FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Quorik Warwitch (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 8:31 pm Répondre en citant

Le Livre de Quorik Warwitch
Aquilla's Answer - Wave 17/C3V-4 - Heroes of Darkspire Pass

Image Image


-Biographie-
Bird-like slaveowners from Marr, the Raptorians are the Vipers’ most hated enemy. The Quorik Warwitch uses her mystic orb to strike down the enemy
--entire swarms fall before her--but most disturbing of all is that not a single one of her victims bears visible wounds.

When at last an enemy gets close to her, the Warwitch smoothly slips out of the attack, fluttering her way to a new perch.

The Vipers and Warwitch charge into battle, although this time they are fighting alongside each other. Einar’s discipline is stalwart,
and he will not allow petty squabbling to ruin the war effort. Utgar and Valkrill’s forces now face the Orb of Pain.

____________________________________________________________________________________________________________________________


- Règles et clarifications -

  • Battement d'Ailes (=Flutter) + Vol (=Flying) : combinables ?
    QUESTION : La Sorcière de Guerre Quorik peut-elle utiliser le Vol quand elle se déplace grâce au pouvoir Battement d'Ailes (=Flutter) ?
    RÉPONSE :
    Oui. Remarquez qu'en plus elle ne subira pas d'attaques de dégagement quand elle commencera à s'envoler lorqu'elle utilise son pouvoir spécial Battement d'Ailes (=Flutter).

  • Battement d'Ailes (=Flutter): mouvement obligatoire ?
    QUESTION : Est-ce que la Sorcière de Guerre Quorik est-elle obligée de se déplacer pour utiliser Battement d'Ailes (=Flutter) ?
    RÉPONSE :
    Non. Tout comme Isamu, la Sorcière de Guerre Quorik peut se "déplacer de 0" en utilisant Battement d'Ailes. En fait, elle en sera même obligée dans certains cas. Par exemple, si elle est bloquée par les Pinces Cybernétiques (Cyberclaws), elle ne peut pas bouger, mais elle peut toujours utiliser Battement d'Ailes en se déplaçant de 0. Si quelqu'un est sur le Glyphe de Rannveig (anti-vol), la Sorcière de Guerre ne peut pas voler, mais elle peut toujours utiliser Battement d'Ailes, soit en se déplaçant de 0 ou en marchant.

  • Battement d'Ailes (=Flutter) : ...VS Attaque Spéciale Courroux de Lolth (=Lolth Warth)
    QUESTION : La Sorcière de Guerre Quorik peut-elle utiliser son pouvoir Battement d'Ailes (=Flutter) contre l'Attaque Spéciale Courroux de Lolth?
    RÉPONSE :
    Oui, si elle est adjacente à Pelloth. Quand la Sorcière de Guerre est choisie pour perdre 1 vie, elle peut lancer le dé20 pour Battement d'Ailes pour éviter la blessure si elle est adjacente à Pelloth à ce moment-là. Si elle est toujours dans un rayon de 2 hexagones du drow choisi quand elle fini son mouvement de Battement d'Ailes, elle peut être de nouveau choisie pour recevoir une autre blessure. Et si elle est aussi encore engagée avec Pelloth, elle peut toujours essayer de relancer le dé20 pour utiliser le Battement d'Ailes.


____________________________________________________________________________________________________________________________


-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • BEAKFACE GLISSEURS : Nuée (=Flocking)
    En tant que Raptorien, Quorik Warwitch peut bénéficier du lien de mouvement venant des Beakface Glisseurs.


____________________________________________________________________________________________________________________________


-Stratégie-

Aucune pour le moment
____________________________________________________________________________________________________________________________


-Figurine utilisée-

La figurine utilisée pour cette unité est une figurine D&D Minis du set Lords of Madness .
Le nom de la figurine est Kenku Wing Mage (26).

Image

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7111
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 7:25 pm Répondre en citant

Je vous demanderai de vérifier attentivement le texte suivant, car étant donné la quantité de texte sur cette carte, je n'ai pas pu la faire comme les autres avec MSE... et donc je pourrai difficilement modifier le texte sans tout refaire. Donc avant d'enregistrer...

Citation:
ATTAQUE SPÉCIALE
ORBE DE DOULEUR

Portée 4. Attaque 1, 2 ou 3.
La Sorcière de Guerre Quorik commmence chaque tour avec 6 dés d'attaque. Choisissez une figurine non-adjacente à portée et attaquez en lançant 1, 2 ou 3 dés d'attaque. La Sorcière de Guerre Quorik peut continuer à faire des attaques spéciales avec 1, 2 ou 3 dés d'attaque jusqu'à ce qu'elle ai lancé ses 6 dés d'attaque. La Sorcière de Guerre Quorik peut attaquer la même ou une figurine différente à chaque attaque.

BATTEMENT D'AILES
Si la Sorcière de Guerre Quorik est attaquée par une figurine ennemie adjacente et qu'au moins 1 crâne est obtenu, lancez le dé 20. Sur 1-9, lancez les dés de défense normalement. Sur 10 ou plus, la Sorcière de Guerre Quorik ne subit aucune blessure et peut immédiatement se déplacer de jusqu'à 2 hexagones. Si elle est engagée quand elle commence son Battement d'Ailes, elle ne subira pas d'attaques de dégagement.

VOL
Quand vous comptez les hexagones pour le mouvement de la Sorcière de Guerre Quorik, ignorez les élévations. elle peut voler au dessus de l'eau sans s'arrêter, au dessus des figurines sans s'engager et voler au dessus des obstacles comme les ruines. La Sorcière de Guerre Quorik subit les éventuelles attaques quand elle quitte l'engagement en volant.

_________________
Image
Les Cartes Armées VF
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 7:43 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

Citation:
ATTAQUE SPÉCIALE
ORBE DE DOULEUR

Portée 4. Attaque 1, 2 ou 3.
La Sorcière de Guerre Quorik commmence chaque tour avec 6 dés d'attaque. Choisissez une figurine non-adjacente à portée et attaquez en lançant 1, 2 ou 3 dés d'attaque. La Sorcière de Guerre Quorik peut continuer à faire des attaques spéciales avec 1, 2 ou 3 dés d'attaque jusqu'à ce qu'elle ait (subjonctif passé) lancé ses 6 dés d'attaque. La Sorcière de Guerre Quorik peut attaquer la même ou une figurine différente à chaque attaque.

BATTEMENTS D'AILES (il doit y en avoir plusieurs)
Si la Sorcière de Guerre Quorik est attaquée par une figurine ennemie adjacente et qu'au moins 1 crâne est obtenu, lancez le dé 20. Sur 1-9, lancez les dés de défense normalement. Sur 10 ou plus, la Sorcière de Guerre Quorik ne subit aucune blessure et peut immédiatement se déplacer de jusqu'à 2 hexagones. Si elle est engagée quand elle commence son Battement d'Ailes, elle ne subira pas d'attaques de dégagement.
(ici on pourrait laisser le singulier puisqu'on peut comprendre qu'il s'agit de son 1er battement d'aile qui lui permet de s'envoler)

VOL
Quand vous comptez les hexagones pour le mouvement de la Sorcière de Guerre Quorik, ignorez les élévations. elle peut voler au dessus de l'eau sans s'arrêter, au dessus des figurines sans s'engager et voler au dessus des obstacles comme les ruines. La Sorcière de Guerre Quorik subit les éventuelles attaques quand elle quitte l'engagement en volant.

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 8:35 pm Répondre en citant

Désolé pour l'absence prolongée.

Bravo pour tout le travail fait dans les livres.

Une erreur détectée en passant...
Citation:
La Sorcière de Guerre Quorik commmence chaque tour avec 6 dés d'attaque.
... il y a un 'm' de trop.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2432
Localisation: Auvergne-Puy de dôme-Issoire

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 12:49 am Répondre en citant

Pourquoi Quorik est dans la liste d'Aquilla ? Je crois qu'il y a une erreur.

_________________
Courage, mes amis ! Je vous protégerai.
Dünd en force !

Tennis de Table
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear