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Grincement de métal chez Vydar
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Poll :: Qui remportera la victoire, et les faveurs de Vydar ?

Les 'trons sont les meilleurs !
66%
 66%  [ 8 ]
Les Warforged sont la relève attendue !
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12


Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 2:26 pm Répondre en citant

Guerre Intestine au sein des troupes de Vydar.

Rien ne va plus dans les rangs de Vydar. Les deux clans métaliques, les 'trons et les Warforged se disputent les faveurs de Vydar. Histoire de régler leur différent une fois pour toutes, ils ont décidé de régler ça sur le champs de bataille. Ils se sont donné rendez-vous près d'une chaine de montage, dans un lieu-dit nommé "Artic Divide". Dernier cri de la technologie de Vydar, chaque équipe aura à sa disposition un clone de Raelin !

La carte, Artic Divide (carte BoV) :

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Neige épaisse, glace normale, pas de glyphe.

Les armées :

Armée 'trons
2x Blastatrons
2x Gladiatrons
Major Q10
Raelin (v1)

Armée Warforged
3x Warforged Soldiers
Heirloom
1x Iron Golem
Raelin (v1)

La partie se joue en solo. C'est pour moi l'occasion de tester pour la première fois ces deux armées, que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avant (j'ai acheté pleins d'Heroscape, dont une grosse partie que je n'ai même pas encore utilisé !!)

Les armées se positionnent :

Les warforged :
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Les 'trons :
Image

Qui emportera la faveur de Vydar ? Les paris sont ouverts !
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Thörist
Participant


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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 2:50 pm Répondre en citant

HMMM pas évident comme map et comme partie :O
La neige et la glace vont beaucoup pénaliser les deux armées qui n'ont pas un gros déplacement...

J'ai le sentiment que les warforged vont + profiter de Raelin que les trons.
De + les gladiatrons et le major Q10 vont avoir des problèmes de ligne de vue sur cette map ! Et même si les blastatrons attaquent à distance, ils devront attendre que les gladiatrons arrivent au corps à corps pour être efficaces...

Du coup, malgré la possibilité d'avancer 8 trons d'un coup et l'attaque multiple de Q10, je verrais bien les warforged l'emporter. Je crois en eux =) ! La relève sera assurée !!

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Lyrgard a écrit:

En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 5:33 pm Répondre en citant

Si tu gères bien au niveau du déplacement des Gladiatrons et ne fait pas d'erreur majeure, les Trons devrait l'emporter sans problème. Crois-moi. Razz

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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 5:59 pm Répondre en citant

J'ai déjà fini la partie !

Après, c'était ma première utilisation des trons, je ne les maitrise pas du tout. J'ai peut-être fait des erreurs dans leur utilisation. Si jamais tu voulais bien suivre le compte rendu et m'indiquer si j'ai fait des erreurs, je t'en serais bien reconnaissant

A demain pour les premiers rounds !
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 7:30 pm Répondre en citant

Avec plaisir.

Après c'est un machup plus difficile qu'il n'y parait a première vue, puisque les Forgeliers peuvent sortir les Gladiatrons de Raelin.

Cependant je pense que les Trons sont encore plus forts quand on joue tout seul.

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Lyrgard
Grand Participant


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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 9:20 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Après c'est un machup plus difficile qu'il n'y parait a première vue, puisque les Forgeliers peuvent sortir les Gladiatrons de Raelin.

Cyberclaw empêche le switch des warforged, non ?

Après, la map est spéciale aussi : de long corridors de neige (qui obligent un peu les trons a avancer groupés par manque de place, et il y a heirloom en face), un blocage puissant des lignes de vue qui permet de planquer raelin. Très stratégique, je trouve.
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 10:01 pm Répondre en citant

Cyberclaw empêche le switch seulement si le Forgelier est engagé avec 2 Gladiatrons. Autrement il ne risque pas de quitter l'engagement donc pas de problème.

Choix très difficile... dommage qu'il n'y ai pas de tireur avec les Forgeliers, auquel cas à leur place je partais gagnant. Smile

Donc pour le coup... mouais aller, vote Forgeliers quand même pour le coup de coeur!

EDIT: je suis allé check la carte des Gladiatrons, bon en fait je n'ai rien dit, Switch neutralisé! Wflg C'est fort dommage... les soulborgs partent gagnant pour moi du coup.

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Les Cartes Armées VF
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DARKLORD
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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 10:10 pm Répondre en citant

Vote Warfoged parce que Raelin leur est plus profitable.
Et puis vive les D&D ! Yes

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 10:44 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Cyberclaw empêche le switch seulement si le Forgelier est engagé avec 2 Gladiatrons. Autrement il ne risque pas de quitter l'engagement donc pas de problème.


Non tu as tort, cyberclaw empêche tout mouvement, et pas seulement le dégagement.l, même le teleport de Saylind ou de TBRpasse pas!

J'y avais pensé mais je pensais que tu faisais l'entorse a la règle.

Car sans switch les warforged n'ont vraiment aucune chance.

DARKLORD: La raelin des Trons est toujours plus efficace car elle couvre bien plus de figurones qu'avec les autres escouades du fait de leur mouvement de masse.

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laudaphnis
Vendeur de Rêves


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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 10:54 am Répondre en citant

Hello,

A voté Ange

Avantage Trons pour ma part avec :

- Avantage portée,
- Avantage Cyberclaw,
- Avantage nombre Svp

Tchao.
Laudaphnis.

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Lyrgard
Grand Participant


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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 1:57 pm Répondre en citant

Les trons sont données vainqueur avec une courte avance de 5 contre 4 votes !

@Foudzing :
Pour la Raelin, je ne sais pas laquelle est la plus efficace. Sur les trons, ils ont toujours le risque de faire 0 boucliers et de mourrir sur une attaque à 1 crane. Je trouve que Raelin est vraiment génial particulierement avec les warforged. Leur pouvoir leur permet d'ignorer toutes les attaques à 1 crâne, et même sur 2 crânes en face, obtenir 1 bouclier sur 4 dé de défense, ça arrive souvent.

Tout de suite, le début de la partie !

Premier contact !

Les 'trons gagnent l'initiative et commencent :
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3 warforged Soldiers montent à leur rencontre
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Major Q10 se mêle aux rangs des 'trons
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En face, c'est Heirloom qui entame un mouvement pour se mettre en hauteur
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N'ayant pas à craindre les tirs adverse, Raelin des trons se place bien en face du corridor central
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Chez les warforged, Raelin se déplace aussi. Elle prend une position qui lui permet de voir la moitié du corridor, mais de ne pas être vu de plus loin.
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Les 'trons gagnent à nouveau l'initiative et avancent une fois supplémentaire. Comme prévu, Raelin est hors de vue
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2 warforged vont bloquer le corridor, tandis qu'un troisième s'avance depuis le fond de la zone de départ.
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Les trons s'avancent à nouveau, et un gladiatron arrive au contact ! Seuls 3 blastatrons peuvent voir le warforged, et le troisième tir fait mouche.
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(Petite erreur sur cette photo, le gladiatron au dessus à gauche de Raelin est en fait sur l'autre hexagone de roche. Je l'ai bougé sans faire exprès avant de prendre la photo.)

Heirloom prend de la hauteur
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Et lance la redoutée attaque de zone avec 3 cranes sur 3 dés :
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2 gladiatrons et 1 blastatrons, pourtant dans l'aura de Raelin, tombent. Heirloom est dans la place, il va être dur de progresser dans ce corridor !
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This
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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 2:22 pm Répondre en citant

biiiim ! Peur

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#compulsif !! Eh exite Mr. Green
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Lyrgard
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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 2:36 pm Répondre en citant

This a écrit:
biiiim ! Peur

haha !

Sinon, tu es pour qui, This ? Il n'y a pas de méchants, cette fois XD
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Seb from space
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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 5:16 pm Répondre en citant

J'ai voté pour les soulborgs. La neige avantage les tireurs, et les warforged auront du mal à switcher à cause des gladiatrons...

Pas de méchants chez Vydar ? Jusqu'à demain seulement: la wave 16 sort demain et s'appelle la trahison de Vydar...

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On va bien se marro.
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This
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Messages: 2594
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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 9:30 pm Répondre en citant

j'ai voté les warforged mais je me suis abstenu de tout commentaire car la seule carte armée que je connais ici c'est raelin R

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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 12:06 am Répondre en citant

Bon puisque tu m'a demandé ton avis, je vais noter tes "erreurs" ou du moins ce que je n'aurais pas fait pareil.
Ca reste un avis assez rapide, j'ai pas pesé le pour et le contre pendant 2 minutes pour chaque tour. R
Je regarde que du côté Tron.

R1 T1: Mouais j'aurais déplacé Raelin directement au tour 1, comme y'a pas de longue portée en face, mais bon pourquoi pas.
Pas d'erreurs sur le mouvement des Trons à priori.

R1 T2: Pourquoi déplacer Q10, ok pourqu'il soit à près dès qu'un danger se présente? Mais lequel? Surement pas l'Iron Golem qui fait plus peur à Q10 qu'aux Trons, donc c'est forcément contre Heirloom, ok why not.

R1 T3: Arf jouer Raelin au tour 3 c'est toujours un peu embêtant, car s'il il ya switch d'initiative contre toi à ce moment, tu peux prendre cher.
Première erreur: Beaucoup trop peureux avec Raelin! Y'a pas de tireurs meurtrier contre héros en face alors tu peux y aller! Et même si elle se prends un ou 2 coups c'est pas grave, au contraire c'est tant mieux, une Raelin avec 4 blessures est aussi forte qu'une sans blessures et si elle peut tanker quelques coups c'est tant mieux.
Franchement elle aurait pu aller 1, 2 voire 3 cases devant sans problème.
Parce que là elle donne de la défense à peine sur le début du corridor, autant dire que si tu veux percer dans le lard, bah ce sera sans l'aura de Raelin Sad
Même constat du côté Warforged, mais là c'est plus compréhensible car Q10 est quand même un danger.
Donc là c'est pas une erreur sur l'utilisation des Trons, mais sur l'utilisation deRaelin, comme quoi elle est pas si facile que ç aà jouer, hé? Wink

R2 T1: Qu'est-ce que le Blastatron fout devant le Gladiatron? Il risque de le gêner et de donner les bâtons pour se faire battre, pour rien.
Tu n'a pas bougé un Gladiatrons de tout devant pour en ramener plutôt un de l'arrière car sinon tu utilisait seulement 3 de son déplacement, ce qui part d'un bonne idée, seulement il fallais le faire quand même, là il va gêner, tout ça pour qu'un blastatron lui passe devant, pas intéressant.
Premières erreurs de mouvement des Trons. Razz

R2 T2: R.A.S mise à part que le Blast devant est toujours trop devant, alors que à côté de Raelin y'a un super stand de tir bien protégé avec des cases vides.
Note que si tu l'avait pas placé là, Heirloom n'aurait pu buter qu'un Glad!!!

Conclusion:
2 grosses erreurs:
Trop peureux avec Raelin.
Un Blastatron qui n'avait rien à foutre là (paix à son âme).

Même si Heirloom a été chanceux, la perte de ces 3 figurines (en tout cas des 2 figurines en plus touchées par la zone) est une conséquence DIRECTE de ces 2 erreurs.

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Lyrgard
Grand Participant


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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 2:01 pm Répondre en citant

Merci pour ces commentaires, Foudzing.

Pour le fait d'avoir déplacé Raelin au tour 3 : de toute façon, personne ne serait au contact au tour 3, donc je me suis dit que je voulais plutôt attendre de voir comment se positionnait les warforged pour placer Raelin. Pour ce qui est de son "court" déplacement, elle s'est tout de même déplacé de 5 cases, hein, elle aurait pu avancer d'encore 1, mais c'est tout (ou alors, il aurait fallu que je la positionne différemment au départ).

Pour ce qui est de Q10, je l'ai avancé pour contrer Heirloom, oui (et surtout pas l'Iron Golem), car vu le manque de place, Heirloom pouvait avoir de bonnes cibles. De plus, il me semblait logique que les warforged essaie d'envoyer Heirloom en début, pour clairsemer les rangs des trons.

Pour le blastatron devant le gladiatron : il s'est avancé là pour tirer sur heirloom qui était à portée. Peu de chance avec 2 dés contre 4 + 1auto, mais c'est toujours mieux que rien, il faut parfois tenter ^^. De plus, au prochain tour, il aurait peut-être pu tirer sur Raelin. Mais j'avais sous-estimé la vitesse à laquelle Heirloom pouvait arriver, et il a pu faire un carton plein grâce à ça, tu as raison.

Tout de suite, la suite !

La mort d'un héro de métal

Major Q10 continue son ascension pour se confronter à Heirloom. Il l'attaque, mais l'épais blindage d'Heirloom encaisse sans broncher.
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Heirloom avance pour tenter à nouveau sa chance, en ciblant 2 blastatrons, 1 gladiatron, Raelin et Major Q10. Il obtient 2 cranes, et seul un gladiatron tombe. Raelin prend une blessure
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Major Q10 continu son implacable avancée vers Heirloom, et arrive à lui infliger une blessure
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Délaissant Major Q10, Heirloom vise entre ses jambes et cible Raelin et 2 blastatrons. Il n'obtient qu'un seul crane, et Raelin prend une blessure (3pv restant)
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Finalement, Major Q10 arrive au contact d'Heirloom, sans arriver à le blesser
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En guise de bienvenue, Heirloom inflige une blessure au Major.
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Ensuite, pendant au moins 2 rounds complet, les deux héros échangent des coups sans réussir à se blesser. Les dés d'attaques sont calmes, et lorsqu'ils chauffent (4 cranes de Q10), ceux de défense sont aussi efficace.
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Finalement, le Major Q10 arrive à briser le status-quo en infligeant une seconde blessure au héro warforged
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Heirloom résiste encore un round, puis, coup sur coup, il prend une blessure
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puis une autre
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Les warforged perdent un tour sur Heirloom. Le major Q10 en profite pour avancer (en quittant l'aura de Raelin) et tenter de se débarrasser du soldat qui lui barre la route... sans succès
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Les warforged font venir des renforts pour s'occuper de Q10
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Changement d'initiative, les voici sur le Major
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Major qui n'arrive pas à s'en débarrasser, malgré de très bons jets d'attaque
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Profitant que le Q10 est empêtré avec les warforged, l'Iron Golem avance
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foudzing
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 2:26 pm Répondre en citant

Pas d'erreurs ce coup-ci mise à part que j'ai pas compris pourquoi Q10 quitte Raelin (encore une fois le mauvais placement de Raelin est en cause).

Sinon c'est bien jouer Q10 était bien sur la bonne option.

C'est côté Warforged que ça a un peu merdé, Heirloom aurait sans doute mieux fait de laisser la place aux Warforged plutôt que de s'empêtrer dans un combat où il a largement un désavantage, après je concois que niveau marqueurs, cette manoeuvre est dure à effectuer.

Maintenant que Heirloom est down, les Trons devraient s'imposer tranquilou, même si Q10 meurt sans pouvoir rien faire d'autre.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 5:50 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Pas d'erreurs ce coup-ci mise à part que j'ai pas compris pourquoi Q10 quitte Raelin (encore une fois le mauvais placement de Raelin est en cause).

Une fois Heirloom tué, Q10 avait rempli son rôle. Du coup, il a voulu pousser sa chance et s'attaquer à Raelin, ce qu'il aurait pu faire s'il avait réussi à tuer le warforged qui le bloquait. Et même s'il ne le tuait pas, s'il prenait l'initiative, il pouvait tenter un degagement et l'attaquer quand même.

foudzing a écrit:

C'est côté Warforged que ça a un peu merdé, Heirloom aurait sans doute mieux fait de laisser la place aux Warforged plutôt que de s'empêtrer dans un combat où il a largement un désavantage, après je concois que niveau marqueurs, cette manoeuvre est dure à effectuer.

Ouais, de plus, Heirloom a 4 d'attaque, contre seulement 3 pour les warforged. J'aurais peut-être du tenter un dégagement, mais il pouvait me suivre en tirant à distance, et j'aurais été mal dans tous les cas...

foudzing a écrit:

Maintenant que Heirloom est down, les Trons devraient s'imposer tranquilou, même si Q10 meurt sans pouvoir rien faire d'autre.

On va voir ça la prochaine fois Wink
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foudzing
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 7:52 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
foudzing a écrit:
Pas d'erreurs ce coup-ci mise à part que j'ai pas compris pourquoi Q10 quitte Raelin (encore une fois le mauvais placement de Raelin est en cause).

Une fois Heirloom tué, Q10 avait rempli son rôle. Du coup, il a voulu pousser sa chance et s'attaquer à Raelin, ce qu'il aurait pu faire s'il avait réussi à tuer le warforged qui le bloquait. Et même s'il ne le tuait pas, s'il prenait l'initiative, il pouvait tenter un degagement et l'attaquer quand même.


Mouais pas rentable du tout, tant qu'il avait au moins un Warforged devant il fallais mieux rester dans l'aura de sa Raelin. (Note que tu n'aurais pas eu à faire ce choix si Raelin était mieux placée!)
Parce que là Q10 se retrouve empêtré dans les Warforged et hors de Raelin, pire scénario possible.
Alors certes il a rempli son rôle mais c'est pas pour ça qu'il faut se relacher, au contraire il faut enfoncer le clou et continuer à jouer très safe et au mieux.

Lyrgard a écrit:

foudzing a écrit:

C'est côté Warforged que ça a un peu merdé, Heirloom aurait sans doute mieux fait de laisser la place aux Warforged plutôt que de s'empêtrer dans un combat où il a largement un désavantage, après je concois que niveau marqueurs, cette manoeuvre est dure à effectuer.

Ouais, de plus, Heirloom a 4 d'attaque, contre seulement 3 pour les warforged. J'aurais peut-être du tenter un dégagement, mais il pouvait me suivre en tirant à distance, et j'aurais été mal dans tous les cas...


Pas besoin de se dégager, vu le temps énorme qu'a pris Q10 pour descendre Heirloom, tu avais tout le temps de ramener les Warforged, ou mieux: l'Iron Golem, pour faire la peau à Q10.

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