FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

40ème carte armée SoV : Lee Jun
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2023 10:45 am Répondre en citant

Et 7 jours après Masha Shingai voici Lee Jun qui obtient son 4ème vote positif du SoV. Mr. Green
Il sera bientôt validé par le C3V...

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2023 6:02 pm Répondre en citant

Un peu fragile quand même, non ? Il m'aurait semblait mieux équilibré avec 4 de défense classique, et jusqu'à 6 en étant engagé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2023 12:26 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Un peu fragile quand même, non ? Il m'aurait semblait mieux équilibré avec 4 de défense classique, et jusqu'à 6 en étant engagé.


Ouaip je suis d'accord après c'est pas évident à équilibrer car + de défense = + de stance marqueurs = plus d'offense c'est une figurine qui peu vraiment snowball.
Elle était + forte avant mais avait été refusée car vraiment trop balèze contre les escouades de contact.

Seule 2 cartes SoV sont assez fortes: Astérios et Lilja, MARS aussi est ok, le rest c'est un peu faiblaird (même l'armée Shadow que je trouve vraiment pas folle).
Après le delta pricing permet de ré équilibrer tout ça dans tous les cas donc ça va.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2023 10:54 pm Répondre en citant

Effectivement l'équilibrage n'était pas simple à faire. Le truc, c'est qu'une armée bien équilibrée contient quasiment toujours portée ou pouvoir annexe au dé 20, qui permettent de "contourner" certaines figurines.

Si tu te retrouves avec du full contact qui tape au Cac, dans un certain sens, faut assumer. Je ne dis pas qu'il aurait fallu qu'il ait 4 de défense, je dis simplement que là, avec 3, il me semble trop faiblard. Avec 4 il aurait peut-être été trop fort. Il aurait sans doute fallu trouver une solution pour arriver à l'équilibre de ces deux possibilités.

A tester quand même, mais je pense que ça n'aidera pas les moines a être plus polyvalents.

Enfin, je valide aussi le fait que la majorité du SOV est souvent un peu faible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2023 11:22 am Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Effectivement l'équilibrage n'était pas simple à faire. Le truc, c'est qu'une armée bien équilibrée contient quasiment toujours portée ou pouvoir annexe au dé 20, qui permettent de "contourner" certaines figurines.

Si tu te retrouves avec du full contact qui tape au Cac, dans un certain sens, faut assumer. Je ne dis pas qu'il aurait fallu qu'il ait 4 de défense, je dis simplement que là, avec 3, il me semble trop faiblard. Avec 4 il aurait peut-être été trop fort. Il aurait sans doute fallu trouver une solution pour arriver à l'équilibre de ces deux possibilités.

A tester quand même, mais je pense que ça n'aidera pas les moines a être plus polyvalents.

Enfin, je valide aussi le fait que la majorité du SOV est souvent un peu faible.


100% d'accord
Ah la Zettian infantery est aussi ok en terme de puissance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear