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Bilan, wave 14
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 11:19 pm Répondre en citant

Je propose que chacun partage son avis sur cette wave 14 en répondant à quelques questions et en la notant.
La première "vague" de customs de la C3V vous a t-elle plue ?
La figurine qui vous a le plus plus ?
La figurine qui vous a le moins plus ?
Avez-vous essayé toutes les nouvelles cartes armées ? Des déceptions, lesquelles ? De bonnes "surprises" ( dans le sens positif ), lesquelles ?
Et expliquer pourquoi bien sur.
Voila, je m'exprimerais plus tard car tout de suite je n'ai pas le temps.
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Simval
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 1:18 am Répondre en citant

Salut Tandros,

Très bonne idée. Tout le monde donnait son avis par-ci et par-là, maintenant on va centraliser le tout. Nickel

Mon avis : Bin je n'ai qu'une seule escouade de la wave 14 et c'est les Blade Dancers. Les figurines osnt magnifiques et les pouvoirs très très bien pensés.

Si je me fie à ce que les autres disent, je pense que cette wave est une réussite. Était-ce seulement la chance du débutant ? Je ne peux point le dire, mais j'ai l'impression que ça va continuer. Je planifie d'acheter plus de blade dancers et possiblement d'autres figurines dans le futur. Reste à les trouver...

C'est justement le défaut majeur de la wave et sûrement du C3V, mais ce n'est pas vraiment leur faute : les meilleurs et les plus belles figurines sont souvent hors de prix ou plus rares. Dommage.

Je donnerais... 7/10.

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Seb from space
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 10:29 am Répondre en citant

Bonne idée de donnée son avis sur cette wave, en effet.
Nous avons toute la wave (les gnids X3 et les M43 X2 plus le thrall X3), et nous en sommes tout à fait satisfaits. Je mettrai 7 ou 8, comme note, j'hésite un peu...

Zaeus : déception au départ, une attaque spéciale facile à éviter. Plutôt cher pour s'associer en plus avec des gorillinators chers également. Bilan assez positif, finalement : avec les Nakitas et les gorillinators c'est vraiment pas mal (un peu cher quand même), et surtout efficace contre les équipes qui doivent restés groupés (elfes, orcs, soulborgs d'Utgar, Zogross, etc). On vient de recevoir une deuxième escouade de gorillinators et ça devrait être encore mieux (je les trouvais nuls mais si l'adversaire est faible en attaque, il galère vraiment pour les tuer, en plus ils courent vite). La figurine est pas mal, elle peut bloquer une case comme les stingers.

Omegacron : Super. Un de mes préférés. L'idéal est de le prendre avec toute la bande, bien sûr. Il est fort et intéressant sans être imbattable. La figurine est belle, la galère c'est pour la trouver et la mettre sur un socle double.

Marros gnids : Très marrants et plus forts qu'ils n'ont l'air, ils peuvent être super utiles même avec une seule escouade, ils sont rapides pour prendre les glyphes (ils peuvent rester dessus et attendre tranquillement les héros adverses). Disponibles et pas chers, les figurines sont originales et je les trouve pas trop mal. J'aime bien les utiliser avec Tul Bak Ra.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 11:50 am Répondre en citant

J'aime beaucoup la wave 14, après 3 vagues D&D, on sent le retour du Heroscape Classique, de nouvelles synergies, etc !

J'ai Nicholas et 3 thralls, et je les aiment bien ! Omegacron me fait vraiment envie aussi, mais je n'ai ni repulsor ni Zetacron pour le moment.
Les marro gnids ont l'air très sympa, Van Nessing est classe, etc...

Je trouve cette vague très réussie, pas de monstre dégénéré, mais des figurines de caractère et bien pensées!
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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 1:36 pm Répondre en citant

Pour rappel, voici la composiiton de la W14 :

- Omegacron
- Haduc
- Nicholas Esenwein
- Kira Jax
- Van Nessing
- Zaeus
- Captain John Varan
- Zogross Hardscale
- M-43 Resistance Corps
- Varkaanan Blade Dancers
- Marro Gnids
- Preyblood Thrall


Pour la part, je possède Omegacron, les marro Gnids et les Varkaanan Blade Dancers.

Omegacron est vraiment très bien : la figurine est chouette et les pouvoirs pas trop mal dosés (la limite d'engagenent sur le feu dirigé est un peu pénible quand même).
Il faut absolument avoir les sniper ET les repulseurs, sinon il est limite jouable. ou plutôt est est très jouable, comme un robot normal balaise, mais alors il ne vaut pas du tout son coût.


J'ai achété les Gnid et les Varkaanan pour leur look. Les gnids font vraiment "marro", et on peut logiquement penser qu'il n'y en aussi pas d'autre en custom. Or les marro sont vraiment une spécificité de HS ! C'est donc une escouade qui s'intègre très bien.
Ils ont l'air bien à jouer, mais je ne les ai pas testés encore.

Les Varkaanan sont super belles, bien qu'un peu grande. Je les ai achetées pour ça, et parce que leur carte amrée laisser penser à une escouade balaise mais sans plus.


Je n'ai pas les autres figurines, certaines parce qu'elle ne me tentent pas, d'autres simplement parce que l'on ne pas pas non plus tout acheter !

J'apprécie cette wave car elle a tout d'une vawe officielle. Il y en a pour tous les goûts (humains, robots, marros, gorilles ...) et que la volonté d'insérer les figurines dans les synergies et races existantes est manifestes. C'était le gros gros défaut des waves ADD.

Bien sûr, certaines figurines sont peu attractives, d'autres ont des carac discutables. MAis pour ça aussi justement, ca aura tout à fait pour être une wave officielle, donc en ce sens elle est réussie.

Ce n'est pas la meilleure wave, mais elle tient très bien la route.

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 1:53 pm Répondre en citant

C'est à mon tour de dire ce que je pense de cette wave 14.
Voila, pour la première wave de la C3V, c'est super, ils ont comblé les quelques manques dans le jeu avec Zogross, Zaeus, Omegacron...

Moi la figurine qui m'a le plus plue, c'est Nicholas Esenwein et ses "copains" thralls parce que c'est un des seuls vampire qui n'est pas trop fort, original, et complète le manque de figurine chez Valkrill.

La figurine qui m'a le moins plue, c'est, Haduc, parce que pour moi perdre un tour juste pour donnes un bouclier automatique c'est trop, c'est tout.

Voila, j'ai eu quelques ( très petite, quelques détails ) déceptions, c'est Kira Jax, je voulais un "gros" héros pour fonctionner avec les M-43, et en fait ce n'est pas du tout ça. Mais je signale que Kira Jax me plait quand même. Zaeus est un poil trop cher, pour Van Nessing, c'est pareil, et Haduc, je n'en dit pas plus.

Par contre, j'ai aussi quelques agrébles surprises, comme Zogross qui ne m'inspirai pas trop au début et qui pourtant maintenant je trouve génial, car je n'aimais pas jouer les greenscales avec un dragon. Les M-43 que j'ai testé samedi contre Heirloom, je ferai un court résumé sur cette partie dans le sujet approprié.

Maintenant, je vais parler de ceux dont je n'ai toujours pas parlé ( ou que un tout petit peu ) :
Capitaine John Varan, je le trouve super à jouer avec une escouade que avant je n'aimais pas du tout qui est les 4th. En plus il est original.
Marros gnids : J'aime bien les parasites tout petits et eux correspondent exactement à ce style la.
Van Nessing : Je l'ai essayé et je ne sais pas s'il est absolument nécessaire dans une équipe de Werewolf, il faut que je le réessaye.
Varkanaan blade dancers : Elles sont vraiment super, originales, puissantes.

Je mets un 8/10 à cette wave qui est super, le petit point faible, c'est la disponibilité des figurines et Haduc.
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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 2:13 pm Répondre en citant

De la wave 14 j'ai:

Nicholas: Pas encore joué du fait de son manque de charisme (on ne le trouve pas beau) et du fait qu'on a pas de Thralls, mais sinon il doit être pas mal.
5/10

Capt John Varan: Pas encore joué non plus, la figurine n'est pas attachante. On trouve qu'il y a déjà trop de G.I américains (Elite+ les 2Drakes), contrairement à Nicholas sa carte n'inaugure rien de bon. 4/10

Varnakaan Blade Dancers: Trop dur à jouer avec une seule escouade, 80 points 3 de défense c'est très rageant quand on se les fait shooter. Dommage car le design est pas mal du tout. 4/10

Gnids: Les figurines sont superbes et ce marrient parfaitement avec Heroscape, seulement justement ces figurines auraient mérité quelque-chose de mieux. Le fait que le Gnid meure et ne puisse pas se faire ressucite par la ruche refroidi un peu. 5/10

Van Nessing: Très bonne réussite sans conteste, beau design, indispensable avec les Werewolf, le pouvoir des balles d'argent et le malus au dé20 n'interviennent que dans trop peu de situations malheuresement. 7/10

Kira Jax: Ben je préfère largement Guilty Mc Creech ou Marcu et ce même avec les M43, donc pour moi l'objectif de cette figurine n'est pas atteint. 5/10

M43: Très bonne escouade permet une nouvelle stratégie avec les tireurs (plus besoin de bloqueurs) le bonus de mouvement est aussi très sympa. Le design est franchement moyen mais permet c'est la contrepartie d'avoir des figurines pas chères. 7/10

Zorgross Hardscale: Offre un nouveau gameplay avec les Greenscales, j'aime beaucoup. Son design pêche un peu, en plus il ne convient pas trop avec la figurine utilisée seulement en mode "passif". 6/10

Haduc: Bonne figurine pour les elfes, mais qui pousse à les jouer encore plus campeur ( je me demande si avec lui la meilleure solution n'est pas de rester groupé dans la zone de départ et d'attendre...) 7/10

Ensuite je n'ai pas Zaeus mais franchement il est loin de casser la baraque et surtout, ne ramène pas les Gorrillinators/Nakitas à un niveau potable. L'objectif n'est pas atteint. 4/10

Les Thralls, personne n'en parle ce qui n'est jamais bon signe pour une figurine. PErso je pense qu'ils sont vraiment durs à jouer et qu'ils doivent se faire shooter comme des lapins. 4/10

Omegacron est je pense la figurine la plus réussie de toute la wave, il ramène les duo Snipers+Répulseurs à un bon niveau, idem pour Zetacron, le tout en montrant un tout nouveau style de jeu. Une bonne réussite! 8/10

Moyenne: 5,5 arrondi à 6 pour l'initiative quand même et parce que je suis gentil. Razz

On pourrait faire une sorte de classement des waves, ça pourrait être pas mal. Very Happy


Dernière édition par foudzing le Lun Mar 05, 2012 9:29 pm; édité 1 fois
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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 5:51 pm Répondre en citant

@foudzing
Je te trouve sévère, tout de même, ou alors on n'a pas la même échelle de notation. Les figurines que tu "aime beaucoup" ont tout juste un 6 !

Sinon, pour les thralls, c'est vrai que j'en ai pas parlé, et j'en dirais trois choses
- Ils s'adaptent à un peu tout. contre une armée avec que des escouade (ou presque), leur pouvoir est assez inutile, par contre Nicholas devrait pouvoir se faire plaisir et en ramener 1 ou 2 par tour à la vie (ou 1 en mode J'avance, je frappe, je rejoue pour me mettre à couvert). Contre des héros, ils sont un peu comme les loups de baldru, mais pour les héros (les loups sont bien meilleurs sur les escouades). J'ai vu une partie où Nicholas s'est battu contre le sergent Drake Alexander V2 et en est mort, et où les Thralls ont proprement terminé le travail, sans bavure.
- Ils devriendront d'autant meilleur à chaque nouveau héro thrall qui sortira au futur. Il suffira de poser les marqueurs d'ordre sur eux pour diriger les différents thralls
- Ils peuvent être inconsistant, en fonction du d20


Dernière édition par Lyrgard le Lun Mar 05, 2012 6:22 pm; édité 1 fois
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Simval
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 6:02 pm Répondre en citant

Moi c'est ce point qui m'a surpris :
Citation:

Capt John Varan: Pas encore joué non plus, la figurine n'est pas attachante. On trouve qu'il y a déjà trop de G.I américains (Elite+ les 2Drakes), contrairement à Nicholas sa carte n'inaugure rien de bon. 4/10


En gros, il y a une escouade et mainenant trois héros ''GI américain''. Les marros eux, ont genre 7 ou 8 escouades et le même nombre de héros... Même chose pour les robots et les valkyires par exemple (mais c'est moins intense que les marros).

Personnellement, je les aime bien ces soldats, on a pas assez de figurines modernes dans heroscape ! Il y a des concepts historiques (romains, weston...) ou des concepts futuristes (krav, les robots), mais très peu de soldats ou encore d'agents du F.B.I modernes.

Donc, même si la figurine n'est pas super belle, j'apprécie beaucoup John Varan. Il est boosté par les marqueurs de blessure d'une manière différente de Krug et même d'une manière différente de Nocan, mon custom.

Moi je l'aime bien. Razz

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 7:33 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
@foudzing
Je te trouve sévère, tout de même, ou alors on n'a pas la même échelle de notation. Les figurines que tu "aime beaucoup" ont tout juste un 6 !


Tu parles de Zorgross, en fait j'aime beaucoup l'idée, mais je trouve la réalisation moyenne.
En gros l'idée vaut 7/10, la réalisation 5/10 ce qui nous fait un 6/10
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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 7:37 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
Moi c'est ce point qui m'a surpris :
Citation:

Capt John Varan: Pas encore joué non plus, la figurine n'est pas attachante. On trouve qu'il y a déjà trop de G.I américains (Elite+ les 2Drakes), contrairement à Nicholas sa carte n'inaugure rien de bon. 4/10


En gros, il y a une escouade et mainenant trois héros ''GI américain''. Les marros eux, ont genre 7 ou 8 escouades et le même nombre de héros... Même chose pour les robots et les valkyires par exemple (mais c'est moins intense que les marros).


BahMarro et robots,c'est quand même bien plus large que G.I américain.
Entre Wo-Sa-Ga, Tor-Kul-Na, et les guerriers Marros ou est la ressemblance?? Pareil pour les Soulborgs et les Kyries ils sont très très diférents les uns des autres (hormis les 2 raelins évidemment).
Alors qu'entre les G.I américains y'a énormément de ressemblance.
En gros si y aurait 3 héros genre Alastar Mc Drick ça te choquerait non? Bah moi ça me choque pour les G.I américains.
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Simval
Grand Participant


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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 7:40 pm Répondre en citant

Ouais j'avoue que de ce côté là je suis plutôt d'accord : ils ont le même rôle et c'est là le problème. Trois Alastair MacDirk, ce serait trop, mais un Alastair, une guerrière écossaise et un autre dans le genre furie avec deux haches là c'est plus pareil (exemple totalement au hasard).

Je suis d'accord qu'il faudrait avoir plus de soldats, mais plus de différences : un spécialiste des explosifs, des soldats en camouflage de neige, etc.

Je comprends ce que tu veux dire. Svp

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 7:44 pm Répondre en citant

Moi aussi je te trouve un peu severe Foudzing, tu dis par exemple que les Varkanaans sont trop durs à jouer, mais le tout c'est de ne pas se les faire tuer avent qu'elles soient au contact, une fois tous les tireurs détruits, on les envoient à l'attaque, 3 attaques de 4 pour 80 points, c'est super, et en plus on peut considérer que au contact elle ont toujours 4 en défense minimums, elle peuvent se placer commme elles le veulent grâce à leurs sauts.

Et pour les Thralls, je suis d'accord qu'ills soient durs à jouer, ce qui comptent avec eux, c'est un bon placement des marqueurs, il faut prévoir exactement ( même si c'est impossible ) ce qui va se passer durant le round. Exemple :
Tous les Thralls sont morts, placement des marqueurs, si'il y a une escouade assez faible en défense et un héros à proximité, on met le 1 sur Nicholas Eseinwein, il va tuer en membre de cette escouade et va faire revivre un thrall, au tour de l'adversaire ( qui risque de ne pas savoir qui attaqué, tout dépend ou on met le X ) il tue ou le thrall ou blesse ou loupe Nicholas, 2, Nicholas joue et tuent 2 membres d'escouade grâce à son pouvoir, 3 ou deux thralls sont donc sur le terrain.
Au tour de l'adversaire qui peut avoir joué l'escouade et dans ce cas la il ne lui reste que 1 ou 0 membre, ou faire venir un héros à l'attaque ou une autre escouade, ou bien il reste des figurines qui attaquent ( qui ?, les thralls ou Nicholas ), 3, on joue les thralls qui peuvent être au nombre de trois ou de zéro, s'il y en a trois avec un peu de chance au dès à 20 on peut au maximum effectuer 3 attaques, ayant une puissance qui peut varier suivant le cible et le nombre de lessures d'un héros, donc mieux que une attaque de 4 de Nicholas, ou bien on en joue deux et c'est toujours mieux que un Nicholas, 1 thrall et c'est moins bien que de jouer Nicholas, ou 0 ce qui se produirait avec beaucoup de malchance, il faudrait qu'il soit tous les trois morts.
Les thralls peuvent donc être très nuls si l'on place mal ses marqueurs ou très fort si on les place bien. Une fois, mes thralls ont tué Venoc qui avait une ou deux blessures à la base, je ne sais plus trop et une escouade de biperes Onyx, ils sont très très fort contre un héros blessés même si l'on en joue que deux, ce qui arrive le plus souvent.
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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 7:58 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Moi aussi je te trouve un peu severe Foudzing, tu dis par exemple que les Varkanaans sont trop durs à jouer, mais le tout c'est de ne pas se les faire tuer avent qu'elles soient au contact, une fois tous les tireurs détruits, on les envoient à l'attaque, 3 attaques de 4 pour 80 points, c'est super, et en plus on peut considérer que au contact elle ont toujours 4 en défense minimums, elle peuvent se placer commme elles le veulent grâce à leurs sauts.


Détruire tous les tireurs, haha, trop facile.
Si t'es obligé de détruire tous les tireurs avant de lancer des troupes de CàC tu perd énormément de temps sur le dévelloppement de ton armée. T'es obligé d'envoyer des tireurs en premier, te risquant dans une bataille d'artillerie pas évidente (en plus si tu la perds t'a perdu car les Varnakaan ne pourront plus t'aider) ou alors en laissant l'adversaire dévelloper ses bloiqueurs.
Les bonnes figurines de contacts ont toutes un point commun, elles résistent bien aux tirs. Coïncidence, je ne crois pas...
Pour moi devoir changer toute sa stratégie pour une escouade de 80points, ça vaut pas le coup.
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Simval
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 8:02 pm Répondre en citant

Notons que, même si c'est une escouade de 80 points, en général on la prend en 2 ou 3 exemplaires (voir plus), ce qui vaut 160-240 points, soit la moitié de l'armée. Et puis avez les autres wolfen qui s'en viennent... Wink

N'oublions pas aussi que la mélée est naturellement désavantagée dans Heroscape, les tireurs sont très puissants à la base.

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 8:45 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
Notons que, même si c'est une escouade de 80 points, en général on la prend en 2 ou 3 exemplaires (voir plus), ce qui vaut 160-240 points, soit la moitié de l'armée. Et puis avez les autres wolfen qui s'en viennent... Wink


Justement, j'ai bien dis qu'elle ne sont pas assez fortes et inutiles en 1 seul exemplaire. Donc pour moi (et les autres peu fortunés) c'est une escouade nulle point. Tu les as en 2 exemplaires toi?
Et si on en prend disons 3 (je pense que c'est le nombre minimum pour qu'elles soit rentables) il ne nous reste plus que 260 points pour "détruire tous les tireurs adverses", comme la si bien souligné Tandros. C'est pas impossible mais quand même très difficile, surtout si l'autre a une armée tireurs+bloqueurs (c-à-d 90% des armées).

Simval a écrit:
N'oublions pas aussi que la mélée est naturellement désavantagée dans Heroscape, les tireurs sont très puissants à la base.


C'est justement pour ça qu'il faut faire des escouades de mélées plutôt bonnes qui résistent bien aux tireurs, pas des lapins... Le C3V devrait le savoir...
Toutes les bonnes escouades que les plupart des joueurs apprécient résistent bien aux tirs, c'est pas pour rien (Chevaliers, Nains, Romains, Orcs, HSB, Phantoms Knights...)

Donc moi je trouve les Varnakaan Blade dancers bonnes que dans ces situations bien spécifiques:
Au moins 3 escouades de Varnakaan + peu de tireurs chez l'adversaire.
Dans les autres situations, pour moi (encore une fois ce n'est que mon avis, elles ne sont vraiment pas rentables).
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Simval
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 9:25 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Justement, j'ai bien dis qu'elle ne sont pas assez fortes et inutiles en 1 seul exemplaire. Donc pour moi (et les autres peu fortunés) c'est une escouade nulle point. Tu les as en 2 exemplaires toi?


Justement mon deuxième set s'en vient sous peu (ma première escouade commune en plusieurs exemplaires Paf ). Mais la n,est pas le débat...

foudzing a écrit:
C'est justement pour ça qu'il faut faire des escouades de mélées plutôt bonnes qui résistent bien aux tireurs, pas des lapins... Le C3V devrait le savoir...
Toutes les bonnes escouades que les plupart des joueurs apprécient résistent bien aux tirs, c'est pas pour rien (Chevaliers, Nains, Romains, Orcs, HSB, Phantoms Knights...).


Ouais malheureusement, elles ne sont résistantes qu'une fois au contact. J'espère que les prochains wolfen vont pouvoir les aider (genre en étant super rapides ou en ayant un genre de bonding).

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 9:28 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
foudzing a écrit:
Justement, j'ai bien dis qu'elle ne sont pas assez fortes et inutiles en 1 seul exemplaire. Donc pour moi (et les autres peu fortunés) c'est une escouade nulle point. Tu les as en 2 exemplaires toi?


Justement mon deuxième set s'en vient sous peu (ma première escouade commune en plusieurs exemplaires Paf ). Mais la n,est pas le débat...


Ouh l'hérétique!! Tu pars du côté obscur!! Reviens! R
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Simval
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 9:37 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Ouh l'hérétique!! Tu pars du côté obscur!! Reviens! R


Evil

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 9:49 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
foudzing a écrit:
Ouh l'hérétique!! Tu pars du côté obscur!! Reviens! R


Evil


C'est Foudzing qui est du côté obscur.

Foudzing, regarde moi ( même si tu peux pas ) les varkanaans sont super fortes Shocked Es-tu hypnotisé maintenant ?

Tu peux quand même dire que les Varkanaans sont très belles esthétiquement ? C'est quand même l'une des plus belles escouades de cette wave.
Mais je vais quand même réessayer les Varkanaans pour voir si elles sont vraiment aussi nulles que tu le dis, parce qu'il est possible que je les sur-estime.
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