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traduction Wave 6
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bathory
Participant


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 327
Localisation: Saint Pierre du Perray (91)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:12 pm Répondre en citant

Voila ma traduction des différents nouveaux pouvoirs des unités de la wave 6.
Ce n'est nullement une traduction littérale, mais plutôt une traduction/adaptation intelligible pour mon fils de 10 ans.
Je n'ai pas retraduit les abilités qui l'étaient déja, ni répété plusieurs fois les mêmes, comme Vol furtif.

Zombies de morindan :

Mouvement de Horde
Vous pouvez bouger jusqu'à 6 Zombies de Morindan que vous contrôlez chaque tour.
Vous ne pouvez cependant attaquer qu'avec 3 Zombies, même avec ceux qui n'auraient pas bougé.

Asssaut des zombies
Trois Zombies de Morindan au même niveau peuvent combiner leurs attaques contre une même cible.Ils combinent alors tous leurs dés en une seule attaque.

Eternel retour
Si un Zombie de Morindan élimine une figurine ennemie de taille Petite ou Moyenne, remplacez cette figurine par un de vos Zombie éliminé.
Les Zombies nouvellement placés ne peuvent attaquer. Les morts-vivants (undead) ne sont pas affectés par ce pouvoir.

Impératrice :

Don de l'Impératrice
Quand vous lancez les dés de défense d'une autre unité de Kyrie d'Einar que vous contrôlez et qui se trouve en ligne de vue dans les 5 hex de Kiova, vous pouvez relancer tout les dés n'ayant pas amenés de bouclier. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par lancé de dés.

Vol furtif
Quand vous comptez les hexagones de déplacement de cette unité, ignorez les différences de niveau. Cette unité peut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagée au combat et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand cette unité s'envole, si elle est engagée dans un combat, elle ne subit pas les eventuelles attaques de dégagement.

Kaemon :

Tir rapide
Portée 4, attaque 4
Quand Kaemon utilise le Tir Rapide, il peut attaquer 2 fois.

Kee Mo Shi :

Entrave Mentale
Aprés le mouvement, mais avant l'attaque, vous pouvez choisir n'importe quelle figurine de Héro adjacente à Kee-Mo-Shi. Lancez le d20 : sur 19 ou plus, prenez le controle de la figurine choisie, et enlevez les marqueurs d'ordre de sa carte. Vous êtes désormais le possesseur de cette unité.
Si Kee-Mo-Shi est éliminé, vous gardez le contröle des unités acquises par ce pouvoir.

Epiderme toxique
Aprés les attaques, lancez le d20 pour chaque figurine adjacente à Kee-Mo-Shee. Si vous obtenez 17 ou plus, cette figurine subit une blessure.
Les Soulborg ne sont pas affectés par ce pouvoir.

Runa :

Casque de Mitonsoul
Aprés le mouvement mais avant l'attaque, vous pouvez utiliser le Casque de Mitonsoul : Lancez le d20 pour toutes les figurines en vue dans un rayon de 3 hex autour de Runa, sur un 20 détruisez la figurine.

Edgrim :

Attaque sans répit
Aprés avoir effectué un tour de jeu avec Eldgrim, vous pouvez placer un marqueur de blessure sur sa carte pour effectuer un nouveau tour de jeu avec lui.
Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir qu'une fois par tour.

Esprit de la Vitesse
Quand Eldgrim est éliminé, vous pouvez placer sa figurine sur une carte d'unité vous appartenant : cette unité gagne 1 point de mouvement.

Ombres de Bleakwood :

Avant de bouger, chaque Ombre de Bleakwood que vous contrôlez peut choisir un héros ennemi adjacent.
Lancez le D20 pour chaque Ombre : sur 19 ou +, détruisez l'Ombre de Bleakwood et prenez le contrôle du héro ciblé et enlevez les éventuels marqueurs d'ordre de sa carte.

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Yoshi
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Inscrit le: 23 Déc 2006
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MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:47 pm Répondre en citant

Trop fort ! J'attend avec impatience les autres traductions !

Merci beaucoup !

ps ; mais , quand on a par exemple 8 orcs , on ne peut en bouger que 4 Hein ?
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bathory
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Inscrit le: 06 Aoû 2006
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:01 pm Répondre en citant

Que veux tu dire, Yoshi ? Je n'ai pas parlé d'Orcs.

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Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:22 pm Répondre en citant

c'est une question , sinon , tu traduiras les autres figurines Hein
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Rodenbach
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:03 pm Répondre en citant

yoshi a écrit:
ps ; mais , quand on a par exemple 8 orcs , on ne peut en bouger que 4 Hein ?


Je crois que tu t'es gourré de forum. Cette question n'a pas vraiment sa place ici mais elle a déjà été moult fois débattues ici et ici
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bathory
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Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 327
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MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:52 pm Répondre en citant

A priori, les autres Waves ayant déja été traduites avec brio, je ne ferais pas d'autres traductions.

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aberion
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Inscrit le: 06 Déc 2006
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MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:39 pm Répondre en citant

bathory a écrit:
A priori, les autres Waves ayant déja été traduites avec brio, je ne ferais pas d'autres traductions.


Et concernant les archers samuraï Tagawa et les guerriers Kyries Einar Imperium ?
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greed
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Inscrit le: 05 Jan 2007
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Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:47 pm Répondre en citant

aberion a écrit:
bathory a écrit:
A priori, les autres Waves ayant déja été traduites avec brio, je ne ferais pas d'autres traductions.


Et concernant les archers samuraï Tagawa et les guerriers Kyries Einar Imperium ?


les archers tagawa ; contre attaque
les einar imperieum;doubles attaque

voila mais je croi qu'on en avait déja parlé sur un autre topic
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aberion
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Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:58 pm Répondre en citant

greed a écrit:


les archers tagawa ; contre attaque
les einar imperieum;doubles attaque

voila mais je croi qu'on en avait déja parlé sur un autre topic


Merci, je reçois les figurines cette semaine.
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doudou
Participant


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MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:31 am Répondre en citant

J'espère que tu as commandé aussi le petit héros samouraï, il est adorable ce petit gars.
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aberion
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Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:04 pm Répondre en citant

Oui..........
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aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:46 pm Répondre en citant

Concernant Kee-Mo-Shi, sa classe est Warwitch.

Comment traduisez-vous ce mot ?
Je n'ai pas trouvé de signification.
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Le Balrog
Maître de la peinture


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MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:17 pm Répondre en citant

aberion a écrit:
Concernant Kee-Mo-Shi, sa classe est Warwitch.

Comment traduisez-vous ce mot ?
Je n'ai pas trouvé de signification.


Sorciére de guerre Saipa
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aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
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MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:21 pm Répondre en citant

MErci.
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greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
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Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:56 pm Répondre en citant

aberion a écrit:
MErci.


ou peut etre magicien guerrier(e?)
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aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:46 pm Répondre en citant

En attendant la mise à disposition des cartes traduites des figurines de la wave 6 par Lilian, qui j'en suis sûr, seront aussi bien que celles des autres waves, voici celles que j'ai faites pour pouvoir jouer avec les figurines de la wave 6 que je viens de reçevoir.

Certes, il n'y a pas la photo des figurines, et il n'y a pas toute la wave, mais ça dépanne.

http://forum.heroscape.free.fr/Download/WAVE6.pdf
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Yann625
Participant


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MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:26 pm Répondre en citant

Les figurines sont originales, quoique certaines soient très proches (je trouve) du seigneur des anneaux (le film) : les orcs, les spectres nazguls, Gimli le nain...
Heroscape cède à la mode et c'est très bien, étant un grand fan du SDA.
Par contre, les pouvoirs spéciaux ne sont pas d'une grande originalité. Là, le filon s'épuise. Peut-être qu'avec les extensions Marvel et les pouvoirs très particuliers des héros, ils innoveront vraiment.
Pour ma part, j'avais déjà introduit des heroclix dans heroscape (Ironman, les x-men, abomination, mystique, lady deathstrike, l'exécuteur...).
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