FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Idées, Remerciements & Co
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 2:43 pm Répondre en citant

Raaah, faut pas le prendre comme ça Ange. Plus sérieusement, j'ai regardé le mode opératoire, les post-it and co, mais concrètement: je publie direct en créant un nouveau sujet "book of Cyclops", par exemple, ou j'envoie à un relecteur avant publi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 3:34 pm Répondre en citant

Envoie direct, on dira bien ce qui ne va pas, et tu n'auras plus qu'à éditer.

Les books qui m'intéressent particulièrement (puisque j'ai les figurines) sont :
Cyclope - Wolverine - Jean Grey - Tornade - Magnéto - Daredevil - Elektra - les 4 fantastiques - Dr Strange - Le Caïd (il n'existe pas en C3G, je crois) - Thor

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 4:16 pm Répondre en citant

ça marche je vais commencer par ceux-là (ça m'arrange car j'ai commencé par Cyclope Svp ). Si si, le Caïd existe Kingpin en anglais, et je mettrai en parallèle mes cartes custom correspondantes (pas dans les book, bien sûr), si elles diffèrent (généralement, je les trouve plus réalistes par rapport au comics).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 9:18 pm Répondre en citant

C'est motivant tout ça.

J'ai déjà traduit une vingtaine de Cartes Armées C3G, les premières... Si tu traduis, essaies de partir de la fin pour éviter qu'on fasse le même travail 2 fois.

Je ferais bien les Books mais le baccalauréat est prioritaire. Pdt

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 9:26 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
C'est motivant tout ça.

J'ai déjà traduit une vingtaine de Cartes Armées C3G, les premières... Si tu traduis, essaies de partir de la fin pour éviter qu'on fasse le même travail 2 fois.

Je ferais bien les Books mais le baccalauréat est prioritaire. Pdt


C'est un peu étrange quand même de partir de la fin non ? Paf
Ou sinon dire qui fait quoi ça passe plutôt bien, surtout que vu le temps pour traduire 1 book, je ne pense pas qu'il y ait le risque que l'un ait terminé un travail avant que l'autre n'ait le temps de dire qu'il l'a déjà commencé. R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 9:28 pm Répondre en citant

Pour le moment je fais le Caïd...et je confirme je galère bien Yes !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2015 7:21 pm Répondre en citant

DARKLORD dans l'index des Livres tu as oublié de mettre les liens vers les posts correspondants, dans le premier Post. ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2015 7:46 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
DARKLORD dans l'index des Livres tu as oublié de mettre les liens vers les posts correspondants, dans le premier Post. ^^

C'est fait, merci. Svp Il n'est cependant pas exclu que des posts soient déplacés et que les liens changent à l'avenir.

J'ai pour l'instant traduit toutes les Cartes Armées des Glyphes, toutes celles des Objets Destructibles, et les 20-25 premiers de la liste par ordre alphabétique. Je ferais les Books correspondants quand j'aurais le temps.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2015 8:47 pm Répondre en citant

Darklord, dis-moi, quand tu parles des 20 premières, ce sont les 20 premières de la liste complète C3G (DC, MArvel + autres) ou les 20 premières Marvel ? Svp Pour être plus précis, tu peux me donner la dernière carte que tu as faite dans la liste ? Normalement, je ne prends pas de risque: je me lance maintenant sur celle de Cyclope.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2015 9:01 pm Répondre en citant

Les 20 premières de la liste C3G.

Voici la dernière Carte Armée que j'ai faite : Blade (Eric Brooks).

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2015 9:06 pm Répondre en citant

OK, impec'. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2015 9:03 pm Répondre en citant

Seb, avec ces 8 livres en plus, tu devrais pouvoir commencer à t'amuser avec tes Marvel... même si le Caïd va pas avoir beaucoup d'interaction pour le moment Paf. Là, je vais faire une petite pause avant de faire d'autres livres: Jean Grey, Dr Strange, Thor, Magnéto, Daredevil et Elektra devront attendre un peu pour entrer en piste. Svp
Après, en tant que grand amateur de Marvel, je trouve que tu manques un peu de Super-Vilains: un petit Loki et une petite Enchanteresse pour Thor, un petit Mordo pour Dr Strange, un petit Annihilus pour les 4 Fantastiques, une grande Sentinelle pour les X-Men et surtout un petit Tireur (Bullseye) pour Daredevil et pour Elektra, par exemple Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 12:09 pm Répondre en citant

Merci beaucoup ! Svp

Je les ai imprimées depuis longtemps en anglais, mais pouvoir vérifier les cartes armées françaises et les synergies des books va me faciliter la vie et me donner envie de les (re)jouer. (en fait je n'ai essayé que les 4 fantastiques il y a un compte-rendu de la partie d'ailleurs)

Pour le Caïd, je vais continuer avec le mien, car avec la version C3G il ne peut me servir que pour faire jouer Elektra.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 12:17 pm Répondre en citant

Yep, je me rappelle de ce CR, avec les belles figurines du jeu Marvel Heroes, c'est ça ? Wolverine est franchement pas mal et peut se jouer en HS classique, un bon tueur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 12:45 pm Répondre en citant

Citation:
les belles figurines du jeu Marvel Heroes


Oui c'est ça. ;o)
Elles ont plus servi dans heroscape que dans ce jeu trop compliqué.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 12:53 pm Répondre en citant

Ok, et ce qui explique aussi ta liste de figurine: c'est le pack Marvel Heroes. Oui, il sortira forcément plus souvent pour Heroscape Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 5:51 pm Répondre en citant

Hello,

Le projet avance très bien grâce à Djeece1, plus vraiment grâce à moi car je ne suis plus "que" relecteur. Paf

J'ai mis à jour les listes des Livres avec ceux qui ont été fait ces derniers jours.
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle : je vais disparaître du forum pendant 2 semaines.

Maintenant, la bonne nouvelle. Vous pourrez, si vous êtes intéressé, relire ça pendant ce temps :
Dossier compressé contenant les Cartes des Glyphes C3G (VA)
Dossier compressé contenant les Cartes des Glyphes C3G (VF)
Dossier compressé contenant les Cartes des Objets Destructibles C3G (VF)

N'hésitez pas à signaler les corrections ici-même.
Pour les Livres correspondants, je m'en occupe à mon retour.

Ne vous préoccupez pas des Cartes des 2 Véhicules Objets Destructibles qui sont pour l'instant en Objets Destructibles, c'était juste pour vous montrer leurs traductions avant de les corriger plus tard.

Signalez-moi tout de suite si les liens ne marchent pas, je me déconnecte dans quelques minutes.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Sam Avr 25, 2015 12:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2015 12:47 pm Répondre en citant

Petit up pour dire que j'ai ajouté au message ci-dessus les Cartes de Glyphes C3G traduites, je les avais oubliées.

Bonne lecture ! Svp

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2015 11:04 pm Répondre en citant

Voilà, j'ai rattrapé mon retard de relecture des Books of.

Pour les Glyphes et Objets Destructibles C3G, je vais faire les Livres quand je pourrais, c'est-à-dire pas tout de suite.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 10:22 am Répondre en citant

Hello Darklord, j'ai regardé ta traduction des glyphes pour le gant de l'infini: gros boulot Bravo. Je trouve que le fait d'utiliser "figurine" et pour le porteur des glyphes et pour les figurines adverses qui en subissent les effets rend cela un peu confus (ex: la gemme de l'espace). De plus, la traduction de la pub pour le site Heroscapers, ne me semble pas indispensable et ça gène la lisibilité globale je trouve. Dis-moi ce que tu en penses.
Je m'étais fait la carte de la gemme du pouvoir, je peux te la faire suivre en MP si tu veux.

A +
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear