FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Coup de gueule : Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 7:19 pm Répondre en citant

...voir une annonce pas trop cher (incroyable...) voir même raisonnable ! (impossible Peur !) pour des sets de base, des extensions figurines ou décors, de répondre dans les premiers, si ce n'est LE premier en disant "bonjour, ça m'intéresse beaucoup^^", discuter le nombre de boîtes, les frais de port, tout, et au moment de conclure d'avoir un message "Désolé, une personne me propose de tout racheter pour 100 fois + cher, bonne soirée =)"

???
Oui évidemment que je suis jaloux, frustré, dégoûté, on est pas sur des sites d'enchères, les personnes disent "1er arrivé, 1er servi" tu conclus tout et puis non...
Mettons que la valeur réelle du tout soit de 100€, que le vendeur le vende un peu + cher que le prix magasin, mettons 120€, et là tu as un collectionneur soit riche soit surendetté qui arrive "bonjour, vous avez des propositions déjà Non parce que je vous rachète le tout pour 300€ moi, pas de souci Very Happy"

Après plusieurs fois où ça m'est arrivé je me demandais si j'étais le seul désespéré dans cette situation ou si d'autres sont solidaires de mon malheur ^^'...

Heroscape devenait cher et rare mais on trouvait encore des annonces raisonnables. Ben ne cherchez plus, si vous voyez de telles annonces sur ce forum, sur leboncoin ou autre, sachez qu'il va y avoir un petit malin pour tout raffler 3x plus cher et continuer à faire grimper les prix. Je me rends compte aujourd'hui qu'espère compléter sa collection sans trop de frais, voir compléter sa collection tout court, c'est désormais impossible...

ça fait mal =( et ça commence à me dégoûter d'Heroscape et des collectionneurs...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 8:15 pm Répondre en citant

J'ai eu ce souci pour acheter du matériel de tir à l'arc...

Je tombe sur une bonne annonce pour un Carquois moitié prix (30€ à la place de 67€) sur le bon coin.

Je demande donc, tout se passe bien no problem.

Et au final au moment de demander l'ordre du chèque, elle me dis "sa fera xx euros pour la stabilisation l'ordre de..."...

...


Stabilisation?

J'ai demandé le carquois moi, pas la stabilisation!!!


"Ah désoler, je viens de vendre le carquois."


...

Merci au revoir. vampire

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 8:54 pm Répondre en citant

A tout hasard, je fais du tir à l'arc, mais l'arc moderne ne m'intéresse plus trop, (stabilisateurs, viseur, poulies... je trouve qu'il y a trop de trucs pour t'aider, c'est pas naturel) alors on m'a offert un arc de chasse, je vais tirer avec et je revend mon arc moderne, tu connais pas quelqu'un que ça peut intéresser Very Happy ?

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 9:18 pm Répondre en citant

J'ai eu un truc du genre sur le bon coin. On te dit ok puis le vendeur se rétracte. Peut être que c'est juste pour connaître la valeur de sa marchandise.
Déjà que j'étais pas fan du site...
Depuis j'ai quasi tout pris sur e-bay.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 10:22 pm Répondre en citant

Pour ma part ce sont les enchères sur ebay qui m'horrifient, ça monte vite, on attends tous la dernière seconde, parfois y'en a un qui augmente de 10€ à la dernière seconde juste pur tout rafler Ouain


C'était mes premiers packs (petits blisters) heroscape que j'essayais 'acheter comme ça.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 11:21 pm Répondre en citant

Ce sujet aurait plus sa place dans la tribune (Danieloche que fais-tu?)

Sinon j'achète très très rarement sur ebay, leboncoin ou des trucs du genre donc ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivé. Mais je comprend totalement l'énervement de Thorïst, mais bon à la place d'Aljovin (car je pense que c'est à cette vente là qui se réfère) je pense que la plupart d'entre nous auront fait pareil...
C'est la loi du fric et c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 12:57 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
C'est la loi du fric et c'est comme ça depuis la nuit des temps.


Malheureusement...


Citation:
A tout hasard, je fais du tir à l'arc, mais l'arc moderne ne m'intéresse plus trop, (stabilisateurs, viseur, poulies... je trouve qu'il y a trop de trucs pour t'aider, c'est pas naturel) alors on m'a offert un arc de chasse, je vais tirer avec et je revend mon arc moderne, tu connais pas quelqu'un que ça peut intéresser Very Happy ?


Ben peut-être moi accessoirement, mais ça dépend de ce que tu vends! R
Autrement, je te conseille de poster une annonce sur le bon coin des des sites de vente de tir à l'arc d'occas. Wink

Et sujet déplacé. j'avais pas eu le temps cet après-midi. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear