FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Eilan Sidhe (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7396
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 3:26 pm Répondre en citant

Le Livre des Eilan Sidhe
Vydar's Betrayal - Wave 16 / C3V 3 - Pikes and Fey


Image Image


Biographie : Aucune pour l'instant.

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • QUESTION : Qu'entendez-vous exactement pas "Arbres et Buissons" dans les pouvoirs des Eilan Sidhe?
    RÉPONSE :
    Les bonus conférés aux Eilan Sidhe sont donnés par les Arbres de l'Expansion de Terrain Road to the Forgotten Forest et par les Palmiers et les Buissons de l'Expansion de Terrain Ticalla Jungle.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • ACOLARH : Amulette d'Ullar (=Ullar’s Amulet)
    Suivant Ullar, les Eilan Sidhe peuvent bénéficier du bonus de mouvement d'Acolarh.

  • CONCAN LE GUERRIER KYRIE : Augmentation des Sentinelles et des Chevaliers (=Knight and Sentinel Enhancement)
    En tant que Sentinelles, les Eilan Sidhe peuvent profiter du bonus d'attaque et de défense de Concan.


Synergies Bénéfiques Offertes :
  • OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
    Ayant une personnalité Rusée/Tricky, les Eilan Sidhe peuvent aider Otonashi grâce à son pouvoir TRICKY SPEED 4.

_____________________________________________________________________

-Figurine Utilisée-
Les figurines utilisée sont des figurines Confrontation de l'Armée Wolfen.
Ils sont disponibles dans la boite Confrontation Wolfen of Yllia Animae Sylvestres Unit Box (6 figurines) et le Wolfen Army Box (8 figurines). Le nom des figurines est Sylvan Animae.

Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Jeu Juil 25, 2013 1:36 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3181
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 3:28 pm Répondre en citant

Parfait ! Bravo

EDIT : petite idée d'armée "tout terrain" :
-Concan le guerrier kyrie, 80 points.
-Raelin, 80 points.
-9x Eilan Sidhe, 360 points.
540 points/ 20 hexagones.

Le but étant de pouvoir jouer les Dryades sur n'importe quel terrain en compensant les pouvoirs inutiles par des bonus. Svp

Même là pas sûr que ce soit viable...

EDIT DanieLoche: Non, ça fait 20 hexagones. :p

EDIT DARKLORD : Corrigé, merci.

_________________
Ma Présentation (plein de liens !)
A good plan today is better than a perfect plan tomorrow. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 11:25 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 11:32 am Répondre en citant

Une petite correction à apporter dans le titre : "Le Livre des Le Livre des Eilan Sidhe".
Svp

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7396
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 12:15 pm Répondre en citant

Oups, j'ai du bububububu-bugger. Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 2797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 1:38 pm Répondre en citant

J'ai une question, peut-on utiliser l'attaque en horde + l'attaque normale?

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4903
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:10 pm Répondre en citant

Non, tu ne peux faire que deux attaques, mais tu peux déplacer deux Eilan Sidhe qui n'attaquent pas en plus des deux qui attaquent sans bouger.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7396
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:15 pm Répondre en citant

En gros, tu peux attaquer avec les 2 Eilhan Sidhe de ton choix, même si se sont pas celles que tu as activé. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 2797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:52 pm Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4903
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 10:54 pm Répondre en citant

1. Dans le pouvoir "through the green", un eilan sidhe peut-il faire un déplacement de 6 cases, par exemple s'il est (adjacent à un arbre, bien sûr) à 4 cases de cet arbre, et qu'il en profite pour se placer plus loin, toujours adjacent à cet arbre ? (je pense que non, que la distance maximale est de 4 lors de ce déplacement)

2. Si un eilan sidhe adjacent à un arbre est à 5 cases d'un autre arbre, peut-il utiliser son déplacement du pouvoir "through the green" ? (ce qui fait bien un déplacement de 4 cases)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 11:13 pm Répondre en citant

1) déplacement limité à 4hexgones max.

2) oui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7396
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 2:28 pm Répondre en citant

Je valide. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2165
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 4:35 pm Répondre en citant

Je ne comprend pas le pouvoir attaque en horde, ou du moins son utilité: à la base, on peut bien, avec les unités communes comme les ashigaru yari, en faire attaquer 4 qui n'ont pas bougé et en faire déplacer 4 autres mais qui n'attaquerons pas?

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2432
Localisation: Auvergne-Puy de dôme-Issoire

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 4:44 pm Répondre en citant

Hehe un point t'échappe. Quand tu joues une escouade de trois par exemple tu peux effectuer un maximum de 3 attaques en un tour ( sauf si pouvoir stipule une règle ), mais les trois qui attaquent sont ceux qui ont bougé ( même s'ils ont bougé de 0 hexagone ).

Pour finir, comme les 3 qui attaquent sont ceux qui ont bougé, tu ne peux pas en déplacer d'autres. Après si tu veux rapprocher un gars qui est derrière, tu perdras une attaque, c'est le dilemme.

Avec ta règle ça doit être plus simple pour jouer.

_________________
Courage, mes amis ! Je vous protégerai.
Dünd en force !

Tennis de Table
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2165
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 4:57 pm Répondre en citant

Disons que je n'ai rien vu dans les règles officiel qui stipule le contraire. Où est ce que c'est précisé? Parce que j'ai cherché, je vois rien qui précise cela.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1945
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 9:48 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Disons que je n'ai rien vu dans les règles officiel qui stipule le contraire. Où est ce que c'est précisé? Parce que j'ai cherché, je vois rien qui précise cela.

Tandros Kreel a raison. De base, tu ne peux attaquer qu'avec les figurines que tu as déplacé (sachant que se déplacer de 0, c'est se déplacer quand même). Bien evidemment certaines figurines échappent à la règle comme celle-ci ou encore les Zombies de Morindan. Voici un extrait des FAQ 13.4 :
Citation:
Does each individual member of the squad move and attack before the next one, or do they all move, then all attack in turn?
First you may move any or all Squad figures shown on your chosen Army Card (up to the figure limit on that Army Card), if you want to. Then after all desired movement, you may attack with those figures.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2165
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 10:33 pm Répondre en citant

Bon d'accord, autant pour moi, je n'étais pas au courant.^^'

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear