FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La bataille pour la Dire Stone.
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Comment se soldera cette bataille entre les loups et les elfes

Les elfes vont pouvoir se venger, et térasseront les loups et Kurrok
15%
 15%  [ 2 ]
Les loups protegerons hardiement la Pierre, et arriveront à l'évacuer, ainsi que Kurrok
61%
 61%  [ 8 ]
Un match nul. Kurrok périra mais la pierre s'échapera, ou l'inverse.
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13


Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 3:30 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
foudzing a écrit:
Grosse erreur des loups, après un 2 à la furie, il fallait mieux s'écarter pour éviter un max de blessure plutôt que de se grouper et d'attaquer...

Il est sûr que normalement avec les loups, tu attaque si tu as un bon D20, et tu amène des renforts sinon. Mais là, il n'y avait plus de renfort à amener... J'ai hésité, puis décidé d'attaque tout de même (j'attaquais avec la hauteur, tout de même, ça fait quand même 3 d'attaque)


Ouai ça se tient, c'est plus un "pas de bol" qu'une erreur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 3:41 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:

.Au moment ou la frenzy s'abbat sur Ulginesh peut être aurait tu en profiter pour attaquer jordhawn avec Ulginesh plutôt que juste le faire bouger.

J'ai hésité, oui
D'un autre côté, déplacer Ulginesh l'empéchait de comander les elfes (pas de lignes de vues), et l'obligeait à revenir en place, soit quasiement l'équivalent d'un marqueur d'ordre perdu chez les elfes.
Disont que mon choix auraient été sûrement le bon en fin de round, avec possibilité de changement d'init pour tuer Ulginesh derrière. Là c'était moins sûr, mais pas trop mauvais non plus. Et puis Ulginesh n'aurait pu qu'attaquer Jorhdawn à 3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 3:56 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
foudzing a écrit:

.Au moment ou la frenzy s'abbat sur Ulginesh peut être aurait tu en profiter pour attaquer jordhawn avec Ulginesh plutôt que juste le faire bouger.

J'ai hésité, oui
D'un autre côté, déplacer Ulginesh l'empéchait de comander les elfes (pas de lignes de vues), et l'obligeait à revenir en place, soit quasiement l'équivalent d'un marqueur d'ordre perdu chez les elfes.
Disont que mon choix auraient été sûrement le bon en fin de round, avec possibilité de changement d'init pour tuer Ulginesh derrière. Là c'était moins sûr, mais pas trop mauvais non plus. Et puis Ulginesh n'aurait pu qu'attaquer Jorhdawn à 3


Ah oui j'avais pas pris l'aspect ligne de vue en compte, donc ça va.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 8:22 am Répondre en citant

Ordre de jeu : l'Ordre, Elementaux, troupes elfes, loups

Acolarh se déplace pour venir adjacent à Jorhdawn et booster son attaque, tout en la protégeant des loups proches. Jorhdawn, parfaitement protégée, peut se concentrer sur sa pluie de feu, et réduit à néant le dernier seigneur loup garou et le loup de badru adjacent.
Image

L'heure est venue pour les minions d'entrer dans la danse ! L'un deux s'élance pour soutenir les loups contre l'ordre.
Image
Tandis que deux autres fondent sur Sonlen, et lui infligent 2 blessures
Image

Sonlen se défend vaillamment et envoi l'un des minions mordre la poussière.
Image

Les loups passent leur tour, le marqueur était sur le seigneur loup-garou, mort.

Pour l'ordre, l'heure est aux mesures désespérées. Il faut à tout prix protéger Jorhdawn et ses 3 compagnons des griffes de loups. Il suffirait d'un bon résultat au D20 pour les loups pour qu'ils fassent un carnage !
Ulginesh, se sachant condamné par la malédiction de la lycanthropie, se lance à corps perdu dans la mélée, bloquant ainsi 2 loups, mais sans arriver à un tuer un.
Image

2 minions arrivent en renfort des loups, malheureusement pas encore assez proche pour frapper
Image
Le troisième tente de faire fléchir Sonlen, sans y parvenir
Image

Profitant que toute l'attention est portée sur Sonlen, Syvarris effectue à son tour un sprint sur la route et se dégage un passage jusqu'à Khosumet en tuant un élémental de terre et un minion. Rien ne semble pouvoir l'empêcher d'atteindre le seigneur des ténèbre au prochain tour.
Image

Les loups anubiens obtiennent un incroyable... 4 au D20 et infligent 1 blessure à Ulginesh
Image

Jorhdawn convoque une nouvelle fois une pluie de feu, et détruit un loup anubien
Image
Avec le même sens du sacrifice qu'Ulginesh, Morsbane quitte le groupe pour aller bloquer le minion qui approche !
Image

Kurrok tente encore une fois de venir en aide à Khosumet, en allant en personne à la rencontre de l'elfe, et en lui infligeant une blessure. Hélas, sa tentative d'invocation d'un élémental pour bloquer le chemin échoue.
Image

Syvarris se dégage aussitôt, et foudroie Khosumet de deux flèches redoutables. En tombant, Khosumet laisse glisser de sa main la Dire Stone, objet de toutes les convoitises.
Image

face à la mort de leur leader, les loups anubiens enragent (enfin... 6 au D20 quoi...) et le venge en achevant Ulginesh
Image
Six magiciens elfes dansèrent avec les loups
l'un deux trébucha
Il n'en resta plus que Cinq


La Pierre repose désormais au centre du champs de bataille. Quel sera le premier héro à mettre la main dessus ? Les magiciens elfes ont bien trop à faire à se défendre. Sonlen est très blessé et très entouré. Syvarris est le plus proche, mais Kurrok n'est pas loin non plus, et indème !
La perte des elfes est grande, sans Ulginesh, ils ne pourront plus activer qu'un seul magicien par tour. Mais si Ulginesh n'avait pas fait de sacrifice, les loups auraient pu tuer Jorhdawn et son groupe, dernier espoir des elfes.
Au final, l'armée qui s'en sort le mieux pour le moment est celle de Kurrok, en majeure partie intacte !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 12:59 pm Répondre en citant

Des elfes de choc : Syvarris a fait des merveilles !

Mais les troupes du mal ont l'avantage ! Evil

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Ven Aoû 16, 2013 10:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 7:31 pm Répondre en citant

Citation:
Des elfes de choc : Syvarris a fait des merveilles


effectivement, l'initiative risque d'être décisif pour le round suivant !

Syvarris va t'il survivre et mieux va t'il blesser Kurrok ? Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 8:44 am Répondre en citant

Il est temps pour un nouveau round de cette histoire ! Nous avions laissé notre champs de bataille suspendu au résultats de l'initiative ! Et voici l'inititive, favorisant les elfes ! Mais cela suffira-t-il ?

Ordre de jeu : l'Ordre, troupes elfes, Elémentaux, loups

Le fidèle Theracus vient prendre la place d'Ulginesh et faire rempart de son corps à un loup et un minion
Image

De l'autre bout du champs de bataille, Syvarris veille sur ses amis, et abat le minion (décidement, Syvarris est abonné aux photos de travers !)
Image

Kurrok sent que la situation ne tourne pas en sa faveur, et il motive ses troupes !
L'élémentaire de terre achève Sonlen
Image
Celui d'air s'occupe de Syvarris
Image
Tandis que celui d'eau, profitant de cours d'eau souterrain, réapparait tout près de l'Ordre et inflige une blessure à Theracus
Image

Ce résultat motive les loups, qui obtiennent un 15, et foudroient Morsbane sur place
Image
Cinq magicien elfes tentèrent de protéger les leurs
L'un d'eux ne s'en releva pas
Il n'en resta plus que Quatre


Chardris se déplace à côté de sa fille,
Image
et se prépare à lancer une redoutable boule de feu ...
Image
merci chardris...

Les troupes elfes sont tétanisées par la mort coup sur coup de leurs deux héros, et ne font rien

Le minion près des magicien se précipite sur Acolarh et le blesse par deux fois
Image

Les loups anubiens se lancent à sa suite, et infligent à leur tour 2 blessure au porte drapeau d'Ullar
Image

Chardris se ressasi et carbonise le minion.
Image

Les archers elfes se reprennent ! ils avancent. L'un d'eux atteint le sommet.
Image
Puis une nouvelle fois, ils convergent tous ensemble sur Kurrok et le blessent à deux reprises.
Image
Et avec une énergie incroyables, ils continuent à harceler l'élémentaliste, le blessant encore !
Image

Celui-ci, de peur, se dégage et prend une blessure. Il va se cacher derrière un arbre et invoque un élémentaire de feu au milieu des archers. Il est à l'agonie !
Image

Acolarh meurt sous les griffes acérées des loups anubiens.
Image
Quatre magicien elfes brandirent une gigantesque feuille
L'un d'eux fut emporté par le vent
Il n'en resta plus que Trois

Ce round fut très rude pour les héros efles, avec Sonlen, Syvarris, Morsbane et Acolarh morts. Egalement du côté du mal, avec 4 blessures sur Kurrok. Va-t-on arrivé à une situation non prévue, avec la Dire Stone qui reste au milieu du champs de bataille sans plus de héro pour pouvoir la ramasser ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 11:54 am Répondre en citant

foudzing avait dit que kurrok était trop avancer ! je n'ai rien relevé sur le coup mais il avait effectivement raison sur ce point ... et pas qu'un peu !! Peur

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 12:10 pm Répondre en citant

This a écrit:
foudzing avait dit que kurrok était trop avancer ! je n'ai rien relevé sur le coup mais il avait effectivement raison sur ce point ... et pas qu'un peu !! Peur

D'un autre côté, pour contrôler les élémentaux eu haut du temple (avoir une ligne de vue), Kurrok était obligé de s'avancer. la seule autre possibilité était de laisser la hauteur aux archers elfes. S'ils l'avaient eu dès le début, ils auraient fait bien plus mal ! (là, ils tiraient à 2, contre défense +1. S'ils avaient eu la hauteur, ils tiraient à 3 contre défense, la différence est énorme !)
De plus, les archers elfes ont réussi à joué 3 fois d'affilé, c'est assez rare tout de même.

[SPOILER]
Mais ne t'inquiète pas, Kurrok n'a pas dit son dernier mot ! DevPow
[/SPOILER]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 11:36 pm Répondre en citant

Peux tu nous faire un décompte des forces encore en lice à ce stade de la partie, Lyrgard ?

(même si avec ceux qui sont susceptible de revenir c'est pas évident Smile)


Les minions d'utgar n'ont pas eu trop de chance jusqu'à présent, pourtant avec leur défense de 6 en règle général ils tiennent mieux que ça !
C'est ce qui m'interpelle le plus dans ta partie .
(ils sont presque aussi chanceux que mes hoplitrons dans mon CR précédent Mouarf)

Très belle partie de Syvarris par contre, dommage qu'il soit mort en 1 tour, mais c'est souvent le cas quant il est engagé ...

Et grrr ... j'aime pas les Spoiler, on veut savoir la suite Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 8:21 am Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Peux tu nous faire un décompte des forces encore en lice à ce stade de la partie, Lyrgard ?

(même si avec ceux qui sont susceptible de revenir c'est pas évident Smile)


Alors, à ce moment de la partie, il reste en présence :

L'Ordre
Chardris (1 blessure, 1 marqueur lycanthropie)
Jorhdawn (1 blessure, il me semble)
Emiroon

L'ordre est presque réduit à néant, mais en cumulé, ils leur reste tout de même 16 points de vie !

Les troupes elfes
4 Guerrière d'Ashra
4 archer elfe

La parte de leur héros est triste pour eux, mais il leur reste une escouade complète de chaque type, avec même de quoi combler la première mort.

Les loups
2 loups anubiens

Les loups sont presque tous mort, mais ces deux derniers là sont coriaces et refusent de tomber !

Les élémentaux
Kurrok (4 blessures)
2 élémentaires d'air
1 élémentaire de feu
2 élémentaires d'eau
1 élémentaire de terre
1 Minion d'Utgar

C'est la faction la plus en forme... Mais, car il y a un mais, elle a un très gros talon d'achile, car Kurrok est à l'agonie et sans lui les élémentaires perdent beaucoup !

Judas Calendere a écrit:

Les minions d'utgar n'ont pas eu trop de chance jusqu'à présent, pourtant avec leur défense de 6 en règle général ils tiennent mieux que ça !
C'est ce qui m'interpelle le plus dans ta partie .
(ils sont presque aussi chanceux que mes hoplitrons dans mon CR précédent Mouarf)

Ouais, c'est sûr qu'ils ont pas bien tenu le choc pour le coup, je suis aussi un peu déçu des minions !

Judas Calendere a écrit:

Très belle partie de Syvarris par contre, dommage qu'il soit mort en 1 tour, mais c'est souvent le cas quant il est engagé ...

Ca, il a tué son coût en point sans problème !

Judas Calendere a écrit:

Et grrr ... j'aime pas les Spoiler, on veut savoir la suite Paf

La suite dans quelques courts instants !


Dernière édition par Lyrgard le Mer Mai 22, 2013 8:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 8:24 am Répondre en citant

Ordre de jeu : troupes elfes, Elementaux, l'Ordre, loups

Un archer elfe vise Kurrok, mais échoue à l'achever. Les deux autres, à deux arrivent à se débarasser de l'élémental de feu
Image

Kurrok continue sa fuite, en tentant de se cacher au maximum. Mû par la peur, il réussi à nouveau son invocation, et un nouvel élémental de feu vient bloquer le passage des archers
Image

A l'opposé, Chardris continue de faire pleuvoir des boules de feu, mais sans résultats
Image

Les loups anubiens obtiennent un faible 8 au D20, et n'infligent pas une seule blessure non plus
Image

Ne pouvant pas voir Kurrok, deux archers ciblent les élementaux qui bloque le chemin, qui résistent, tandis que le 3ème tente un contournement et détruit un élémental de terre.
Image

Savoir la vie de leur maître en danger décuple la volonté des élémentaux. L'élémental d'air se pose au dessus d'un archer, mais échoue à le tuer
Image
Celui de feu brûle de fureur et descend coup sur coup deux archers
Image
Un élémental d'eau quitte son élément naturel pour voler au secour de son maître, et d'un jet d'eau bien placé descend l'archer aux prises avec l'élémental d'air.
Image
Kurrok se sent un peu plus léger !

Chardris, lui, n'arrive toujours pas à se débarasser des derniers loups !
Image

Et le moment tant craint arrive finalement...
Image
20 !! Les loups ne sont plus que 2, mais ils ont 9 d'attaque ! Attention, charpie d'elfe en vue !
Image
Mouais... on peut lancer beaucoup de dés mais ne pas réussir très fort. Chardris prend tout de même 3 blessures d'un seul coup, et theracus survit tout juste !

Le dernier archer elfe jure de venger ses frères d'arme, et se met à son tour à la poursuite de Kurrok. Il commence sa chasse en détruisant un élémental de feu
Image

Kurrok court au milieu du champs de bataille, ramasser la Dire Stone. Utgar ne serait pas content qu'elle tombe entre les mains de ses ennemis !
Image

La fatigue de Chardris commence à se faire sentir... Ses boules de feu ne portent plus...
Image

Les loups garou, eux, persevèrent. Un 16 au D20 leur donne une grande force, et le fidèle Theracus, après avoir résisté si longtemps, fini par tomber...
Image
Il était le dernier rempart qui empechait les deux loups de s'en prendre ensemble aux elfes...

Kurrok est en possession de la Pierre, et a distancé ses poursuivant, mais il est grievement blessé. S'il tente de s'enfuir par le côté d'où l'Ordre est arrivé, seul le dernier archer elfe pourra le rattraper avec de la chance au D20. les vestiges de l'ordre pourraient également se mettre en travers de sa route, mais il faudrait pour cela qu'ils survivent et se débarasse des deux loups anubiens. Le sort de cette bataille va se jouer bientôt ! Tout peut basculer, d'un côté comme de l'autre !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 11:59 am Répondre en citant

Arf ! Chardris et les archers n'ont pas assuré sur ce coup-là ! Vener
Trop de suspens... Gneu

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 2:05 pm Répondre en citant

Il reste un elfe encore vivant, attrappez-le par les cheveux ! Coupez-lui les jambes, c'est marrant ! Ca court moins vite et c'est tant mieux ! Bravo Bravo Bravo

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 2:17 pm Répondre en citant

Thörist a écrit:
Il reste un elfe encore vivant, attrappez-le par les cheveux ! Coupez-lui les jambes, c'est marrant ! Ca court moins vite et c'est tant mieux ! Bravo Bravo Bravo

Belle citation du Naheulband ^_^ ( http://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 4:14 pm Répondre en citant

Citation:
Belle citation du Naheulband


Alors ça franchement, je ne connaissais pas Mouarf3

pourtant des bagarres improbables dans les tavernes en JDR .... Glou2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 4:50 pm Répondre en citant

Tu ne connaissais pas le Naheulband :O ?
Moi qui pensait qu'on avait la même culture... Je suis déçu... Et pourtant rassuré de voir que je ne suis pas un vieux de la veille comme toi Very Happy muahahaha !

L'heure est à l'humour en Fantasy !
Si tu ne connaissais pas je te conseil vivement d'aller sur le site penofchaos écouter les aventures .mp3 du "donjon de naheulbeuk" excellente parodie de jeu de rôle sorti également en Bande Dessinée suite à un succès inattendu, encore que depuis quelques temps (depuis l'arrêt de la série au format audio pour la publier en Roman en fait) le niveau baisse grandement.

Le créateur a également monté un groupe : le Naheulband. Groupe folklorique aux chansons parodiques ma foi assez bon et assez marrant, néanmoins nul à voir en concert depuis peu. Au début ils avaient la pêche, maintenant ça les fait chier d'être sur scène alors ils se contentent de ressortir leur CD à la seconde près sans bouger et c'est chiant.

Un des membres du Naheulband : Knarf, a dans la même veine réalisé : Les aventuriers du survivaure. Très bonne série audio parodiant cette fois la SF ! Même genre d'humour un peu débile (voir totalement). Sympa Smile Egalement sorti en BD avec le même dessinateur.

Je te conseil également le génial "Reflet d'acide", beaucoup beaucoup plus travaillé au niveau des voix et du texte, il s'agit cette fois d'une parodie de Fantasy tout court (il y a moins le côté jeu de rôle je trouve) où l'on retrouve l'humour dans les situation improbables, les textes très travaillés et les personnages très particuliers. Et je ne résiste pas à finir de pourir le sujet de lyrgard en chantant cette merveilleuse chanson enchanteresse qui qui me fait étrangement penser à This Smile (surtout depuis que j'ai vu la photo grâce au lien de Lyrgard sur un post :O :O :O )

Des monts et merveilles
Enfermés dans nos cœurs
Dévient l’adversité
En fervents défenseurs...

Des montagnes jeunes,
Ca tempère à nos yeux,
L’incubation du temps
Maltraitant nos aïeux

Ces lentes et cristallines
Prières que j’ai lues,
Si fertiles et si riches,
Condamnent nos abus…

Un peu malsain non ? Je ne saurais l'affirmer...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 9:21 pm Répondre en citant

Citation:
Moi qui pensait qu'on avait la même culture... Je suis déçu... Et pourtant rassuré de voir que je ne suis pas un vieux de la veille comme toi muahahaha


Chreugneugneu pas drôle ... Ange

Ben ouaip, eud mon temps le Burlesque ça se résumait surtout à Terry Pratchett (que j'aime beaucoup soit dit au passage, Rincevent fut une source inépuisable et involontaire de "bon présages" pour mon perso Odaniel ...)

Sinon il y a aussi son copain Neil Gaiman un peu moins burlesque, un peu plus poétique (neverwhere que je trouve excellent, notamment)

Au niveau musical j'avoue mon incompétence Wink

Mais je vais suivre tes conseils et y jeter un œil (ou une oreille Paf )


Ah, si je me souviens d'une chanson issu du disque-monde, chanter par les nains de retour du travail dans les mines ... (et cela ne commence pas par EH-OH)
je la cite de mémoire car les paroles sont compliqués et alambiqués Hein


"OR, or, or !
or, or, or, or, or, or, or, or !
or, or, or !
or, or, or, or, or, or, or, or (etc. ...)"

sont fORts ces nains, bon j'arrête de polluer le sujet moi aussi, désolé ... Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 10:01 pm Répondre en citant

Thörist a écrit:
Et je ne résiste pas à finir de pourir le sujet de lyrgard en chantant cette merveilleuse chanson enchanteresse qui qui me fait étrangement penser à This Smile

hum hum . . . . . . . . . . . PSYYYCHOPAAAAATHE ! ! ! *badum tsss*


tu ne connaissait pas l'univers de naheulbeuk Judas ? tu es un nain capable alors ! Wink

mais il n'est pas trop tard pour entrer dans le cercle ! ... maintenant, goûte nos paroles et cède à la tentation : à genou ! et boit toute la sagesse !


(ça me fait penser que j'ai toujours pas fini reflets d'acide tient Hein j'espère que trichelieu n'a pas clamssé en cours de route ^^)

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 8:46 am Répondre en citant

N'hésitez pas à polluer le sujet, hein, je me marre bien en vous lisant !

Allez, aujourd'hui je suis sympa, je vous mets pas qu'un seul round, mais toute la fin du compte rendu !

Ordre de jeu : Ordre, Elementaires, Loups, Troupes elfes

Chardris fini enfin par se reprendre, et tue le loup qui l'attaque depuis si longtemps
Image

Kurrok, voyant que la situation ne tourne pas à son avantage, commence à prendre la tangente. Il se déplace vers la zone de départ de l'Ordre, en passant le plus loin possible des membres encore vivants de celui-ci. Il porte avec lui la Dire Stone. S'il parvient à s'enfuir, c'est une victoire pour les forces du mal !
Image

Le dernier loup anubien est furieux et réduit Chardris en charpie (17 au D20)
Image

Le dernier archer elfe continue sa course derrière Kurrok, et tue un élémentaire d'eau au passage
Image

Jorhdawn venge la mort de son père d'un puissant coup de baton !
Image
Le clan des loups perd son dernier membre !

Kurrok continue sa course effrenée, sans prendre le temps d'invoquer un élémentaire
Image
Le temps est compté ! L'Ordre s'est débarassé des derniers loups et n'est plus entravé !

Le vaillant dernier archer elfe continue sa course. Il en profite pour décocher une flèche au dernier minion, mais ne pénètre pas l'épais cuir du démon.
Image

Heureusement pour l'Ordre, le dernier marqueur d'ordre était sur Emiroon, qui se déplace et invoque Jorhdawn à côté de lui.
Image
Il faut absolument couper la route à Kurrok !

Voyant qu'il n'arrivera pas premier, Kurrok se campe sur les hauteurs, et invoque un élémentair juste devant les elfes ! (oui, je sais, j'ai fait une erreur, normalement je ne peux l'invoquer qu'à 3 hexagones... Cela n'aura pas trop d'incidence)
Image

Le vaillant archer elfe est toujours sur la piste de Kurrok. Dans sa course, il décoche une flèche sur un élémentaire d'eau, mais la flèche ne fait que transpercer l'eau sans effet.
Image
Et voyant sa proie presque à portée, il accélère encore et arrive à portée ! Il bande son arc et tire, mais l'effort effectué l'a fatigué, et il rate sa cible
Image

Kurrok est cerné ! Mais attention, la bête accullée est la plus féroce !



Ordre de jeu : Troupes elfe, Ordre, Elementaires

L'intrépide archer elfe grimpe l'échelle et ajuste une fois de plus le gobelin.
Image
Cette fois-ci, son bras ne tremble plus :
Image
Mais Kurrok tient à sa vie et se défend avec acharnement :
Image

Jorhdawn quitte l'élémentaire de feu (et récolte une blessure) mais vient définitivement couper la route de Kurrok, sans parvenir à l'achever
Image

Mais Kurrok a encore des alliés ! L'élémentaire d'eau non loin répond à son appel et tue le dernier archer elfe
Image
Tandis que l'élémental de feu inflige 2 blessures à Jorhdawn, la laissant aux portes de la mort !
Image

La fière magicienne ne l'entend pas ainsi, et détruit son agresseur
Image

Ce sera hélas sa dernière action, car Kurrok lui fonce dessus et l'achève impotoyablement, tout en invoquant à nouveau l'élémentaire de feu pour bloquer le chemin
Image

Mais Emiroon contourne la ruine et arrive dans le dos du gobelin, des larmes de rage dans les yeux !
Image
Il porte un formidable coup d'épée à son ennemi
Image
qui succombe sous l'attaque !
Image

Profitant de la stupeur dans laquelle la mort de Kurrok a plongé les élémentaires, Emiroon se saisit de la Pierre
Image
Et invoque à ses côté 2 guerrière d'Ashra (je sais que c'est seulement les elfes que je contrôle, mais bon, la partie était pliée, je me suis permis cette entorse).
Image

Les guerrières se lancement immédiatement à la chasse aux élémentaires, tuant un de feu
Image
Tandis qu'une troisième guerrière, de l'autre côté du champs de bataille fait de même avec un d'air.
Image

(le marqueur était sur l'élémental de feu...)

Emiroon, la Pierre en main, quitte le champs de bataille
Image
Tout en invoquant derrière lui encore 2 guerrière pour protéger sa fuite
Image

Tandis que les guerrières terminent de nettoyer le champs de bataille des élémentaires restant, le dernier Minion s'éclipse en volant... Utgar apprendra ce qui s'est passé ici, et sa vengeance sera terrible !
Image

C'est une victoire pour Ullar !! La Dire stone ne servira plus les forces du mal, les loups ont été éradiqué avec leur leader, Khosumet. Kurrok ne sera pas là pour rajouter aux forces d'Utgar la fureur des élémentaires. Utgar a perdu de ses précieux et redoutables minions.
Mais à quel prix ?
L'Ordre est anéanti, réduit au seul Emiroon. Deux valeureux guerriers, irremplaçables, Sonlen et Syvarris sont morts. Les rangs des archers elfes sont décimés. Seules les guerrières d'Ashra forment encore une force cohérente. Ce soir, au camp d'Ullar, l'heure ne sera pas à la joie, mais au deuil...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear