FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Temple du Dragon 2 (avec de vrais joueurs dedans !)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui l'emportera ?

Utgar saura protéger son nid et détruire ces impertinents !
30%
 30%  [ 4 ]
Les aventuriers détruiront le nid, et arriveront à prendre la fuite !
30%
 30%  [ 4 ]
Le nid sera détruit, mais le temple du Dragon sera le tombeau des aventuriers !
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13


Auteur Message
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 12:27 pm Répondre en citant

Et bien, tes débutants se débrouillent plutôt bien ! (et c'est un euphémisme)

Le partie pris d'ignorer purement et simplement les glyphes trésor est payant pour l'instant (surprenant mais payant Wink)
(j'en connais qui eux n'aurai pas résister à l'envie ... mon précieux ....)

voyons voir la suite Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 1:02 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Et bien, tes débutants se débrouillent plutôt bien ! (et c'est un euphémisme)

Le partie pris d'ignorer purement et simplement les glyphes trésor est payant pour l'instant (surprenant mais payant Wink)
(j'en connais qui eux n'aurai pas résister à l'envie ... mon précieux ....)

voyons voir la suite Ange

Tu as tout à fait raison ! Ils se sont débrouillé comme des chefs pour une première partie !

Quand à la décision d'ignorer les glyphes, ça s'est passé comme ça :

Je leur ai expliqué la règle des glyphes trésors, et donné quelques exemples de glyphes
Ils m'ont demandé quels étaient les pièges sur ce scénario.
Je leur ai répondu que c'était une surprise.
Ils ont réfléchi, et ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas tenter une conséquence néfaste inconnue pour un avantage connu et relativement limité (+1 attaque, etc)

J'ai rien montré, mais je m'arrachait les cheveux intérieurement XD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 1:19 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Tandros, qui a décidement mis des carreaux en argent sur son arbalète, s'avance et tue à distance encore un zombie

OBJECTION !!!
l'argent est un fléau uniquement pour les loups-garous et si cette matière est souvent symbole de pureté ou de noblesse elle n'affecte en rien les morts-vivant Grr2

Lyrgard a écrit:
Kelda prend le temps de soigner les blessés.

OBJECTION !!!(bis)
confondre une kyrie et une vulgaire prestidigitatrice est inadmissible Grr2

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green

Dernière édition par This le Mar Mai 28, 2013 2:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 1:49 pm Répondre en citant

Citation:
OBJECTION !!!


tiens, un amateur de Phoenix Wright Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 2:04 pm Répondre en citant

This a écrit:
l'argent est un fléau uniquement pour les loups-garous et si cette matière est souvent symbole de pureté ou de noblesse elle n'affecte en rien les morts-vivant Grr2

OBJECTION D'OBJECTION!!! Parmis les mort-vivants, on trouve les vampires qui dans de nombreux univers craignent l'argent. Dans plusieurs univers, dont l'excellent The Witcher de Sapkowski à l'univers très riche, original, crédible... les monstres en général sont sensibles à l'argent et pas autres métaux, ça comprend donc les morts-vivants (si je n'ai pas souvenir de zombies dans The Witcher il y a des fantômes à la pelle en tout cas).
A l'inverse il y a des univers dans lesquels les loups-garous sont très différents de ce que l'on connait habituellement et où ils ne craignent pas l'argent. Et à priori dans Heroscape on ne connait aucune des règles habituelles ou traditionnelles qui régissent les fantômes, squelettes, zombies, vampires, loup-garous :O J'objecte donc ta première objection !

et te suis à 100% pour la deuxième

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 2:34 pm Répondre en citant

pour moi qui suit à fond dans l'univers moderne/gothique de the requiem (qui ressemble de très près à underworld pour vous faire une idée) ça reste une insulte ! Vener

...


...


... des vampires craignant l'argent ?? o.O

Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 3:13 pm Répondre en citant

Haha ^^
oui c'est un truc que je reproche pas mal à tous les films/romans/univers actuels. (oui parce que pour des vampires, vampire la mascarade sorti en 91 et Requiem sorti en 2004, c'est très actuel).
Tu as tout un folklore mondial sur les vampires, monstres, fantômes, créatures... Des idées générales qui se développent à leur sujet regroupée et mise en forme par des écrivains, puis des cinéastes, etc. jusqu'à avoir une idée communément admise dans une partie du monde (en l'occurrence, l'exemple des vampires c'est qu'ils craignent l'ail, le soleil, le feu, l'argent, ce qui est béni...)

Et puis un jour tu as des personnes qui arrivent : "moi j'aime les vampires ! je les trouve trop cool ! ils sont trop forts ! je suis sûr que ce sont les plus forts !" et qui inventent un univers où ils font perdre toutes faiblesses aux vampires, les rendant surpuissants, et donc malheureusement ridicules ou sans saveurs.
"Voilà c'est prêt ! Les vampires n'ont peur de rien ni personne ! Ils ne craignent ni l'argent, ni le feu, ni le soleil, ni les pieux, ni ce qui est béni ! ils contrôlent tout dans l'ombre ! Les loup-garous sont à leurs pieds ! Le monde aussi !"

Et c'est comme ça pour toutes les créatures, et de + en +. On rend les personnages de + en + forts, on rend les jeux de + en + facile, les romans et histoires de + en + "happy ending" et on n'a plus peur de rien, on a beaucoup moins de sensation, moins de crédibilité, moins de tout. Je trouve ça super dommage ! C'est peut-être un côté vieux con (de 26 ans R) conservateur au niveau des univers fantastiques, mais pour moi un vampire de The Requiem qui ne craint pas l'argent, c'est aussi débile que les vampires de Stéphanie Meyer qui... brillent au soleil Peur O_o What the ... ?!!!

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 11:25 pm Répondre en citant

bon ... j'allais écrire un pavé César, mais vu que tout ce que tu as dit est vrai selon l'univers depuis lequel on regarde je vais m'éviter cette peine ^^
(il n'empêche que je trouve certains éléments du "folklore" particulièrement grotesques ... l'argent, et l'ail l'ail sérieux ? -.-' ... nan mais allô quoi ! xD en font parti ... encore une fois ça diverge selon les univers mais pour moi ça leurs fait perdre toute crédibilté)

mais le truc sur lequel je voudrais répondre c'est que contrairement à ce que tu semble croire, les vampires tous puissants ça existe pas (pas encore ^^)
As-tu déjà joué à requiem ? (ou mascarade puisque tu en parles ... quoi que j'ai joué à mascarde mais je l'ai jamais maîtrisé) certes y'a pas mal d'avantages à jouer vampire, mais les inconvénients sont ENORMES !! cmb
requiem met particulièrement l'accent sur le conflit interne du vampire avec la "bête" : depuis que je joue, la mort par folie et dégénérescence et la plus fréquente loin devant les fléaux (toujours présents au passage : et sans pitié !) puis le combat ... dans ce genre d'univers ce dont les vampires ont le plus peur c'est d'eux même ! je trouve ça juste énorme R
et puis le "Les loup-garous sont à leurs pieds !" ça m'a bien fait rire aussi ^^ en combat ouvert croit-moi : tu cours !! R
"Le monde aussi !" ... ben voyons ^^ et la mascarade ? tu crois que c'est pour se donner un genre ? xD


bon ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais le fait est que les univers vampires/morts-vivants crédibles d'aujourd'hui sont dark et sans superstition trop prononcée au niveau des points forts/faiblesses des damnés, remplacées d'ailleurs de plus en plus par des explication techniques & scientifiques (ail, argent, foi sont oubliées ... reste le feu, soleil, et coeur/tête)
je confirme donc ton côté vieux con conservateur Svp Very Happy Wink

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 12:03 am Répondre en citant

Votre débat est assez rigolo dans le sens où vous débattez sur du folklore ! Ange


l'ail ou l'argent ne sont pas plus folklorique que les rayons du soleil ou le pieu dans le cœur, l'un n'est pas plus scientifique que l'autre non plus ...

Tout est pur invention, et chacun est libre de rajouter ou pas des éléments à "l'histoire "des vampires

D'ailleurs vous oubliez les vertus anti-vampirique de la moutarde, de l'aubépine, du rosier sauvage et de l'eau courante pour éloigner les crochues.

Oui c'est surement ridicule mais pas plus que le reste quand on réfléchi bien.Wink

tout dépend de l'époque et du lieu où on se trouve ...

bon sur ceux je retourne dans ma crypte
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 1:35 am Répondre en citant

euh ... pour toi être immoler en pleine lumière c'est du pareil au même que fondre en reniflant une gousse d'ail ?

on a pas la même définition du ridicule R




concernant la SF il y a pas mal d'univers qui tentent de justifier les mécanismes de ces fléaux : la sensibilité à la lumière car les UV dégraderaient les cellules infectées par exemple, le coup au coeur et la décapitation car cerveau et coeur sont encore les 2 seuls organes fonctionnels nécessaires à la survie du vampire (distribution du sang et intelligence)

... pour ce qui est de l'ail ou de l'argent on cherche encore Mr. Green

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 9:26 am Répondre en citant

Franchement, essayer d'expliquer "scientifiquement" une créature issue des croyances populaires et qui à la base "nécessite" de croire en Dieu (Dracula est né en reniant l'église et Dieu qui l'ont damné pour l'éternité en retour, idée souvent reprise ensuite), c'est un peu limite ^^. Tu ne peux pas avoir d'explication scientifique à partir du moment où la foi rentre en ligne de compte dans le processus de création.

Finalement d'après ces explications, les vampires sont des enfants de la lune (xeroderma pigmentosum). Ils ont pas été chercher bien loin leur explication.

Judas Calendere, tu oublies le fait de ne pas pouvoir entrer dans un endroit où ils n'ont pas été invités !

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 11:06 am Répondre en citant

Haha, vous me faîtes marrer ^_^

La suite, un peu plus court aujourd'hui, désolé, je n'ai pas trop le temps :

Face à ces spectres qui peuvent se faufiller dans leurs rang, les aventuriers décident de se regrouper autour de Raelin pour la protéger
Image

Voyant l'ange bien protégée, les fantômes décident d'ouvrir leur propre chemin, et le brave Theracus tombe sous leurs épées
Image

Sonlen tente de tuer un fantôme, mais il a du mal à les voir, dans l'ombre
Image

Ana se déplace et tente de renvoyer un fantôme dans le néant, mais sans succès
Image

Finalement, la magie c'est bien, mais une bonne épée bien tranchante, ça marche pas mal aussi, se dit le sergent Drake (6 cranes obtenus sur 6 dés, 0 boucliers en face !)
Image

Et voici que le maître des lieux, Cyprien, jailli de la tour, et va se placer... sur le glyphe trésor, qu'il tente de ramasser !
Image
Et il échoue, comme c'est dommage ! Le piège se déclenche : 6 zombies sortent de terre ! (le MJ se retrouve donc avec deux armées ! Il espérait rater le désamorçage du glyphe trésor, il a réussi son ratage !)
Image

Raelin va se positionner près de Tandros, qui descent pour couvrir completement Raelin. Au passage, il tire un nouveau carreau en argent, aspergé d'eau bénie, frotté à l'ail, ... ( Wink ) et descend un zombie
Image

Sonlen vient également profiter de la protection de Tandros, et carbonise un zombie
Image

Les zombies déferlent sur les héros, sans réussir à blesser Tandros ou Drake. Cyprien les suit et se pose à côté de Raelin !!
Image
Roulement de tambour...
Le toucher glacial ne fonctionne pas.

Drake réagit aussitôt, mais les zombies l'empêchent d'approcher. Il transperce le premier sur son chemin
Image

Ana fait de même avec le zombie qui lui est adjacent
Image

Mais elle est immédiatement prise pour cible par 3 chevaliers fantôme qui lui infligent 2 blessures
Image
Puis 4
Image
Et la tue, en un tour
Image

Promis, je vais bientôt prendre le temps de retourner toutes les images droites !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 12:20 pm Répondre en citant

Tu as vraiment bien choisi cette armée de PKs. C'était un peu trop facile pour les héros jusqu'à présent (qui au passage et surtout pour une première partie ont très bien joués), et bien ça va changer DevPow
une escouade et un héros stealth flying pouvant voler et se placer comme ils veulent peuvent leur en faire voir de toutes les couleurs...

Malgré tout, il reste la possibilité de ressuciter un héros contre un marqueur d'ordre en moins après cette bataille, mais ces marqueurs d'ordre en moins pour s'échapper manqueront cruellement...

Ca dépend de comment ils s'en sortent dans cette bataille mais je commence à croire que les méchants ne vaincront pas finalement...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 1:19 pm Répondre en citant

Eh bien , Ana et Theracus n'auront pas fait long feu !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 1:41 pm Répondre en citant

@Thörist : Oui, je suis content des pk + Cyprien. Déjà, ça rentre dans la place disponible (7hexagones), et puis ça évite le problème rencontré par les zombies, à savoir le goulot d'étranglement qui permettrait aux héros de ne prendre qu'une attaque par tour tout en pouvant canarder à gogo de derrière.

Et oui, ils ont très bien joué pour des débutant, j'étais assez bluffé !

@Rhaynaan : Oui, ils se sont tout les deux incliné en un tour ! Les Pk sont forts, surtout s'il peuvent avoir la hauteur !

Allez, je suis bon, j'ai eu un peu de temps ce midi pour continuer, voici donc la suite des aventures dans le cimetière ! (non, et puis il y a Judas qui attends pour son compte rendu, et j'ai bien envie de le voir, hein XD)
Au passage, sur cette partie, j'ai dû m'absenter. le MJ m'a remplacé pour prendre les photo, mais il n'était pas aussi méticuleux que moi (et puis il jouait en même temps aussi), du coup j'ai beaucoup de mal à retranscrire tour par tour. Prenez le comme ça vient, et laissez-vous porter ^_^
Egalement, sur certaines photo, il y a des marqueurs blessures sur certaines case. Il s'agit juste de marquer les cases occupée par la porte de la forteresse, enlevée pour ne pas gêner. Ce sont donc des hexagones inaccessibles.

Un zombie prend de la hauteur pour frapper sur Tandros, et un autre attaque Drake, qui ne profitent plus de la défense apportée par Ana, mais sans réussir à les blesser
Image

Et là, l'impossible se produit ! En deux attaques, Tandros et Drake, pourtant en contrebas, tuent Cyprien !
Le MJ s'arrachait les cheveux !!
Image

Sonlen attaque un zombie, mais est gêné dans son incantation et échoue
Image

Il se prend une blessure en retour de ce zombie
Image

Mais fini par s'en débarasser !
Image

Drake veut continuer à faire diminuer le nombre de fantôme, mais cette fois-ci, son épée ne rencontre que de l'air
Image

Il a par contre attiré l'îre des spectres, qui se massent autour de lui. Son incroyable vitesse le sauve in extremis des attaques.
Image

Tandros profite de l'endroit laissé vacant pour rapeller Ana à la vie, au coût d'un marqueur d'ordre
Image

Sonlen projete une boule de feu qui frole Tandros et Drake, pour embrasser un chevalier fantome.
Image

Drake profite de se répit et décapite un de ses adversaire
Image

Mais de nouveaux spectre sortent de la tour
Image

Tandros se précipite sur un, mais son attaque est habillement parée pour le chevalier revenu à la vie. Sonlen ne réussi pas mieux.
Image

Et les trois derniers chevaliers se regroupent à nouveau autour du sergent, qui cette fois-ci ne peut éviter d'être blessé à trois reprises.
Image

Ana vient à sa rescousse, et ses pouvoir de prêtresse lui permettent de renvoyer un des chevalier dans le néant
Image

Drake a beau tenter de riposter, les chevaliers reforment les rangs et le harcelle
Image

Le dernier zombie tente de façon dérisoire de s'en prendre à Tandros
Image

Sonlen accours à la rescousse de Drake, mais sa boule de feu s'écrasse sur un bouclier fantomatique sans faire de dégat
Image

Drake profite de la diversion pour ponger son épée dans le coeur du chevalier, qui s'écroule, mort encore une fois
Image

Ana, tout en se dissimulant, tente à nouveau un renvoi des morts vivant, mais l'esprit du chevalier est trop fort
Image

Celui-ci, le dernier, est déterminé à ne pas partir sans faire un mort ! Il blesse à nouveau Drake
Image

Mais il ne peut à la fois faire face à Drake et se protéger de Sonlen, venu l'attaquer par derrière... Le dernier chevalier fantome tombe
Image

Et Drake achève le dernier zombie, tout en recevant des soins de la part d'Ana
Image

Le cimetière est enfin vide, et résonne du silence qui succède soudainement aux cris et au chocs...
Nos aventuriers pansent leurs blessures, et s'engagent prudement dans l'escalier sombre. Le temps est compté !
Image
Image

Enfin, juste devant eux, le nid est là, avec les oeufs ! Au milieu des oeufs, des morceaux de coquille et des paillements témoignent que certains oeufs ont déjà éclot ! Il était temps!
S'occupant des oeufs, un petit groupe de gobelins tournent des yeux rouges vers les intrus en les entendant, et se précipite à l'assaut !
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 1:57 pm Répondre en citant

Arf, je craignais bien une mort rapide de Cyprien entouré par les deux bourrins x(

Je ne me fais pas trop de soucis pour les aventuriers contre les gobelins et wyrmlings. Le nid sera aisément détruit je pense. Par contre est-ce qu'ils échapperont aux marros décidés à venger le nid... ? Ils n'ont pas ressucité theracus qui pouvait les aider à s'enfuir, on verra.

Allez les hordes d'Utgar, reprenez-vous enfin !!

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 4:56 pm Répondre en citant

sinon mis à part la magnifique prestation de Cyprien, les vampires sont toujours aussi surpuissants, hein ?? Ange



*sort en courant, évitant les jets d'ail envoyer par thorist* qui va faire la blague pourrie ? qui ? qui ? ^^

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 7:09 pm Répondre en citant

Allez, je la fais la blague pourri Ange


les jets d'ails c'est notre seul espoir ... Obiwan Kenobi ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 9:55 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
les jets d'ails c'est notre seul espoir ... Obiwan Kenobi ....

http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI \o/ Bravo

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 8:00 am Répondre en citant

Mon dieu, c'est le retour du jet d'ail !

Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear