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Marro Vs Elfes
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Poll :: Qui va gagner ?

Les marros
76%
 76%  [ 10 ]
Les elfes et leurs potes
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13


Auteur Message
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 5:45 pm Répondre en citant

Amis du jour , bonjour !
Amis du soir , bonsoir !

Après une cuisante défaite contre les marros de seb from space, des elfes sont allé chercher leurs cousins les elfes noirs , leur copains les samurais ainsi que Alexander et Raelin pour chercher des noises a d'autres marros .

Le terrain :
Image

Mon armée :
Image

Marros stingers x2
Marro drudges x2
nagrubs x2
Ne-gok-sa
tor-kul-na
Ruche

TOTAL:750pts

l'armée d'Enden484 , le méchant envahisseur :
Image

Samurais izumi
Sonlen
Syvarris
Elfes noirs
Pelloth
Raelin
Alexender

TOTAL:780pts
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Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:37 pm Répondre en citant

Hi ! Une bien belle map que tu as fait la Smile
peut-être un poil grande pour la taille des armées mais très chouette.

Au niveau des armées je vote direct pour les marros !
Bon déjà on a une armée synergique à escouades de tir contre une armée non synergique à héros corps-à-corps, donc j'imagine les elfes mal partis.

Les stingers bien positionnés peuvent faire 3 attaques à 4 voir à 5 s'ils ont la hauteur et que leur pouvoir marche, même avec Raelin ils vont pouvoir faire mal. Si ils sont tués ils vont ressuciter à côté de la ruche, hors de portée des héros pour un ou deux tour. Si les héros se rapprochent trop il y a les drudge dans les marais et enfin il faudra affronter Tor-Kul-Na entouré de marrden nagrubs pour le soigner. Ca va faire très mal...

Drake sera pas d'une utilité folle contre les escouades. Les drow pourront peut-être faire des dégâts mais ils sont trop peu nombreux face à des escouades qui ne vont pas rester adjacentes et peuvent ressuciter. Il faudra compter sur la chance de Sonlen pour affaiblir les marros et soigner Drake. Les samouraïs izumi, s'ils se font shooter à distance, non plus. Difficile de bloquer cette map. Et une fois l'un mort l'escouade est déjà affaiblie, comme pour les drows.

L'eau, le terrain accidenté, les marais, me paraissent beaucoup avantager les marros qui ont en + une armée synergique. Leur seul désavantage c'est la ruche qui coûte bien cher pour le nombre d'escouades et qui est éloignée.

Je vote donc pour une victoire écrasante des marros que j'adore et en qui j'ai toute confiance ! Ne me décevez pas !

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
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Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:40 pm Répondre en citant

Merci de ta réponse thorist .
Mais les nagrubs ne peuvent pas soigner les hivelords ?..
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foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6539
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:50 pm Répondre en citant

Marros, facilement.

Beaucoup de comptes-rendus en ce moment c'est assez cool! Smile
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Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:56 pm Répondre en citant

Oui , comme eden et d'autres amis sont disponibles les vacances et que je passerait bientôt commande chez auggies quand ils auront du stock , je risque d'en faire plusieurs .

Par contre je ne suis pas très doué en photos ...
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Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6286
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:59 pm Répondre en citant

Je vote pour les marros, pardi ! Wink

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/
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Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1383
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 8:27 pm Répondre en citant

bon, honnêtement je pense moi aussi marro, car armée plus facile à jouer et plus de synergie.
mais je vote "envahisseur" pour faire l'inverse de tout le monde Gneu

et j'aime les causes perdue ...

il y a une chance mais il faut pas se rater, syvarris en pointe qui harcelle les marro de loin avec raelin en soutien et sonlen qui soigne au cas où ...

puis qd les marro sont trop proche samouraï et alexander.
moi je garderai les elfes noir en dernier .

mais après faut voir le déroulement de la partie ... Ange
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7691
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 9:27 pm Répondre en citant

J'ai édité ta première photo qui était un peu trop... emcombrante. Ange

Mise sur les marros aussi. Mais pas si simple que ça a cause de Syvarris.

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This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 9:40 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Mise sur les marros aussi. Mais pas si simple que ça a cause de Syvarris.

Syvarris est l'exemple type du dps/artilleur : une bonne force de frappe à distance, mais une résistance en carton ... pas sûr que l'un suffise à compenser l'autre ici par rapport au nombre des marros (même peu probable en fait sans véritable armée elfe avec synergies)

bref, vote marro Evil

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#compulsif !! Eh exite Mr. Green
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Tandros Kreel
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Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2811
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MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 10:24 pm Répondre en citant

Tout comme judas, vote elfe !
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Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 10:31 pm Répondre en citant

Merci de vos votes les gars , et daniel pour la photo , je ne savais pas comment faire .
Au fait , la partie est terminée .
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7691
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MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 10:45 pm Répondre en citant

Rhaynaan a écrit:
Merci de vos votes les gars , et daniel pour la photo , je ne savais pas comment faire .


C'est pas un problème.
Pour la redimensionner:
-directement quand tu héberge les photos sur imageshack tu choisis de les redimensionner (une taille forum est proposée)
-pour une image déjà hébergée, tu copie son url, et dans imageshack tu as une option pour héberger une image à partie de son url => même manip que précédemment. Wink

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DARKLORD
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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 10:34 am Répondre en citant

Merci pour ce CR. Svp

Je pense comme Thörist, les marros sont avantagés avec leurs synergies (ruche + nagrubs) et des unités très efficaces (Tor-Kul-Na + Ne-Gok-Sa + stingers + drudges si ils sont utilisés dans le marais)

Je vote pour les marros. Svp

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Lyrgard
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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 11:04 am Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes chers co-forumeur Svp
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Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 12:55 pm Répondre en citant

Round 1
Initiative elfes

Ah oui au fait on joue deux cartes armées a la fois .

Chez les elfes ,Alexander et Sonlen sortent du camp , Alexander s'approche des glyphes héroïques .
Image

De leur coté , les drudges et les Nagrubs avancent aussi .
Image

Les Elfes noirs rejoignent sonlen et le Sergent récupère un glyphe héro d'attaque +1 .
Image

Les Drudges Découvrent deux glyphes : déplacement +2 et attaque +1
Yes !!
Image

Les samurais avancent et Syvarris va sur l’île avec alex ( j'ai oublié des photos là par contre ... )
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Les drudges avancent encore plus et découvre le Glyphe d'invocation : ne-gok-sa les rejoints !
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La vrai bataille prochainement ...


Dernière édition par Joel Joestar le Ven Avr 26, 2013 3:31 pm; édité 1 fois
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DARKLORD
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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 1:28 pm Répondre en citant

Hum... Je suis perplexe par rapport à ta règle qui permet d'activer 2 cartes armées à la fois. C'est très sympa pour le déploiement des armées mais ça peut vraiment être dévastateur pour le joueur en face...

exemples :
-activation de 2x stingers (déjà que c'est très puissant...).
-activation de 2x hydre (là c'est encore pire : même plus besoin de jouer Ornak ! Peur ).
-activation de Weston qui activent Sir Gilbert puis de nouveau les Weston... Qui réactivent Sir Gilbert !
-activation de 2x cavaliers templiers (j'ose même pas imaginer la charge ! Peur ).
En fait, je trouve que cette règle est très sympa quand on joue sans bonding mais à partir du moment où il y en a...
Le plus simple pour limiter cette règle, c'est d'obliger à disperser les marqueurs. Svp
Mais ça restera très fort pour les héros peu communs.
Pour l'hydre, on peut même faire encore pire (je suis démoniaque ! DevPow) :
-1 marqueur sur Ornak.
-1 marqueur sur une hydre.
Avec Ornak on active 2 hydres (donc 8 attaques de 4 ! Peur ) puis on active une autre hydre (4 attaques de 4 ! Peur ). Ca fait quand même 12 attaques de 4 en un tour, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'unités capables de survivre à ça ! Peur Peur Peur

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Lyrgard
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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 1:30 pm Répondre en citant

Ah, ça commence !! Chut derrière ! popcorn

Pourquoi est-ce que TKN n'a pas avancé avec les nagrubs ? Hivelord = Seigneur de ruche. TKN peut se soigner avec les nagrubs, et il a un bonding avec eux !
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Lyrgard
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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 1:32 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Hum... Je suis perplexe par rapport à ta règle qui permet d'activer 2 cartes armées à la fois. C'est très sympa pour le déploiement des armées mais ça peut vraiment être dévastateur pour le joueur en face...

Je pense que tu ne peux activer que deux cartes différentes, pas deux fois la même avec leur règle, ce qui limite les abus.
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DARKLORD
Grand Participant


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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 1:36 pm Répondre en citant

Citation:
Je pense que tu ne peux activer que deux cartes différentes, pas deux fois la même avec leur règle, ce qui limite les abus.

Ca limite, en effet. Mais ça ne les empêche pas (cf l'armée de l'hydre que j'ai proposée plus haut).

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Dernière édition par DARKLORD le Ven Aoû 16, 2013 11:38 pm; édité 1 fois
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Joel Joestar
Participant


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MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 3:34 pm Répondre en citant

Le truc c'est qu'on joue pas avec les marqueurs d'ordre , et on avait pas tellement de temp alors on a joué cette règle ...

Certe , je sais que les nagrubs on un lien de déplacement avec les Hivelord , mais je ne savais pas qu'ils pouvaient le soigner ...
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