FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Extension
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Paps
Participant


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 15
Localisation: 63

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:59 am Répondre en citant

Salut à tous, j'aurais voulu savoir combien coûte environ une extension d'Heroscape !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:29 pm Répondre en citant

Paps a écrit:
Salut à tous, j'aurais voulu savoir combien coûte environ une extension d'Heroscape !!!!


De 16€ à 55€ sur Ludibay Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:00 pm Répondre en citant

9 euro sur house mouse games (c'est en dollar mais converit en euro sa fais 10 euro
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 5:16 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
9 euro sur house mouse games (c'est en dollar mais converit en euro sa fais 10 euro
A celà faut ajouter les frais d'envois, les frais de douanes et la TVA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 8:15 pm Répondre en citant

En France, les extentions en VF valent entre 18 et 20 euros.

C'est bien cher. A ce jour je n'ai pas acheté aucune extention avec les achats de fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paps
Participant


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 15
Localisation: 63

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:30 am Répondre en citant

J'aurais aimer savoir combien couté l'extension " Vision de Raknar " NEUVE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:16 pm Répondre en citant

Paps a écrit:
J'aurais aimer savoir combien couté l'extension " Vision de Raknar " NEUVE


J'ai eu la miene à 40€ sur Ludibay Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:23 pm Répondre en citant

Tu peux aussi essayer E-bay, j'y ai fait quelques bonne affaires Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 6:50 pm Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Tu peux aussi essayer E-bay, j'y ai fait quelques bonne affaires Yes


Oui mais la plupart du temps les extensions de là bas sont d'occasion Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:12 pm Répondre en citant

le balrog a écrit:
Rodenbach a écrit:
Tu peux aussi essayer E-bay, j'y ai fait quelques bonne affaires Yes


Oui mais la plupart du temps les extensions de là bas sont d'occasion Saipa


???? euh moi je fais des recherches au niveau mondial et l plupart des boosters sont vendus neufs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Paps
Participant


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 15
Localisation: 63

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:07 pm Répondre en citant

Oui mais bvon Ebay c'est pas très très sur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:21 pm Répondre en citant

Et hélas sur Ludibay ils ont plus rien Ouain Ouain Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ludibay
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:19 pm Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit message pour dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour connaitre les dispo des extensions. nous en faisons parvenir des USA, d'Allemagne et maintenant d'Angleterre et sommes réapprovisionner environ tous les 15 jours. Malheureusement la ou nous perdons le plus de temps dans les délais, c'est lorsque les colis sont immobilisés en douane.
Il est vrai de plus que ce que nous rentrons en stock part très vite et que nous sommes souvent en rupture.

A noter également que nous sommes fourni en Europe des extensions Orm's return, d'où la baisse de prix conséquente (eh oui, pas de frais de port et pas de taxes, cela fait une grosse différence) mais que ce fourrnisseur est en rupture également depuis au moins 3 mois Sad et que comme nous recevons beaucoup de demande sur ces produits, nous en avons de nouveau amené des USA, ils arriveront très bientôt mais de nouveau au prix de 40 euros...

Jandar's Oath est totalement épuisé et nous avons restocké Mallidon's Prophecy (provenant d'un fournisseur en Angleterre, légèrement plus cher) mais tout est parti en l'espace de quelques heures...

Pour tout le reste, cela revient en stock dans la semaine et une autre cargaison arrive la semaine prochaine. Face à la demande, nous allons tacher de ne plus être en rupture, mais ce n'est pas évident Smile

Très cordialement

Cédric

_________________
www.ludibay.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:23 pm Répondre en citant

Ludibay a écrit:
Bonjour,

Juste un petit message pour dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour connaitre les dispo des extensions. nous en faisons parvenir des USA, d'Allemagne et maintenant d'Angleterre et sommes réapprovisionner environ tous les 15 jours. Malheureusement la ou nous perdons le plus de temps dans les délais, c'est lorsque les colis sont immobilisés en douane.
Il est vrai de plus que ce que nous rentrons en stock part très vite et que nous sommes souvent en rupture.

A noter également que nous sommes fourni en Europe des extensions Orm's return, d'où la baisse de prix conséquente (eh oui, pas de frais de port et pas de taxes, cela fait une grosse différence) mais que ce fourrnisseur est en rupture également depuis au moins 3 mois Sad et que comme nous recevons beaucoup de demande sur ces produits, nous en avons de nouveau amené des USA, ils arriveront très bientôt mais de nouveau au prix de 40 euros...

Jandar's Oath est totalement épuisé et nous avons restocké Mallidon's Prophecy (provenant d'un fournisseur en Angleterre, légèrement plus cher) mais tout est parti en l'espace de quelques heures...

Pour tout le reste, cela revient en stock dans la semaine et une autre cargaison arrive la semaine prochaine. Face à la demande, nous allons tacher de ne plus être en rupture, mais ce n'est pas évident Smile

Très cordialement

Cédric


EDIT : J'ai rien dis , je viens de reçevoir mon E-mail ...


Dernière édition par Le Balrog le Sam Jan 06, 2007 5:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:26 pm Répondre en citant

Dis donc monsieur Ludibay, pour notre information à propos de Heroscape, je me posait la question de savoir si ce jeu avait du succès? Vous qui voyez un peu les ventes de divers jeux, où se situe Heroscape et est-ce que le marché de Heroscape est stable ou en expansion?

Si je me pose ces questions, c'est pour savoir si ce jeu a vraiment un avenir dans le monde des jeux de figurines, si ça va devenir un must et donc qu'on verra fleurir des tas d'extensions. Ou alors, ce jeu est boudé et il ne faut pas trop espérer voir des dizaines d'extensions paraître.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:52 pm Répondre en citant

Quoiqu'on en est pas loin de la dizaine :
wave1,2,3,4,5,6, , 7 lave, 8 orm's, 9 route, 10 Raknar, 11 toundra, 12 forteresse.

On l'a même dépassé... Wink


Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:16 pm Répondre en citant

[quote="doudou"]Quoiqu'on en est pas loin de la dizaine :
wave1,2,3,4,5,6, , 7 lave, 8 orm's, 9 route, 10 Raknar, 11 toundra, 12 forteresse.

On l'a même dépassé... Wink



nan doudou on est qu'a la wave 6 va voir sur truc\astuces\lien\ c'est écrit dans le premier post it
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:18 pm Répondre en citant

Tu as oublié Marvel Heroscape et la crête du Valkyrie , et le master set , çà fait 15 , plus les exlcus , 18 XD

çà fait beaucoup o_o
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludibay
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:42 pm Répondre en citant

Ce que nous vendons n'est pas du tout représentatif je pense car les prix élevés (mais justifiés) sur notre site, comparé au prix qui pourrait être pratiqué si ces extensions venaient directement d'Europe plutôt que des USA, rebutent un grand nombre de joueurs et donc d'acheteurs potentiels. Un jeune garçon aura du mal à convaincre ses parents de lui acheter la collection complète. Par contre, je dirais que 95% de nos clients Heroscape ont acheté la totale chez nous et cela ne se chiffre pas en centaine mais en quelques dizaines...

A vous d'en tirer les conclusions Smile

De ce que je vois en tant que vendeur, je pense sincérement que le nombre de joueurs et d'acheteurs n'est pas suffisamment important pour justifier une sortie française des extensions. Si on prend un produit Hasbro qui vise tout de même un public "jeune" à la base et qui est distribué en grande surface, encore une fois, je vois mal des parents acheter pour leurs enfants des extensions en aussi grande quantité à des prix qui sont tout de même relativement élevés pour ce type de public (un set d'extension est plus cher que le jeu de base tout de même alors demandez leur d'en acheter 6 ! plus un tas de larges pack).

D'ailleurs, c'est tellement difficile pour une petite boutique comme la notre de se procurer les extensions en Français qu'on a préféré continer à les vendre en anglais et même en allemand !! C'est quand même dommage Sad

Si par contre ils sortent toutes les extensions en Français, on fera l'effort de les proposer mais nous ne serions pas compétitif face à la grande distribution...

_________________
www.ludibay.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:25 am Répondre en citant

Yoshi : Ces deux là ne sont pas encore sortis...


Greed : Mon cher Greed, je n'ai pas inventé les noms, ce sont les extensions qui sont sorties entre chaque wave, d'où mon wave 1, 2, 3, 4, 5, 6 et plus loin 7 ..., 8... etc...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear