Auteur |
Message |
DARKLORD
Grand Participant

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3208
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le:
Dim Avr 14, 2013 12:59 am |
 |
Et voilà le site de Housemousegames a fermé hier.
J'avais commandé une fois et, même si j'ai pris la douane (40 euros ), le service de Sandra était nickel.
C'est un site emblématique où des membres tels que Aranas, Icebear et bien d'autres ont commandé qui disparaît...
En espérant que le peu d'autres sources qui nous restent ne disparaissent pas à leur tour.
Sachant qu'il n'y a plus rien chez Toy Marvel non plus.  |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton
Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 17, 2013 12:20 am; édité 1 fois |
|
  |
 |
Judas Calendere
L'humor-vivant !

Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1383
Localisation: 62 st omer
|
Posté le:
Dim Avr 14, 2013 9:29 am |
 |
Bien triste effectivement ...
c'est là aussi où j'ai eu la majeure partie de mon matos ...
Nickel, c'est le mot, une fois elle s'était trompé dans la commande (je ne sais plus comment) elle nous avait donc renvoyé le bon truc et avait ajouté gracieusement un pack de zombie ! (c'est pour ça que j'en ai 4 escouades ...)
Nostalgie ...
Néanmoins, je dirai que ça fait longtemps que le site est moribond, car sandra n'a jamais fait de figurines d'occasion.
Donc il est mort avec Heroscape officiel ...
Pour les autres sources, elles vivent justement grâce aux figurines d'occasion, à nous donc de faire vivre le marché ! |
|
|
  |
 |
DARKLORD
Grand Participant

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3208
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le:
Dim Avr 14, 2013 12:58 pm |
 |
Citation: | c'est là aussi où j'ai eu la majeure partie de mon matos ... |
J'avais pas mis ton nom parce que j'en étais pas sûr !
Citation: | Nickel, c'est le mot, une fois elle s'était trompé dans la commande (je ne sais plus comment) elle nous avait donc renvoyé le bon truc et avait ajouté gracieusement un pack de zombie ! (c'est pour ça que j'en ai 4 escouades ...) |
Veinard !
Citation: | Néanmoins, je dirai que ça fait longtemps que le site est moribond, car sandra n'a jamais fait de figurines d'occasion.
Donc il est mort avec Heroscape officiel ... |
Ca se discute. Par exemple à un moment elle avait réussi à réapprovisionner les blisters de la vague 1 (et particulièrement Romans legion que je me suis empressé d'acheter en 4x ! ) ainsi que ceux de la vague 8 (notamment le très bon Militia and wolves, acheté en 4x aussi ! ).
En fait, en surveillant le site on pouvait encore trouver son bonheur.
D'ailleurs avant de fermer elle avait encore 5x Grut orcs de la wave 1 malheureusement j'avais déjà 3x les archers donc je me suis abstenu.
En plus c'était 16$ le blister, j'avais pas envie de massacrer mon porte-monnaie... Vraiment dommage qu'elle n'aie pas fait des promotions de dernières minutes sinon je me serai dépéché de la débarasser !
Tout ça pour dire que le site a tout de même fait un petit bout de chemin après la mort d'Heroscape et qu'il est important de le souligner.
Citation: | Pour les autres sources, elles vivent justement grâce aux figurines d'occasion, à nous donc de faire vivre le marché ! |
Pas sûr que beaucoup de Scapers se débarassent de leur matériel...
On est pas loin de la pénurie à mon avis....
Ce qui m'énerve un peu c'est les vendeurs tels que Kings of light qui ne font que monter les prix depuis quelques mois... |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton
Dernière édition par DARKLORD le Dim Avr 13, 2014 1:49 am; édité 2 fois |
|
  |
 |
Judas Calendere
L'humor-vivant !

Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1383
Localisation: 62 st omer
|
Posté le:
Dim Avr 14, 2013 1:58 pm |
 |
Citation: | particulièrement Romans legion que je me suis empressé d'acheter en 4x |
là pour le coup, c'est moi qui te dis veinard !
Et plus particulièrement aujourd'hui d'ailleurs !
je suis en train de mettre en œuvre un truc qui me trottait dans la tète depuis qq temps sur mon plateau le barrage :
la révolte des esclaves !
Spartacus (gonflé aux hormones, double attaque, contre-attaque) et les gladiateurs qui veulent délivrer des esclaves sur le barrage et tout au fond des marais Caius Glaber (marcus) avec une légion romaine qui avance ...
seul problème : il y a les romains *6 et les archers romain*4 au total !
(j'ai que 2 de chaque...)
donc des proxi ... il sont beau les westons romains, et les aubriens romains
Citation: | On est pas loin de la pénurie à mon avis |
on est d'accord
Citation: | les vendeurs tels que Kings of light qui ne font que monter les prix depuis quelques mois |
là aussi ! et lui encore ça va ...
moi je pensais plutôt à un vendeur français sur E-bay qui vend des booster à près de 79 euros l'un
et le pire c'est qu'il trouve des acheteurs ... |
|
|
  |
 |
DARKLORD
Grand Participant

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3208
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le:
Dim Avr 14, 2013 2:43 pm |
 |
Citation: | là pour le coup, c'est moi qui te dis veinard ! [...]
seul problème : il y a les romains *6 et les archers romain*4 au total !
(j'ai que 2 de chaque...)
donc des proxi ... il sont beau les westons romains, et les aubriens romains |
Tu les as en 2x de chaque ?
Citation: | là aussi ! et lui encore ça va ... |
Non je ne trouve pas, penses juste 5 minutes au prix de base et tu te rendras bien compte que c'est pas très réglo ses prix...
petit exemple :
-à la sortie 1 blister de cavalerie templier coutait 10,50 euros (j'en ai d'ailleurs acheté 1 pour l'anecdote ).
-maintenant grâce à des vendeurs tels que lui on se retrouve à casquer 35 euros pour 1 seule escouade (3 figurines ) et attention il y aussi le lot spécial : 75 euros les deux escouades avec Sir Dupuis en cadeau (qui ne vaut pas grand-chose) ! 7 figurines wow !
Félicitations à des vendeurs tels que Kings of light qui transforment un jeu tout public comme Heroscape en un jeu réservé à une communauté aisée !
Citation: | moi je pensais plutôt à un vendeur français sur E-bay qui vend des booster à près de 79 euros l'un
et le pire c'est qu'il trouve des acheteurs ... |
Oui je connais. C'est une vedette aussi celui là ! Dans sa boutique on trouve des titres alléchants du genre :
-"HEROSCAPE : LA JUNGLE AVEC LES TARRENTULES BOÎTE NEUVE ET RARE !!!!!!!!!!!" prix : 130 euros. = 6,5 fois le prix de base (20 euros) !
-"HEROSCAPE : EXTENSION : LA ROUTE DE LA FORET OUBLIEE." Et dans le descriptif encore plus fort avec : "UNE EXTENSION ENORME !!".
Euh ça se discute puisqu'elle contient 5 arbres, 1 figurine, 20 hexagones à tout casser et 2 rembardes de pont. prix 110 euros = presque 4 fois le prix de base (40 euros) !
-"HEROSCAPE : EXTENSION DRONES MARRO et DEMONS D'UTGAR (INTROUVABLE !!!)". prix : 60 euros = presque 6 fois le prix de base (10,50 euros) !
Bon je vais pas tout lister mais le reste est du même acabit avec des commentaire comme "RARE" et "INTROUVABLE".
Je suis d'accord pour qu'il gagne sa vie mais là, à part si je gagne à l'Euro Million ou si j'ai envie de me faire arnaquer ( ), je ne lui achète surement pas.
Ce que je conseille c'est d'attendre tout simplement que les prix baissent, ce qui se fera forcément si il n'y a plus de demande...
Et pas de se jeter sur les stocks dès qu'il y a quelque chose de disponible même si ça coûte la peau du cul.
Voilà c'était mon petit coup de gueule.  |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton |
|
  |
 |
|
|