FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le temple du Dragon
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quel résultat pour la partie ?

Les aventuriers vont réussir à infiltrer le temple, détruire les oeufs et s'enfuir, tout ça d'une seule main!
50%
 50%  [ 9 ]
Les aventuriers atteindront péniblement les oeufs, les détruiront, mais le temple sera leur tombeau
33%
 33%  [ 6 ]
Les aventuriers seront morts avant de pouvoir approcher les oeufs !
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18


Auteur Message
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 1:14 am Répondre en citant

Raelin serait une perte bien plus grave que les soigneurs. Kaemon awa est également très efficace et serait une perte terrible.
Je pense que les héros peuvent de permettre de perdre une fois Raelin et une foi un soigneur ou kaemon awa, en les ressuscitant contre un marqueur. 7 marqueurs d'ordre au lieu de 9 ça va encore avec des figurines double attaque et des figurines qui n'ont pas trop a se déplacer comme Raelin.

Les héros ont encore toutes leurs chances !
Le mal périra ! Les œufs seront détruits et les héros en vie !

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 9:37 am Répondre en citant

Thörist a écrit:
Moi je dis : ça sent le MJ fourbe qui veut que ça se passe mal et fait faire des bêtises aux aventuriers ! Bouuuuuh !

Comme je disais à This sur le CR de laudaphnis, sur ce genre de partie en solitaire, je fais souvent un minimum de roleplay. Mais ce n'est pas forcement toujours à l'avantage des attaquants. Ici, Tandros avait 3 marqueurs d'ordres sur lui, mais rien à faire sur tous le round, car il était déjà en position. Du coup, il est allé explorer le cimetière. ^_^

Thörist a écrit:
Raelin serait une perte bien plus grave que les soigneurs.
Raelin, combinée à Kaemon Awa, est effectivement une plaie pour le MJ !

Thörist a écrit:
Je pense que les héros peuvent de permettre de perdre une fois Raelin et une foi un soigneur ou kaemon awa, en les ressuscitant contre un marqueur.

Si les héros perdent Kaemon ET Raelin, et qu'ils les rescussitent tous les deux, comme ils sont dans la même équipe, cette équipe n'aura plus qu'un seul MO, et sera donc très peu efficace, sans compter qu'elle sera probablement incapable de s'enfuir après avoir détruit les oeufs. Car il ne faut pas oublier la fuite. Certe le nombre de marqueurs reste du côté des héros, mais devoir sauter un tour, c'est se faire rattraper lors de la fuite Wink

Et maintenant, la suite !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 9:38 am Répondre en citant

Tandros est acculé et séparé du groupe qu'il est censé protéger ! Il n'arrive pas à se débarasser d'un de ses adversaire
Image

Tandis que Raelin se protège du zombie en face d'elle, elle est prise par surprise par l'attaque vicieuse du zombie derrière elle (3 crane, aucun bouclier !!). L'attaque lui coupe le souffle.
Image

A ce moment fatidique, Kaemon Awa failli à sa réputation de tueur de monstre, et n'arrive pas à se débarasser du zombie qui est sur lui.
La petite taille de Darrak l'empêche d'aller attaquer le zombie qui attaque Raelin depuis les hauteur. Il arrive malgré tout à éliminer un zombie.
Image

Tandros, encore une fois, n'arriver pas à se débarasser de ses collant aggresseurs
Image

Et le drame arrive, sous l'oeil effaré des héros. Le zombie qui attaquait Kaemon Awa s'en détourne soudain, attiré par l'odeur du sang. Raelin succombe aux attaques croisées de deux mort-vivants. Un troisième profite de la défense diminué de Kelda pour lui infliger une blessure.
Image
Comble de l'horreur, le corps sans vie de Raelin se relève, une lueur mauvaise dans les yeux. Rhogar tente de tuer un monstre, mais sans succès.
Image

Kaemon sort enfin de sa torpeur et crible de flèche un des monstres.
Image

Tandros fait de même, enfin, de son côté
Image

Excités par l'odeur du sang, Raelin-zombie et deux autres abominations lancent une violente attaque concertée sur Kelda. Je tremble un instant (4 cranes, il ne reste que 4 vie à Kelda), mais la Kyrie se défend vaillament, et ne récolte que deux blessures (2pv restant)
Image

Sans doute galvanisés par l'idée de perdre leur seconde Kyrie, Rhogar et Kaemon Awa redoublent d'efforts, tuant tous les zombies autour de Kelda !
Image
La menace semble enfin écartée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 9:58 am Répondre en citant

Hello,

Sale coup pour les Héros avec la perte de Raëlin (le MJ a eu le flair et cela à payé !) Doh

Rien n'est perdu cependant, la plus grande menace est écartée sur ce secteur et les Héros peuvent rebondir clairement dans la suite de l'aventure Ange

Quelques blessures à soigner, un moral à remonter et la suite sera plus favorable, je n'en doute pas Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 1:52 pm Répondre en citant

go go power-zombiii !!! Yes

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6518
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 3:18 pm Répondre en citant

Tandross pouvait tuer les 2 zombies en même temps grâce à son pouvoir Cleave.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 3:33 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Tandross pouvait tuer les 2 zombies en même temps grâce à son pouvoir Cleave.

Remarque parfaitement pertinente. J'ai tendance à oublier le Cleave de Tandros, qui est pourtant très interessant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7680
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 8:47 pm Répondre en citant

C'est bon ça!! Smile

Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrai supprimer les soigneurs... parce que ce sont eux qui font que les assaillants doivent tout refaire à 0 à chaque vague!
Par exemple, à quoi bon espérer blesser Tandros (7 vies) alors qu'il suffit qu'il survive avec 1 vie pour que les 2 soigneurs arrivent et le soignent illico presto!

Donc sus aux soigneurs!!! Enfin, Raelin en moins ce sera déjà beaucoup mieux! Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 10:30 pm Répondre en citant

Le CR a bien avancé! Peur
Effectivement les aventuriers ont manqués de prudence, et encore ils ont eu de la chance, ils auraient pu le payer encore plus cher...
Sinon je suis d'accord avec DanieLoche, il faut impérativement supprimer les soigneurs maintenant que raelin n'est plus là. Svp

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 11:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 10:16 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

Donc sus aux soigneurs!!! Enfin, Raelin en moins ce sera déjà beaucoup mieux! Ange

Le problème, c'est que c'est pas si simple ! Les soigneurs ne vont pas souvent en première ligne. Le seul qui le fait, Rhogar, a 6 vies et 6 de défense avec Raelin, soit à peine moins que Tandros ! Raelin est une vraie plaie !

Même si elle est mort, l'équipe Kaemon Awa + Raelin peut la rescussiter en sacrifiant un marqueur d'ordre... ça serait pareil pour les soigneurs...

Après, si j'arrive à retuer Raelin, ou à tuer Kaemon Awa, cette équipe aura le choix bien difficile de sacrifier encore un marqueur d'ordre, ou de rester avec un seul héro. Kaemon a le glyphe de défense+1, mais il n'a "que" 4 points de vie. Il peut donc être une bonne cible pour les pouvoirs ignorant la défense (pelloth, les black wyrmlings, etc).

Globalement, les équipes du MJ manquent de portée, je trouve. Je propose, à la fin du CR et de la partie, d'ouvrir une discussion sur ce scénario, pour voir ce que vous veriez comme armées pour le MJ, pour les joueurs, etc.

Il n'y aura peut-être pas de suite au CR aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'insérer les effets de soin ! (désolé !)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 12:18 pm Répondre en citant

Hello,

Une petite question me trottine depuis les derniers évènements Hein

Lorsque Tandros s'est aventuré vers le glyphe trésor de droite, il a déclenché le piège (si j'ai bien compris !) et, au lieu de prendre X dés de piège, une "variante" remplace ce point par l'apparition de X zombies ?

Cette option n'ayant pas était définie lors des règles spéciales (à moins de l'avoir zappé), le sort final des Héros risque de ne plus être le même Saipa


D'où, d'autres points à expliquer pour ta vraie partie avec tes collègues :

- Qui apparaît lorsqu'un glyphe Trésor déclenche un piège ? (les escouades/Héros du MJ du "secteur" dans lequel les aventuriers se trouvent ? OU 1/des escouade(s) éliminé(e)s en début de scénario OU une autre "formule" (ex : Une "réserve" de figs spécialement destinée aux apparitions lors de l'activation d'un piège).

- Combien ? (1 escouade, 2 ou +, un Héros précédemment éliminé par les aventuriers, ...).


Je suppose, mais je me trompe peut-être, que tu as inséré l'apparition de figurines t'appartenant lorsqu'un piège est déclenché (c'est une très bonne idée Ange ) et que le "roleplay" y est également pour quelque chose (adaptations nécessaires vis à vis de l'avancée du scénario).

Tout çà pour au final penser que les Héros, lorsqu'ils arriveront près du nid, auront du mal à supporter les assauts répétés des Wyrmlings en contrebas de leur position actuelle DevPow

Je garde cependant un (petit) espoir pour ces derniers dans leur quête avec un (léger) doute sur le nombre de points au retour à la base Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 12:37 pm Répondre en citant

En fait, si tu regarde les règles sur les glyphes trésors, le déclenchement d'un piège n'entraîne pas un effet prévu par les règles. Les règles disent juste que ça déclenche l'effet piège prévu dans le scénario, à charge pour chaque scénario de définir l'effet des pièges.

Dans ce scénario, ils sont définis :

Pour les glyphes sur le pont, le piège est la desctruction du pont, avec les figurines sur le pont placées sur la case en dessous. ça parait gentil, mais il faut savoir que mettre une figurine dans un hexagone de marais déclenche l'arrivée de la dernière équipe, la plus grosse, celle de 500points. Cela a aussi pour effet de séparer l'équipe, le temps que les autres membres rejoignent ceux qui sont tombés. ça peut donc faire très mal.

Pour les deux glyphes dans le cimetière, le piège est la réapparution des zombies morts, jusqu'à un maximum des 6 imposés par le scénario.

Je ne vous avait volontairement pas exposé ces règles lors de la description du scénario, et je ne les dévoilerait pas non plus à mes joueurs, car après tout, quand tu déclenche un piège, tu ne sais pas ce que tu déclenche ^_^

Pareil, je n'ai volontairement pas expliquer sur quels évennements les armées du MJ apparaissent.
Elles apparaissent lorsqu'un aventurier marche sur un hexagone d'une certaine zone. Par exemple, dès qu'un aventurier met le pied sur un hexagone de roche après le pont, l'armée du cimetière apparait. Les zones de départ sont précisées dans le scénario (les tombes pour les zombies, en contrebas pour le reste - ici pk et bleakwood). Dès qu'un aventurier posera le pied sur un hexagone d'ombre, l'armée de l'escalier apparaitra. Dès qu'un aventurier posera le pied sur un hexagone de dongeon, l'armée du nid apparaitra. Et idem pour l'eau marécageuse.

Sinon, j'espère comme toi que les wyrmling donneront un peu de fil à tordre aux aventuriers, qui avancent un peu trop facilement à mon goût ! Wink
Là j'ai fini l'escalier. Kaemon Awa avec le glyphe def+1, l'aura de Raelin et sur un hexagone d'ombre, ça fait 8 de défense avec la contre attaque... c'est impensable de l'attaquer au corps à corps ! Mais après tout, le pouvoir de Pelloth se fiche de la défense La
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 5:31 pm Répondre en citant

Hello Lyrgard,

Lyrgard a écrit:
En fait, si tu regarde les règles sur les glyphes trésors, le déclenchement d'un piège n'entraîne pas un effet prévu par les règles. Les règles disent juste que ça déclenche l'effet piège prévu dans le scénario, à charge pour chaque scénario de définir l'effet des pièges.


Cà, je sais.

Citation:
Dans ce scénario, ils sont définis :

Pour les glyphes sur le pont, le piège est la desctruction du pont, avec les figurines sur le pont placées sur la case en dessous. ça parait gentil, mais il faut savoir que mettre une figurine dans un hexagone de marais déclenche l'arrivée de la dernière équipe, la plus grosse, celle de 500points. Cela a aussi pour effet de séparer l'équipe, le temps que les autres membres rejoignent ceux qui sont tombés. ça peut donc faire très mal.

Pour les deux glyphes dans le cimetière, le piège est la réapparution des zombies morts, jusqu'à un maximum des 6 imposés par le scénario.


Ca, je savais pas ... et çà peut fausser le résultat ! (en même temps, nous n'avons pas demandé quelles seraient les pièges !).

Citation:
Je ne vous avait volontairement pas exposé ces règles lors de la description du scénario,


Objection !!! 404 (qu'est-ce que je disais !!!).


Citation:
... et je ne les dévoilerait pas non plus à mes joueurs, car après tout, quand tu déclenche un piège, tu ne sais pas ce que tu déclenche ^_^


Ca, je le conçois parfaitement Wink (Du roleplay dans toute sa splendeur !).

Citation:
Pareil, je n'ai volontairement pas expliquer sur quels évennements les armées du MJ apparaissent.
Elles apparaissent lorsqu'un aventurier marche sur un hexagone d'une certaine zone. Par exemple, dès qu'un aventurier met le pied sur un hexagone de roche après le pont, l'armée du cimetière apparait. Les zones de départ sont précisées dans le scénario (les tombes pour les zombies, en contrebas pour le reste - ici pk et bleakwood). Dès qu'un aventurier posera le pied sur un hexagone d'ombre, l'armée de l'escalier apparaitra. Dès qu'un aventurier posera le pied sur un hexagone de dongeon, l'armée du nid apparaitra. Et idem pour l'eau marécageuse.


Secret du MJ oblige ! : Nickel Nickel

Citation:
Sinon, j'espère comme toi que les wyrmling donneront un peu de fil à tordre aux aventuriers, qui avancent un peu trop facilement à mon goût ! Wink


Au contraire, j'ai voté victoire TOTALE des aventuriers (pas comme This qui risque encore de miser à côté Nanere ).


Citation:
Là j'ai fini l'escalier. Kaemon Awa avec le glyphe def+1, l'aura de Raelin et sur un hexagone d'ombre, ça fait 8 de défense avec la contre attaque... c'est impensable de l'attaquer au corps à corps ! Mais après tout, le pouvoir de Pelloth se fiche de la défense La


C'est pas faux !

Pelloth peut affaiblir KA sans qu'il puisse contre-attaquer et subir mais en envoyant les autres au contact, le Héros elfe-noir va "manger de l'omelette" avec sa soupe de wyrmlings Mouarf3

Wait & See Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:25 am Répondre en citant

J'avoue que je vous ais traité un peu comme j'aurai traité mes joueurs, même si je vous ais donné les compositions des armées (que mes joueurs ne découvriront qu'en s'y frottant DevPow )

Voyons tout de suite la performance de Pelloth :
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:27 am Répondre en citant

Explosions et soins

Tandros achève enfin le dernier zombie.
Image

Rhogar commence immédiatement à soigner les horribles blessures de Kelda. Son pouvoir n'est pas aussi grand que celui de la guerirsseuse, et il lui faut plus de temps pour soigner de telles blessures
Image

L'équipe se regroupe, et par un moyen surnaturel, Raelin est rappellée à la vie (en échange du marqueur d'ordre 2 de l'équipe Kaemon + Raelin, qui ne jouera donc plus les tours 2).
Image

Rhogar continue ses soins sur Kelda
Image

Pendant ce temps, Tandros et Kaemon Awa terminent d'arracher la porte de la tour de ses gonds.
Image

Avant de s'engouffrer à l'assaut, Darrak est envoyé récupérer les glyphes trésors, sans déclencher de nouveau piège cette fois-ci !
Image

Il trouve une potion de soin
Image

et une broche de protection (permet de ne plus pouvoir se prendre d'attaque de dégagement).
Image

Il ramène la broche de protection, qui sera ramassé par Tandros, tandis que Kaemon Awa prend la potion de soin
Image

Enfin, Rhogar termine ses soins sur Kelda. Nos héros sont aussi prêts que possible !
Image

Fort de son glyphe de défense et de l'aura de Raelin, et dans une configuration en escalier où les combats au corps à corps seront en 1 contre 1, j'envoie Kaemon Awa en premier (sur l'ombre et en hauteur, il aura 9 de défense, avec counter strike !! Un monstre !). Un pas derrière, Tandros et Rhogar assurent les arrières. Raelinb veille derrière son créneau.
Image

L'escalier est plongé dans la pénombre. Seule l'ouverture de la porte amène un peu de lumière
Image

Kaemon allume une torche, et soudain, l'escalier est pleins d'yeux menaçants...
Image

La map est bien faites, une bonne partie des décors sont amovibles, pour une plus grande facilité de manipulation. La porte, par exemple, s'enlève (attention à ne pas mettre de figurines sur les hexagones occupés normalement par la porte.) Estavira tente d'empoisonner Kaemon Awa, mais sans succès.
Image

Durant toute l'action, Tandros essayera d'utiliser son arbalète, mais n'arrivera pas à toucher quoique ce soit dans la pénombre.
Devant la défense de Kaemon Awa, Pelloth commence à faire exploser ses subordonnés. Le premier inflige 1 blessure au samuraï
Image

Blessure immédiatement soignée par le paladin de l'équipe.
Image

Un second Drow explose, infligeant deux blessures à Kaemon Awa, mais l'une d'entre elles est immédiatement soignée par Rhogar.
Image

N'ayant rien pu faire au tour 2, le samuraï tente de rattraper le temps perdu en infligeant 3 blessures à la sorcière drow.
Image

Les drow montent à l'assaut, mais se retiennent bien d'attaque l'impressionnant samurai.
Image

Une nouvelle blessure est infligé à Kaemon Awa, par l'explosion d'un drow (2 blessures)
Image

soignée encore une fois par Rhogar (plus qu'une blessure)
Image

Encore une explosion, et Kaemon reçoit 2 blessures (3 blessures)
Image

Devant ses blessures, il décide d'utiliser sa potion de soin ! Le voila revenu en pleine possession de ses moyens. (le MJ en moi peste et rage !!)
Image

Puis il décide de forcer le passage dans l'escalier, et de tenter de détruire les derniers drows qui le menace. Il prendre une blessure de la part d'estavira au passage, mais tue un des deux drow restant.
Image

Concentré sur Estavira, Rhogar ne réussit pas son soin sur son camarade d'arme. Mais sa concentration porte ses fruits, et Estavira tombe.
Image

Le dernier drow est sacrifié pour porter deux blessures à Kaemon Awa (3blessures)
Image

Mais celui-ci réplique implacablement : Pelloth meurt en un tour
Image

Notre équipe commence à s'introduire dans la tour, Tandros devant. Rhogar et Kelda s'occupent de soigner le blessé, qui est passé plusieurs fois à deux doigts d'un funeste destin.
Image

Une fois que tout nos héros ont quitté le cimetière, il s'enlève facilement pour laisser apparaître la salle des oeufs
Image
Le nid est là, à deux pas !!
Image

Tandros fait un pas dans la salle souterraine, et des ennemis apparaissent ! (je n'ai que 2 black wyrmling, le troisième sera donc joué par un blue wyrmling)
Image
Des gobelin cutters, qui s'occupaient des oeufs. Et dans le nid, horreur, des oeufs ont déjà commencé à éclorent ! Le nid lui même semble raisonner de l'énergie magique des oeufs de dragon, et comme doté de vie.

je rappelle la carte du nid : tout comme la ruche Marro pour les caractéristiques, avec les pouvoirs suivants :
Citation:

Mémoire Collective
Après avoir révellé un marqueur d'ordre sur cette carte, avant de jouer avec le Nid, vous pouvez jouez un tour avec 2 wyrmlings que vous contrôler. Les wyrmlings doivent être visible dans un rayon de 12 hexagone du Nid pour pouvoir être joué de cette manière

Couvée d'oeufs
Après avoir joué un tour avec le Nid, vous pouvez lancer le D20. Sur un résultat de 13 ou plus, vous pouvez placer un wyrmling précédement détruit sur un glyphe de Brandar non occupé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:22 am Répondre en citant

Epique la bataille dans les escaliers ! Mais décidément le MJ semble bien impuissant face à cette équipe de héros ! Pour le moment c'est trop facile, n'oublie pas de compter les rounds afin de rajouter une limite de round au scénario et mettre la pression aux héros !

Bon, vu la configuration, je pense que les goblin cutters ne seront jamais joués. Ils sont bien positionnés pour gêner les héros, leur pouvoir permettra au MJ de les déplacer (probablement sur Kaemon Awa pour l'empêcher de viser les wyrmling), il n'y a plus qu'à jouer la ruche à fond afin de jouer et ressusciter les wyrmling...

Pour les héros, Kaemon Awa est bien protégé, il va pouvoir allumer les wyrmling à distance pendant que Tandros fait le ménage chez les gobelins. Du coup, j'ai l'impression que ça va encore être facile pour les héros Vener et que tout dépendra de la capacité de la ruche à ressuciter les wyrmling...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:32 am Répondre en citant

Pfiew, les drows m'ont donné des sueurs froides. On ne dirait pas comme ça, mais sans les soins constant de Rhogar, sans la potion de soin providentielle, ou si Pelloth avait eu un tout petit peu plus de chance (3 blessures d'un coup aurait souvent permit de tuer Kaemon Awa, et ça arrive 1 fois sur 8 avec 3 dés !), ça aurait été la catastrophe !

Par contre, comme remarqué, grâce aux soigneurs, l'équipe est comme neuf pour affronter l'oeuf !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:35 am Répondre en citant

effet d'ombre dans l'escalier juste spectaculaire : j'étais à fond derrière mon écran !!! Yes

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:35 am Répondre en citant

Thörist a écrit:
pendant que Tandros fait le ménage chez les gobelins.

Hum... Tandros a récupéré, dans le cimetière, la broche de défense qui lui donne le dégagement. C'est pas dit qu'il perde son temps avec les gobelins alors qu'il peut tranquillement aller sur le nid directement !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:51 am Répondre en citant

Evidemment ! J'avais oublié ce détail très important !

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear