FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Urk (SoV)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2018 11:23 pm Répondre en citant

Le Livre de Urk
Soldiers of Valhalla – 15ème figurine – Rabble Rouser



Biographie: Aucune ?
_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Goblin sneak attack : Qui en bénéficie ?
    QUESTION : Est-ce que Urk est le seul à bénéficier du pouvoir "goblin sneak attack" ?
    RÉPONSE :
    Oui.


_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :

  • CLAWFOOT INTERCEPTOR (C3V) : Lien avec un Héros Voleur (=Rogue Hero Bonding)
    En tant que figurine de taille Petite, Urk peut être déplacé par le pouvoir "Claw Grab" d'un Clawfoot Interceptor.

  • GOBLIN CUTTERS : (Goblin Sneak Attack)
    Les goblins coupeurs peuvent aider Urk à augmenter son attaque avec le pouvoir spécial "Goblin Sneak Attack".

  • GOBLIN SLASHERS (C3V) : (Goblin Sneak Attack)
    Les goblins slashers peuvent aider Urk à augmenter son attaque avec le pouvoir spécial "Goblin Sneak Attack".

  • HORNED SKULL BRUTES : (Goblin Sneak Attack)
    Les brutes à crânes cornus peuvent aider Urk à augmenter son attaque avec le pouvoir spécial "Goblin Sneak Attack".

  • HORNED SKULL BRUTES : Vermine Sacrifiable (=Expendable Rabble)
    En tant que gobelin de taille "Petit", un Horned Skull Brute peut utiliser EXPENDABLE RABBLE pour sacrifier Urk afin d'ignorer une blessure.

  • MORGOLOTH (C3V) : Vermine Grouillante (=Swarming Vermin)
    En tant que figurine de taille Petite suivant Utgar, Urk peut bénéficier du pouvoir SWARMING VERMIN de Morgoloth, qui lui offre le Dégagement.

  • ORNAK : Aura de l'Étendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    Étant un Héros Unique suivant Utgar, Urk peut bénéficier de l'activation synergique d'Ornak.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, Urk peut bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Synergies Bénéfiques Offertes :

_____________________________________________________________________________________________

- Figurine Utilisée -

La figurine est issue de D&D, aberration set et s'appelle "silent wolf goblin".

Image
Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Jeu Aoû 25, 2022 4:42 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2018 7:59 pm Répondre en citant

Désolé pour la question qui a sans doute été posée mais le forum est vaste. Le Sov, c'est comme le c3V mais fait par quelqu'un d'autre c'est bien ça?
Sinon c'est chouette comme créature mais jouer 10 gobs en plus de sa figurine tout ça pour seulement 65 POINTS, c'est quand même violent.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2018 9:14 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Désolé pour la question qui a sans doute été posée mais le forum est vaste. Le Sov, c'est comme le c3V mais fait par quelqu'un d'autre c'est bien ça?
Sinon c'est chouette comme créature mais jouer 10 gobs en plus de sa figurine tout ça pour seulement 65 POINTS, c'est quand même violent.


Oui le SoV n'importe qui peut proposer une carte armée et ensuite les juges décident après playtests s'ils la valident ou pas.

Oui pour 65 pts tu peux déplacer 8 goblins, petits ou grands, mais de seulement 2 hexagones, et ils peuvent donner un bonus d'attaque à Urk qui joue ensuite.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 1:55 pm Répondre en citant

Désolé de confondre 8 et 10, mais j'ai du mal à me concentrer quand ma fille me crie dans les oreilles.
Et du coup, la figurine en lien, il la vendent ou il faut se faire le custom? Même chose pour le c3V. Vendent-ils les figs sur heroscapers et à combien d'exemplaires ou est-ce que ce sont des fichiers pour imprimante 3D? Idee
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 2:52 pm Répondre en citant

Pour le SoV comme pour le C3V ce sont des figurines issues d'autres jeux et achetables sur ebay ou autre...
Je rajoute les références de Urk que j'avais oubliées dans le premier post.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2018 6:12 pm Répondre en citant

J'avais déjà tenté une ou deux fois une armée centrée sur les gobelins (sans Krav, Raelin ou autres facilités du genre), en voulant tirer au maximum partie des pouvoirs des Bugbears notamment (Horned Skull Brutes, c'est ça ?)... bah... c'était injouable ! Et clairement le souci était sur la mobilité, parce qu'il était impossible de gérer correctement entre le fait d'occuper le terrain/attaquer et le fait d'alimenter avec des troupes de l'arrière pour exploiter au mieux le pouvoir des figurines... Au final ces pouvoirs deviennent inutilisables. Confused
Avec Urk j'ai vraiment l'impression que c'est le coup de boost qu'il manquait !

--------------------------------------

Merci beaucoup Seb a continuer à sortir des books, c'est vraiment appréciable. Smile

La référence de la/les figurines, il me semble que pour plus de visibilité on met une partie dédiée (au même titre que "synergies", etc), avec le texte simple (turquoise c'est presque invisible sur le thème clair du forum ^^), juste le nom de la référence et possiblement son set etc (si ça a lieu d'être) en gras. Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2018 8:07 pm Répondre en citant

Citation:
La référence de la/les figurines, il me semble que pour plus de visibilité on met une partie dédiée (au même titre que "synergies", etc), avec le texte simple (turquoise c'est presque invisible sur le thème clair du forum ^^), juste le nom de la référence et possiblement son set etc (si ça a lieu d'être) en gras.


Corrigé. Il faudra juste que je trouve un moyen de mettre des cartes plus petites.

Citation:
Merci beaucoup Seb a continuer à sortir des books, c'est vraiment appréciable.


De rien. Vers la fin août je continuerai car il manque la wave 20, le début de la 21 et quelques SoV... Svp

Citation:
J'avais déjà tenté une ou deux fois une armée centrée sur les gobelins (sans Krav, Raelin ou autres facilités du genre), en voulant tirer au maximum partie des pouvoirs des Bugbears notamment (Horned Skull Brutes, c'est ça ?)... bah... c'était injouable ! Et clairement le souci était sur la mobilité, parce qu'il était impossible de gérer correctement entre le fait d'occuper le terrain/attaquer et le fait d'alimenter avec des troupes de l'arrière pour exploiter au mieux le pouvoir des figurines... Au final ces pouvoirs deviennent inutilisables.
Avec Urk j'ai vraiment l'impression que c'est le coup de boost qu'il manquait !


Je l'ai pas encore essayé mais c'est tentant. Wink

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear