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Lyrgard vs Thörist + This
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foudzing
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MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 9:11 pm Répondre en citant

Thörist a écrit:
Pour le glyphe de Wanok je ne suis pas trop d'accord pour le mettre.

Tes ninjas ont peu de vies alors ça peut être handicapant mais on a que des escouades (sauf 1) de notre côté, ça l'est quand même un peu + pour nous.

Pas beaucoup je te l'accorde, mais dans tous les cas, je trouve ça trop handicapant.


Pas autant handicapant que le Move +2 qui sera énormément plus efficace sur vous, qui bougez 5 figurines par tour, que Lyrgard qui en bouge 3 la plupart du temps.

De plus les glyphes pouvoirs avantagent quand même vachement les escouades communes qui peuvent se poser dessus facilement alors que pour les ninas, soit ça implique de prendre des tours avec un ninja pas cher, soit on est obligé de mettre un ninja cher et donc une grosse partie de sa force de frappe dessus.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 9:27 pm Répondre en citant

Je pense comme foudzing et DanieLoche que Wanok est équilibré dans ce match-up. Après si tu n'en veut pas, ça ne me gêne pas plus que ça, hein !

A toi de voir ^_^
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This
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MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 9:36 pm Répondre en citant

neutre pour moi, ça me fait ni chaud ni froid ...

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Lyrgard
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MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:49 pm Répondre en citant

Ca y est, ça commence ! This et Thörist ont positionné leur armée, et moi la mienne.
Les glyphes ont été déterminés : Mov+2 en haut, def+1 en bas.

La map :
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L'armée de Thörist et This (T&T) :
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Mes braves Ninjas :
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T&T ont placés 3 marqueurs d'ordre sur les 4th mass, 1 sur les Weston
J'ai placé 3 marqueurs sur Dashi, 1 sur Shiori

Ils ont remporté l'initiative et joué leur premier tour, avec les 4th mass. Un s'avance vers le glyphe déplacement +2, les autres avances
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Je ferais des photos et jouerai mon tour demain.


Dernière édition par Lyrgard le Sam Nov 17, 2012 1:10 am; édité 1 fois
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This
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 12:02 am Répondre en citant

plus j'y réfléchis et plus je me rends compte que ça va être hard avec les chevaliers ^^'

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Lyrgard
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 12:46 am Répondre en citant

pourquoi ?
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Lyrgard
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 12:46 am Répondre en citant

Tu as déjà peur ? Paf


Dernière édition par Lyrgard le Sam Nov 17, 2012 12:47 am; édité 1 fois
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foudzing
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 12:54 am Répondre en citant

Avec 2 glyphes puissants je donne pas cher de la peau d'une armée sans escouade commune.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 1:11 am Répondre en citant

Photos rajoutées un peu plus haut !
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This
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 1:34 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
Avec 2 glyphes puissants je donne pas cher de la peau d'une armée sans escouade commune.

ça tient donc à si peu de choses ? je croyais que tu donnais les ninjas vainqueurs plus hauts ?? Hein

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Lyrgard
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 11:14 am Répondre en citant

J'ai joué mon tour !

Dashi, Moriko et Kumiko sont arrivés sur la route.

This est le représentant. A vous de jouer !

(Photo à venir)
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foudzing
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 12:57 pm Répondre en citant

This a écrit:
foudzing a écrit:
Avec 2 glyphes puissants je donne pas cher de la peau d'une armée sans escouade commune.

ça tient donc à si peu de choses ? je croyais que tu donnais les ninjas vainqueurs plus hauts ?? Hein


Je vais expliquer mieux ma pensée:

. Au début je donnais les chevalier un peu favoris, mais je pariais sur Lyrgard quelque soit l'armée qu'il prenne car:
Je le pense plus expérimpenté niveau stratégie, surtout qu'il a déjà fait la même partie 3-4fois...
. This et Thorist risquent de s'emmêler les pinceaux.

Mais maintenant qu'il y a 2 glyphes classiques puissants, qui ne sont d'aucun intérêt pour les ninjas car il ne peuvent pas se poser dessus à moindre coût et qui vont être laissé à Jandar très facilement.
Ben J'hésite parce que quand même +2 de move et +1 de déf, c'est loin d'être peu de choses...

Mais bon étant donné que vous faites des erreurs dès le début je continue à parier Lyrgard. Mais ça va être très chaud avec ces fameux 2 glyphes, sans escouade commune pour les prendre ou de la portée pour déloger rapidement.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 1:58 pm Répondre en citant

Et voici la photo de mon premier tour de jeu :

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La balle est dans leur camp !

Par contre, je viens de voir que ma carte est à l'envers par rapport à la partie online (position grande ruine/petite ruine). JE rectifierais ça sur les photos suivantes.
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Thörist
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 2:35 pm Répondre en citant

Citation:

Foudzing dit :
Mais bon étant donné que vous faites des erreurs dès le début


Erf, zut =/ Je pensais pas qu'on était si transparent Sad
Je pense sincèrement que tu as toutes tes chances cet après-midi foudzing, non pas parce que tu es le meilleur joueur d'HeroScape jamais vu, mais parce que ton pouvoir de divination est juste impressionnant Peur

Bref, une fois que la partie sera totalement fini, tu pourras dire ce que tu veux, j'accueillerais toutes les critiques avec plaisir pour ne plus refaire les même erreurs !

Mais là, ça fait un tour de jeu. 1 tour ! Tu peux dire que tu n'aurais pas joué ça, la seule chose que ça signifie c'est que tu auras une stratégie différente. Pas meilleure, pas + nulle, différente. Et quand bien même ta stratégie serait meilleure, peut-être que ce qu'on a joué était la meilleure chose à faire pour notre stratégie.

Tu peux faire tous les commentaires que tu veux bien sûr, pas de censure sur le forum ^^ Tu auras peut-être raison de dire qu'on a fait des erreurs à la fin de la partie quand tu auras vu toute la stratégie développée par les 2 camps, mais là ça fait 1 tour de jeu, pas 1 partie, donc tu peux garder ce genre de commentaire pour toi jusqu'à la fin, quand tu seras sûr de pas dire de bêtise ^^

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Lyrgard a écrit:

En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"
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foudzing
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2012 2:39 pm Répondre en citant

On verra bien, mais je tiens à dire que vous partez quand même avec un gros avantage, avec 2 glyphes pouvoirs très puissants contre une armée qui n'a ni escouade communes pour les prendre, ni portée pour intervenir facilement sur la figurine ennemie qui tient le glyphe.
Même en faisant quelques erreurs vous devriez l'emporter.

Et le 1er round est très souvent le plus important et déterminant à HeroScape.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Dim Nov 18, 2012 8:19 pm Répondre en citant

Mes deux adversaires ont tellement peur qu'ils n'ont pas avancé depuis la dernière fois Wink
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MessagePosté le: Dim Nov 18, 2012 10:46 pm Répondre en citant

je viens de jouer en tant que représentant ... les 4th ont continué d'avancer, les glyphes sont pris et c'est à lyrgard de jouer Wink

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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 10:35 am Répondre en citant

Tour interessant de votre part !

Par contre, avant de jouer à mon tour, une question importante se pose :
- J'ai toujours eu l'intention de mettre les 2 glyphes trésors sur la carte (parmi atk+1, def+1 et potion de soin) (j'en parlais dès le début de la partie)
- Ils sont mis sur la map physique, on les voit sur la photo
- Je ne les ai pas mis sur la map online.

Ma question est :
- est-ce qu'ils y sont pour vous ? Auriez vous joué différement s'ils y étaient ? Si vous considérez que c'est trop tard pour s'en rendre compte, je comprendrais. J'ai juste besoin de savoir, ça peut changer ce que je vais jouer.
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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:21 am Répondre en citant

non je pense pas qu'on aurait jouer différement ... pose-les si tu veux, je pense pas que Gilbert en aura vraiment besoin ^^

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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:31 am Répondre en citant

C'est même pas dit que j'aurais le temps de les prendre, hein... Faut juste clarifier la situation avant de continuer ^^
D'autant plus qu'il y a un piège associé, si je rate le D20, la figurine est coincée jusqu'à ce qu'une figurine alliée vienne la délivrer. Si ça m'arrive, je perd 1 ou 2 tours à cause de ça...
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