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La wave 17 arrive !
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Zeldarck
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MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 10:11 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
C'est ton avis mais là ce sont des noms communs. Hein

"Nom de famille" n'est pas une nature grammaticale, à l'inverse de "nom propre".


Les compilations de plusieurs mots anglais en un seul si tu préfère...

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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 9:16 am Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
DanieLoche a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi ça se rapproche plus.

Je m'explique : "Varkannan Blade Dancers" a été traduit par "Lames Dansantes de Varkannan" soit le modèle "Nom + Adjectif + de Varkannan"

Donc les autres doivent suivre le même modèle, soit :

Varkannan Quickblade = Lames Rapides de Varkannan.

Varkannan Swiftfangs = Crocs Rapides de Varkannan.

DanieLoche a écrit:
Je vous préviens qu'à moins d'un accord majoritaire je garderai ces noms non-traduits dans les books. En revanche ça ne me pose aucun problème de vous faire une version alternative traduite. Svp

Merci. Svp

(je pense avoir raison sur ces traductions)

Je ne suis pas d'accord avec toi ici. Pour les Varkaanan blade dancers, les mots étaient séparés, et je suis d'accord pour la traduction en mots spéarés (lames dansantes). (Même si lames dansantes est plutôt dancing blades en anglais, et que là il s'agirait plutôt de danseuses des lames, mais bon, j'aime bien lames dansante tout de même, on associe parfois à une troupe le nom de son arme et c'est assez joli).

Ici, on n'a pas des mots séparés, mais un agglomérat de mot comme en sont friand les anglais en fantasy. Ce n'est pas Quick Blades, c'est Quickblades. Et à mon sens, il faut taduire cela de la même façon.
Vivelames est une traduction parfaite, car elle rend très bien le sens, elle sonne bien, et elle est tout à fait dans l'esprit du mot en anglais.

Sinon, pour Swiftfang, si on veut éviter encore une fois "vif" (qui est pourtant parfait pour swift), on peut penser à Croc-rapide, Habilecroc, Agilecroc, Croc-agile, mais bof... Vifcrocs sonne mieux je trouve.
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DanieLoche
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 1:24 pm Répondre en citant

J'ai posté les versions actuelles des 2 cartes armées dans leur books respectifs. Svp

Et je plussoie ce que viens de dire Lyrgard. (qui explicite d'ailleurs mon message précédent. ("J'ai du mal à comprendre en quoi ça se rapproche plus.")

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DARKLORD
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:29 pm Répondre en citant

Hello,

Au vu des différents avis, je propose :

• Varkannan Quickblade = Vivelames de Varkannan.

• Varkannan Swiftfangs =Vifcrocs de Varkannan.

Est-ce que ça conviendrait à tous le monde ainsi ? Wflg

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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:33 pm Répondre en citant

Moi ça me convient
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Zeldarck
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:45 pm Répondre en citant

Ok s'il y a aussi celle avec le nom anglais. Et que le titre du sujet soit avec le nom anglais., pour faciliter la recherche de livres.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:57 pm Répondre en citant

Dans les Livres de tout façon la carte apparente sera celle avec le nom anglais comme je l'ai déjà dit.

Ensuite c'est libre à vous de demander une carte avec nom français, que je mettrais en carte alternative.

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DARKLORD
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 4:01 pm Répondre en citant

Danieloche a écrit:
Ensuite c'est libre à vous de demander une carte avec nom français, que je mettrais en carte alternative.

Je suis pour une carte alternative. Wflg

PS : dans les Livres des 2 nouvelles escouades Loups, il manque les cartes avec les figurines plus détaillées.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 2:42 pm Répondre en citant

La suite des nouveautés sont là !! Smile

Varkaanan Darkclaws :
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Varkaanan Greyspears :
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DARKLORD
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 3:38 pm Répondre en citant

C'est pas mal du tout. On a une jolie Meute de Loups maintenant !

Ne manque plus que les Héros Uniques qui vont avec. Smile

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Lyrgard
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 4:50 pm Répondre en citant

Il va falloir faire des choix !

Les 4 escouades uniques nous amènent à 100 + 80 + 110 + 120 = 410points !

Pour un format à 500points, il ne reste que 90points de dispo !
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DARKLORD
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 4:59 pm Répondre en citant

Pour un format à 550 points, il reste 140 points ! Nickel

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arcanespirit
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 6:30 pm Répondre en citant

Un Darkclaws lancent un dé d'attaque en plus quand c'est sa cible qui est sur l'hexagone d'ombre, c'est bien ça ?

Je sens que les loup vont être plutôt compétitifs.
Impatient de voir les héros, qui feront retourner Koshumet aux oubliettes ^^

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DanieLoche
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 7:43 pm Répondre en citant

arcanespirit a écrit:
Un Darkclaws lancent un dé d'attaque en plus quand c'est sa cible qui est sur l'hexagone d'ombre, c'est bien ça ?


Exactement. Contre eux, les maps d'ombres vont plus être une horreur qu'autre chose!

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foudzing
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 8:06 pm Répondre en citant

Très intéressant tout ça, ça donne envie de tester.
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 3:16 pm Répondre en citant

Je n'avais pas eu le temps de poster à propos de ces varkaanans :

Je trouve que ceux sont de très bonnes escouades mais je ne les trouve pas compétitifs ^pour autant ( je connais les héros qui vont avec et mon avis reste le même ). Ils ont la de nouveaux pouvoir originaux, vraiment sympa, mais après il faut vraiment bien les jouer pour qu'ils soient forts.

Pour bien les jouer, il va falloir vraiment gérer dans le placement des marqueurs et savoir anticiper toutes les actions possibles dans le round qui vient. Il est aussi très compliqué de les différencier et je trouve que ça les rend moins plaisants à jouer car il se ressemble tous.

Après avoir jouer deux parties contre eux, j'arrive à peu près à me rendre compte lesquels sont les plus costauds à mon goût, et, au CaC, ceux sont les varkaanans gris, qui sont vraiment les plus forts, quand ils s'approchent ils font vraiment peur, et la moyenne veut que ils font deux crânes en moyenne, et ils t'en enlève deux, et ça si tu prends 3 attaques comme ça ça fait très mal. Je suis pas sur que Drake résiste un tour face à eux. Ensuite vienne ceux qui sont équipés de leur lance, si on joue bien, on arrive à bloquer l'adversaire avec les autres varkaanans puis après à se placer avec eux en hauteur et 4 attaques de 4, c'est très coriace. Ils sont très dangereux, et, soit dit au passage, il faut absolument réussir à éliminer les tireurs avec eux, sinon la partie est presque cuite.

Après c'est juste mon premier ressenti, mais je pense que face à une armée de romains, d'orcs et des trucs comme ça, ils doivent s'en sortir haut la main.

Mais ils ne sont pas super polyvalent, face à des tireurs, ils auront vraiment beaucoup de difficulté à s'en sortir, car ils sont uniques, et un membre d'escouade vaut cher, et même très cher, et quand on en perd deux ou trois, c'est presque une escouade qui saute, et ça devient presque impossible de faire ce que l'on souhaite. Il faut pouvoir éliminer les artilleurs au plus vite ( normal quoi ), sinon la partie est cuite.

C'est donc pour moi, une bonne armée, mais pas compétitive, car pas assez polyvalente, par contre, avec une bonne doublette, je pense que ça gère vraiment.

Foudzing, tu disais que les varkaanans blade dancers se faisaient tiraient comme des lapins, ben là c'est pareil. R

Et vous qu'en pensez-vous ?
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arcanespirit
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MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 12:13 am Répondre en citant

Les figurines sont là mais je pense pas pouvoir tester avant la fin du mois... Donc pas de commentaires pour ma part.

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foudzing
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MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 12:14 am Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:

Foudzing, tu disais que les varkaanans blade dancers se faisaient tiraient comme des lapins, ben là c'est pareil. R


Je pense pas, d'un côté tu bouge 3 figurines par tour, de l'autre 7 ou 8 paye ta différence tout de même.

Certaines figurines ont plus de déplacement et/ou plus de défense de base.
Les Quickblades par exemple son très bien contre les tireurs.

Il faut juste jouer la bonne escouade en fonction de ce qui est joué en face c'est tout.

Après le gros problème c'est que ça reste faiblard en nombre de figurines, donc contre des escouades communes en masse je sais pas trop.
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DARKLORD
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MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 1:36 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Il faut juste jouer la bonne escouade en fonction de ce qui est joué en face c'est tout.

En situation de jeu, ça doit être compliqué tout de même. La moindre erreur peut être fatale avec des escouades uniques.
Bien joués ils doivent être bons, mais il faut être très entraîné.

foudzing a écrit:
Après le gros problème c'est que ça reste faiblard en nombre de figurines, donc contre des escouades communes en masse je sais pas trop.

C'est le problème de toutes les escouades uniques ou équipes de héros...
ex : Elfes, Samouraïs etc...

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Lyrgard
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MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 12:25 pm Répondre en citant

Les héros loups ont tous un esprit, à la façon des héros Viking.

Les héros sont dévoilés : http://www.heroscapers.com/community/blog.php?b=2319
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