FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

WAVE 16 : VYDAR'S BETRAYAL
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 11:40 am Répondre en citant

WAVE 16 : VYDAR'S BETRAYAL

PIKES AND FEY

ImageImage
Le Livre des Lanciers Cathares


ImageImage
Le Livre des Eilan Sidhe



BARBARIANS AND BONES

ImageImage
Le Livre des Pillards Dreadguls


ImageImage
Le Livre des Squelettes des Tombes



AGENTS AND FANATICS

ImageImage
Le Livre des Microcorps Troopers


ImageImage
Le Livre des Cultistes Nhah Scirh



HEROES OF KAARN MOUNTAIN

ImageImage
Le Livre de Count Raymond


ImageImage
Le Livre de Kursus


ImageImage
Le Livre de Siiv


ImageImage
Le Livre d'Augamo


ImageImage
Le Livre de Tomoe Gozen

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>

Dernière édition par arcanespirit le Sam Juin 08, 2013 11:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 11:47 am Répondre en citant

J'ai fait comme d'habitude, même si cette fois je n'ai rien fait, à part du copier coller. Cela m'aidera à y voir plus clair dans cette wave 16 que je découvre avec joie et que j'ai hâte de tester : )
Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé aux traductions, book, playtests...

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 8:24 am Répondre en citant

Tout réuni comme ça, c'est effectivement mieux pour se rendre compte de la wave.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 6:33 pm Répondre en citant

J'ai fait mes premiers tests cet après-midi.
Voici mes premières impressions pour ceux que ça intéresse :
  • Les Lanciers Cathares :
    Voici une escouade compétitive, très agréables à jouer. Un fléau pour l'adversaire, entre le mur de lance et le défense de 4.
    Je les ai joués avec Raymond et Marcus pour la mobilité.
    Quand on arrive à les mettre sur une colline il sont super pénibles avec leur capacité atteindre. Ils sont aussi de bon bloqueurs d'accès.
  • Les Microcoprs Troopers :
    Une vraie surprise, je ne les attendais pas à ce niveau, surtout sur une map sans neige (j'ai joué sur une map standard, avec beaucoup de végétation à proximité des zones de départ, un plat au centre, et des collines sur les côtés). Je n'aurais jamais imaginé que le pouvoir "cible difficile" soit si puissant.
    L'attaque spéciale de 4 à portée 6, ça je m'y attendais, ça envoie bien le pâté. Très pratique pour les Cathares et autres balèzes : )
  • Augamo :
    J'ai bien cru m'arracher les cheveux, lorsqu'il s'est empalé à plusieurs reprises sur les Cathares (avec ses 4 vies...).
    Mes impression sont mitigées, j'ai besoin de le rejouer. Je soupçonne un côté aléatoire, assez classique pour un golem, à confirmer.
    Kumiko version costaud !
  • Les Pillards Dreadguls :
    Ma déception de l'après-midi, en même temps aucune charge réussie, malgré la présence de Valguard dans l'équipe ; toujours aussi décevant (et de Guilty). J'aime bien cette figurine mais je ne fait jamais vraiment d'exploit avec, c'est triste. Il faudra que je retente avec Jotun !
    Face à mon désarroi je me suis dit que ça méritait presque qu'en cas de charge on puisse bouger les pillards de son choix...


La plus belle partie a opposé :
4x Microcoprs Troopers, Augamo, Golem de Fer
contre
2x 10th, 2x Cathares, MDG, Raymond

Cela s'est terminé en face à face Augamo - Raymond avec une vie chacun.



Je suis heureux de voir que la culture française rayonne au C3V !
Mais également comblé par l'arrivée de 2 héros à faible coût.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 6:57 pm Répondre en citant

Merci pour ces retours. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 7:55 pm Répondre en citant

Les Nnah Scirh, les Cathares et Augamo sont un franc succès à mes yeux.
Les Cathares manquent cependant un peu de polyvalence, mais bon c'était voulu je pense.
Raymond apporte un +1 de déplacement quasiment indispensable aux Lanciers, le 2ème pouvoir étant pour moi quasi inutile, Marcus aussi et donne +1 d'attaque aux Lanciers adjacents, mais Raymond est plus fort en combat. A vous de voir lequel des 2 est le mieux suivant la map ou ce qu'il y a en face!

Les Dreadguls ne sont pas ouf à cause du 3 de défense qui fait qu'ils tombent relativement vite pour une escouade de contact de ce coût, mais un bonding avec Jotun ça envoie quand même le paté, donc ça va.

Les Troopers m'ont l'air convaincants mais j'ai pas assez fait de parties pour être sur.

Les Dryades sont injouables hors de la forêt ou Jungle mais sur ces terrains là c'est bien fort et de la forêt/Jungle il y en a sur la plupart des terrains. Bien mais une armée que je ne jouerais pas tant qu'il y a une possibilité d'avoir un terrain sans végétation, trop risqué.

Les Squelettes sont à mon avis le gros raté de cette wave, je pense que les petits Blade Gruts les battent même sans utiliser le bonding... Ils ont 1 d'attaque de moins mais 2 de déplacement en plus, le dégagement et surtout, sont 4 par escouade, pour moi y'a pas photo les petits orcs sont devant même sans utiliser le bonding...
Donc une fois qu'on a sa en tête, on sens que les Squelettes c'est pas ouf quoi...
Lors d'un match online avec AwesomeUnleashed, contre les Cathares il a préféré utiliser mes Gladiatrons (sans blastatrons) que de se viander une énième fois avec les Squelettes...

A part les Squelette ou c'est le fail, le reste c'est du plutôt solide enfin le type de Wave C3V que j'attendais, GG.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 3:37 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
A part les Squelette ou c'est le fail, le reste c'est du plutôt solide enfin le type de Wave C3V que j'attendais, GG.

Les squelettes ne sont clairement pas pour toi, et je ne les apprécie pas spécialement non plus.

Le C3V a bien conscience qu'il ne sont pas très compétitifs en tournoi, mais ce n'est pas un "fail", car ils sont surtout destinés aux adeptes des scénarios genre Dungeon Crawl, comme ceux du MS3.

Le principe: un joueur contrôle un groupe de héros qui doit traverser plusieurs terrains (ou salles) en mode aventure.
Sur chaque map, l'autre joueur contrôle à chaque fois une armée thématique différente.
Les héros devront peut-être traverser d'abord une forêt peuplée de dryades, puis un cimetières rempli de Squelettes.
Il y a des règles spéciales pour soigner les héros entre 2 salles.

On revient encore une fois à la même chose: il n'y a pas que le jeu 1vs1 en 500 points sur map genre BoV, il y a toujours eu d'autres manières de jouer.
L'équipe du C3V comprend des champions de tournoi, mais aussi des gens qui détestent ça, qui n'ont jamais joué en tournoi, et qui cherchent surtout à pouvoir créer des armées thématiques.

Concernant le jeu en tournoi, le C3V s'est assuré que les Squelettes des Tombes ne déséquilibraient pas le jeu et que leurs pouvoirs n'entraient en contradiction avec aucune règle ou pouvoir existant.

On peut prendre les Tomb Skeletons en tournoi, mais, sauf règles particulières, ils ne seront en général pas très performants.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear