|
Auteur |
Message |
asura
Participant
|
Posté le:
Dim Jan 07, 2007 7:50 pm |
 |
Bonjour, je suis intéressé pour me lancer dans heroscape, seulement j'aimerais en savoir un peu plus sur l'avenir du jeu. Des extensions sont elles encore prévues régulièrement ? jusqu' à quand ? n'y a-t-il pas de limites de parution d'extensions comme les autres jeux prépeints (heroclix, d&d minis, etc...) qui sont régulièrement complétés par de nouvelles extensions ?
Il semble y avoir un bon décalage entre les sorties françaises et US. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il en est actuellement ? Car pour l'instant, si j'ai bien compris, en France, on ne peut trouver que le starter de base ainsi que l'extension regroupant 4 boosters (la Rage d'Utgar). C'est bien ça ?
Est-il prévu d'autres extensions pour 2007 et plus ? en France ?
En vous remerciant d'avance |
|
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Dim Jan 07, 2007 8:05 pm |
 |
file acheter un master set puis viens te présenter
donc il y a pour l'instent 6 wave ( série de 4 packs chacune) + 4 extendion de terrein.
Pour l'instant seul la rage d'utagar est paru en francais et la prophetie de mallidon et paru en France bien qu'elle soit en anglais)
pour l'avenir il y a marvel heroscape et une wave 7 de prévu obligatoirement
aprés on vera  |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Jan 08, 2007 4:03 am |
 |
Bienvenue sur le site Asura!
Au Québec il y a aussi la vague 5 et Raknar qui ont été traduit.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
|
|
|
|