FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La CUF 4 / Eradicators Vs Anubiens Vs Kozuke Vs Deadeye Dan
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Votez pour votre carte armée préférée

Havech eradicators
41%
 41%  [ 7 ]
Loups anubiens
29%
 29%  [ 5 ]
Samouraïs Kozuke
23%
 23%  [ 4 ]
Deadeye Dan
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17


Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 6:01 pm Répondre en citant

Avant-dernière confrontation pour ce deuxième tour.






1. Havech eradicators

Image



2. Loups anubiens

Image



3. Samouraïs Kozuke

Image



4. Deadeye Dan


Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 6:11 pm Répondre en citant

Allez les Havech eradicators !!!

C'est beau, c'est fort, c'est bien !


(ça aussi c'est une réplique de film, un peu détourné il faut dire ...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 6:14 pm Répondre en citant

Très difficile !

Les Loups Anubiens sont vraiment très marrant dans leur genre... tout comme les Kozukes. En somme 2 escouades super sympa à jouer.
Je suis moins fan de moi-même, dont les pouvoirs sont trop restrictifs. Quand je le joue les trois quarts du temps j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire parce que soit il est obligé de bouger et du coup ses pouvoirs sont inutilisables, soit il est bien placé mais il foire... xD (et il faut dire que la plupart du temps il doit se déplacer surtout... Mad )

Les Havech, au début j'aimais bien, en me disant que l'explosion serait occasionnelle... Jusqu'à ce qu'à une partie je perde les 3/4 de mon armée non pas à cause de l'ennemi mais à cause de ce pouvoir. Paf (Gurdil n'aura fait que tuer Su-Bak-Na et 60 points de Nagrubs ensuite...)

Aller, Samourai Powaa, vote Kozuke.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 7:24 pm Répondre en citant

Je confirme, c'est vraiment un choix difficile.

Havech Eradicators :

J'adore cette escouade, la dernière fois je les ai joués et ils ont fait une super partie ! J'ai pris pleins de risques et j'ai fait explosé 6 Havechs Eradicators sur 7 c'était superbe. Bref, à part cette partie qui a vraiment été dramatique, c'est vraiment une escouade super costaud, très puissante avec un concept vraiment génial. C'est une super idée du C3V, j'ai fait des parties extraordinaires avec. J'adore !

Loups Anubiens :

Pareil un super escouade avec un concept assez aléatoire. J'aime vraiment le piment qu'il rajoute au jeu, ils sont vraiment funs. Après je suis pas fan du côté hasardeux mais ça ne me gêne pas vraiment. Très bien.

Samourais Kozuke :

Escouade géniale. J'adore tous les samourais ! Ils ont une attaque de folie, un coup pas trop élevé, une défense vraiment mais faible mais ça ne me pose pas de problème. Cette escouade permet de calculer des plans de folies et elle est vraiment bien travaillée. Cette carte ne pourrait pas être mieux je pense. Parfait !

Deadeye Dan :

L'idée est là, il pourrait être bien s'il été conçu autrement. Il lui manque un petit boost pour qu'il soit efficace. Il n'est donc pas assez utile et il n'apporte pas grand chose au jeu car il est mal conçu. Bonne idée, mais mal abouti. Il était aussi meilleur par le passé mais beaucoup de nouvelles figurines sont maintenant meilleures que lui, dommage.



Après une hésitation, j'adore vraiment les havechs eradicators qui apportent beaucoup au jeu. Dommage pour les Kozuke qui sont très bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 4:44 pm Répondre en citant

Les Loups sont très frustrants quand votre adversaire a une chance insolente (je ne vise personne bien sûr xD), mais vu les raclées qu'ils peuvent mettre je leur donne mon vote. À la fois funs et compétitifs, c'est rare.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 10:28 am Répondre en citant

Mon vote va aux Loup anubiens, tout simplement car leur pouvoir est original, sympa à jouer et colle bien aux figurines.

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 10:52 am Répondre en citant

Les havech eradicators se qualifient pour le troisième tour. Ce sera la seule escouade du C3V à passer cette étape.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear