FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le livre des Rechets de Bogdan
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
me-burq-sa
Participant


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 176
Localisation: joliette, quebec

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:46 pm Répondre en citant

Le Livre des Rechets de Bogdan
Fields of Valor - Collection 7 - "Vampire and Fiends"

Image Image


Biographie : Les menaçants Rechets de Bogdan n'ont pas été amené sur Valhalla par une invocation d'Utgar. Ces créatures répondent à l’appel d'Iskra Esenwein, qui utilise la nécromancie pour ouvrir un portail qui permet à trois Rechets de se frayer un chemin jusqu’à Valhalla.

Les Rechets de Bogdan passèrent un sinistre pacte avec la famille Esenwein il y a des siècles. En ces temps anciens, les Rechets furent presque entièrement anéantis par des elfes en quête de vengeance pour les dommages causés à leur forêt. En échange de leur protection contre les chasseurs elfes de Feylund, la race des Rechets accepta de servir la famille Esenwein, et apprirent aux Vampires un sort pour les invoquer.

Les Rechets sont des démons mort-vivants ailés ayant une présence effrayante qui remplit le cœur de leur proie de peur. Les Rechets délivrent une attaque cinglante si venimeuse qu’elle provoque parfois une mort instantanée, quel que soit la victime. Leurs énormes serres et crocs rendent ces créatures mortelles dans un combat corp-à-griffes.
(Hasbro)

_________________________________________________________________________________________________________________
- Règles et clarifications -

  • Donner des bonus avant l' Invocation
    QUESTION : Est-ce que je peut placer "l'esprit de vitesse du guerrier",(ou tout autre esprit viking), sur la carte des Rechets de Bogdan même si je ne les ai pas invoqués?
    RÉPONSE :
    Oui, vous pouvez le placer sur n'importe quelle carte armée unique sur le champ de bataille ou pas. Ceci inclus l'élite aéroportée avant leur entrée autant que les Rechets.

  • Mettre des marqueurs d'ordre avant l' Invocation
    QUESTION : Est-ce que je peux placer un marqueur d'ordre sur la Carte Armée des Rechets de Bogdan alors qu'ils n'ont pas encore été invoqués?
    RÉPONSE :
    Oui, on peut placer un marqueur d'ordre sur une figurine qui n'est pas sur le jeu, autant parce qu'elle à été détruite, ou pas encore invoquée. PAR CONTRE, vous ne pouvez pas utiliser un pouvoir spécial sur cette carte si la figurine n'est pas sur le jeu.

_________________________________________________________________________________________________________________

- Combinaisons et Synergies -

Synergies Bénéfiques Reçues,:

  • ATARAXIS THE STARLICH (C3V) : Aura d'Amélioration de la terreur (=Terror Enhancment Field)
    En tant que Terrifiants, les Rechets peuvent bénéficier du pouvoir d'Augmentation de la Terreur d'Ataraxis.

  • ATARAXIS THE STARLICH (C3V) : Vortex nécrotisant (=Necrotizing Wormhole)
    En tant que Morts-Vivants, les Rechets de Bogdan sont immunisés lors du pouvoir Vortex Nécrotisant d'Ataraxis.

  • DUMUTEF GUARD : Augmentation d'Attaque des Dévoreurs (=Devourer Attack Enhancement)
    Étant des dévoreurs, Les Rechets of Bogdan peuvent bénéficier du bonus d'attaque du Garde Dumutef.

  • ISKRA ESENWEIN : Invoquer les Rechets de Bogdan (=Summon the Rechets of Bogdan)
    Les Rechets de Bogdan doivent êtres invoqués par Iskra Esenwein avant d'êtres utilisés.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    Étant de taille moyenne et d'Utgar, les Rechets of Bogdan peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.

  • ZOMBIE HULK (SoV) : Peur Paralysante (=Paralyzing Fear)
    En tant que Mort-vivant (Undead), un Rechet de Bogdan peut bénéficier du pouvoir Peur Paralysante du Zombie Hulk quand il attaque une figurine engagée avec un (ou plusieurs) Zombie Hulk.


Synergies avantageuses Offertes:
  • Aucunes


Synergies désavantageuses Reçues:

  • ANA KARITHON : Attaque Spéciale Repousser les Morts-Vivants (=Turn Undead).
    En tant que morts-vivants, les Rechets de Bogdan peuvent être ciblés par l'attaque spéciale d'Ana Karithon.

  • VAN NESSING (C3V) : Mission Divine (=Divine Mission)
    En tant que Mort-Vivant, les Rechets de Bogdan font profiter d'un bonus d'attaque (+2 dés) à Van Nessing quand ce dernier joue un tour supplémentaire avec son pouvoir Mission divine et attaque un Rechet.


Dernière édition par me-burq-sa le Ven Avr 17, 2009 2:32 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 7:59 pm Répondre en citant

Et je te répond en citant la même phrase:

me-burq-sa a écrit:
-Règles et clarifications-

- AVANT "INVOCATION DES RETCHETS" : Placer des marqueurs d'ordre sur la carte AVANT de les avoirs invoquer
Est-ce que je peu placer un marqueur d'ordre sur une carte qui n'a pas encore été activée?
Par activée tu veut dire placée sur le jeu ? La réponse est oui, tu peut placer un marqueur d'ordre sur une figurine qui n'est pas sur le jeu, autant parce qu'elle à été détruite, ou pas encore invoquée. PARCONTRE, vous ne pouvez pas utiliser une attaque spéciale sur cette carte si la figurine n'est pas sur le jeu. (Hasbro FAQ)


On aurai dû dire plutôt "un pouvoir spécial", et non pas une attaque spéciale d'ailleurs.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 5:25 pm Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais je me disais que ça leur donnerait un sacré coup de pouce s'ils étaient communs. Smile

Il faudrait aussi modifier un peu le pouvoir d'invocation de la Carte Armée d'Iskra Esenwein en conséquence bien sûr.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 7:25 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Je ne sais pas vous mais je me disais que ça leur donnerait un sacré coup de pouce s'ils étaient communs. Smile

biensûr ! et c'est valable pour les vikings, les kravs, les Guerriers Marros, les Samouraïs, etc ... Mr. Green

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 9:08 pm Répondre en citant

c'est vrai, j'en est 2 escouades et c'est comme ça que je les joues !
par contre ça fait encore plus de chance de rater une des 2 invocations avec iskra...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 9:59 pm Répondre en citant

This a écrit:
DARKLORD a écrit:
Je ne sais pas vous mais je me disais que ça leur donnerait un sacré coup de pouce s'ils étaient communs. Smile

biensûr ! et c'est valable pour les vikings, les kravs, les Guerriers Marros, les Samouraïs, etc ... Mr. Green

Les vikings en ont bien besoin. Par contre pour les autres escouades que tu cites ce n'est pas nécessaire, elles sont déjà très biens comme elles sont (mais tu plaisantais je pense).

Si les Rejetons sont considérés comme communs, on peut faire des armées à thème sympas comme :
-Iskra Esenwein, 50 points.
-3x Rejetons de Bodgans, 150 points.
-3x Squelettes d'Annelintia, 315 points.
=> 515 points / 22 figurines / 22 hexagones.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 11:26 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
(mais tu plaisantais je pense)

je n'ai jamais été aussi sérieux pourtant ^^'

je joue fréquemment les uniques en communes : qu'est-ce que c'est bon ! Bave

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear