FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La formidable aventure à Mons - Belgique (2013)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Que pensez-vous des Comptes-Rendus de cette année ?

Il faut plus de photos sur le déroulement des parties.
33%
 33%  [ 3 ]
Une bonne narration et quelques photos des déploiements.
66%
 66%  [ 6 ]
Une bonne narration suffit amplement.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9


Auteur Message
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:02 am Répondre en citant

Citation:
Eh bien, maintenant, toutes les images que vous avez mises dans des messages sur ce forum ou un autre hébergées sur Imageshack vont être déformées. Dans le sens où elles deviendront tellement énormes qu'on ne pourra pas les visualiser correctement sans dézoomer, et donc ne plus voir le texte qui les accompagnent. Pas très pratique pour un C-R.


Oui ... je confirme ...
J'ai d'ailleurs entrepris de remettre à jour mes CR "déformé" petit à petit, c'est un travail long et "chiant" car pas trop motivant il faut l'avouer Vener

Je suis dessus les "longs" samedi AM où je suis de permanence seul et désœuvré à mon magasin ... C'est le seul moment où je trouve le temps et la motivation de le faire Ange

Demain surement ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:15 am Répondre en citant

@ LoDeNo : DanieLoche a très bien répondu (comme à l'accoutumé), à toi de faire ton choix parmi les services proposés par cet hébergeur de qualité. Installer le logiciel ne présente aucun danger étant donné qu'il te permet juste d'exporter des dossiers d'images complets sous la forme d'albums dans ta Galerie. Comme il n'est pas connecté directement à Internet, ce n'est pas comme si Google avait accès à toutes les photos de ton disque dur.

@ Judas Calendere : Eh bien, comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! Je suis moi-même en train de "retaper" des vieux C-R déformés par Imageshack. J'en profite pour supprimer toutes les photos de mon compte, ça leur apprendra à faire les malins...

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 11:09 am Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Oui ... je confirme ...
J'ai d'ailleurs entrepris de remettre à jour mes CR "déformé" petit à petit, c'est un travail long et "chiant" car pas trop motivant il faut l'avouer Vener

toi tu en as la force ! c'est déjà énorme ! Peur

moi je Zzz

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 11:14 am Répondre en citant

Tu devrais, This. Que fais un nouveau, ou un ancien revenu après une longue absence ?

Il lit les C-R. Or, s'ils ne sont plus lisibles, ils perdent tout leur intérêt !

J'avoue qu'on a de la chance par rapport à toi d'avoir "juste" les photos déformés, on peut les remplacer.

Le gros problème pour tes C-R, c'est que les photos ont disparues dans les limbes d'Internet.

Tes dossiers Photos ne contiennent pas juste celles que tu as utilisées pour tes C-R, il n'y a pas moyen de remplacer ?

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:29 pm Répondre en citant

C'est là que je suis content d'héberger moi-même mes photos Yes

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:31 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Tu devrais, This.

entre tout ce que je "devrais" faire et ce que je fait réellement ce n'est plus un gouffre ... c'est un vide intersidéral ! R

DARKLORD a écrit:
Le gros problème pour tes C-R, c'est que les photos ont disparues dans les limbes d'Internet.

nan nan, je les ai toujours sur l'ordi ^^ juste les nerfs et la flemme de les ré-héberger et les replacer dans les CR (surtout que certaines ne furent pas postées dans l'ordre où je les ai prise Doh )

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:37 pm Répondre en citant

Moi la plupart de mes anciens compte-rendus n'ont presque plus de photos. Si ce n'est aucune pour certains !

J'ai pas la force de tout corriger, déjà parce que je ne suis pas sûr de retrouver toutes les photos sur mon ordi, et en plus parce que ça fait beaucoup de CR et beaucoup de photos... ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 1:00 pm Répondre en citant

@ Lyrgard : Ce serveur est-il ouvert à la concurrence ? Alors2

@ This et DanieLoche : À vous de voir, mais c'est pas cool...

En tout cas, pour ma part, ça y est. Tous mes C-R ont été mis à jour avec des liens non Imageshack.

J'en ai profité pour vider mon compte chez eux complètement et je l'ai supprimé.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 10:40 am Répondre en citant

Seb et moi utilisons Hostingpics pour héberger les photos, et personnellement je n'ai rien à redire, nous n'avons jamais eu de problèmes.

Je vous le conseille.

http://www.hostingpics.net/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 10:45 am Répondre en citant

@DARKLORD : hélas non, je n'ouvre pas mon serveur, désolé, pour les raisons suivantes :

- Déjà j'y mets les photos de façon "archaïque", en ssh, donc si je voulais ouvrir le serveur à d'autres personnes, il faudrait que j'installe une application qui vous permettrait d'uploader/visualiser les photo, et flemme Wink
- Deuxièmement, c'est un serveur que je partage avec 4 amis (y compris les frais), et que nous avons convenu de garder pour un usage personnel (tu imagines si chacun de nous quatre invitait du monde ?)

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear