FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Bilan wave 15
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Notez la wave 15

0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
16%
 16%  [ 1 ]
6,5/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
16%
 16%  [ 1 ]
7,5/10
50%
 50%  [ 3 ]
8/10
16%
 16%  [ 1 ]
8,5/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
9,5/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6


Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 8:41 pm Répondre en citant

6 mois après sa sortie voici le bilan wave 15.

Citation:
Je propose que chacun partage son avis sur cette wave 15 en répondant à quelques questions et en la notant.
La deuxième "vague" de customs de la C3V vous a t-elle plue ? Plus que la première ?
La figurine qui vous a le plus plus ?
La figurine qui vous a le moins plus ?
Avez-vous essayé toutes les nouvelles cartes armées ? Des déceptions, lesquelles ? De bonnes "surprises" ( dans le sens positif ), lesquelles ?
Autres.
Et expliquer pourquoi bien sur.


Voilà, récapitulatif des figurines de la wave 15 :

Ulfrid Hornwrangler
Vulcanmech Incendiborgs
Havech Eradicators
Command Courier
Deathstrike Thrall
Skeletons of Annellintia
Skull Demon
Elaria the Pale
Myrdinn
Martial la Hire
Arashara Goshiri

+

3 glyphes pouvoirs, Holdir, Xipta et Frosa
1 glyphe trésor, Gem of Lava resistance

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour voter.

Voilà. Svp

J'espère que l'on évitera un 0/10 comme la dernière fois. R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 9:33 pm Répondre en citant

Note: Je me sens de bonne humeur, j'ai noté très gentil.

Ulfrid: Bon héros nain, bonne réussite, mais rien d'incoyable non plus. en prenant compte de tout, certainement la meilleure figurine de cette wave car elle n'a aucun défaut. 7.5/10

Vulcanmech Incendiborgs: Bonne réussite également au niveau de la carte, malheureusement ces figurines sont bien trop chères et rares. 6.5/10

Havech Eradicators: Figurines bien choisies et carte bien équilibrée, seulement les pouvoirs manquent cruellement d'originalité et de sex appeal. Attendre si longtemps pour avoir ce type de pouvoir laisse un très mauvais goût en bouche. 5.5/10

Command Courrier: Principe foireux, figurine foireuse, il commence déjà à être oublié. 4/10

DeathStikre Thrall: Bien mieux que le PreyBlood Thrall, seulement c'est toujours un peu faible à mon goût. La figurine est pas vraiment jolie. 5.5/10

Skeletons of Annellintia: Une autre carte sans défaut majeur, bonnes figurines, mêmes si un poil trop faibles à mon goût. 6.5/10

SkullDemion: Jamais essayé, je pense que c'est pas mal, après la figurine casse pas 3 pattes à un canard, j'aime le fait qu'ils ont décidé d'utiliser 4 SkullsDemons différents. 6/10

Elaria the Pale: J'ai pas réussi à trouver son utilité, elle se fait complètement dépasser par Brave Arrow par exemple. 4.5/10

Myrdinn: Une Synergie au dé20 très sympa, mais généralement on y plus à perdre qu'à y gagner. Heureusement couplé à une bonne attaque spéciale, ça en fait un bon mage pour 80 points. 7/10

Martial la Hire: Pas mauvais en draft ou en jeu avec peu d'armées communes, complètement inutile en jeu compétitif avec armées pré-établies. Plus difficile à utiliser qu'il n'y paraît. 6.5/10

Arashara Goshiri: Trop cher pour ceux qui n'ont pas 6 escouades de Grecs ou de Romains (c'est-à-dire 90% des joueurs), un seul pouvoir qui ne marche qu'une fois sur 2, attaque et statistiques de moule. Je l'ai tenté à 80 points sans bonding, mais pareil le fait qu'elle n'ai qu'un seul pouvoir qui ne marche qu'une fois sur 2 fait que la plaupart du temps on regrette d'avoir posé un marqueur sur elle. Bref, comment gâcher une très belle figurine. Sad 3.5/10

Total: 5.72/10 arrondi à 6/10

Wave potable, mais bien en deça de ce que j'attendais du C3V, encore une fois.


Dernière édition par foudzing le Lun Déc 03, 2012 10:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:16 pm Répondre en citant

Pour ma part c'est encore un peu tôt pour avoir une vision correcte de certaines figurines. Il y en a dans la wave que je n'ai joué que 2 fois.
Cependant voici mes brèves impressions.

Ulfrid Hornwrangler : j'ai tendance à m'autodétruire assez souvent... Il reste néanmoins très amusant à jouer.
Il colle parfaitement pour faire une team de 500pts avec Mogrimm et 3x les axegrinders.

Vulcanmech Incendiborgs : une valeur sûre, très bonne escouade qui trouve sa place dans diverses armées.
J'adore terminer mes adversaires au lance flamme : )

Havech Eradicators : j'aime beaucoup les jouer avec leur déplacement de 6. Il faut bien réfléchir avant d'attaquer à portée, c'est plaisant. je les trouve performants.

Command Courier : un petit côté Isamu qui peut être sympa en fin de partie. J'ai pris beaucoup de plaisir à le(s) jouer avec Skahen vu qu'il est rusé. Il permet de jouer des figurines un peu délaissée. Pour compléter une armée, ça le fait très bien aussi.

Deathstrike Thrall : j'ai une petite préférence pour celui-ci plutôt que le preyblood.

Skeletons of Annellintia : très amusant à jouer, beaucoup moins à affronter. Quand il n'y en a plus, il y en a encore.
La dernière fois que je les ai pris, on jouait des armées de 1000, j'en avais 4 escouades, et je crois que ça a été l'enfer pour Remaximus : )
ils n'avancent pas bien vite mais on peut en déplacer 6 par tour !

Skull Demon : assurément mes préférés pour être joués avec les Death Knights of Valkrill.

Elaria the Pale
: sympathique pour son coût. Pas si évidente à tuer, et le bonus au dé 20 est plaisant. je n'ai pas encore fait le tour de cette figurine.
Elaria + Sonlen ça peut faire un final grandiose.

Myrdinn : pas très facile à jouer mais il peut s'avérer intéressant. Son attaque spéciale peut faire des ravages, chez les romains par exemples : )
Je n'ai pas encore trouvé d'armée type pour lui.

Martial la Hire : ras, il fait son taff.

Arashara Goshiri : J'aime beaucoup la jouer, les possibilités offertes sont vraiment sympa. Malheureusement je la trouve un peu trop cher, ou alors je n'ai pas trouvé le combo qui tue...


Dans l'ensemble je suis satisfait, il y a de tout : escouade unique, commune.... et les figurine utilisées, à une ou deux exceptions prêt, sont très belles.
Bien que certaines unités ne soient pas du premier choix d'un point de vue compétitif, on prend un plaisir certain à les jouer. C'est très important pour un joueur comme moi.
Ce qui sort un peu du lot, ce sont les Vulcanmech et les Havech.

Pour la note ce sera 7.5.

@Foudzing : Elaria a un peu de portée, ça peut dépanner.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:23 pm Répondre en citant

Je trouve tout d'abord que l'on trouve ici de nouveaux glyphes très bien pensés. Xipta est une réussite, et Holdir boost un peu les Héros, ce qui n'est pas de refus dans ce monte impitoyable envahi par les escouades.

Aussi, les escouades de la wave sont très bien pensées.

  • Les havech Eradicators: En faisant mes armées pré-établies pour le tournoi de dalu précédent,
    quand j'ai eu besoin d'une escouade commune de tir pas trop chère, ni indescente comme le 4th ou stingers à 60pts, il est venu sous le sens
    de prendre les Havech Eradicators. Je trouve que leur pouvoir est bien original justement, et un risque de perdre une figurine, contrebalancé
    par la possibilité de faire une double-attaque, c'est très sympa!

  • + Les Vulcanmech, je dois dire que je ne suis pas friand des figurines chères
    (Jotun, Incendiborgs, dragons...) mais malgré ça, je les trouve assez sympas! Ils sont juste abominables à battre en fin de partie... Wflg

  • + Les Squelettes d'Annellintia je suis un peu moins fan, ils me demandent un investissement
    de trop: les vampires! Vraiment dommage, car le principe est pas mal, bien qu'il manque un peu de punch pour être efficace...

  • + Les Thralls en général par contre, j'ai jamais été très fan... Le principe de jeu est bien
    pensé, mais... je sais pas, j'aime pas trop jouer les héros à 1 vies, parce qu'avec ma chance en défense sur ce genre de trucs, ben ils
    meurent bien trop vite pour moi... Wflg

Pour les Héros, c'est un peu plus mitigé, mais il y a du bon!
  • Les Skulls Demons sont très bien faits! Que ce soit les figurines, que j'ai, qui sont de très bonne
    facture, ou la carte qui possède des pouvoirs simples très bien pensés! Ils vont très bien avec les DKoV et permet de les jouers plus
    efficacement, c'est sympa!

  • Myrddin: J'aime bien le concept. Il ne faut surtout pas se focaliser sur osn bonus au dé 20, qui
    est assez traitre, mais son attaque de zone donne quelque chose de super, tout comme avec Heirloom. Je rejoins l'avis de foudzing sur ce
    magicien de la foudre.

  • - Ulfrid Horntruc: Cool un Nain!! C'est lui qui m'a fait remarqué que chaque héros nain avait un pouvoir de défense différent! Et là encore, je trouve qu'il est bien trouvé! Rien à redire donc.

  • - Martial la Hire: Plus costaud que ce qu'il n'y parait, assez sympatoche le bougre! Mais j'aime sans plus...

  • Elaria: avis mitigé, comme pour les Incendiborgs, elle parce que je ne l'ai pas testée, et j'ai du
    mal à me faire une idée de ce qu'elle vaut.

  • Le Command Courrier apporte un petit plus au jeu bien pensé! Mais comme d'autres, ce plus est difficilement utilisable, et ne résout pas les problèmes de compétitivité... Donc comme pour les Squelettes, je trouve la carte moyenne car bien que bien pensée, la problématique que tente de résoudre cette carte n'est pas résolue jusqu'au bout.

  • + Arashara: Ils auront tenté le tout pour le tout... Je trouve que ça passe pas. Trop chère
    (et déjà dit: j'aime pas trop ça!) et résultats aléatoires... bof bof donc!


(point vert de plus avec les 2 bons glyphes)

=> 15+ /20
=> 10-14 /20
=> 6-9 /20
=> 6- /20

Je donne une note globale de 7.5 / 10.(c'est bon cette fois?? Paf ).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:32 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Note: Je me sens de bonne humeur, j'ai noté très gentil.


Heuresement que tu es pas de mauvaise humeur alors.

Foudzing a écrit:
Ulfrid: Bon héros nain, bonne réussite, mais rien d'incoyable non plus. en prenant compte de tout, certainement la meilleure figurine de cette wave car elle n'a aucun défaut. 7.5/10


Ouais, c'est un héros simple et original.

Foudzing a écrit:
Vulcanmech Incendiborgs: Bonne réussite également au niveau de la carte, malheureusement ces figurines sont bien trop chères et rares. 6.5/10


Bonne réussite au niveau de la carte mais ils sont très cher. Mais le fait qu'il soient trop chers va couter 3 ou 2 points. C'est quand même beaucoup. Donc c'est une des escouades que tu trouves très bien il me semble mais tu leurs met un 6.5. Pour moi la différence entre un 6.5 et un 7 est énorme. Tu dis toujours que tu attends du C3V du 7/10. Mais là tu as ton 7/10 mais tu leurs mets 6.5 jusque à cause de leurs disponibilité. Je ne comprends pas tout. Puisque c'est ce que tu attends je pense et que c'est à peu près au niveau que tu espères je pensai que tu leurs mettraient un 7.

Foudzing a écrit:
Havech Eradicators: Figurines bien choisies et carte bien équilibrée, seulement les pouvoirs manquent cruellement d'originalité et de sex appeal. Attendre si longtemps pour avoir ce type de pouvoir laisse un très mauvais goût en bouche. 5/10


Moi j'aime bien leurs cartes. Chacun son truc.

Foudzing a écrit:
Command Courrier: Principe foireux, figurine foireuse, il commence déjà à être oublié. 4/10


J'avoue. R C'est l'agent Carr, il tombe très vite dans l'oubli. R Je l'avais même oublié. Lol.

Foudzing a écrit:
DeathStikre Thrall: Bien mieux que le PreyBlood Thrall, seulement c'est toujours un peu faible à mon goût. La figurine est pas vraiment jolie. 5.5/10


Ca dépend du moment. Moi j'ai une large préférence avec le Preyblood. Enfin là ça concorde tout à fait avec ce que tu dis depuis le début. :wink;

Foudzing a écrit:
Skeletons of Annellintia: Une autre carte sans défaut majeur, bonnes figurines, mêmes si un poil trop faibles à mon goût. 6.5/10


Il se retrouve avec le même note que les vulcanmechs et je trouve ça bizarre franchement. je comprends pas, ils sont un poil trop faibles et ça leurs coutent 3.5. C'est quand même étrange. S'ils ne sont que un poil trop cher ils devraient avoir un 8 donc là je pense qu'ils nous manque un critère qui a fait baisser la note. A moins que tu leurs ait enlevé 3.5 points juste parce qu'ils sont un poils trop faibles.

Foudzing a écrit:
SkullDemion: Jamais essayé, je pense que c'est pas mal, après la figurine casse pas 3 pattes à un canard, j'aime le fait qu'ils ont décidé d'utiliser 4 SkullsDemons différents. 6/10


Je suis d'accord avec la note que tu leurs a mis et ce que tu dis. Wink

Foudzing a écrit:
Elaria the Pale: J'ai pas réussi à trouver son utilité, elle se fait complètement dépasser par Brave Arrow par exemple. 4.5/10


Tu as raison. Certains aiment mais bon. C'est vrai ce que tu dis. Wink

Foudzing a écrit:
Myrdinn: Une Synergie au dé20 très sympa, mais généralement on y plus à perdre qu'à y gagner. Heureusement couplé à une bonne attaque spéciale, ça en fait un bon mage pour 80 points. 7/10


Alors là je ne comprends encore pas. C'est ce qui m'a le plus étonné dans toutes les notes que tu as mises. Au passage Myrddin coûte 90 points et non 80 ce qui devraient déja changer beaucoup ta note. Tu dis que l'on a plus à y perdre qu'à y gagner dans son pouvoir au D20 donc déja il perd pas mal de points. Tu nous dit que le C3V ne fait pas assez de figurines compétitives ( je suis d'accord sur le fait qu'il y en ait peu mais moi je m'en fiche ) et que ce que tu attends du C3V c'est du 7/10. Donc tu attends des figurines aussi fortes et compétitives que Myrddin ? Parce que Myrddin est pas du tout, mais alors pas du tout compétitif je pense, il sera là uniquement dans les armées fun. Pour 90 points il n'est pas rentable en général. Donc je ne comprends pas pourquoi un 7/10. Quelle chose m'échappe ? Wink Peut-être pour son attaque spéciale. Enfin bon comme tu le dis, ce n'est que 3 d'attaque donc pas puissant, et juste une explosion comme 9000. Alors si c'est ça qui le fait monter à 7 sur 10 d'accord mais c'est que je le sous-estime beaucoup. Wink

Foudzing a écrit:
Martial la Hire: Pas mauvais en draft ou en jeu avec peu d'armées communes, complètement inutile en jeu compétitif avec armées pré-établies. Plus difficile à utiliser qu'il n'y paraît. 6.5/10


En accord avec ce que tu dis.

Foudzing a écrit:
Arashara Goshiri: Trop cher pour ceux qui n'ont pas 6 escouades de Grecs ou de Romains (c'est-à-dire 90% des joueurs), un seul pouvoir qui ne marche qu'une fois sur 2, attaque et statistiques de moule. Je l'ai tenté à 80 points sans bonding, mais pareil le fait qu'elle n'ai qu'un seul pouvoir qui ne marche qu'une fois sur 2 fait que la plaupart du temps on regrette d'avoir posé un marqueur sur elle. Bref, comment gâcher une très belle figurine. Sad 3.5/10


Pareil.

Total: 5.68/10 arrondi à 6/10

Foudzing a écrit:
Wave potable, mais bien en deça de ce que j'attendais du C3V, encore une fois.


Tu es en accord avec ce que tu dis. Wink

Je tiens à signaler que je n'ai pas du tout dit ce que je pensai des figurines, mais j'ai plutôt essayé d'analyser le post de Foudzing ( désolé tu es le premier à avoir posté R ) et de regarder s'il était en concordance avec ce qu'il disait. Je dis seulement ce que je pense qui ne va pas ensemble dans ton post. Alors ou je me trompe, ou je pense mal ou il te manque un argument.

Merci de ta réponse.

Svp

Ouf, 30 mn plus tard j'ai fini. Lol


Dernière édition par Tandros Kreel le Lun Déc 03, 2012 10:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:42 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Je dis seulement ce que je pense qui ne va pas ensemble dans ton post. Alors ou je me trompe, ou je pense mal ou il te manque un argument.



Je pense que tu pense torp mal dans le sens où la note donnée à la figurine n'est pas donnée avec le même raisonnement que toi. Certains notent en partant de 0 et en montant (notes + basses pour une valeure égale généralement), d'autres (comme moi) partent de 10 et enlèvent ou ajoutent des points selons... et enfin ceux qui partent de 10 et enlèvent des points (notes plus hautes en général, sauf pour cartes qui accumulent beaucoup de défauts différents, auquel cas la note chute).

Je ne crois pas que foud part de 10 et descende... et par conséquent c'est normal que ton raisonnement ne concorde pas avec ses notes. Svp
Par ailleurs, il est possible (comme moi là) de noter surtout les figurines au feeling, et donc pas d'enlever ou ajouter des points précisément sur des critères précis, mais bien de donner une note globale à la figurine, au ressenti. Un peu comme un oral de Khôle en prépa!! R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:47 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Tandros Kreel a écrit:
Je dis seulement ce que je pense qui ne va pas ensemble dans ton post. Alors ou je me trompe, ou je pense mal ou il te manque un argument.



Je pense que tu pense torp mal dans le sens où la note donnée à la figurine n'est pas donnée avec le même raisonnement que toi. Certains notent en partant de 0 et en montant (notes + basses pour une valeure égale généralement), d'autres (comme moi) partent de 10 et enlèvent ou ajoutent des points selons... et enfin ceux qui partent de 10 et enlèvent des points (notes plus hautes en général, sauf pour cartes qui accumulent beaucoup de défauts différents, auquel cas la note chute).

Je ne crois pas que foud part de 10 et descende... et par conséquent c'est normal que ton raisonnement ne concorde pas avec ses notes. Svp
Par ailleurs, il est possible (comme moi là) de noter surtout les figurines au feeling, et donc pas d'enlever ou ajouter des points précisément sur des critères précis, mais bien de donner une note globale à la figurine, au ressenti. Un peu comme un oral de Khôle en prépa!! R


Je suis d'accord avec toi. Mais ça me permet de demander quelques arguments supplémentaires et aussi de dire qu'il y a des notes que je trouve bizarre. Après tu as raison. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 11:32 pm Répondre en citant

Les Vulcanmech sont trop vraiment trop chers, il sont plus chers que certaines waves classiques Heroscape, les seuls que je trouve sont à 20€ l'escouade et encore c'est même pas les bons...

Donc déjà rien qu'à partir de là j'aurais pu mettre zéro, car je vois pas l'intérêt de faire de nouvelles waves de customs, si les figurines sont aussi difficiles voir plus à se procurer que les anciennes waves avec du Heroscape Classique.
C'est comme si tu faisais un super film, mais qu'au final il faudrait débourser 50€ pour juste le regarder, ça le fait pas.

Mais comme je suis de bonne humeur, et que je trouve que le travail qui est fait sur la carte est bon, je met donc un 6.5/10, mettre plus me semble un peu haut pour une figurine que je ne procurerais sans doute jamais.

Concernant les Skeletons c'est simple, pour moi le seul moyen qu'une figurine qui soit un peu faible dépasse le 7/10 c'est que son design et que son facteur fun soit vraiment terrible.
Ce n'est pas le cas des Skeletons, le design est même pas au niveau d'Heroscape Classique ( ce qui est déjà pas mal pour du C3V ) et la réssurrection a été déjà vue et revue dans Heroscape, leur pouvoir ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui du Marro Hive.
Puis je sais pas je ne peux pas mettre 7/10 à une escouade qui ne m'attire pas du tout... Saipa
6.5/10 c'est quand même bien , c'est bien au-dessus de la moyenne.

Concernant Myrddin, c'est l'attaque de zone à portée 6 qui fait tout, c'est la seule figurine qui peut t'offrir ça pour moins de 100 points. Heirloom n'a que 5 de portée et franchement pour avoir essayé, ça change tout.
Ensuite même s'il est moins résistant qu'Heirloom, Au moins son 2ème pouvoir est utile dans une armée adpaté, làou celui d'Heirloom est quasiment inutile.
Au final Heirloom et Myrddin se valent, ce qui est très bonne chose pour Myrddin puisque je trouve Heirloom assez compétitif.
En tout cas, pour une poignée de pain en plus, ces 2 là explosent complètement les compères James et Johnny.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 8:57 pm Répondre en citant

Citation:
Les Vulcanmech sont trop vraiment trop chers, il sont plus chers que certaines waves classiques Heroscape, les seuls que je trouve sont à 20€ l'escouade et encore c'est même pas les bons...

C'est bizarre, ce prix... Je les ai acheté 8 euros chez ludikbazar. Mr. Green
C'est peut-être une erreur de leur site, je ne vois pas pourquoi ils auraient augmentés le prix comme ça. Tu devrais leur demander, on ne sait jamais...

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 11:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 1:22 am Répondre en citant

UP !
Il n'y a eu que 3 votes
Hein

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 1:38 am Répondre en citant

arcanespirit a écrit:
UP !
Il n'y a eu que 3 votes
Hein

Il y a beaucoup de choses à faire au boulot et à l'école.
Concernant Heroscape, quand on a le temps on pense au tournoi.

J'essaierai de vote plus tard.

Je sais, je dis toujours ça et puis je ne le fais pas.
Je n'ai pas encore mis à jour le document avec tous les glyphes, et je n'ai pas encore expliqué mon vote pour les MS2 et MS3...
Il y a trop de choses à faire et pas assez d'heures dans la journée.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 8:43 pm Répondre en citant

Votons pour des journées avec plus d'heures!!!! Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 9:36 pm Répondre en citant

Pas grand monde d'intéressé par le sondage visiblement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 9:46 pm Répondre en citant

Intéressé mais en ce moment je manque vraiment de temps. Peut-être ce Week-end.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 10:00 pm Répondre en citant

Moi aussi je suis interessé mais je manque de temps...

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 11:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 10:22 am Répondre en citant

foudzing a écrit:

Total: 5.72/10 arrondi à 6/10

Wave potable, mais bien en deça de ce que j'attendais du C3V, encore une fois.


Holalalalala ! Tu t'es mis à noter comme un vrai bisounours Wflg


De mon côté, je ne voterai pas puisque je ne connais pas assez.

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 1:04 pm Répondre en citant

La deuxième "vague" de customs de la C3V vous a t-elle plue ? Plus que la première ?

Cette wave 15 m'a plus, si on la compare à la première, je pense que l'on peut les situer à peu près au même niveau. Celle-ci est peut-être un peu mieux car il y a eu quelques glyphes mais ça reste à voir.

La figurine qui vous a le plus plus ?

Ben il n'y en a pas vraiment une qui se détache des autres. Celles que je préfère son les havechs eradicators, les robot-poubelles. Ce sont vraiment ccelles que je préfère malgré que j'adore Myrddin et Martial par exemple. Ils sont quand même un peu moins bien je trouve.

La figurine qui vous a le moins plus ?

Je suis assez déçu par le command courrier. Il est tout neuf et il est déja assez oublié. C'est vraiment dommage, j'aurais aimé qu'il soit bien mieux. A trente points il aurait été parfait. Les héros de Vydar eux ont besoin d'un gros plus et le command leurs donnent seulement un petit plus. Ce qui aurait été très bien, c'est un héros comme Daishi qui donne un énorme plus aux ninjas et ça c'est vraiment très bien. Le command est bien plus restreint au niveau de ses pouvoirs, il faut qu'il soit adjacent ect. Je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai affronté et je ne le trouve pas super. Je suis aussi assez décu par Elaria et Arashara. Arashara est bien trop cher pour qu'elle soit correcte, quand on joue un tour avec elle on est même pas sur qu'elle puisse faire quelque chose d'intelligent. Bonne idée, mais trop cher. Et Elaria j'ai l'impression qu'elle est un peu oubliée, je préfère un Zetacron à sa place. Sauf avec des elfes mais le bonus qu'elle donne est faible. Kintela pour 20 points fait bien mieux je trouve. Dommage, je l'aime bien mais elle n'est pas parfaite.

Avez-vous essayé toutes les nouvelles cartes armées ? Des déceptions, lesquelles ? De bonnes "surprises" ( dans le sens positif ), lesquelles ?
Autres.


Je n'ai pas essayé toutes les cartes armées : Le command courrier et le Skull démon. Je suis intéressé par le skull démon mais nous n'avons que 2 escouades de Death Knights et cela me passe l'envie. Déceptions ci dessus. Après au niveau des bonne surprises, je suis vraiment content des havechs eradicators que j'aime vraiment bien. Il faut vraiment réfléchir à comment va t-on les utiliser, c'est vraiment très très bien. J'adhère complétement.

Au niveau des glyphes, Holdir est trop basique, trop compliqué juste pour dire Attaque +1. On a déja assez de bonus d'attaque dommage. Xipta est assez compliqué mais finalement c'est très bien et Frosa est utile parfois. Bien bien.

Je vais mettre un 7,5 sur 10 à cause des petites choses que je trouve qui ne vont pas comme Holdir, le command courrier, en fait ça fait beaucoup. Alors va pour un 7,5/10.

On attend encore mieux C3V malgré que ce soit déja pas mal.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 1:45 am Répondre en citant

Ulfrid Hornwrangler : 7,5. Il est bien, il est fort, la figurine est pas mal. L'attaque spéciale est originale.

Vulcanmech Incendiborgs : 8. Supers à jouer, difficiles à affronter, les figurines sont vraiment belles mais : ils sont trop chers et difficiles à trouver, dommage. Je les aurais placés bons premiers de la wave s'ils étaient dispos et abordables.

Havech Eradicators : 7,5. Pouvoirs négatifs peu engageants mais très funs à jouer. Faut pas être foireux comme moi au dé20, mais bon... Ils sont très beaux, ce qui n'est pas négligeable.

Command Courier : 5. Une super idée au départ, mais il est trop cher. Soit on n'en prend qu'un et ça foire toute l'équipe dès qu'il est mort, soit on en prend plein (genre 5 mais 175 points de pris pour ça, c'est beaucoup trop). La figurine est pas top en plus.

Deathstrike Thrall : 7. Bien sympas à jouer avec Nicholas et plutôt dangereux, mais sans intérêt sans Nicholas. Ils complètent bien les preyblood.

Skeletons of Annellintia : 7. J'aime bien le principe, en plus ils sont beaux. Ils ne rendent pas Cyprien plus fort, ce que je craignais.

Skull Demon : 6,5. Ils sont forts, assez jolis, mais trop fragiles. Je ne les trouve pas passionnants à jouer.

Elaria the Pale : 6. Bof. Je l'ai à peine essayé mais elle ne me donne pas très envie.

Myrdinn : 8. Il est fort et utilisable dans pas mal d'équipes. Avec Sir Hawthorne par exemple. Sympa.

Martial la Hire : 8. Carte simple et figurine forte. J'aime bien.

Arashara Goshiri : 6,5. Vraiment marrante à jouer mais 3 fois trop chère pour donner envie de la prendre. Quel dommage c'est trop fun d'inverser un ennemi en haut de la forteresse avec un romain.

7,5 - 8 - 7,5 - 5 - 7 - 7 - 6,5 - 6 - 8 - 8 - 6,5 =77 moyenne 7 tout rond.

Du bon et du moins bon. Au final c'est pas mal et même mieux que la plupart des waves heroscape de base.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 1:11 pm Répondre en citant

Hello,

Voici mes retours :

Ulfrid : Un nain berseker Aime Parfait 9/10

Vulcanmech Incendiborgs : Originaux, lance-flammes, puissants : 8/10

Havech Eradicators : Je pensais à la base que les soulborgs allaient accueillir de nouvelles figurines mais se sont les marros qui en profitent Paf Aléatoires 7/10

Command Courier : La déception de cette wave avec une figurine étrange et pas très jolie mais une efficacité qui ne demande qu'à être confirmée (avec plusieurs exemplaires !) 5/10

Deathstrike Thrall : Ajout de nouveaux Thrall et c'est tout bon : 8/10

Skeletons of Annellintia : Très originaux et costauds : 9/10

Skull Demon : Dans le style donc RAS 7/10

Elaria the Pale : Une nouvelle elfe pour compléter la team avec des pouvoirs sympas : 8/10

Myrdinn : Attaque spéciale du ciel, belle fig : 8/10

Martial la Hire : Un frenchy bien pensé : 8/10

Arashara Goshiri : Chère mais efficace ! : 8/10

Pour les glyphes : Il était temps de renouveler l'existant : 10/10 simplement pour poursuivre cette belle initiative Bravo

Total : 9+8+7+5+8+9+7+8+8+8+8 = 85/11 = 7.72 => 8/10

Du bon pour moi Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2012 5:41 pm Répondre en citant

Attention il ne vous reste que 4 jours pour voter.

C'est bizarre, dans la CUM on a douze votes par sondage et la 5. R

J'espère que les DaLu auront le temps de passer par là.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear