FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Ebon Armor (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 2:10 pm Répondre en citant

Le Livre des Armures d'Ébène
Lodin's Discord - Wave 18/C3V-5 - Eternal Warriors

Image Image
PDF pour la carte en Anglais ici.


Biographie: Chère Marjorie,

Je crois que j’ai résolu le problème ici à notre domaine de Daerth.

Il est trop éloigné, comme vous le savez, pour que nous le visitions régulièrement. Les agents locaux sont à des lieux, au-delà d’un détroit, et nous ne pouvons pas dépendre d’eux et de leurs canassons paresseux pour protéger notre propriété et nos biens ici sur cette petite île. Nous ne pouvons pas employer le personnel nécessaire pour garder les sombres parapets et tours de ce lieu humide, odorant. Des êtres maléfiques se cachent dans ces marais, comme vous le savez, et il est de plus en plus dangereux et désagréable de venir ici et de se débarasser de ces hordes de Goules et d’autres créatures pire encore.

Et pourtant j’ai promis à votre agréable père et à votre excellente mère, avant qu’ils ne passent dans un monde meilleur (bénissons leurs saintes mémoires), que j’utiliserais toutes mes ressources, pouvoirs et magies pour protéger leur maison et leur château, humble et fautif que ce fut et que cela reste.

Ce soir, sous ces nuages d’orage nocturne, sous les catacombes même dans lesquelles votre père béni et ses bien-aimés ancêtres passent leur sommeil éternel, je crois avoir découvert une magie qui leur permettra de se reposer pour toujours dans la paix.

J’ai étudié la magie et l’alchimie pendant des années, comme vous le savez. Je me suis interrogé sur les quelques raisons pour lesquelles la Guerre doit toujours apporter son lot de taillades et de meutres et matraquages. Je l’ai travaillé dûrement de nombreuses nuits dans mes nombreux laboratoires et j’ai, je crois, distillé l’essence même de la Guerre. L’essence de la discipline, du sang et du combat et de l’Esprit Guerrier.

J’ai pris cet Esprit et je l’ai utilisé pour Animer de fins morceaux d’armures que votre père et ses biens-aimés ancêtres ont gardé ici à Daerth durant de nombreuses générations.

Ces armes, animées par ma magie, sont immortelles et parfaitement obéissantes. Elles ont toutes les capacités et la discipline de véritables soldats. Elles n’ont pas besoin d’exercice, de nourriture, de sommeil, car elles ne sont pas humaines--ce sont des armes magiquement animées et qui ne requièrent aucune surveillance ou équipement autrement nécessaire pour un véritable rassemblement d'une Armée d’Hommes.

En effet, elles ne saigneront pas, elles ne sueront pas, ne fatigueront pas, ne crieront pas sous l’effet de la douleur ou de la frustration. Leurs armes et armures, animées par la magie, ne peuvent jamais être séparées d’elles. Elles sont aussi infatiguables qu’indestructibles, aussi acharnées qu’obéissantes.

Demain je reviendrais à vous, à notre glorieuse maison d’Aeron, mais ces quatre immortels, parfaits Guerriers resteront et protégeront pour toujours le lieu de naissance de votre famille à Daerth. Tant que ce petit château se dressera comme un témoignage de la gloire passée de votre famille, ils erreront dans ces salles, ces murs et ces sols, et loyalement, parfaitement les défendront. Je ne sais pas ce qui adviendra d’eux si le château devait tomber, mais je ne peux pas imaginer que ce jour arrive.

En effet, si le château devrait tomber, je ne vois pas ce qui pourrait les détruire.

J’espère prendre vos mains délicates dans les miennes avant que la semaine soit finie, ma chère.

Amicalement vôtre.

Lord Keren Perjamarine, Fils du Duc Leicester de Moonton

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : place déjà prise ?
    QUESTION : Si un Humain Unique est détruit par un pouvoir tel que Bond (=Pounce) ou par un Zombie, ou par Nicholas Esenwein, la figurine peut-elle être remplacée par une Armure d'Ébène avant que l'attaquant ne place une figurine (Loup, nouveau Zombie, nouveau Thrall) à sa place ?
    RÉPONSE :
    NON. Ces pouvoirs remplacent la figurine détruit "immédiatement", et sont donc prioritaires sur le placement d'une Armure d'Ébène, qui n'est placée seulement "si possible".

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : vs le Poing Sonique de Kursus.
    QUESTION : Si Kursus détruit un Humain Unique avec son Attaque Spéciale Poing Sonique (=Sonic Fist), puis-je remplacer la figurine par une Armure d'Ébène avant que Kursus ne soit placé ?
    RÉPONSE :
    OUI. Kursus n'est pas placé avant que son action d'attaque ne soit terminée. L'Armure d'Ébène peut être placée avant.

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : quand il n'y en a plus... il y en aura d'autres ?
    QUESTION : Puis-je utiliser Guerre Éternelle pour placer une Armure d'Ébène alors qu'il ne me reste plus d'Armures d'Ébène sur le champ de bataille ?
    RÉPONSE :
    OUI. Le pouvoir Guerre Éternelle stipule "pour toute la durée du jeu", donc même si toutes les Armures d'Ébène ont été détruits et qu'aucune n'est sur le champ de bataille, le pouvoir s'applique encore... coriace ces bestioles !

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : et si les pouvoirs sont niés ?
    QUESTION : Que se passe-t-il si les pouvoirs de la carte armée des Armures d'Ébène sont niés par Morsbane ou bien Kira Jax et qu'un Humain Unique avec une Armure d'Ébène sur sa carte armée est détruite ?
    RÉPONSE :
    Cette Armure d'Ébène ne peut pas être placée sur le champ de bataille ce tour. Guerre Eternelle ne peut pas être utilisé si les pouvoirs des Armures d'Ébène sont annulés !

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : en "Entrave Cérébralant" les Armures de mon adversaire.
    QUESTION : Que se passe-t-il si j'arrive à prendre le contrôle (grâce à l'Entrave Cérébrale) d'une Armure d'Ébène ?
    RÉPONSE :
    Toutes les Armures d'Ébène qui sont affiliées à cette Carte Armée vous appartiennent pour le reste du jeu. Cela inclut les Armures qui sont déjà placées sur des Cartes Armées d'Humains Uniques. Le possesseur de départ des Armures ne peut plus remplacer ces Humains Uniques par une Armure d'Ébène sur leur Carte Armée... mais vous non plus ! Cependant si vous arrivez ensuite à prendre le contrôle de la Carte Armée d'un Humain Unique avec une Armure d'Ébène dessus, alors vous pourrez le remplacer ensuite par cette Armure d'Ébène. (voir ci-dessous)

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : en "Entrave Cérébralant" un Héros Unique de mon adversaire.
    QUESTION : Si je possède la carte d'Humain(s) Unique (grâce à Entrave Cérébrale, Dévoreur d'Ame, ou Trahison par exemple) sur laquelle il y a une Armure d'Ébène de mon adversaire, puis-je utiliser le pouvoir Guerre Éternelle pour placer cette Armure d'Ébène ?
    RÉPONSE :
    NON. Vous devez contrôler aussi la Carte Armée des Armures d'Ébène pour utiliser Guerre Éternelle. Cependant, si vous arrivez ensuite à prendre le contrôle de la Carte d'Armures d'Ébène de votre adversaire (avec Entrave Cérébrale), alors vous pourrez utiliser l'Armure d'Ébène sur la carte de l'Humain Unique que vous avez obtenu précédemment. (voir ci-dessus)

  • GUERRE ÉTERNELLE (=ETERNAL WARRIORS) : vs Lycanthropie
    QUESTION : Si un Humain Unique devient Hybride à cause de la Lycanthropie du Seigneur Loup-Garou, quand ce Héros meurt, pourra-t-il être remplacé par une Armure d'Ébène se trouvant sur sa Carte Armée ?
    RÉPONSE :
    NON. Une Armure d'Ébène ne peut être replacée sur le champ de bataille seulement quand un Humain Unique est détruit, pas un Hydride.


_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:


Synergies Bénéfiques Offertes:
  • Aucune.


_____________________________________________________________________________________________
- Figurine Utilisée -
Les figurines utilisées sont des figurines Rackham, du set RAM. Le nom des figurines est "Black Paladins".

Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Mer Aoû 01, 2018 7:11 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 2:14 pm Répondre en citant

Book pas terminé.
Il faut que je rajoute la synergie (liste des Humains Uniques) et traduise la bio. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 2:23 pm Répondre en citant

Petite erreur pour la dernière question où il n'est pas question de Kursus mais des loups-garous.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 3:25 pm Répondre en citant

Oups, un copié-collé mal camouflé !

C'est corrigé, et j'ai ajouté la synergie et la partie "Figurine utilisée".

Plus qu'à traduire la bio... si quelqu'un se sent chaud... Ange

Sur ce, je vais demander à ajouter la synergie dans le book d'Heroscapers, ils l'ont pas fait ! Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 4:04 pm Répondre en citant

Manque Akumaken dans la 'grande liste'.

EDIT : J'ai rien dit. Malade


Dernière édition par Tandros Kreel le Dim Juil 20, 2014 10:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 8:34 pm Répondre en citant

Personne n'a déjà pensé à faire une armée Ebon Armor + Samourais ?

Ebon Armor 125
Kozuke 100
Tagawa 120
Izumi 60
Kaemon Awa (ou Krav Maga si on sort un peu du thème) 120 -100
Total 525 ou 505 points.

Possiblement mettre Raelin quelque part en optimisant (à la place des Izumis ?), mais je ne sais pas si c'est mieux vis à vis des Ebon... Saipa

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 8:42 pm Répondre en citant

Avec Tomoe Gozen ça peut être ps mal, ça fait une pierre de coup avec la mort d'un samourai.

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 11:32 am Répondre en citant

J'avais voulu faire une armée du genre pour le tournoi online, mais en fait le gros souci, c'est que ça coûte trop cher pour pouvoir mettre toutes les unités pour être polyvalent.

Il faut soit Tomoe, soit Raelin pour la défense en béton. Ensuite Tagawa et/ou Kozuke pour la force de frappe mais aussi Kaemon ou Krav-Maga pour le tir. Après, Izumis à la limite (pour prendre les glyphes c'est mieux que de gâcher un autre samourai ^^)... Le tout ajouté aux 125 pts des Ebon Armor, dur de tout caser !

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 11:40 am Répondre en citant

Mr. Green Moi aussi j'avais prévu une armée "ebon armor".
Ebon armor
Krav Maga
Kozuke
Izumis
Ninjas
Vikings

545 points : 5 points de trop c'est pourquoi je ne les ai pas choisis.
Je n'ai pas trouvé d'équipe qui me satisfasse à 540 points avec eux.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 10:09 pm Répondre en citant

Citation:
545 points : 5 points de trop c'est pourquoi je ne les ai pas choisis.
Je n'ai pas trouvé d'équipe qui me satisfasse à 540 points avec eux.


Mr. Green Finalement encore heureux que l'on ai pas eu le droit de faire 545 points !

J'avais exactement la même armée prévu !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2014 3:54 pm Répondre en citant

Petite traduction de la Biographie des Armures d'Ébène.

Je l'aime bien, on voit qu'Einar a abandonné la magie à des fins de conquête (il l'utilisait ainsi lorsqu'il était allié à Utgar), et l'utilise désormais à des fins défensives.

Quoique, ce passage ne se passe sûrement pas sur Valhalla, et donne lieu à diverses interprétations.




Chère Marjorie,

Je crois que j’ai résolu le problème ici à notre domaine de Daerth.

Il est trop éloigné, comme vous le savez, pour que nous le visitions régulièrement. Les agents locaux sont à des lieux, au-delà d’un détroit, et nous ne pouvons pas dépendre d’eux et de leurs canassons paresseux pour protéger notre propriété et nos biens ici sur cette petite île. Nous ne pouvons pas employer le personnel nécessaire pour garder les sombres parapets et tours de ce lieu humide, odorant. Des êtres maléfiques se cachent dans ces marais, comme vous le savez, et il est de plus en plus dangereux et désagréable de venir ici et de se débarasser de ces hordes de Goules et d’autres créatures pire encore.

Et pourtant j’ai promis à votre agréable père et à votre excellente mère, avant qu’ils ne passent dans un monde meilleur (bénissons leurs saintes mémoires), que j’utiliserais toutes mes ressources, pouvoirs et magies pour protéger leur maison et leur château, humble et fautif que ce fut et que cela reste.

Ce soir, sous ces nuages d’orage nocturne, sous les catacombes même dans lesquelles votre père béni et ses bien-aimés ancêtres passent leur sommeil éternel, je crois avoir découvert une magie qui leur permettra de se reposer pour toujours dans la paix.

J’ai étudié la magie et l’alchimie pendant des années, comme vous le savez. Je me suis interrogé sur les quelques raisons pour lesquelles la Guerre doit toujours apporter son lot de taillades et de meutres et matraquages. Je l’ai travaillé dûrement de nombreuses nuits dans mes nombreux laboratoires et j’ai, je crois, distillé l’essence même de la Guerre. L’essence de la discipline, du sang et du combat et de l’Esprit Guerrier.

J’ai pris cet Esprit et je l’ai utilisé pour Animer de fins morceaux d’armures que votre père et ses biens-aimés ancêtres ont gardé ici à Daerth durant de nombreuses générations.

Ces armes, animées par ma magie, sont immortelles et parfaitement obéissantes. Elles ont toutes les capacités et la discipline de véritables soldats. Elles n’ont pas besoin d’exercice, de nourriture, de sommeil, car elles ne sont pas humaines--ce sont des armes magiquement animées et qui ne requièrent aucune surveillance ou matériel autrement nécessaire pour une véritable Armées d’Hommes rassemblée.

En effet, elles ne saigneront pas, elles ne sueront pas, ne fatigueront pas, ne crieront pas sous l’effet de la douleur ou de la frustration. Leurs armes et armures, animées par la magie, ne peuvent jamais être séparées d’elles. Elles sont aussi infatiguables qu’indestructibles, aussi acharnées qu’obéissantes.

Demain je reviendrais à vous, à notre glorieuse maison d’Aeron, mais ces quatre immortels, parfaits Guerriers resteront et protégeront pour toujours le lieu de naissance de votre famille à Daerth. Tant que ce petit château se dressera comme un témoignage de la gloire passée de votre famille, ils erreront dans ces salles, ces murs et ces sols, et loyalement, parfaitement les défendront. Je ne sais pas ce qui adviendra d’eux si le château devait tomber, mais je ne peux pas imaginer que ce jour arrive.

En effet, si le château devrait tomber, je ne vois pas ce qui pourrait les détruire.

J’espère prendre vos mains délicates dans les miennes avant que la semaine soit finie, ma chère.

Amicalement vôtre.

Lord Keren Perjamarine, Fils du Duc Leicester de Moonton

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 11:54 am Répondre en citant

Correction de la Biographie des Armures d'Ébène :
Biographie des Armures d'Ébène a écrit:
[...] ce sont des armes magiquement animées et qui ne requièrent aucune surveillance ou matériel autrement nécessaire pour une véritable Armées d’Hommes rassemblée. [...]

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 12:19 pm Répondre en citant

J'ai corrigé, mais sans être d'accord avec ta correction, parce que la phrase demeurait plutôt bizarrement tournée... ^^
Correction conservée :
Citation:
...qui ne requièrent aucune surveillance ou équipement autrement nécessaire pour un véritable rassemblement d'une Armée d’Hommes.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 7:34 pm Répondre en citant

J'ai une question :

Les Armures d'Ébène peuvent remplacer une figurine Unique sous mon contrôle qui serait détruite par une attaque de dégagement. Où exactement se déroule la destruction et où dois-je placer mon Armure d'Ébène de remplacement ? À la place finale qu'aurait du avoir ma figurine détruite, si elle avait réussie son dégagement ? Sur son emplacement initial, avant le déplacement ? Sur le premier hexagone franchi qui n'était plus adjacent à la figurine attaquante ? Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 9:03 pm Répondre en citant

Plutôt là, on considère qu'il prend un coup juste avant de partir.

Citation:
Sur son emplacement initial, avant le déplacement ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 10:23 pm Répondre en citant

Ah moi je repars d'une lecture pragmatique des règles :

-> Pendant la phase de mouvement :
---> Si une figurine est engagée (c.f. règles d'engagement) et qu'elle va quitter l'engagement, alors :
-----> lancer le(s)s dé(s) de dégagement.
-------> Si la figurine est toujours en vie, elle peut continuer son mouvement.

Donc on est sur la phase 3 du cas. Et la figurine meurt. Donc en toute logique la figurine se situait sur l'hexagone juste avant de quitter l'engagement (mais elle a pu tourner autours de la figurine avant).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 10:35 pm Répondre en citant

Oui, tu as raison, c'est logique.
Je n'avais jamais réfléchi à la question puisque le problème ne s'était jamais présenté (il faut dire que chez moi je suis le seul à jouer les ebon armor et je ne suis pas très adepte du dégagement, contrairement à Tandros).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 11:36 pm Répondre en citant

Je suis de l'avis de Daniel Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2018 6:16 pm Répondre en citant

Le lien des samouraïs Tagawa n'est pas le bon, c'est celui des archers.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2018 7:12 pm Répondre en citant

Corrigé. Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear