FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

compte rendu partie blitz brandar avec mon petit garçon
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
capdan
Participant

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2013 5:41 pm Répondre en citant

Salut à tous,
un petit compte rendu pour les plus petits d’entre nous pour ne pas refaire les mêmes erreurs de stratégies que mon petit de 8 ans.
Alors qu'il avait pris le contrôle de Machemort 9000 et m'ayant tué dans la foulée RAELIN, il ne me restait plus que le sergent Alexander et Grimnak....
Ce à quoi ce gentil petit garçon n'avait pas réalisé dans le feu et la passion du combat, c'est que Raelin avait récupérer la Glyphe de Brandar et essayait de revenir au camp de base pour gagner.
La glyphe était donc sur le sol et ni Ne-Gok-Sa et ni machemort 9000 sous son contrôle n'a récupéré la glyphe.
Aussi, le sergent alexander aidé stratégiquement par l'ensemble des marqueurs posé sur lui a permis à hauteur de 3 x 6 déplacements de récupérer la glyphe, de tuer au pasage machemort 9000 (le sergent fait 2 têtes de mort/6 dés et machemort fait un bouclier /9) et de renter au camp de base gardé par Grimnak ....Victoire du PAPA!!!

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2013 9:55 pm Répondre en citant

magnifique ^^ ces petites erreurs qui nous poursuivent pour longtemps car elles coûtent cher bien que anodines à 1ière vue R

souvenir souvenir de ces parties à 200/300 points qui nous ont fait découvrir heroscape !

bien que court et sans photos c'est un petit CR qui m'a fait plaisir de lire Svp