FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

A la recherche du vieux trésor !!!!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
totoche69
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 23
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 10:09 pm Répondre en citant

Salut les gars,

avec le frangin nous avons essayé un petit scénario maison, j'explique, la partie se joue en 12 rounds avec des armées de 600 points, le but est d'allé chercher le maximum de trésors dans le château et les ramener dans son camp.

Le hic la porte du château est fermée donc deux possibilités, soit casser la porte soit rentrer dans le château par les deux échelles placées sur le côté de celui ci. (interdit pour les volants de passer par dessus les murs du château)
Une fois arrivé en haut, sauté dans l'une des deux fontaines du château, ouvrir la porte et courir dans son camp.
L'ouverture de la porte était assez sympa avec le petit comité d'accueil.

1PV par trésor ramené et 1PV par tranche de 100 points d'ennemis tués.

1er team :
- troll sauvage
- guerriers marro
- morgrimm forgehammer
- axegrinders de forge brulante
-Syvarris
- agents krav maga
-deepwyrm drow

2ème team
- otonashi
- marchemort 9000
- gardes zettiens
- ulginesh
- darrak ambershard
- 10 regiment
- blastratrons

les teams ne sont pas terribles car premièrement on débute dans cet univers qu'est heroscape et nous n'avons pas beaucoup de fig.

Voilà une photo


Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 10:56 pm Répondre en citant

Hello, pas beaucoup de figurines peut-être mais un exemplaire des axegrinders quand même !
Il s'agit d'une des escouades les + difficile à trouver d'heroscape officiel !
Moi je désespère d'en trouver un deuxième exemplaire à un prix convenable !

donc chapeau bas !
mais d'après ce que j'ai pu voir tu as été chanceux dans tes trouvailles !
c'est pas dans mes campagnes qu'on trouverai un magasin qui fait de l'heroscape ... chreugneugneu ...

Sinon jolie map, et surtout bon courage si te lance dans l'exercice de haute voltige qu'est le compte rendu de partie Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 11:06 pm Répondre en citant

Moi elles me plaisent bien justement tes armées, car elles sont du coup très différentes de ce qu'on voit généralement.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
totoche69
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 23
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 12:31 am Répondre en citant

Alors malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des photos en court de partie donc je vais simplement expliquer la bataille rapidement.

La team du frangin c'est fait exploser, je commence tout de suite par envoyer un agent krav maga vers la forteresse afin de rentrer dans le château et ouvrir la porte, les deux autres agents se placent tranquillement en hauteur à distance de la zone critique du plateau la porte du château.

Mon frangin lui ne veut même pas s'occuper des trésors et préfère placé ces robots en embuscade vers la porte.

Malheureusement pour lui je n'ouvre pas la porte de suite et les deux agents postés en hauteur arrivent facilement à esquiver les balles des tirs soutenus des robots et avec l'appuie de syvaris j'arrive même à tuer le marcheront et les deux gardes zettiens.

Le temps pour les blastratrons et le 10 régiment de venir en renfort et trop long, l'agent krav sort du château avec un trésors et les nains qui sont restés bien tranquillement cachés lors de l'assaut des robots foncent eux aussi dans la forteresse.

j'envoie mon troll faire la cible et diversion vers le 10 régiment et les nains passe tranquillement au milieu de tout ça ramener le deuxième trésors.

Mes guerriers maro m'ont juste servie à prendre le glyphe +2 en déplacement, pratique pour ce genre de scénario.

Voilà je gagne 5 à 2

Que ce jeu est bon, le truc fou c'est d'avoir épuré le jeu au max pour juste garder le fun est ça c'est top.

Totoche.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 5:23 pm Répondre en citant

Tes armées sont pas mals et le scénario bien trouvé.

Bravo

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear