouer premier ne m'avantage pas vraiment, toujours sous la pression de l'incertitude du glyphe d'invocation je décide de replier Moltenclaw, en effet il est sans cible et ne peut plus voler ...
Si je m'aventure dans la neige, les lanciers loups risquent de n'en faire qu'une bouchée Vener

Au loin l'elemental de glace retrouve son élément ...

Image

Les loups jouent enfin ...

Alors ?




Curieusement ce sont les Swiftfangs et les Quickblades qui déboulent vers l'avant et ... ils prennent le glyphe ...

Je m'attendais à voir invoquer un dragon mais ...

pas de cette couleur ... Peur Peur

Image

Aih aih aih ...
En un sens c'est pire que prévu car je n'ai pas agis en conséquence dans mes placements Pdt
On ferra avec ...

Gaelus lui est confiant, il lance l'offensive :

Un de ses loups attaque mon avant garde grec :

Image

Premier sang .
Le pauvre grec n'a pas eu de chance, il a fait 2D de défense face à 3 réussites et a fait 14 pour 15 sur sa sauvegarde ... Pdt

Bon ... Dans l'incertitude la meilleure chose a faire était de jouer le tank ...
Alors c'est ce que j'ai fais ...
Voici AUGAMO !!!

Il va venger le grec :

Image

Sauf que 2 réussites ne passeront pas les 2 Dés de défense du loup ...
Oups ... un Gaelus chanceux ?
et un Judas malchanceux ?
Pas bon ça ...

Mes grecs se regroupent autour de leur chef, il est trop tard pour fuir ...
Alors ils attaquent !

Image

Le loup impétueux y laisse cette fois sa peau Tumcherch

C'était dans la logique, attiré par la "viande fraiche" Nilfheim se rapproche du petit groupe d'homme Ouain

....

..

.


Peut-être les grecs s'étaient-ils vêtu en prévision de traverser la neige ?
En tout cas l'attaque givrante du dragon ne parvient pas à congeler deux des hommes de troupes, seul ...

Image

... Parmenio subira une seule blessure !

Gaelus est contrarié !
Contrarié,d'autant plus que ses lames ne parviendront pas à trouver la faille dans l'épaisse armure de mon "footballeur" Paf


Mais il y a bien pire pour lui ...
Juste après ...
Et là je saute de joie ! Car c'est inespéré !!! Lunettes

....

..

.


Image

Oui ! Le microcorp en hauteur vient de faire 3 dégâts sur le dragon blanc !!! Yes Yes
Son confrère au sol lui tue le loup dans la neige, pour mémoire ... dirons nous ...

Gaelus est décomposé : il ne n’attendait pas du tour à une tel tournure des événements, ... moi non plus ...

Et c'est à moi de jouer pour le tour 3 : les grecs ! Ange vampire
Gniak-Gniak !!!

????
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 6:04 pm Répondre en citant

Waouh ! Gaelus est mal barré, c'est drôle de voir la chance tournait d'un coup. Généralement quand on commence une partie, on a celui qui a les dés avec lui et celui qui les a pas et ça bouge pas trop ( sauf quand on laisse la partie en pause et qu'on la reprend après, dans ce cas il y a toujours des retournements de situation ).

Bref, j'ai hâte de voir si Augamo est vraiment capable de faire du dégât.
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Judas Calendere
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MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 10:26 pm Répondre en citant

Tour 3

Oui, Gaelus est anxieux là et il a assez raison.

En effet Parmenio et les siens se ruent du mieux qu'ils peuvent vers le dragon !
Heureusement pour mon adversaire la neige les ralentis grandement ce qui fait que seul le héros et un grec arrivent au contact :

Image

La bête est blessé une fois de plus !
Elle n'a plus que 2 points de vie !!!

Et c'est au Dragon de jouer justement !
Gaelus hésite ...
Il ne peut pas voler ... ses stupides loups l'en empêche, il les maudit ...
Se dégager ? Cela risque d'être mortel de toute façon ...
Alors il tente de tuer mes 3 hommes d'armes d'un souffle glacial ...

2 victimes ... mais ...

Image

... pas les plus dangereuses !
Gaelus enrage ... moi je rigole Ange

Enfin les loups viennent en renfort du dragon blessé, ce sont surtout les lanciers qui s'y collent :

Image

Mais ni celui là qui tire contre mon Microcorp (enfin qui a l'intention quoi ... Paf ), ni ...

Image

... ceux là, ne parviendront à dégager Nilfheim du pétrin dans lequel il s'est fourré tout seul ... Ange
Seul Parmenio a reçu une estafilade d'une lance mal orienté .

Pour conclure le round mes Microcorps jouent à nouveau.
Gaelus tremble ...

Image

Fallait pas tirer sur son copain au sol ! Non mais ! Svp

Mais ... à la rigueur ça Gaelus s'en fiche, ce dont il ne se fiche pas c'est de ça :

Image

Et oui, le Microcorp dans les hauteur vient de frapper à nouveau !
A lui seul il a retiré 5 des 6 points de vie du dragon !

Un hurlement de victoire se fait retentir dans mon camps !
La partie n'est pas fini, mais en effet, elle est bien mal engagé pour Gaelus ...

et ce n'est qu'un début ...
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DanieLoche
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MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 10:53 pm Répondre en citant

Et voilà il paye de ses erreurs... x)
Par ailleur, grosse erreur en jouant Nilfheim ! Qu'une attaque soit normale ou spéciale, si on est engagé on ne peut attaquer uniquement les figurines engagées ! Donc en utilisant son souffle de glace, il doit commencer par attaquer les figurines avec lesquelles il est engagé. Donc s' il n'arrive pas à les tuer, il ne peut pas continuer son attaque vu qu'il doit changer de cible. Svp

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Judas Calendere
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MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 7:45 am Répondre en citant

Oh, tiens oui, je ne l'avais pas remarqué en jouant celle là !

Ni même en faisant le CR, exact, merci !

Le dragon blanc n'est pas Braxas, qui lui peut car ce n'est pas une "attaque" mais un pouvoir Svp
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Judas Calendere
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MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 10:25 pm Répondre en citant

ROUND 3 : Grec y es tu ?

joue dans l'ordre:
Armée Grecque, armée Microcorp, armée Varkaanan, armée Nilfheim.


C'est désormais confiant, que je débute ce nouveau round, d'autant plus que j'ai la chance de jouer mes 2 armées le premier.

Gaelus toujours sous le choc de la perte de son roi (on se croirait au échec Paf ) craint lui l'hécatombe.

En effet Moltenclaw se risque à attaquer 2 loups dans sa ligne de tir !

Image

Cette fois mon adversaire s'en tire à bon compte Vener

Pas Grave, Augamo lui va se faire un plaisir de "shooter" un lancier loup :

Image

Waouh, c'est peu de le dire : c'est "carton" plein, 6 cranes contre 0 bouclier !
un "6-0" quoi ...

Mais le "match" n'est pas fini pour les Varkaanan Greyspears , les 2 à coté de Parmenio attaquent le héros grec et font chacun 3 et 4 cranes contre lui ! Ouain

Bon s'en est fini de lui ....

Image

Shocked

Le chef des Grecs réussi l'exploit de sortir 2 fois d'affilé 3 boucliers !
Gaelus désespère ...
Et je suis le premier surpris de ma chance insolente 3pp

- M'en fou, je le tuerai quand même ! guerrier hache

Un Swiftfangs vient lui aussi se mêler à la curée ...
Oups, encore 3 réussites ....

Image

... et 2 boucliers pour Parmenio qui fait le match de sa vie Mr. Green
Au loin l'elemental avance tandis que Gaelus a la mâchoire qui arrive au niveau du sol ...


Si elle pouvait elle irait même plus bas car pour le tour 2, l'increvable chef Grec se paye le luxe d'occire son adversaire :

Image

Tandis que son compagnon non loin de lui en fait de même avec un lancier loup !

Image

Et pour bien enfoncer le clou, le Microcorp "dragonicide" abat le dernier Varkaanan Greyspears Svp


Image

J'ai bien calculé mon coup, le second tour "Loup" fait Zip du coup Yes

Gaelus voit son offensive annihilé ...
Il désespère tant qu'au loin il fait reculer ses Yétis !

Pour le troisième tour, fier de sa performance, j'accorde un peu de repos à Parmenio et je fais avancer Marcus avec quelques grecs.

Et voyant les troupes ennemis reculer, je m'accorde même le luxe de pouvoir m'emparer d'un glyphe trésor avec Augamo :

Image

Le glyphe temporaire Défense +3 ... Ange

- "Ah bah c'est sur il avait bien besoin de ça, lui ... Vener "
Pestifère Gaelus jaloux dans son coin ...

Les loups sombres comme leurs cousins clairs jouent enfin :

Image

Rien ... ni Augamo .. ni même le soldat grec fort audacieux ne seront blessés par les lames décidément émoussés des Quickblades Pdt

Seule note positive pour mon adversaire ce round ...

Image

... un Swiftfangs touche à deux reprise mon dragon rouge ...

Je suis presque content pour lui ... Paf

Bien au loin Guilty se dirige vers les remparts et le round s'achève .
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gaelus
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MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 7:32 pm Répondre en citant

ouep ben je ne me souvenais plus que je m'étais pris une telle raclée... mais il ne faut jamais vendre la peau du loup avant de l'avoir tué...

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Tant que tu souffres, c'est que t'es pas mort !
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