FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Nomination pour un accès de 3 mois au C3V
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 8:51 am Répondre en citant

http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=43716

Suite aux nombreux playtests que nous avons effectués, mes fils et moi avons eu la surprise de découvrir hier que je suis nominé pour un accès de trois mois au forum "caché" du C3V ("C3V sanctum"), tout comme les Dalu l'ont été l'année dernière.
Contrairement aux Dalu, je ne suis pas du tout connu sur heroscapers et mes chances d'être élu sont inexistantes, mais n'hésitez pas à voter pour moi si vous êtes inscrit au forum américain. Votre aide pourrait au moins me servir à ne pas terminer avec un score ridicule, et du coup à avoir une nouvelle chance d'être nominé par la suite...
Enfin comme dirait un acteur déçu par son échec aux oscars : "l'important c'est d'avoir été nominé". Svp
Pour le moment, je n'ai que 2 voix sur 22, c'est mal parti... Vener

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 9:32 am Répondre en citant

Nomination bien méritée pour toute la famille Wink

Allez une 3ème voix ! Go frenchie !

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 10:21 am Répondre en citant

4th vote in !

Go go go !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 11:06 am Répondre en citant

+1

Allez Seb !

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 11:20 am Répondre en citant

Wow ! Plus que 3 votes de retard sur le premier... Shocked
Mais bon pendant notre nuit les américains votent, les français rattrapent pendant qu'ils dorment.
Attention les votes ne durent que deux ou trois jours.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 12:29 pm Répondre en citant

Plus que 2. C'est pas gagné, mais c'est loin du ridicule Yes

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 6:30 pm Répondre en citant

Toujours deux de retard malgrès mon vote.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 7:29 pm Répondre en citant

Désoler, mais j'ai voté pour awesomeunleashed, vote honnête de ma part, après tout, c'est de la triche si tous les membres du fofo français vont voter là-bas ils vont nous dénoncer de triche... Wflg

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 8:53 pm Répondre en citant

Je ne vois pas de triche là dedans. On vote pour un heroscaper qu'on estime digne de participer au C3V. Seb l'est, et c'est celui que je connais dans la liste donc je vote pour lui. Les membres anglais votent selon les mêmes intentions à mon avis.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 9:05 pm Répondre en citant

Chacun vote comme il le souhaite, mais de toute façon je vais probablement me prendre 5 ou 10 points de retard pendant la nuit...
Le vote se termine à 2h51 du matin, dans la nuit de lundi à mardi.
En tout cas merci de votre soutien, en plus je dois avoir 3 votes provenant des américains, ce qui est tout de même étonnant.

Edit : en rouge : je m'étais trompé de 24 heures pour la fin du sondage.

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Lun Sep 10, 2012 9:24 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 3:29 pm Répondre en citant

J'ai voté awesomeunleashed aussi, désolé...

Je vais pas me justifier sinon ça va partir en cacahuète. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 5:24 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
J'ai voté awesomeunleashed aussi, désolé...

Je vais pas me justifier sinon ça va partir en cacahuète. Mr. Green


Wink

LoDeNo a écrit:
Je ne vois pas de triche là dedans. On vote pour un heroscaper qu'on estime digne de participer au C3V. Seb l'est, et c'est celui que je connais dans la liste donc je vote pour lui. Les membres anglais votent selon les mêmes intentions à mon avis.


Je suis d'accord, pas vraiment une triche, mais bon je veux dire par là que je ne vais pas voter pour Seb par "amitié" alors que je trouve que dans la liste c'est Awsomeunslashed qui je pense fera le meilleur boulot au C3V. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 11:22 am Répondre en citant

J'ai énormément de travail pour l'instant, quasi pas le temps d'aller jeter un oeil ici et sur heroscapers.
Mais Da m'avait prévenu, et il a déjà voté pour Seb (c'était jeudi je crois).

LoDeNo a écrit:
Je ne vois pas de triche là dedans. On vote pour un heroscaper qu'on estime digne de participer au C3V. Seb l'est, et c'est celui que je connais dans la liste donc je vote pour lui. Les membres anglais votent selon les mêmes intentions à mon avis.

Tout à fait d'accord.
(Ce qui serait vraiment de la triche, ce serait qu'une même personne vote plusieurs fois à l'aide de plusieurs comptes créés uniquement pour ça.)

Seb (aidé par Tandros et Heirloom) est parfaitement digne de participer au C3V.
L'équipe du C3V l'a d'ailleurs désigné pour ce poll sans aucune intervention de ma part.
Il a prouvé aux américains, grâce à ses multiples comptes rendus détaillés, qu'il connaissait bien Heroscape, et qu'il était prêt à s'investir.

Danieloche a écrit:
Désolé, mais j'ai voté pour awesomeunleashed, vote honnête de ma part, après tout, c'est de la triche si tous les membres du fofo français vont voter là-bas ils vont nous dénoncer de triche...

Il ne faut pas vouloir être plus catholique que le Pape.
J'avais été moi-même un peu mal à l'aise d'avoir gagné le premier poll grâce à la forte mobilisation des membres de notre forum (encore merci) et j'en avais fait part à l'équipe du C3V.
Ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun problème, certains étaient même étonnés par mes scrupules.

Par définition, tous ceux qui sont sur la liste du poll sont dignes de participer un jour ou l'autre au C3V.
Leur ordre de passage dépend de la mobilisation de leurs amis et de leur activité sur Heroscapers.
Seb ne gagnera jamais sans une mobilisation de notre part, puisqu'il n'a pas d'activité visible sur Heroscapers.

Je pense que ça va être difficile pour Seb cette fois-ci (il a 4 voix de retard sur les 2 premiers ex-aequo), mais j'espère que nous voterons tous pour lui la prochaine fois.
Il en est capable, il le mérite, et il n'a aucune chance sans notre mobilisation.

Ça me ferait aussi grandement plaisir qu'un autre membre de notre forum puisse voir le C3V de l'intérieur.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 9:54 am Répondre en citant

Je pensais que le sondage se terminait la nuit dernière mais ce sera la nuit prochaine.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu en tout cas... Merci spécial aux Dalu. :0)
Arch-ville a pris la tête ave 13 votes, je suis 3ème avec 9 votes.
Je ne suis pas trop surpris par mon nombre de votes mais je pensais que les 2 premiers dépasseraient les 20 votes, ce qui m'aurait laissé très loin d'avoir une chance.
Les rares membres actifs du forum français (15 et encore je suis gentil) ne représentent pas grand chose par rapport aux 300 (?) membres actifs sur heroscapers, je partirais forcément perdant tant que je ne serai pas connu là-bas.
Pour ceux qui penseraient que je crierais bravo à Arashara ou au nouveau mind flayer sans m'insurger contre leur prix insurmontable, ils sont dans l'errreur, je serais le premier à crier au scandale (avec Tandros derrière en plus encore pire), peut-être avec plus de diplomatie que Foudzing quand même (lol). Pour preuve, mes customs sont souvent trop forts et pas assez chers, je suis souvent obligé d'augmenter leur prix. En fait là je fais ma campagne pour la prochaine fois même si je ne promets pas de baisser les impots et le prix des figurines. ;0)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 2:50 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:

Pour ceux qui penseraient que je crierais bravo à Arashara ou au nouveau mind flayer sans m'insurger contre leur prix insurmontable, ils sont dans l'errreur, je serais le premier à crier au scandale (avec Tandros derrière en plus encore pire), peut-être avec plus de diplomatie que Foudzing quand même (lol). Pour preuve, mes customs sont souvent trop forts et pas assez chers, je suis souvent obligé d'augmenter leur prix. En fait là je fais ma campagne pour la prochaine fois même si je ne promets pas de baisser les impots et le prix des figurines. ;0)


Mouaif....

Seb dans le sujet du SoV a écrit:

This mindflayer seems to be a great figure ! Very good job !


Après c'est pas la raison qui m'a fait ne pas voter pour toi, Arch-Vile ou Awesomeunleashed (pour qui j'ai voté) seront tout aussi suces-boules (pardonnez-moi l'expression) voir plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 3:09 pm Répondre en citant

Je savais que tu finirais par me mettre mon propre message d'heroscapers dans la gueule. Tout comme tu as le droit de détester cette figurine, j'ai le droit de l'apprécier. Je ne la jouerai jamais à 140 points, mais à 100 ou 110 points pourquoi pas. La carte armée n'est pas si mal, seul son prix est rédhibitoire.
Sur ce je n'ai plus l'intention de débattre de quoi que ce soit avec toi sur ce sujet, mais je te prierais de garder ton vocabulaire de bistro pour toi.

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Lun Sep 10, 2012 5:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 3:13 pm Répondre en citant

Un peu de respect Foudzing...

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 3:28 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Je savais que tu finirais par me mettre mon propre message d'heroscapers dans la gueule. Tout comme tu as le droit de détester cette figurine, j'ai le droit de l'apprécier. Je ne la jouerai jamais à 140 points, mais à 100 ou 110 points pourquoi pas. La carte armée n'est pas si mal, seul son prix est rédhibitoire.


Tu aime bien le nouveau Mind Flayer c'est très bien. Moi aussi j'aime bien l'idée.
Mais toi-même tu dis que tu vas le jouer à 100/110, alors ne vas pas dire au SoV qu'ils ont fait du bon boulot alors que tu ne vas pas jouer la carte telle qu'elle est...
Ca fait un peu: "Oh il est super ton tableau! Mais je vais d'abord refaire le fond en bleu avant de l'accrocher chez moi, parce que là c'est pas possible..."

Le créateur a eu une bonne idée et a fait du boulot pas mauvais, le SoV a fait n'importe quoi.

Désolé si mon message t'a paru insultant, pour moi c'était plus sur le ton de la plaisanterie, visiblement je me suis mal exprimé et n'aurait pas dût utiliser du vocabulaire de bistrot.
Tu as eu l'impression que je me lançait en guerre contre toi, c'est vraiment pas le cas loin de là.
Je te le redit encore ce n'est pas ta complaisance par rapport au SoV (donc encore moins ce message sur le sujet du SoV) qui m'a fait ne pas voter pour toi. Si tu veux savoir demandes moi, mais je penses que tu t'en fous et tu as complètement raison.

Sur ce je pense que j'ai largement dépassé mon quota habituel de coup de gueule cette semaine, je vais donc me calmer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:23 pm Répondre en citant

Vous devinez qui... a écrit:
Sur ce je pense que j'ai largement dépassé mon quota habituel de coup de gueule cette semaine, je vais donc me calmer.


Bonne résolution. R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 11:11 pm Répondre en citant

@Foudzing
Peu m'importe que tu n'aies pas voté pour moi et je me fiche de la raison. En plus, je n'ai pas pensé une seconde avoir une chance de gagner, alors un vote de plus ou de moins...

Ce qui m'a énervé est ton message au vocabulaire limite où tu insinues en plus que je mens comme je respire en mélangeant deux citations sorties de leur contexte et ne provenant même pas du même site, tel un journaliste qui ressort une phrase de l'interviewé qu'il a dit l'année passée à propos d'un sujet qui n'a rien à voir.

A la sortie de chaque wave du C3V j'ai envoyé un petit message idiot d'encouragement qui n'a rien d'une analyse de carte armée, du style "chouette, une nouvelle figurine, génial !", après ça ne veut pas dire que c'est ma figurine préférée qui vient de sortir, parfois je le fais même avant d'avoir bien lu les cartes armée, d'ailleurs. Quand on se casse la tête pour créer des nouveautés on a aussi besoin d'encouragements pour avoir le courage de continuer. Après rien n'empêche par la suite de dire qu'il est trop cher ou mal équilibré, mais je n'avais pas le temps de le faire, ni l'envie de lancer une polémique au moment où je venais juste d'être nominé.
Je crois que tu as également agacé les juges du SoV aujourd'hui, j'ai suivi un peu... Oulala.
Enfin, excuses acceptées, n'en parlons plus. Svp

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear