FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Set de base et extensions, LA LISTE avec les images
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:33 pm Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé trois p'tites erreurs.
-J'ai ajouté un glyphe de Brandar dans le jeu de base (pour un total de 2)
-J'ai corrigé le glyphe des orques qui doit être Sturla (et non Lodin)
-Manquait le (3) aux samouraï Tagawa.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:26 pm Répondre en citant

Je viens de rajouter la dernière wave.
Il manque encore la jungle et les nouveaux gros streums.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2015
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 12:05 pm Répondre en citant

Cette liste est vraiment chouette mais comme dit dans le message précédent ( qui date de plusieurs années Mr. Green ), elle n'est pas exhaustive.
Gabrielsab m'a dit que la liste complète était dans je vends, mais le post n'est pas aussi complet. Quand au lien Heroscapers, il est mort Rip !
Si un jour j'ai le temps, j'essaierai de mettre ce poste à jour.
J'ai quand même une question, j'i réussi à obtenir le poster collector's guide qui s'arrête la wave 8. Existe-t-il un autre dépliant officiel qui montre la suite?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 8:36 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Cette liste est vraiment chouette mais comme dit dans le message précédent ( qui date de plusieurs années Mr. Green ), elle n'est pas exhaustive.
Gabrielsab m'a dit que la liste complète était dans je vends, mais le post n'est pas aussi complet. Quand au lien Heroscapers, il est mort Rip !
Si un jour j'ai le temps, j'essaierai de mettre ce poste à jour.
J'ai quand même une question, j'i réussi à obtenir le poster collector's guide qui s'arrête la wave 8. Existe-t-il un autre dépliant officiel qui montre la suite?


Hello,

Il n'y a pas de poster après la Wave 8. Pour information, ce dernier est sorti à l'occasion du Master Set 2.

Effectivement, il s'agit là d'inventaires qui datent d'il y a plus de 10 ans en arrière... Et je crois qu'il sera bien compliqué de recenser ce qui était vendu en détail dans les extensions de nos jours. Notamment les 2-3 hexagones bonus, qu'ils ont arrêté d'inclure dans les extension au bout d'un moment et saut à acheter un pack il était indiqué nulle part que l'on aurait un hexagone de neige double offert il me semble..!

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2015
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 11:33 am Répondre en citant

Je me doutais qu'il venait du MS2 vu la couleur mais je n'avais pas de confirmation.
Merci Danieloche, tu as réponse à tout Bravo .
Les gens parlaient d'essayer de sauvegarder le site pendant le tournoi. Ce serait une riche idée, car quand des gens comme toi en auront marre de donner des réponse, il sera compliqué de les trouver.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 11:18 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
Je me doutais qu'il venait du MS2 vu la couleur mais je n'avais pas de confirmation.
Merci Danieloche, tu as réponse à tout Bravo .
Les gens parlaient d'essayer de sauvegarder le site pendant le tournoi. Ce serait une riche idée, car quand des gens comme toi en auront marre de donner des réponse, il sera compliqué de les trouver.


Oui ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais on se retrouve toujours face au mêmes problèmes... trop lourd à transférer... et surtout est-ce que les nous n'allons pas perdre les anciens utilisateurs (qui pour certains font juste une pause) si nous changeons d'adresse.

Dans tous les cas, ce serait un travail de titan...

_________________
https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear