FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Hrognak V2 (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2019 3:44 pm Répondre en citant

Le Livre de Hrognak
Navess's Repentance - Heroes of Jutanguard
Wave 21.5 ou C3V Large Expansion Set 5




___________________________________________________________________________

Biographie : La terre tremble en dessous de vous. Ne restez pas sur la route ! Vous n'êtes pas en sécurité ! La légende de Hrognak s'est en effet répandue. Il est maintenant assis au sommet d'un puissant Tricorne, et si vous avez la chance de ne pas être piétiné, vous pouvez vivre assez longtemps pour vous faire abattre par une flèche.


___________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Cartes Armées à plusieurs versions
    QUESTION : Puis-je posséder à la fois Hrognak et Hrognak (monté) dans la même armée ?
    RÉPONSE :
    Non. Tout comme Raelin (V1 / V2) et Sgt. Drake Alexander (V1 / V2), vous ne pouvez avoir deux héros uniques avec le même nom dans votre armée en même temps. Vous et votre adversaire peuvent cependant posséder des versions différentes de Hrognak.

  • ARCHER SUR HOWDAH (=Howdah Archer Special Attack) : Condition d'utilisation
    QUESTION : Hrognak peut-il utiliser son Attaque Spéciale Archer sur Howdah s'il n'a pas utilisé son attaque normale ce tour ?
    RÉPONSE :
    Oui. Tout comme les Pouvoirs Spéciaux antérieurs qui précisent "avant le déplacement" ou encore "après le déplacement et avant l'attaque", ce n'est pas conditionné à l'exécution effective de ces fonctions (vous pouvez choisir de ne pas bouger, tout comme vous pouvez choisir de ne pas attaquer). Au contraire, "après l'attaque" vous indique quand cette Attaque Spéciale prend effet durant le tour de Hrognak. L'Attaque Spéciale Archer sur Howdah est donc une action d'attaque qui peut soit suivre une attaque normale, soit être la seule attaque du tour.

___________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues
  • ARROW GRUTS : Lien avec une Bête (=Beast Bonding)
    Étant une bête, Hrognak peut bénéficier d'un bonus d'activation grâce aux Archers Gruts.

  • ORNAK : Aura de l’Étendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que héros unique qui suit Utgar, Hrognak peut bénéficier de l’activation synergique due au pouvoir Red Flag of Fury d’Ornak.

  • NERAK THE GLACIAN SWOG RIDER : Aura Défensive Orc 1 (=Orc Defensive Aura 1)
    Étant un Orc, Hrognak peut bénéficier du bonus de Défense de Nerak the Glacian Swog Rider.



Synergies Bénéfiques Offertes


Synergies désavantageuses offertes :


  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvage, Hrognak offre un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand il est attaqué par Otonashi.


___________________________________________________________________________

-Figurine utilisée-

La figurine de l'orc provient de D&D Dungeon Command, la boîte s'appelle Blood of Gruumsh, la figurine s'appelle "Orc Archer".
La figurine du tricératops provient de D&D Dungeon Command, la boîte s'appelle Lords of Madness, la figurine s'appelle "Trihorn Behemoth ".
La "Howdah" est fabriquée et peinte par "Soundwarp SG-1", un internaute de heroscapers qui peut l'envoyer sur demande avec le tricératops (tant qu'il en reste).


_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2019 10:00 am Répondre en citant

Le Howdah étant un autre nom pour le palanquin, je crois que "Archer sur Howdah" est possiblement plus pertinent pour la traduction. Smile

(et l'icone C3V est celle de Jandar au lieu d'Utgar actuellement..!)

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2020 8:08 pm Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions ( approximatives) du tricératops s'il-vous plait? Je compte prendre un tricératops à mon fils ( il en a plein je vous rassure Paf ), mais je ne sais pas lequel choisir
MAJ: après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de dimensions, du coup, je réitère ma question, quelqu'un peut-il m'aider?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear