FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La bataille pour la Dire Stone.
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Comment se soldera cette bataille entre les loups et les elfes

Les elfes vont pouvoir se venger, et térasseront les loups et Kurrok
15%
 15%  [ 2 ]
Les loups protegerons hardiement la Pierre, et arriveront à l'évacuer, ainsi que Kurrok
61%
 61%  [ 8 ]
Un match nul. Kurrok périra mais la pierre s'échapera, ou l'inverse.
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13


Auteur Message
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 2:10 pm Répondre en citant

Citation:
étant né en 1997 je vais laisser aux autres le plaisir de les trouver


Oui, enfin bon, 10 petits nègres c'est de Agatha Christie (son meilleur roman pour moi), ça date de 1939, je dis que je suis vieux , mais pas à ce point là quand même, faut pas exagérer .... Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 5:37 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Citation:
étant né en 1997 je vais laisser aux autres le plaisir de les trouver


Oui, enfin bon, 10 petits nègres c'est de Agatha Christie (son meilleur roman pour moi), ça date de 1939, je dis que je suis vieux , mais pas à ce point là quand même, faut pas exagérer .... Paf

Judas il a pas 2000 ans et des poussières ? ^^

sinon :
Lyrgard a écrit:
Les loups anubiens se positionnent en position pour frapper.

même si parfois le manque d'inspiration peut également me toucher, je pense que ça c'est une perle xD

continue Very Happy

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 9:01 am Répondre en citant

This a écrit:

Lyrgard a écrit:
Les loups anubiens se positionnent en position pour frapper.

même si parfois le manque d'inspiration peut également me toucher, je pense que ça c'est une perle xD

Arf, il faut que je me relise plus ! XD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 9:14 am Répondre en citant

Ordre de jeu : Ordre du sigile pourpre, troupes elfes, Elementaux, Loups

Initiative à l'ordre du sigil pourpre ! Chardris fait bruler séverement le seigneur loup garou
Image
Et Arkmer enchaîne derrière, terminant de le détruire
Image

Les guerrière d'Ashra arrivent presque en haut du temple :
Image

Kurrok déplace légerement son élémental d'air pour empecher les Ashra de monter, et amène ses deux élémentaux de feu en haut du temple (L'Ashra en haut de son échelle est tombée lors de cette photo)
Image

Le second seigneur loup garou prend pieds sur la route
Image
Tandis qu'un loup de badru se propulse sur Arkmer, et le blesse une fois
Image

Arkmer semble très énervé par cette attaque ! Il semble devenu berserk ! Il quitte le groupe d'elfes et attaque le seigneur loup-garou ! Il obtient 4 cranes, et sa cible aucun bouclier ! Coup dur pour les loups ! Mais Arkmer est désormais une proie facile !
Image
Oui mais non Wink
Arkmer est aussitôt rapatrié par Emirron, qui en profite pour amener également Haduc.
Image

Les archiers aubriens partent à l'assaut des élémentaux, mais avec la hauteur en leur défaveur, ils n'arrivent pas à toucher
Image

Kurrok en profite pour lancer l'assaut avec ses élémentaux de feu. Une Ashra tombe. Le second élémental d'air s'approche.
Image

Les loups garou obtiennent un +3 d'attaque, et se ruent à l'assaut. Hélas Arkmer se révèle une cible trop dure à atteindre, et sur ses gardes (un loups meurt de la frappe d'engagement). Ulginesh, le coordinateur des elfes, prend une seconde blessure
Image

Les elfes répliquent implacablement. Le duo d'artilleur Chardris/Arkmer se charge chacun d'un loup. Double kill !!
Image

De l'autre côté, Syvarris entre en scène, et descend un élémental de feu
Image
(faut que je redresse l'image, je sais Wink )

Hélas Kurrok ne l'entend pas de cette oreille. Il progresse afin d'avoir une ligne de vue sur ses élémentaux, et fait revenir l'élémental de feu tué par Syvarris
Image

De retour sur les héros elfes, le seigneur loup-garou arrive au contact et frappe violement Haduc, qui l'empêche de passer vers des cibles plus interessantes. Haduc est contaminé par la lycanthropie.
Image
Deux loups de badru le suivent
Image
Le premier saute sur Arkmer, en profitant d'être à la même hauteur, et de sa défense baissée car Haduc n'est plus un elfe, il le tue.
Image
Huit magiciens elfes se défendirent contre les loups
l'un deux lacha son baton
Il n'en resta plus que Sept

Le deuxième des 9 est tombé ! Le pouvoir d'Acolarh a été tenté, mais sans succès. C'est une rude perte pour les elfes, le seul d'entre eux avec une bonne attaque à distance qui ne dépend pas d'autres elfes autour. De plus, avec sa frappe d'engagement et son pouvoir de défense, il pouvait être une épine dans la patte des loups.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 8:57 pm Répondre en citant

Les werewolf, c'est juste infect contre les Elfes sorciers, je table sur une victoire complète des troupes de Kurrok.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 8:51 am Répondre en citant

Ordre de jeu : troupes elfes, Ordre, Loups, Elementaux

Les guerrières d'ashra tentent inlassablement de reprendre les hauteurs aux élémentaux. L'une d'entre elle éteint un élémental de feu
Image

Emiroon essaie de se libérer du loup adjacent, mais échoue.
Image
Il invoque alors un autre des neufs, Jorhdawn. Les temps sont déséspérés, et chacun des Neuf est prêt à se sacrifier. Sachant cela, Jorhdawn lance une boule de feu sur le seigneur loup garou, sachant que Haduc sera touché. Effectivement, Haduc est brulé par deux fois. Friendly Fire ! Le loup-garou en sort indemne mais heureusement, les soufrances de Haduc n'auront pas été vaine, le loup de badru meurt dans les flammes.
Image

Le seigneur loup garou profite de la mort de ce loup pour monter, arrivant à la même hauteur que les elfes ! Heureusement, la boule de feu l'a un peu sonné, et il n'arrive pas à infliger de blessures. Le second loup de badru est en forme, et saute dans le dos de Haduc, qui ne peut survivre à ces blessures supplémentaires...
Image
Sept magiciens elfes jouèrent avec le feu
l'un deux s'y brula
Il n'en resta plus que Six


De l'autre côte, la bataille pour le sommet est rude également. Le second élémental de feu venge son frère. L'élémental de feu recule légerement pour empêcher la guerrière d'ashra de l'atteindre au prochain tour. De loin derrière, un élémental de terre se mobilise
Image

Les archers elfes rejoignent la guerrière en première ligne, sans parvenir à ajuster leurs tirs
Image

Chardrid tente de mettre le seigneur loup garou à genou, mais sans succès.
Image
Ce loup-garou est un dur à cuir ! Morsbane le contourne et l'attaque par derrière, tout en essayant de supprimer sa contagion (voir même de le tuer !), mais échoue
Image

D'un seul coup, le visage d'ulginesh se tord atrocement. Voila qu'il éperonne violement son pégase, se dégage du groupe des elfes et s'envole comme un forcené vers le camps des loups, comme pour s'offir en pature, sous l'influence du gigantesque loup-garou.
Image

La position des elfes semble bien dégarnie d'un seul coup, et profitant de la stupeur général, le loup-garou inflige deux blessure à Chardris, le contaminant de sa terrible malédiction.
Image

Du côté du temple inondé, les elfes sont sous pression. La guerrière tient bon, mais un archer s'écroule.
Image

Voyant que le combat s'enlise, Sonlen avance et détruit un élémentaire de feu
Image

Ulginesh reprend ses esprit, et reprend sa place près des siens, tout en infligeant une blessure à celui qui torture son esprit. Le loup-garou est à deux doigts de la mort (5 blessures)
Image

Agonisant, celui-ci n'arrive ni à contrôler un elfe, ni à infliger de nouvelles blessures.

Kurrok continue sa montée pour soutenir ses élémentaux
Image


Dernière édition par Lyrgard le Mer Mai 15, 2013 10:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 10:13 am Répondre en citant

Écrasante majorité de vote pour une victoire sans concession des loups et de Kurrok ! Est-ce que This aura gain de cause pour une fois ?

@Foudzing : Quand j'ai fait les armées, je n'avais pas trop réfléchit aux forces faiblesses des unes par rapport aux autres. Et une fois sur le plateau, en commençant à jouer, quand j'ai pensé à l'interaction seigneur loup-garou et magiciens elfes, je me suis dit "Oh my god... les magiciens vont prendre cher !" !! ^_^

Après, le premier loup garou est mort, et le second, grâce à une gros coup de chance d'Arkmer (et la célèbre technique du yoyo Arkmer - jouer Arkmer, frapper, et le ramener en arrière avec Emiroon), a pris bien cher.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 12:58 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Écrasante majorité de vote pour une victoire sans concession des loups et de Kurrok ! Est-ce que This aura gain de cause pour une fois ?


mais j'ai toujours gain de cause : car le vrai mal ne meurt jamais !! vampire

...

un jour !! ce sera l'APOCALYPSE !!! Evil
un véritable enfer, surgissant des entrailles de la Terre, rugissant jusqu'au firmament !! invoquant des colonnes de flammes et de douleur, déversant sur le monde, un océan de lave et de mort !!! DevPow
alors tous souffriront milles tourments ! tous hurleront d'effroi !! jusqu'à ce que le monde entier s'embrase !!! éradiquant toute forme de vie, jusqu'à la ligne d'horizon !!!! vampire

...

... un jour ! ... pour le moment pouttrons des elfes ! Mr. Green

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green

Dernière édition par This le Ven Mai 17, 2013 1:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 1:14 pm Répondre en citant

This a écrit:
Lyrgard a écrit:
Écrasante majorité de vote pour une victoire sans concession des loups et de Kurrok ! Est-ce que This aura gain de cause pour une fois ?


mais j'ai toujours gain de cause : car le vrai mal ne meurt jamais !! vampire

...

un jour !! ce sera l'APOCALYPSE !!! Evil
un véritable enfer, surgissant des entrailles de la Terre, rugissant jusqu'au firmament !! invoquant des colonnes de flammes et de douleur, déversant un sur le monde, un océan de lave et de mort !!! DevPow
alors tous souffriront milles tourments ! tous hurleront d'effroi !! jusqu'à ce que le monde entier s'embrase !!! éradiquant toute forme de vie, jusqu'à la ligne d'horizon !!!! vampire

...

... un jour ! ... pour le moment pouttrons des elfes ! Mr. Green


Dreamworks présente
Les sauts d'humeurs de This
Avec This dans le rôle principal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 1:43 pm Répondre en citant

Voilà, voilà ...

Du calme This , ça va passer ... c'est pas grave ... tout doux...

Il y a quelqu'un pour lui apporter sa camomille et lui essuyer la bave au coin de son menton ? Ange Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 2:05 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Voilà, voilà ...

Du calme This , ça va passer ... c'est pas grave ... tout doux...

Il y a quelqu'un pour lui apporter sa camomille et lui essuyer la bave au coin de son menton ? Ange Ange


ImageImage

DevPow MOUHAHAHAHAHAHA ! ! ! DevPow


...


(craquage tôôôtal ! Wflg ... c'est bon j'arrête ^^ ... Lyrgard : poste vite la suite que je passe à autre chose ! BraveB )

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 2:21 pm Répondre en citant

This a écrit:
Lyrgard : poste vite la suite que je passe à autre chose ! BraveB )

Minute papillon, je poste à vitesse d'un round par jour ^_^

Et je parie que tu gardais ces images précieusement pour les utiliser aujourd'hui !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 3:00 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Et je parie que tu gardais ces images précieusement pour les utiliser aujourd'hui !!


bof non même pas ^^ comme l'a dit Rhaynaan c'était sur un coup de sang, à l'improviste Wflg

la 2ième je viens de la chopper sur google, et la 1ière ça fait un moment qu'elle est sur mon ordi : ça date d'il y a 2 ans ou j'ai fait un autre craquage ... révélant ainsi ma nature profonde xD


maintenant vous savez tous que je suis un grand malade en puissance !! \o/

comment ça vous le saviez déjà ?? Hein

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green

Dernière édition par This le Mer Mai 15, 2013 8:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 5:04 pm Répondre en citant

Je confirme c'est bien This. Peur

R Enorme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 9:06 pm Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de commenter ce CR jusque maintenant, là je l'ai lu.
Les photos et le travail de retranscription sont impeccables (ça devient une habitude Wink ).
Le craquage de This m'a bien fait rigolé, je me dis que je ne suis pas seul ! R

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Ven Aoû 16, 2013 10:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 12:14 am Répondre en citant

Super compte-rendu, en tout cas, il y a longtemps que je voulais faire une partie werewolf Vs elfes, car c'est exactement le type d'adversaires qu'il faut au werewolf... Mais bon, j'ai quand même voté pour les elfes.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:14 am Répondre en citant

Merci pour vos compliment Svp
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette partie.

Round 4

Ordre de jeu : troupes elfes, loups, élémentaux, l'Ordre

Les archers elfes continuent d'harceler les élémentaux, mais leurs flèches ne rencontrent que du vent
Image

Les loups anubiens sur la route sont bloqués par le seigneur loup-garou, aussi une seconde meute se déplace pour prendre les elfes à revers
Image

Non content de bloquer les elfes depuis de nombreux tours, les élémentaux se permettent même de tuer un archer. L'élémental de terre est presque arrivé au sommet.
Image

Emiroon use de son sort d'invocation pour invoquer Acolarh et Morsbane près de lui, avant de frapper le gigantesque loup-garou, sans réussir à l'achever.
Image
Vu que le loup-garou est agonisant, et qu'il ne reste plus qu'un seul loup de badru, il semble évident que ce seront les loups anubiens les prochaines menace. Jorhdawn veut tirer profit du fait qu'ils soient encore groupés, mais en tentant de se dégagé du dernier loup de badru, elle prend une blessure et perd sa concentration
Image

Sonlen poursuit sont avancée, bien décidé à ouvrir le chemin à ses troupes, mais les élémentaux se révèlent inébranlables !
Image

Les loups anubiens sont enfin en position pour attaquer ! Ils lancent le D20
...
les elfes retiennent leur souffle et se préparent à encaisser
...
Image
1 au D20... transformé en 2 par Khosumet...
La lune n'est pas avec eux, mais les loups chargent tout de même. Morsbane fait rempart de son corps, et prend une blessure, tandis que Jorhdawn est la cible de 2 attaques, se défend vaillament et ne prend qu'une seule blessure
Image

Voyant son amie en danger, Emiroon n'écoute que son courage ! Il se dégage des deux loups adjacents sans blessure et fonce attaquer un loup anubien, hélas son épée n'arrive pas à entailler l'épaisse peau du monstre.
Image
Raffermie par la présence des siens, Jorhdawn se concentre et envoie une impresionnante boule de feu sur les loups, les réduisant en cendre sur place. Hélas, Morsbane est aussi pris dans les flammes. Sa magie le protège un peu, mais il prend néanmoins 2 blessures.
Image


Et soudain l'équilibre de l'autre côté du champs de bataille est rompu. Sonlen ne cherchait pas à débloquer le haut du temple, mais à cibler directement leur ennemi de toujours ! Après un impressionnant sprint sur la route, il arrive à portée de Khosumet et le prend par surprise, le laissant agonisant. Pendant ce temps, son dragon se déchaîne sur un minion et le carbonise !
Image

Hélas pour le héro elfe, Kurrok veille sur son allié. Un élémental d'air et un de terre se précipite sur Sonlen et le blesse à deux reprise, tandis que le second élémental de terre se déplace également vers l'Archimage.
Image

Pendant ce temps, les loups obtiennent cette fois-ci un puissant 2 au D20 (rah, j'ai chopé la main droite de laudaphnis...), et se positionnent pour frapper les elfes
Image

Voyant leur ancien point culminant à moitié occupé par l'immense loup-garou, et se sentant, lui et Chardrie, rongés par la malédiction, Ulginesh ordonne à Emiroon de s'éloigner pour former un groupe plus compact, tandis qu'ils resteront ici à bloquer les loups.
Emiroon obéit à contrecoeur. Il se place au sommet d'un monticule et invoque Acolarh et Morsbane sur les hauteur.
Image
Jorhdawn les rejoint et tente de bruler un loup, mais la pensée de son père laissé seul face au monstre lui fait rater son sort
Image

Premier round sans mort côté héros elfes ! Cependant, le groupe actif est réduit à 4 elfes ! Heureusement, en face, les rangs des loups commencent à se clairsemer également. C'est une lutte d'endurance !
En face Sonlen a fait peur à Khosumet, mais il semble maintenant contenu. Toujours un blocage au sommet du temple. Tout est encore possible ! Malgré 1 mort par Sonlen, les minions d'Utgar n'ont pas encore été lancé dans la bataille et représentent une force non négligeable.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 1:01 pm Répondre en citant

Peste !! ce mini-draco est une véritable saloperie !! è_é

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 2:50 pm Répondre en citant

Bon du côté des sorciers, le groupe va tenir je pense, il ne reste plus beaucoup d'anubiens et un Werewolf à 1PV mais qui peut faire mal.
Quelques erreurs du côté des Loups:
.Marqueur inutile sur les anubiens au début, qui n'ont fait juste que se mettre à portée des elfes, le même marqueur sur le Werewolf aurait permis d'aller bien plus vite et d'ariver avant que le pack elfe ne soit totalement formé.
.Le premier Wereewolf a choisi de cibler Ulginesh, c'était inutile, il aurait mieux fallu viser Emirroon, une blessure et Emirroon devenait totalement inutile, donc pas de yoyo et des manoeuvres bien plus dures à effectuer.
.Au moment ou la frenzy s'abbat sur Ulginesh peut être aurait tu en profiter pour attaquer jordhawn avec Ulginesh plutôt que juste le faire bouger.
.Grosse erreur des Anubiens, après un 2 à la furie, il fallait mieux s'écarter pour éviter un max de blessure plutôt que de se grouper et d'attaquer...

De l'autre côté pas d'erreurs majeure, un peu trop de dispersion de marqueur chez les elfes là ou ce n'était pas nécessaire et Kurrok un peu trop avancé à mon goût.

Hmm là un marqueur sur le Werewolf s'oblige:
On tourne autour de Chardris et on attaque à 5vs2 contre Jordhawn donc très grosse chance de contamination (plus activable par Ulgigi!) voire de mort.

Au pire on rate un marqueur, mais ce n'est pas grave, les loups sont bien cachés.

N'oublie pas que Ulginesh et Chardris étant contaminés, ils ne donnent plus de bonus à Jordhawn ou à Emirroon pour la boule de feu et la téléportation.
Ils ne peuvent pas n'ont plus se faire sauver par Acolarth et Chardris ne peut pas être joué avec le pouvoir de Ulginesh.

En gros si tu blesse Jordhawn les loups seront pas mal car les elfes devront soit jouer un seul tireur (Chardris ou Jordhawn) ou alors utiliser Ulginesh pour jouer 2 autres elfes mais qui ne tapppent pas fort.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 3:13 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Grosse erreur des loups, après un 2 à la furie, il fallait mieux s'écarter pour éviter un max de blessure plutôt que de se grouper et d'attaquer...

Il est sûr que normalement avec les loups, tu attaque si tu as un bon D20, et tu amène des renforts sinon. Mais là, il n'y avait plus de renfort à amener... J'ai hésité, puis décidé d'attaque tout de même (j'attaquais avec la hauteur, tout de même, ça fait quand même 3 d'attaque)

foudzing a écrit:

Hmm là un marqueur sur le Werewolf s'oblige:
On tourne autour de Chardris et on attaque à 5vs2 contre Jordhawn donc très grosse chance de contamination (plus activable par Ulgigi!) voire de mort.

On a eu la même idée, oui ! Le premier marqueur des loups sera sur le loup garou au prochain round !

Au pire on rate un marqueur, mais ce n'est pas grave, les loups sont bien cachés.

foudzing a écrit:

N'oublie pas que Ulginesh et Chardris étant contaminés, ils ne donnent plus de bonus à Jordhawn ou à Emirroon pour la boule de feu et la téléportation.
Ils ne peuvent pas n'ont plus se faire sauver par Acolarth et Chardris ne peut pas être joué avec le pouvoir de Ulginesh.

Tout à fait. C'est entre autre pour ça que les elfes encore "elfes" se sont regroupé entre eux. Les "hybrides" prennent trop de place sur la plaque de 7 hexagones.
Je n'ai pas oublié. (de toute façon, la partie est finie depuis 2 semaines, hein ^_^)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear