FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le temple du Dragon
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quel résultat pour la partie ?

Les aventuriers vont réussir à infiltrer le temple, détruire les oeufs et s'enfuir, tout ça d'une seule main!
50%
 50%  [ 9 ]
Les aventuriers atteindront péniblement les oeufs, les détruiront, mais le temple sera leur tombeau
33%
 33%  [ 6 ]
Les aventuriers seront morts avant de pouvoir approcher les oeufs !
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18


Auteur Message
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:11 pm Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec This,
cet escalier sombre est très réussi, d'autant plus qu'il faisait nuit dehors : )
Tu nous tiens en haleine.
Je suis juste un peu déçu car ça a l'air un peu facile pour les forces du bien.
Je pense que le MJ aurait plutôt dû se focaliser sur Rhogar que sur kaemon pendant la bataille de l'escalier. Mais ça se discute.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:28 pm Répondre en citant

Hello,

Très ingénieux ce système de "niveaux escamotables/amovibles" Ange

Dans de si étroits espaces, l'idée est extrêmement bien pensée Bravo

Très belle avancée des Héros qui n'ont pas (trop) soufferts des elfes noirs (les dés n'étaient pas de la partie Saipa , je connais çà Vener ).

Le nid est à portée et les Héros doivent foncer directement dessus pour l'anéantir au plus vite car les dragonnés risquent d'affaiblir les aventuriers s'ils prennent trop de temps ...

Les cutters peuvent gêner et blesser quelques Héros mais les soigneurs pourront user de leurs capacités pour "restaurer" les plaies subies Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:47 pm Répondre en citant

This a écrit:
effet d'ombre dans l'escalier juste spectaculaire : j'étais à fond derrière mon écran !!!

Wahoo, This est tellement à fond qu'il en oublie de râler parceque c'est trop facile pour les héros Wink
Merci pour le compliment, c'est très motivant !

arcanespirit a écrit:
Je suis complètement d'accord avec This,
cet escalier sombre est très réussi, d'autant plus qu'il faisait nuit dehors : )
Tu nous tiens en haleine.

Merci !

arcanespirit a écrit:

Je suis juste un peu déçu car ça a l'air un peu facile pour les forces du bien.
Je pense que le MJ aurait plutôt dû se focaliser sur Rhogar que sur kaemon pendant la bataille de l'escalier. Mais ça se discute.

Le problème est que le pouvoir de Pelloth marche à 2 hexagones de distance du drow qui explose, et il n'a pas de bonding avec les drows. Du coup, comme Kaemon bloquait le passage, il aurait fallu prendre à chaque fois un tour pour avancer les drow, puis prier pour que le seul à deux hexagones de Rhogar ne meurt pas, le faire exploser, puis repasser un tour à faire avancer les drows, etc. Alors que Kaemon était plus facilement touchable sans déplacer trop souvent les drows (et donc sans perdre des tours pour juste se mettre en place.)
De plus, c'est vraiment passé par loin parfois, pour Kaemon... A plusieurs moments, si Rhogar avait raté son soin, Kaemon était mal. Pareil, s'il n'avait pas eu sa potion de soin, Kaemon mourrait... Au moins, je peux me dire que je l'ai forcé à l'utiliser... mais c'est frustrant pour le MJ, je suis d'accord !

laudaphnis a écrit:

Très ingénieux ce système de "niveaux escamotables/amovibles" Ange

Dans de si étroits espaces, l'idée est extrêmement bien pensée Bravo

Je suis 100% d'accord ! La map est super ! En plus, elle pense à ceux qui n'ont pas 5x chaque extension, puisqu'il "suffit" de 1xMS1, 1xMS2, 1xMS3, 1x la route et 1x la forteresse pour la construire (ou, comme je l'ai fait, en remplaçant la route par une jungle et des hexagones de route)
Sinon, même sans ça, il est sympa de noter que l'escalier est en fait ouvert sur le côté, ce qui permet d'y accéder et de prendre des photos facilement (comme on le voit ici : http://lyrgard.fr/lyr/Heroscape/CR_2013_01_08/IMG_6374.JPG). Tout a été très bien pensé !
Je n'ai pas accès à heroscapers là, mais je mettrais un lien vers le sujet du créateur de ce scénario. Je pense que je traduirais également ce CR en anglais, un peu comme un remerciement pour lui Wink

laudaphnis a écrit:

Le nid est à portée et les Héros doivent foncer directement dessus pour l'anéantir au plus vite car les dragonnés risquent d'affaiblir les aventuriers s'ils prennent trop de temps ...

Seul une grosse chance au D20 pourrait encore sauver le nid... Du coup, l'objectif pour le MJ va être d'obtenir le draw. Il faut donc que les dragonnets fassent le plus de dégats possibles ! Et pour les aventuriers, ils doivent absolument se dépêcher également, car comme tu le dis, les black wyrmlings peuvent être horribles, vu qu'ils peuvent passer la défense, qu'ils ne peuvent pas être empêché d'attaquer qui ils veulent par Tandros, et qu'ils peuvent infliger 4 blessures imblocables par tour (avec beaucoup de chance, néanmoins).
Même une fois le nid tué, il faudra encore revenir dans la zone de départ avec assez de héros !

Sinon, j'en suis aussi loin que vous dans cette aventure. Je ne sais donc pas plus que vous ce qu'il va se passer ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 8:59 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
This a écrit:
effet d'ombre dans l'escalier juste spectaculaire : j'étais à fond derrière mon écran !!!

Wahoo, This est tellement à fond qu'il en oublie de râler parceque c'est trop facile pour les héros Wink
Merci pour le compliment, c'est très motivant !

je ne crois ni au destin, ni à la fatalité ... mais là avec 2 soigneur + raelin sans limite de soins je me suis fait une raison Wink

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:05 pm Répondre en citant

Le CR, les effets... Tout est parfait, je dévore cette chronique! Yes
L'idée de l'escalier amovible est géniale!
Ca me donne envie d'inventer d'autres donjons avec des armées à thèmes différents : on pourrait créer toute une histoire comme ça.
Sinon je trouve que les héros avancent trop facilement...

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 11:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:26 am Répondre en citant

Merci DARKLORD !

Et maintenant, suite et fin ... du nid
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:37 am Répondre en citant

Omelette de dragon

Le hasard des dés fait jouer le MJ en dernier...

Tandros profite de son glyphe lui accordant le désengagement pour venir directement frapper le nid : 2 blessures
Image

Rhogar quitte l'ombre de l'escalier pour s'en prendre à un gobelin, qui meurt mais est immédiatement remplacé
Image

Kaemon Awa ne fait qu'une bouchée des deux gobelins venus l'attaquer.
Image

Un wyrmling s'envole et vient prendre la place qu'occupait Rhogar ! Il attaque Raelin : 2 blessures ! Un autre wyrmling contourne Tandros pour pouvoir se positionner là où il peut atteindre la Kyrie : 1 blessure supplémentaire !
Image

Tandros frappe encore le nid violement. 2 nouvelles blessures, le nid commence à ne plus ressembler à grand chose.
Image

Pour protéger Raelin, Rhogar tue un des wyrmling
Image

Le wyrmling en hauteur de Raelin n'arrive pas à la blesser, alors le dernier wyrmling prend le risque de se désengager de Tandros pour venir se poser sur l'ombre et... tue Raelin !
Image
Un oeuf éclot dans le nid pourtant mal en point. Le troisième wyrmling est de retour !
Image

Tandros inflige la penultième blessure au nid
Image

Et Rhogar l'achève !!
Image

Les aventurier ont réussi leur objectif ! Utgar ne profitera pas des oeufs de dragons !
Mais il leur faut maintenant penser à leur extraction, d'autant plus que la destruction du nid a fait apparaître de nouvelles forces d'Utgar :
Image
Image
Image
Et elles ne sont pas contentes !!!
Sans oublier les 3 wyrmling survivants (et 1 gobelin XD).
Le MJ aura donc 2 jeux de marqueurs d'ordres, 1 pour chaque armée (celle qui vient d'apparaître, et celle des wyrmling)

Que feriez vous ?
- Ressuciteriez vous Raelin ? Mais alors l'équipe Kaemon + Raelin n'aurait plus qu'un seul marqueur, alors qu'avec 2 marqueurs, Kaemon Awa peut faire toujours assez mal.
- Essaieriez vous de vous enfuir par le cimetière, ou à travers le marais, en forçant le passage ?

Je prendrais en compte vos avis pour la suite de l'histoire.

Sinon, juste pour la petite histoire... quand Rhogar a détruit l'oeuf, j'avais oublié que ça arrêtait le round en cours, et que ça faisait apparaître la dernière armée. J'ai donc continué. Kaemon a tué un wyrmling, mais les deux restant ont réussi à lui faire deux blessures. Nouveau round, changement d'initiative, le MJ commence !
Résultat :
Image
Mais je me suis aperçu de mon erreur, et j'ai rembobiné...

La situation de nos aventuriers maintenant :
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 12:48 pm Répondre en citant

qu'est-ce qu'il reste à dire que les autres n'ont pas dit... super scénarios, super map, et c'est les héros qui vont sûrement gagner.
en dehors de sa, j'aurais bien voter pour les méchant, parce-que là les héros sont pas en très bonne posture, mais il garde quand même un avantage !
seul petit défaut du terrain, pour l'escalier j'aurais mit de la routes sur les piliers, sa l'aurait beaucoup plus fait je pense. mais je suppose que t'as pas pu parce-que t'avait pas assez de route...

m'enfin à part se petit détail minime, t'as fait de vraiment de très bonne photos. comme la première ou on vois les marros qui viennent d'arriver, la prise de vue donne vraiment l'impression d'y être, et wo-sa-ga fait presque peur x)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 1:06 pm Répondre en citant

A la place des aventuriers, je laisserais tomber Raelin et remonterais vite fait par le cimetière, ce qui donnerait le plus souvent l'avantage de la hauteur, et peut-être un peu d'avance.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 3:10 pm Répondre en citant

Je suis d'accord avec Seb. Avec Okthurik et les drudge dans les marais, sans compter Su-Bak-Na, ils sont trop dangereux.

Maintenant l'heure n'est plus au combat mais à la fuite désespérée. Donc pour moi le mieux, c'est laisser tomber Raelin, il faut se carapater ! En plus le MJ a deux jeux de marqueurs, ce serait trop désavantageux d'avoir une armée avec un seul marqueur pour fuir. Et Kaemon Awa est l'un des plus dangereux avec sa double attaque spéciale !

Du coup, les aventuriers devraient se débarasser de l'armée des wyrmling pour que le MJ n'ai plus qu'un seul jeu de marqueur. Ensuite, les marais sont trop encombrés et c'est le territoire de l'ennemi ! Les aventuriers doivent remonter l'escalier, profitant de la protection de l'ombre. Ils seront rapidement en hauteur et feront sortir l'ennemi des marais qui les avantage !

Une fois en haut dans le cimetière... ça dépend de ce que fait l'ennemi ! Les deathstalkers sont rapide, Okthurik sera très dangereux avec le vol et ses bonus de déplacement et attaque quand il part des marais, Su -bak-na aura du mal à arriver au contact, les drudge pourront viser d'en bas depuis les marais mais les aventuriers auront le bonus de hauteur.

Il faudra voir combien de points il reste aux aventuriers lorsqu'ils auront quitté le nid (haha !), Kelda peut vite s'enfuir, je ne sais pas s'il y aura le temps de soigner. S'il reste beaucoup de points aux aventuriers, qu'ils peuvent prendre de vitesse l'armée ennemie, il sera peut-être nécessaire d'abandonner l'un des leurs, sacrifié pour permettre à ses compagnons de s'en sortir (Tandros Kreel avec ses 7pv et son pouvoir pourrait bien bloquer l'armée adverse et la ralentir pendant que les copains s'enfuient)

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 4:24 pm Répondre en citant

mimring82 a écrit:

seul petit défaut du terrain, pour l'escalier j'aurais mit de la routes sur les piliers, sa l'aurait beaucoup plus fait je pense. mais je suppose que t'as pas pu parce-que t'avait pas assez de route...

Déjà, merci pour les compliments, c'est toujours agréable. Ensuite, ni le scénario ni la map ne sont de moi, mais de SgtHulka sur heroscapers (http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=28443).
Pour ce qui est piliers sans route au dessus, ce n'est pas un manque de route, mais juste que ces colonnes sont utilisées pour soutenir les plaques qui forment le cimetière. Un niveau de plus, et elles ne seraient plus stables.

Pour votre proposition de fuite, je vois plusieurs problèmes : déjà, c'est très malaisé de remonter dans l'escalier. Chaque marche est de 2 niveaux. Donc pour monter d'une marche, ça coute 3 de mouvements. La plupart des héros ont 5 de mouvement, donc monteront 1 marche par 1 marche. De plus, pour pouvoir monter d'une marche, il faut qu'elle soit libre. Donc ça demande une sacrée synchronisation, et on ne connait pas à l'avance l'ordre des initiatives. Et actuellement, une des marche est occupée par un black wyrmling, en hauteur dans l'ombre, donc avec défense 5. Il faut absolument le déloger pour pouvoir monter. Enfin, si l'armée du marais joue en premier, Othkurik a le vol, et il peut en un tour bloquer la sortie, et meme attaquer Kelda avec 8dés. En bas, sans Raelin pour booster la défense, Wo-Sa-Ga peut réussir à faire 2 blessures d'un coup, et utiliser son pouvoir. Enfin, les 3 black wyrmling peuvent faire assez mal également.

Je ne vois pas l'avenir rose pour les aventuriers...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 4:47 pm Répondre en citant

Oui mais de toute façon le wyrmling il faudra s'en occuper qu'on remonte les escaliers ou qu'on les descende.
Quant au reste tu as le choix entre foncer dans les marais où les ennemis sont plus fort, nombreux, rapides, et qui peuvent t'encercler (je ne donne pas cher de la peau des aventuriers) ou remonter lentement l'escalier en étant hauteur par rapport aux ennemis, qui devront arriver au compte-goutte, et en restant sur les cases d'ombres (ce qui me parait donner de plus grande chance de survie).

Pour moi le choix est vite fait, Wo-Sa-Ga et okthurik tu vas les affronter de toute façon ! Autant être en hauteur et dans l'ombre sans être encerclé qu'au même niveau, hors de l'ombre et encerclé...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 6:28 pm Répondre en citant

Je n'ai fait qu'une lecture rapide, mais c'est magnifique.

Bravo et merci Lyrgard pour ce CR, il y a des heures de boulot la derrière, en particulier pour toutes ces photos.

On voit toute la richesse que permet Heroscape avec ce scénario aux règles personnalisées.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 9:27 pm Répondre en citant

Le souci Thorist, c'est si les vilains méchants arrivent en haut avec les aventuriers... Ce qui me semble fort possible vu qu'ils sont pour l'instant bloqué par un wyrmling pas prêt à lâcher prise et surtout parce que le gros mouvement d'Othkurik et des Deathstalkers leur faciliterons le trajet.

Faut foncer dans le tas!! Very Happy


De tout façon, les aventuriers sont perdus, je l'avais dit. Razz

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 9:53 pm Répondre en citant

Citation:
Déjà, merci pour les compliments, c'est toujours agréable. Ensuite, ni le scénario ni la map ne sont de moi, mais de SgtHulka sur heroscapers (http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=28443).
Pour ce qui est piliers sans route au dessus, ce n'est pas un manque de route, mais juste que ces colonnes sont utilisées pour soutenir les plaques qui forment le cimetière. Un niveau de plus, et elles ne seraient plus stables.


ah ouais, je vois. j'avais pas pensez à sa...
pour le scénario, je le savais. mais c'est quand même bien reconstituer Wink

entre l'option marais ou escalier, moi je suis de l'avis de Thörist. la fuite par l'escalier même si elle doit conduire au combat, enlève un avantage au marro en plus d'en donner un aux aventuriers. de toutes façons, réussir à tuer toutes les figurine du MJ ( avec 2 jeux de marqueurs ) en ayant ne serait se qu'une figurine sauve serait difficile. alors si les aventuriers doivent avoir 300 point de héros restant c'est impossible... autant essayer la fuites même si il y as beaucoup de risque !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 10:34 pm Répondre en citant

Sauve qui peut! Paf
Ca paraissait facile jusque maintenant mais le MJ a une armée relativement balèze qui vient d'arriver.^^'
Je m'imagine bien Lyrgard, machiavélique, qui ménage les héros juste pour mieux les massacrer après! R
Selon moi, il vaut mieux remonter l'escalier parce que en passant par le marais l'équipe risque d'être encerclé et victime du bonus marais+hauteur alors qu'en rebroussant chemin, il y a peut-être des chances pour qu'ils soient rattrapés mais ils ne souffreront que de la hauteur...
A suivre! Bravo

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 10:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:17 pm Répondre en citant

je croyais qu'on avais le droit qu'à l'échange du marqueur 3 pour une résurrection ? Hein


sinon moi j'attends juste de voir les héros mourir l'un après l'autre Ange
ou mieux encore : laisser juste kelda s'enfuir, à moitié crevée, pour signaler aux dragons que le boulot à été fait ... mais que tout à un prix !! Evil

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 11:05 am Répondre en citant

This a écrit:
je croyais qu'on avais le droit qu'à l'échange du marqueur 3 pour une résurrection ? Hein

Non, on peut sacrifier n'importe quel marqueur, 1, 2 ou 3 (pas le X). Là, l'équipe Raelin + Kaemon n'a plus que les marqueurs 1 et 3 (et X). Mais bon, si tu ressucite 2 fois des gars, tu n'a plus qu'un seul marqueur...

This a écrit:

sinon moi j'attends juste de voir les héros mourir l'un après l'autre Ange
ou mieux encore : laisser juste kelda s'enfuir, à moitié crevée, pour signaler aux dragons que le boulot à été fait ... mais que tout à un prix !! Evil

Kelda a moitié crevée, c'est fait, ça Wink Mais je n'ai pas eu le temps d'uploader les photos. Ca va être dur pour les aventuriers

Comme proposé, j'ai tenté de fuir par en haut, mais ça ne marche pas aussi bien que prévu ^^ Je vous montrerai ça dès qu'aurais uploadé les images !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 11:52 am Répondre en citant

Hello,

Les derniers évènements n'ont pas été en faveur des Héros (perte de Raëlin) mais rien n'est perdu Ange

Le nid est HS, il reste peu de résistance côté wyrmling, le reste des forces du MJ sont aux portes du marais !

Considérant que pas mal de figs du MJ sont double base, l'escalier est LA meilleure solution (même si un dragonet bloque pour l'instant la montée) => Cela ne permettra pas à ces double base d'emprunter l'escalier, les aventuriers auront les avantages de hauteur + ombre pour les ennemis qui souhaitent avancer trop près !

Inconvénients : Les marros ont de la portée + 2 jeux de MO !

Seuls les jets de défense et d'attaque donneront une issue favorable ou pas pour ces ultimes escarmouches Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 3:18 pm Répondre en citant

laudaphnis a écrit:
Inconvénients : Les marros ont de la portée + 2 jeux de MO !

chaque armée a son jeu de marqueurs, donc les marros n'en ont qu'un !
le deuxième vient des forces du nid qui subsistent encore (--> les wirmlings)

si j'ai bien compris Hein

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear