FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Bonjour de Blade
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:23 am Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Heroscapers !

Après quelques années de silence je reprends ma plume pour écrire de nouveau sur ce forum. Je suis vraiment content de voir que la communauté autour d'Heroscape est encore très active et s'est même agrandie ! Je suis aussi ravi de voir que pas mal "d'anciens" de l'air d'Ingalls, d'Aranas & Co. sont toujours présents et je ne peux que constater le travail fabuleux de DanieLoche dans son rôle de bras droit du tout puissant (sache que le bras gauche c'est le miens et tu ne l'auras pas Nanere ) !

Pour celles et ceux qui se posaient la question, non je n'ai jamais vraiment déserté le forum. Je m'en suis éloigné (à cause des études et d'autres activités prenantes) mais je n'ai jamais laissé tombé Heroscape et je venais de temps en temps jeter un petit coup d’œil au forum. D'ailleurs toute ma collection est intacte et s'est même un peu agrandi. De plus je continue à convertir de nouveaux et nouvelles joueurs/joueuses au jeu, même des gens n'étant à la base pas du tout fan de ce genre de jeu !

Mais maintenant que les études sont terminées, forcément je recherche du boulot et je vais peut-être en ravir certains mais j'ai prévu d'emménager du côté de Nancy. Donc s'il y a toujours des Heroscapers dans le coin de Nancy et même d'Epinal, ce serait un plaisir de vous rencontrer !

Je ne m'impliquerai plus autant qu'avant sur le forum (car je ne peux tout simplement pas le faire, et puis avec DanieLoche vous êtes entre de bonnes mains), mais je serai toujours là, tapis dans l'ombre prêt à utiliser mon Chilling Touch sur les plus dissipés d'entre vous vampire2

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2789
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:26 am Répondre en citant

Bon retour !!!!

Super content que tu repasses ! Ca fait plaisir ! On remercie DARKLORD pour ses invocations ( maintenant Aranas, maintenant Aranas ) R !

Depuis le temps que je te voyais passer et à chaque fois dans ma tête ça fait : "pourvu qu'il poste un message, allez!"

Tu seras quand sur Nancy, il se pourrait que j'y sois fin août. Il y a aussi Jeffylau là-bas, si tu veux jouer je te conseille de le contacter. Wink

Yes


Dernière édition par Tandros Kreel le Mer Juil 23, 2014 11:28 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:27 am Répondre en citant

wahoo ! Alors ça c'est du retour ! Je n'étais pas là lorsque tu arpentais régulièrement le forum, mais ton nom imprègne encore ce forum un peu partout !

Bon retour à toi !

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 11:54 am Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:

Tu seras quand sur Nancy, il se pourrait que j'y sois fin août. Il y a aussi Jeffylau là-bas, si tu veux jouer je te conseille de le contacter. Wink


Je ne sais pas encore quand exactement je serai sur Nancy, avec un peu de chance j'y serai aussi fin août. Et au pire, actuellement je me trouve à 1 heure 30 de Nancy donc je peux toujours m'y déplacer !

Je te laisse mon adresse mail et mon numéro de portable par MP pour que l'on se contacte lorsque t'y seras !

Tandros Kreel a écrit:

Super content que tu repasses ! Ca fait plaisir ! On remercie DARKLORD pour ses invocations ( maintenant Aranas, maintenant Aranas ) R !

Eheh, il faut dire que DARKLORD en terme d'invocation, il n'est pas mauvais du tout R

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 12:01 pm Répondre en citant

Bon retour (ou passage ?) sur le forum, Blade.

Content de te revoir et d'apprendre que tu fais toujours partie des joueurs d'heroscape. Peut-être vas-tu croiser la route du fiston (Tandros Kreel) vers Nancy car il y va de temps en temps...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 12:57 pm Répondre en citant

Tiens, le retour d'un qui a marqué mes débuts sur le fofo, bon retour Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 1:04 pm Répondre en citant

Alors comme ça tu n'avais pas totalement disparu ? Et tu es revenu ! On peut donc dire que tu te "Lame hantait" du forum ! (Judas sort de ce corps !!)

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 1:08 pm Répondre en citant

Bon retour parmis nous! Welcome
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 2:03 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Peut-être vas-tu croiser la route du fiston (Tandros Kreel) vers Nancy car il y va de temps en temps...

Ce serait dommage de ne pas faire de partie d'Heroscape ensemble alors qu'on ne sera pas loin tout les deux !

Je vois que tu te trouves à Belfort foudzing, cela fait longtemps ? Car pour le coup on est vraiment proche l'un de l'autre ! Est-ce pour les études que tu y es ?

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 3:24 pm Répondre en citant

(Re) bienvenue parmi nous, Blade ! Very Happy

* Dessine un pentacle sur le sol *

En Canadien actif, on avait aussi Aranas mais il a disparu à nouveau...

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 5:25 pm Répondre en citant

Mon dieu, DARKLORD strikes again !

Re-salut Blade, c'est plaisant de voir que tu n'as pas perdu la ''touche'' d'heroscape. Bonne chance dans ta recherche de travail et bravo pour la fin de tes études ! Yes

Re-bienvenue. Smile

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 5:38 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
Bonne chance dans ta recherche de travail et bravo pour la fin de tes études ! Yes

Re-bienvenue. Smile

Merci mais j'ai eu confirmation d'un CDI ce matin même. C'est mon jour de chance ! Je le signe vendredi Wink

Et puis re-bienvenue à toi aussi d'une certaine façon !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 5:42 pm Répondre en citant

Oui effectivement, nos retours se sont fait en même temps. Razz

Bravo pour ta confirmation ! Bravo C'est un grand jour pour toi. Smile

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 7:15 pm Répondre en citant

Bon retour au "bras" gauche du tout puissant (quoique sur ton avatar, c'est le bras droit que l'on voit, enfin moi je dis ça je dis rien) Paf

Citation:
Alors comme ça tu n'avais pas totalement disparu ? Et tu es revenu ! On peut donc dire que tu te "Lame hantait" du forum ! (Judas sort de ce corps !!)


Mouarf3 Alors

Excellent !
Les jeux de mots débile ça s'apprend pas à l'école sur le coin d'une table, c'est inné ! Bravo !
Là je m'avoue battu, je suis "Lame en table", "Lame-inné", disons le ! Ange

Judas, l'apôtre de l'ombre ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 9:07 pm Répondre en citant

Re-Salut Blade !

C'est toujours agréable d'avoir quelques nouvelles des anciens que ne voit plus trop, même si ça a un petit côté come-back des rollings stones...

Puisque tu suis toujours le forum et joue toujours à HS, pousse le vice jusqu'à poster un petit quelque chose de temps à autre.

Tu as raison de féliciter Danieloche car il a un double mérite : celui de faire un super boulot, et celui d'avoir résisté à la malédiction des modos.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 1:49 pm Répondre en citant

Ahh que c'est plaisant de voir ce message, et de voir que les "disparus" du forum suivent toujours ce forum. Bon retour (en tout cas on espère)

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 2:00 pm Répondre en citant

Roshin a écrit:
Ahh que c'est plaisant de voir ce message, et de voir que les "disparus" du forum suivent toujours ce forum. Bon retour (en tout cas on espère)

Merci, mais ne vous inquiétez pas Heroscape ce n'est pas un jeu que je vais laisser tomber comme ça. Pour tout vous dire, ma copine a adoré le jeu et s'est même acheter le set de base, complet, à 5 euros dans un vide grenier ! Donc des parties j'en ai toujours fait, même si je n'écrivais plus sur le forum.

Puis normalement ce soir ma petite collection va s'agrandir sensiblement. Je mettrai la liste des figurines que je vais récupérer et pourquoi pas faire des échanges car tout les figurines ne m'intéressent pas forcément et si ça peut en aider quelques-un afin qu'ils puissent faire l'armée de leur rêve, pourquoi pas Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 3:48 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Je vois que tu te trouves à Belfort foudzing, cela fait longtemps ? Car pour le coup on est vraiment proche l'un de l'autre ! Est-ce pour les études que tu y es ?


Ouai j'y suis pour les études mais là je passe à montbéliard dès l'année prochaine (enfin bon c'est quasi la même).
Et toi dans quelle ville es-tu situé?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 4:00 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Blade a écrit:
Je vois que tu te trouves à Belfort foudzing, cela fait longtemps ? Car pour le coup on est vraiment proche l'un de l'autre ! Est-ce pour les études que tu y es ?


Ouai j'y suis pour les études mais là je passe à montbéliard dès l'année prochaine (enfin bon c'est quasi la même).
Et toi dans quelle ville es-tu situé?

Je suis actuellement à Luxeuil-les-bains (c'est à côté de Lure, 35 minutes de Belfort). Et je vais régulièrement sur Belfort. De plus à Montbéliard il y a une association de jeux appelée La Croisée des Jeux. J'ai quelques amis qui y vont ainsi que des profs que j'ai eu.

Quels études tu faisais à Belfort ? Et que vas-tu faire comme études à Montbéliard ? C'est juste par curiosité car si cette année scolaire tu étais à l'UTBM ou l'IUT, on aurait pu se croiser car je me trouvais sur Belfort aussi le premier semestre.

Mais quoiqu'il en soit, c'est vraiment l'occasion de se rencontrer Very Happy

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 6:07 pm Répondre en citant

Blade !!

Génial de te revoir poster ici ! Il faudra qu'on se refasse des parties un de ces 4, quand je remonterai voir la famille à Epinal tiens ! Smile

Ça me touche d'être mentionné, et comme je suis l'heureuse exception de la malédiction des modos, j'ai envie de dire... CHAMPAGNEEE !! Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear