FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Nippons Vs Démons
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui va gagner, du soleil levant ou de la lune noir ?

Les nippons
55%
 55%  [ 5 ]
Taelord et ses sbires
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9


Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 10:17 am Répondre en citant

Thörist a écrit:
Et bah, la fin était tellement serrée que tu as du t'éclater à faire ce scénario ^^.

Sûr ! Jusqu'à la fin, je ne savais pas si je survivrais ! J'ai beaucoup aimé, ce sentiment de pression qui s'installe petit à petit, les unités qui perdent petit à petit leur membres, et qui ne sont plus que lambeaux quand on arrive au grand final.
Et ce final héroïque de la part des ninjas, c'était juste magnifique à jouer !

Thörist a écrit:

Ca doit quand même être difficile d'agir "normalement" sachant que tu sais très bien ce que l'autre camp va jouer, mais que tu n'es pas censé le savoir, juste le deviner.

Ce n'est pas si dur. Il n'y a aucun enjeu, je suis le vainqueur dans tout les cas ^_^
Du coup, au final j'ai pas mal joué "roleplay" : les zombies et les loups fonçaient dans le tas, même si ça les plaçait pas stratégiquement, pour les êtres plus évolués (Cyprien, Werewolf lord, minions, etc) j'essayais d'agir le plus logiquement possible.
Pareil, quand je jouais les nippons, je ne réflechissais pas à la positions des marqueurs d'ordre adverse, je m'imaginais dans la bataille et j'allais au plus menançant.
Du coup, comme c'est moins stratégique et plus roleplay, ça ne pose pas de problème, j'ai trouvé.

Thörist a écrit:

Kato est vraiment trop fort sinon... Ok il est cher et sera sans doute pas joué à moins de 1000 points mais sinon, son pouvoir est unique et incomparable. Je la trouve limite trop violente pour être intéressante. C'est dommage, ça enlève une grosse partie du charme d'Heroscape (et du jeu de figurines en général) : l'anticipation de ce que va jouer l'adversaire et le placement stratégique des marqueurs.

C'est sûr qu'en jouant avec Kato, tu as presque l'impression de jouer à un jeu différent par moment, justement comme tu le dis, à cause de l'anticipation à avoir. Sans Kato, je pense que je me serais fait massacré, à ne pas pouvoir répondre quand il faut avec qui il faut.

Thörist a écrit:

Sinon beau compte-rendu, très long alors pas tjrs facile à suivre, ça sortait un peu vite pour moi ^^'

Eh ouais, 14 rounds quand même, et encore j'ai fait un fast-forward lorsque j'ai repositionné toute mon armée ^_^
Merci Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 4:35 pm Répondre en citant

Hello Lyrgard,

Joli CR avec ce système "Solo" bien sympathique Bravo

Tu nous donneras tes retours à la fin de partie lorsque les méchants auront perdus Paf (désolé This Saipa ).

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear