Auteur |
Message |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Mar Sep 09, 2008 10:45 pm |
 |
Wow! ce 13 décembre le forum peut fêter son 30 000ième message.
Encore une fois merci à l'Ours des Glaces pour ce beau forum.
Merci à tout les autres qui améliorent notre expérience dans le monde d'Heroscape.
Et merci à Ullarois sans qui je ne serai pas ici...  |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Dernière édition par Ullarois le Sam Avr 17, 2010 6:54 pm; édité 4 fois |
|
   |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 8:14 am |
 |
Un peu d'autocongratulation, rien de tel
Cela dit je constate qu'il y a pas mal de nouveau venu, peut-être un effet SotM? En tout cas si on considère que nous ne sommes que la partie emmergée de l'iceberg c'est plutôt bon signe...
Longue vie à ce forum et à heroscape |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 8:20 am |
 |
Oui c'est assez fantatique bien que je n'ai vraiment d'idée de la valeur réelle de 25 000 message dans un forum (grand, moyen, petit chiffre?) Cela me semble pas mal du tout
Ingalls a écrit: | Cela dit je constate qu'il y a pas mal de nouveau venu, peut-être un effet SotM? |
Pour répondre à ta question en ce qui me concerne, je suis venu sur le forum dès que jai acheté RotV afin d'avoir des infos sur le jeu et les autres extensions (y compris SotM mais pas uniquement). |
|
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 12:37 pm |
 |
Bon 25 000ème à tous (bien que celui-là est le 25020ème...)
Ullarois a écrit: | Cela dit je constate qu'il y a pas mal de nouveau venu, peut-être un effet SotM? |
Pour ma part je ne suis pas vraiment nouveau car, comme je l'ai dit dans ma présentation, je connais le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire... |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 12:43 pm |
 |
Blade a écrit: |
Pour ma part je ne suis pas vraiment nouveau car, comme je l'ai dit dans ma présentation, je connais le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire... |
C'est que attention, on est trèèès impressionnants !
C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux, et surtout pas mal de nouveaux vraiment participatifs . Le forum marche par vagues : des mois creux, des mois actifs.
25000 messages postés par 500 membres, c'est donc en moyenne 50 messages par membre. Mais tout celà c'est pas très homogène ! |
|
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 1:35 pm |
 |
Malgré la disparition du regretté Balrog, le forum se porte très bien je trouve, tous les haineux de l'orthographe (dont moi même) font des efforts !
Bravo à tous !
Oops  |
_________________ melee will never die ... never !
Dernière édition par YzckL le Mer Sep 10, 2008 1:57 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 1:46 pm |
 |
YzckL a écrit: | Malgrés la disparition de regrété Balrog, le forum ce porte trés bien je trouve, tous les haineux de l'orthographe (dont moi même) font des efforts !
|
4 fautes. Pour sûr, il y a eu du progrès !
Oui, dommage que Le Balrog ait disparu du jour au lendemain. Avec Aranas qui n'est pas aussi dispo et Jeannot qui revient comme il peut, les Grands Anciens sont effectivement moins présents. Mais la relève (Ingalls, Swarm, Ullarois, antoinetiti308 entre autres) a bien assuré l'activité du forum. |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 2:09 pm |
 |
Il suffit de posé la question "est ce que l'eau rajoute un niveau" et Aranas reviendra au grand galop
25.000 messages, qu'elle bande de piplettes... |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 2:11 pm |
 |
ICEBEAR a écrit: | Il suffit de posé la question "est ce que l'eau rajoute un niveau" et Aranas reviendra au grand galop
25.000 messages, qu'elle bande de piplettes... |
Dit il alors qu'il est le second plus grand posteur ! |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 2:58 pm |
 |
C'est clair, Aranas a installé un logiciel de reconnaissance de texte avec des mots clefs : eau + niveau, attaque + spéciale + bonus, déplacer + ruche, etc. Dès que ces mots sont employés en même temps dans un texte il reçoit un sms sur son portable et ne peut s'empêcher d'accourir... |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 5:58 pm |
 |
Un peu en retard...
Bon 25 000ième! |
|
|
   |
 |
antoinetiti308
Participant

Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)
|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 6:12 pm |
 |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 7:18 pm |
 |
Ingalls a écrit: | C'est clair, Aranas a installé un logiciel de reconnaissance de texte avec des mots clefs : eau + niveau, attaque + spéciale + bonus, déplacer + ruche, etc. Dès que ces mots sont employés en même temps dans un texte il reçoit un sms sur son portable et ne peut s'empêcher d'accourir... |
Voilà, mon système de reconnaissance de texte a encore fonctionné !
Un grand merci à tous ceux qui contribuent à ce forum !
Je suis conscient que, contrairement à certains forums, nous sommes un peu exigeants mais c'est ce qui fait la qualité de ce forum je crois. Merci à tous ceux qui font des efforts en écriture, à ceux qui débutent leurs phrases par des Majuscules et les terminent par des points, à tous ceux qui prennent la peine de répondre avec soin aux questions posées, à ceux qui prennent le temps d'ajouter une référence ou un lien à leur message, à ceux qui mettent les efforts requis pour prendre de beaux clichés et ensuite de les mener ici, à tous ceux qui partagent leurs bons coups, bonnes idées, etc.
Aranas
P.S. Devrions-nous nommer un nouveau modérateur en remplacement du Balrog? |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 7:23 pm |
 |
Aranas a écrit: |
P.S. Devrions-nous nommer un nouveau modérateur en remplacement du Balrog? |
Il n'y en a pas besoin,l'autre modérateur fait tellement bien sa tâche qu'il n'en na plus besoin de l'autre! |
|
|
   |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 10:55 pm |
 |
Blade a écrit: | Ullarois a écrit: | Cela dit je constate qu'il y a pas mal de nouveau venu, peut-être un effet SotM? |
|
J'ai dit ça moi?
Pour revenir à la question, je suis fan depuis le début (j'allais jouer chez un ami) mais je n'ai seulement appris que le jeu était traduit qu'en mai dernier, et après un peu de recherche, j'ai trouvé ce forum ( grand merci à celui qui a mis le lien sur Wikipédia. Quelqu'un saurait c'est qui?).
Mais, pour les autres tu as peut-être raison ( je semble être à la tête de ce grand développement estival.
Aranas a écrit: | P.S. Devrions-nous nommer un nouveau modérateur en remplacement du Balrog? |
On devrait au moins retirer les sujets Marvel de sa magistrature...
Et avec le nouveau développement on pourrait même ajouter deux modos (LoDeNo et Aberion?). |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
evavy
Participant

|
Posté le:
Jeu Sep 11, 2008 8:58 am |
 |
25000 !!!
C'est tout de même énorme, je me sens tout petit d'un coup avec mes quelques posts. Comme quoi l'union fait la force.
Il y a quelques mois nous nous interrogions sur la survie de Heroscape, dans tous les cas le jeu est bien vivant dans tous les sens du terme. |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Jeu Sep 11, 2008 4:33 pm |
 |
Ullarois a écrit: |
Et avec le nouveau développement on pourrait même ajouter deux modos (LoDeNo et Aberion?). |
Pas sûr que le besoin s'en fasse sentir. Laissons le grand Stratéguerre décider du choix de ses commandants
Puis de toute façon, tu ne m'aimerais pas en modo : ma première action serait de prohiber les bas de post trop envahissants ...  |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Jeu Sep 11, 2008 4:50 pm |
 |
LoDeNo a écrit: | ...
Puis de toute façon, tu ne m'aimerais pas en modo : ma première action serait de prohiber les bas de post trop envahissants ...  |
Justement j'y pensé, une signature qui fait 5 fois la taille du message...  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Jeu Sep 11, 2008 7:06 pm |
 |