FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Guerre intestine chez Ullar
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui prouvera sa suprématie dans les marais ?

Les vipères feront crouler les greenscale sous leur nombre !
35%
 35%  [ 5 ]
Les greenscale sauront encaisser l'assaut et arracher la victoire !
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14


Auteur Message
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 8:19 pm Répondre en citant

oups ,
je viens de me rendre compte que je suis hors sujet Ouzin

toi ce que tu veux c'est guerre intestine par généraux, moi je l'avais plutôt compris par contexte historique, ou par personnes qui doivent se côtoyer ....
autant pour moi, ne marche donc finalement que romain-gladiateurs ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 9:20 pm Répondre en citant

J'ai encore eu faux dans mon pronostic ! Paf

Mais bon je trouve les vipères très sympas aussi donc ça va... Ange

Et un grand merci pour ce super CR Lyrgard, je t'envoie mes idées dès que j'ai un peu de temps. Svp

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 12:35 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 9:23 pm Répondre en citant

J'ADORERAIS une guerre intestine du côté obscur d'heroscape vampire

genre morts-vivants VS drows Evil le tout sur une map volcanique Aime (le rêve !! Ange )

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 9:40 am Répondre en citant

Hello Lyrgard,

Joli final Bravo avec une partie tendue de bout en bout et un pronostic raté (Bravo à This qui remonte la pente Wink ).

L'avantage des vipères, comme tu l'as signalé, réside dans le fait qu'elles disposent d'un mouvement élevé et, si l'on ajoute le frenzy, deviennent redoutables car elles sont les premières à attaquer : Or, nous savons que l'attaque prédomine sur la défense dans HS.

L'hydre a "bossé" correctement avec une résistance logique cependant, je suis surpris de Zogross qui n'a pas fait d'étincelles dans son rôle de "protecteurs" de ses disciples lorsqu'ils se sont fait attaquer ...

La stratégie des vipères était parfaite avec les Vénocs, Onyx puis les Armocs pour achever les troupes déjà fort affaiblies des Greenscales Wflg

Côté idée de bataille intestine, j'aime sortir des figurines trop souvent délaissées, aussi, si de ton côté tu disposes de figs qui prennent la poussière Saipa

Ceci permet de renouveler les armées en ne retrouvant pas les mêmes Héros/Escouades dans une majorité de parties et oblige les joueurs à s'adapter / redécouvrir le plaisir de jouer avec des persos trop souvent délaissés (Dünd, Sudema, Impérium, Master, Drows, Ninjas, ...) le choix est bien vaste ... Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 1:20 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
oups ,
je viens de me rendre compte que je suis hors sujet Ouzin

toi ce que tu veux c'est guerre intestine par généraux, moi je l'avais plutôt compris par contexte historique, ou par personnes qui doivent se côtoyer ....
autant pour moi, ne marche donc finalement que romain-gladiateurs ...

Ton idée de ninja vs samurai marche également très bien, et était sur ma liste pour Einar !

Pour Romain gladiateurs, je suis sceptique : Pour 500points de gladiateurs, tu as 3x gladiateurs, Spartacus, Crixus, soit 11 figurines seulement, et les 9 gladiateurs sont des 4/4

Pour les romain, pour 500 points tu as une tonne de romains (ils sont tellement pas cher que malgré que j'en ai 3x, ça ne fait que 150points !) qui sont 3/4, tu as les archers romains qui ont une attaque spéciale à 6 dés pour tuer spartacus, etc etc. A mon avis, les gladiateurs ne font vraiment pas le poids (et puis je n'ai hélas qu'une fois les gladiateurs T_T) !

Pour les guerres intestines, il reste Einar, Jandar, Utgar et Aquilla.

Je pense faire :
Einar : les meilleurs guerriers orientaux (ninja vs samurai)
Jandar : les meilleurs boites de conserves (chevaliers vs omnicron)
Aquilla : là je pêche un peu...
Utgar : là il y a pleins de possibilités ^_^

Après, je pourrais entamer d'autres guerres ^^

DARKLORD a écrit:

Et un grand merci pour ce super CR Lyrgard, je t'envoie mes idées dès que j'ai un peu de temps.

J'attends de voir ça !

This a écrit:

J'ADORERAIS une guerre intestine du côté obscur d'heroscape

Eh ba écoute, si tu arrive à faire deux armées qui te plaisent avec les figurines que j'ai, je pourrais jouer ça ^_^ Parceque autant morts-vivant, j'ai de quoi faire, autant niveau drow, j'ai que 2 escouades, et 1x araigné, c'est un peu court pour faire une armée !


laudaphnis a écrit:

Côté idée de bataille intestine, j'aime sortir des figurines trop souvent délaissées, aussi, si de ton côté tu disposes de figs qui prennent la poussière

J'essairais probablement à un moment de faire des parties avec des unités délaissées, tu as raison. De toute façon, mon but est de jouer avec toutes les figurines que j'ai et que je n'ai pas encore essayé !

La partie pour le prochain compte rendu a commencé !
L'ordre du sigile pourpre au grand complet, aidé d'une force de frappe elfe conséquente a réussi à encercler Khosumet et ses loups, avec la ferme intention de lui reprendre la Grim Stone ! Les elfes étaient nettement en surnombre, les loups n'étaient accompagnés que d'un gobelin. Sauf qu'au moment de donner l'assaut, le gobelin s'est révellé être un maître des élémentaux et qu'il en a convoqué un grand nombre pour se défendre !
L'issue du combat sera tendue, mais il faut à tout pris empêcher Khosumet ou un seigneur loup garou de s'enfuir avec la grim stone (les loups garou gagnent si la grim stone, un glyphe trésor, atteint une zone de départ des elfes) !
Bientôt sur vos écrans !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 7:51 pm Répondre en citant

Merci pour le compte-rendu! Smile

... mais tu as encore oublié la portée de l'hydre sur la fin !! ... en la mettant en contrebas en plus. Wife

J'attends la prochaine guerre intestine avec hâte. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 4:23 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

... mais tu as encore oublié la portée de l'hydre sur la fin !! ... en la mettant en contrebas en plus. Wife

Je l'ai oublié durant toute la partie, oui. Mais la partie était finie au moment où j'ai commencé le compte rendu, je n'ai donc pas pu rattraper mon erreur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 4:29 pm Répondre en citant

Moi aussi j'ai oublié la portée de l'hydre la première fois que je l'ai affrontée.
Je me croyais tranquille dans un lac avec l'élémental de glace et je me suis pris quatre attaques de 5 dés : et ce fut la mort de l'élémental qui avait toutes ses vies. Paf

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 7:34 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Moi aussi j'ai oublié la portée de l'hydre la première fois que je l'ai affrontée.
Je me croyais tranquille dans un lac avec l'élémental de glace et je me suis pris quatre attaques de 5 dés : et ce fut la mort de l'élémental qui avait toutes ses vies. Paf


Tiens, ce scénario est récurent avec moi à chaque fois que j'utilise l'élémental de glace.. Paf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear