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Bilan Wave 16
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Poll :: Notez la wave 16

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Total des votes : 12


Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


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Messages: 2781
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 2:04 pm Répondre en citant

Comme on a pas mal de monde pendant ces vacances, je mets le sondage maintenant. Durée du sondage : 90 jours.

Citation:
Je propose que chacun partage son avis sur cette wave 16 en répondant à quelques questions et en la notant.
La troisième "vague" de customs de la C3V vous a t-elle plue ? Plus que la première ?
La figurine qui vous a le plus plus ?
La figurine qui vous a le moins plus ?
Avez-vous essayé toutes les nouvelles cartes armées ? Des déceptions, lesquelles ? De bonnes "surprises" ( dans le sens positif ), lesquelles ?
Autres.
Et expliquer pourquoi bien sur.


Récapitulatif de la wave 16 :
-Augamo
-Cathares
-Comte Raymond
-Dreadgul Raiders
-Eilan Sidhe
-Kursus
-Microcorps Troopers
-Nhah Scirh Cultists
-Siiv
-Tomb Skeletons
-Tomoe Gozen

C'est en mettant ce récapitulatif que je me rends compte qu'il y a des musts dans cette wave et des gros flops. Assez incroyable.

A vos claviers !


Dernière édition par Tandros Kreel le Lun Juil 28, 2014 10:02 pm; édité 2 fois
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Seb from space
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 2:17 pm Répondre en citant

La wave 16 est la troisième wave du C3V et non pas la deuxième. ;o)

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On va bien se marro.
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 2:22 pm Répondre en citant

Ah oui. J'ai subi les effets du copié-collé.Pdt

Corrigé. Wink
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ENRAGMOR
Participant


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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 4:07 pm Répondre en citant

en regardant rapidement les cartes et les figurines que je ne possède pas, il m'est très difficile de leur accorder un 10/10, ou même 9 !
Les figurines de la C3V ne sont pas, de mon point de vue, autant symboliques et réussies que les figurines de D&D, d'où elles sont issues.
De plus, je m'interroge réellement quand à la créativité de certains personnages, comme les cathares. Les microcorps troopers sont un petit copié-collé des agents microcorps seulement légèrement modifiées. Siiv ne brille pas par son originalité, et sa puissance demeure assez inexistante dans une partie au vue de ses statistiques et attaques. Son attaque spéciale ressemble trop à de précédentes compétences, le dégagement est trop souvent utilisé... trop c'est trop !
je pense que je vais m'arrêter là, parce que vu comment c'est partit on en a pour deux jours !
en tout cas vous l'aurez compris, je ne leur donnerai pas une superbe note ! Vener

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Tandros Kreel
Grand Participant


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Messages: 2781
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 4:41 pm Répondre en citant

Merci pour ta réponse Enragmor. As-tu voté pour le sondage ?

Juste quelques petites questions et réponses de ma part :
Que veux tu dire par le terme symbolique ?
Ou vois-tu un problème chez les cathares ?

De plus, le C3V ( je te dis ça au cas ou tu ne sois pas au courant comme tu es là depuis peu de temps ) est un groupe de fan américain qui a repris heroscape après que Wotc ait décidé de ne plus produire le jeu pour des raisons diverses. Le jeu heroscape s'est arrêté d'un coup et nous a laissé beaucoup d'incomplets ( greenscales sans chef lézard, Valkrill avec que 4 ou 5 cartes, Aquilla très vide aussi, pas d'anti-dragon, pas de dragons d'aquilla, pas de portes-drapeaux aquilla et valkrill ... ), je pense que le C3V essaye majoritairement de combler ces trous. De mon côté, je trouve que c'est réussi. Il ne faut donc pas chercher des nouveautés car je cite :

Enragmor a écrit:
De plus, je m'interroge réellement quand à la créativité de certains personnages


Je trouve que c'est normal, puisque les dernières waves sorties nous ont apporté pleins de nouvelles races sans rien pour aller avec. Par conséquent, le C3V ne cherche pas à créer encore de nouveaux types de figurines, mais plutôt à compléter ce qui manque. Les troopers sont tout simplement d'autres microcorps ( on avait que les agants microcorps dans le jeu ), ils sont donc forcément similaires mais pas égal, pour apporter de la nouveauté sans élargir le jeu alors qu'il n'est pas bouclé.

Tu parles aussi de Siiv, mais je te réponds de la même manière :
Chez Valkrill, il n'y a que très peu de cartes, alors ils ont fait un héros pas cher style Eldgrimm et assez polyvalent. Il ne vas pas faire grand chose sur le terrain, c'est logique puisqu'il ne coûte que 40 points. S'il a le dégagement, c'est pour qu'il soit dans son thème, un autre pouvoir aurait surement était trop fort pour son coût.

T'inquiète, tu peux continuer je t'écouterai avec plaisir.

Après, ce n'est que l'avis que je partage, et je ne peux pas te dire aime ça ou aime pas ça, mais c'est juste pour te donner mon idée et pour peut-être être moins catégorique à ce sujet. Wink
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Zeldarck
Maître HeroScapien


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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 4:50 pm Répondre en citant

ENRAGMOR a écrit:
en regardant rapidement les cartes et les figurines que je ne possède pas, il m'est très difficile de leur accorder un 10/10, ou même 9 !
Les figurines de la C3V ne sont pas, de mon point de vue, autant symboliques et réussies que les figurines de D&D, d'où elles sont issues.
De plus, je m'interroge réellement quand à la créativité de certains personnages, comme les cathares. Les microcorps troopers sont un petit copié-collé des agents microcorps seulement légèrement modifiées. Siiv ne brille pas par son originalité, et sa puissance demeure assez inexistante dans une partie au vue de ses statistiques et attaques. Son attaque spéciale ressemble trop à de précédentes compétences, le dégagement est trop souvent utilisé... trop c'est trop !
je pense que je vais m'arrêter là, parce que vu comment c'est partit on en a pour deux jours !
en tout cas vous l'aurez compris, je ne leur donnerai pas une superbe note ! Vener


Euh .... j'ai rien compris.
les Microcorp agent/troopers à part leur nom et leur stats n'ont rien de commun.
Siiv est genre...unique dans son genre, pour 40 points il permet de complété des armés sans être un poids, et bien utilisé il peut faire des ravages. Ne pas mettre dégagement à un assassin comme lui qui est fait pour ciblé une figurine, rushé, essayé de la finir puis mourir l'aurai rendu sans intérêt.
Et les cathares aussi, à ma connaissance aucune escouade du jeu à des effets du genre. Les effets de blessures à l'engagement, oui il y en as, mais la portée de 2 boosté, qui oblige l'adversaire à prendre des décisions, comme le pilonné de loin, ou engagé pour baisser leur puissance de frappe .

Pour moi cette wave est très réussi, le C3V fait vraiment du bon boulot, on aurai fini par vite tourné en rond si on s'étais contenté de l'officiel, ils ont permis de renversé les trucs abusé existant et de complété des choses qui demandais de l'être comme les dragons.
Les effets sont des fois je l'accorde juste du rafraîchi, mais souvent apporte quand même un petit plus, une option pour une thématique d'armée. et d'autres fois c'est totalement original et donne envie que d'une chose, les joués.

Pour cette wave, toutes les figurines qu eje connais c'est à dire tout sauf:
-Dreadgul Raiders
-Tomb Skeletons
Sont très réussi je trouve, j'ai quelques hésitations sur augamo et sa faible vie ou les Eilan Sidhe. Mais tout les autres j'adore. Mes coups de coeurs sont quand même Siiv et Tomoe, j'aimais bien les samourai, et elle les rend encore plus amusant Smile

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DanieLoche
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 5:54 pm Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Zeldark. Pour moi c'est la wave la plus réussie du C3V. On a juste quelques ratées comme les Eilan Sidhe (beaucoup trop spécialisées), ou les Tomb Squeletons (voila quoi... Mr. Green ), mais pour le reste, rien a redire. Augamo est super plaisant à jouer, les Cathares et les Nhah Scirh apparaissent en tournoi aussi, Tomoe donne un nouveau goût aux Samourais, alors certes ça gagne pas un tournoi, mais je trouve ça super plaisant a jouer !

Bref cette wave est la premiere a presenter 3 packs de 2 escouades et 1 pack de héros comme dans le temps, et en plus mélange fun et compétitivité. Que demande le peuple? (Foudzing, je ne t'inclus pas dans "le peuple"! Mr. Green )

Bref, c'est un 9+ pour moi. Svp

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Judas Calendere
L'humor-vivant !


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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:09 pm Répondre en citant

Citation:
Pour moi c'est la wave la plus réussie du C3V


La meilleur, je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas la moins réussi, ça c'est sur !
Je la préfère largement à la suivante notamment, trop axé sur les seuls Varkaanans.


-Mon coup de cœur c'est Augamo, on peut trouver la figurine un peu trop "footballistique", il n'en demeure pas moins qu'il est jolie et très agréable à jouer.

-Les cathares et Raymond sont "parait" il, très fort, je met des guillemets car je n'arrive jamais à gagner avec eux ...
Pourtant je les ai pris au tournois, je m'acharne ! Paf
J'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!

-Les Dreadgul Raiders ont une armée très Fun à jouer comme à subir, une belle réussite dans ce sens là !
Vive Jotun et Gulty !!

-Les Eilan Sidhe sont effectivement très particulier à jouer, on les prends assez peu en fait, quand on les force à sortir des arbres c'est cuit pour eux ...

-Kursus, là encore pas Fan ...
Mais il faut dire que sur nos grandes cartes, le jour où il arrivera dans le camps adverse sans se faire dégommer avant ...
Sur petites cartes de tournois, il doit être + fort.

-Les Microcorps Troopers , alors eux c'est tout ou rien !
On les a vu être pitoyable comme monstrueux Hein
Dans l'ensemble on va dire que je les aime bien, même si je continu à leur préférer leurs ancêtres (qui ne sont pas à jouer dans les mêmes situations je le concède volontiers)


-Les Nhah Scirh Cultists, ni moi, ni Gaelus ne les avons trop pris à ce jour donc je ne dis rien.

-Siiv, lui c'est un des chouchous de Gaelus, quand il a 40 points à perdre, j'y ai souvent droit, il est sympa même si on ne l'a pas encore vu faire de truc incroyable (Bon d'un autre coté, moi je m'acharne à prendre Kira Jax, et Euh ... même chose quoi ...)

-Les Tomb Skeletons, LA SEULE escouade que je ne possède pas, et j'ai pas trop envi ... Bof bof ...

-Tomoe Gozen, on l'a joué plusieurs fois, très ciblé, sympa dans des armées à thème ou scénarisé.


Voilà.

Sinon pour revenir sur ce que dit Tandros, je ne peux approuver, le C3V a bouché les trous existant, et je trouve que dans l'ensemble il le fait bien !

Il ne cède pas à la tentation de créé des trucs trop fort qui pourrait dénaturer le jeu et c'est très bien, MERCI à eux ! Svp


J'ai mis 8/10 mais 8,5 c'était bien aussi.
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foudzing
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:29 pm Répondre en citant

Je l'aime bien ce petit Enragmor. Very Happy

Tout pareil que Judas sauf que je met jaune aux cathares et vert aux nnah scirh.

Après y'a toujours une grosse tâche a chaque wave c'est quand même embetant....

Et arrêtez de ne pas juger les figurines que vo n'avez pas bon dieu. Si les skeletons personne les a c'est bien parce qu'ils ont le charisme d'une poignée de porte.

La meilleure wave c3v en tout cas. Meme si il y a dedans l'une des pires escouades du jeu entier.

Je met un 7.5 bien mérité.
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:39 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
(Foudzing, je ne t'inclus pas dans "le peuple"! Mr. Green )


Sauf votre respect, là où vous pouvez m'inclure m'importe bien peu mon cher.
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LoDeNo
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:40 pm Répondre en citant

Le titre du sondage c'est Notez la Wave 15 ... une coquille je suppose, il faut lire Wave 16.

Moi je n'ai que les Tomb Squelettons parce que je les trouvais sympa. (figurines).
Vous leur reprochez quoi ?

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Zeldarck
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 10:02 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Moi je n'ai que les Tomb Squelettons parce que je les trouvais sympa. (figurines).
Vous leur reprochez quoi ?


Je leur reproche que Laud' les as vendu à un autre *sors*

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 10:05 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Le titre du sondage c'est Notez la Wave 15 ... une coquille je suppose, il faut lire Wave 16.


J'ai honte, je suis désolé comment j'ai pu faire une faute pareil. Pdt Pas moyen de corriger DanieLoche ?

@LoDeNo : Les tomb skeletons font pas envie du tout, et en plus je trouve qu'ils ont aucun potentiel. C'est pour moi une escouade qui figure parmi les pires du jeu.
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DanieLoche
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 10:12 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Et arrêtez de ne pas juger les figurines que vo n'avez pas bon dieu. Si les skeletons personne les a c'est bien parce qu'ils ont le charisme d'une poignée de porte.


Pour ma part, c'est il me semble la seule wave C3V où j'ai tout testé (sauf les Tomb Skeletons, je me suis contenté de jouer contre après le dernier tournoi de Mons). Smile

J'ai corrigé la coquille du sondage. Svp

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 11:03 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Pour ma part, c'est il me semble la seule wave C3V où j'ai tout testé (sauf les Tomb Skeletons, je me suis contenté de jouer contre après le dernier tournoi de Mons). Smile


Pareil j'ai tout testé sauf les eidan et les skeletons ou j'ai joué seulement contre.

Contre les Eidan c'était avec gurdil sur un terrain rempli de jungle. Bah elles sont nulles il suffit de les forcer a sortir des buissons et elles meurent une par une lentement mais surement.

Et contre les skeletons c'était 3x skeletons vs 3x blade gruts pour prouver a c3v fanboy ricain (notre ami capsocrates) qu'ils étaient a chier. Résultat j'ai gagné en perdant seulement 3 blade gruts, même si on était séparé de 10000 kilomètres je pouvais sentir toute sa detresse. Very Happy

Bref j'adore ces figurines quand c'est l'adversaire qui les prends. Very Happy
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Seb from space
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MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 12:01 am Répondre en citant

Augamo : Une figurine énorme qui tient sur un seule case, c'est marrant. La carte armée est sympa. Je l'ai peu essayé mais j'ai bien aimé le jouer ou l'affronter. 8/10

Cathares : Très forts contre les armées de contact. Peu être même trop forts mais on ne va se plaindre de figurines fortes pour le C3V. 7/10

Comte Raymond : Quand on a beaucoup de cathares, il n'est pas forcément utile, on peut attaquer avec ceux qui ne sont pas engagés. Je n'aime pas trop me dégager lorsque je risque de mourir, même si les risques sont moindres. 6/10

Dreadgul Raiders : Un bon moyen de remettre 3 héros sur le terrain. Je les aime bien. 8/10

Eilan Sidhe : Trop dépendants du terrain mais bien sympas à jouer en combo avec des figurines à portée. 7/10

Kursus
: Super dangereux et très fragile. Sur 5 parties chez nous, il a fait 4 massacres. J'aime bien le jouer mais pas l'affronter. 8/10

Microcorps Troopers : Fragiles mais intéressants. Je ferais mieux de les tester avec Raelin, parce qu'ils se font souvent ratatiner. Ils peuvent faire pas mal de dégâts malgré leur faible résistance. 8/10

Nhah Scirh Cultists
: Pas assez essayé. Un peu trop ciblés mais il en faut. 7/10

Siiv : Moins bien que Kira pour plus cher à mon goût, mais il peut être un bon finisseur. Il fait assez peur quand il approche quand même. 6,5/10

Tomb Skeletons
: Je les ai pas mais ils ne font pas envie. En plus ils sont super durs à trouver. Il faudra vraiment un héros pour les revitaminer. 3/10

Tomoe Gozen
: On l'a depuis quelques mois mais personne ne l'a encore essayé. Elle a pas l'air mal avec les samouraïs. 7,5/10

La moyenne est de 6,9 mais je mettrais bien 7,5 à cette wave (c'est ce que j'ai voté).

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ENRAGMOR
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MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:23 am Répondre en citant

Je suis désolé d'être pessimiste à ce point concernant cette wave, mais je ne penserai sincèrment pas à me la procurer si j'en avais l'occasion. Je ne regarde jamais, quand je souhaite me procurer une extension, la beauté de la figurine car j'aurai tout le temps de l'observer lorsque je l'aurai en ma possession. Ensuite, je regarde plutôt les pouvoirs, de sorte à savoir si oui ou non il y a de la nouveauté. Je suis désolé de m'acharner sur ce pauvre Siiv, mais dans son attaque spéciale, à part le nom, rien d'innovant. Bien sûr, je comprend parfaitement la difficulté pour les créateurs de concevoir quelque chose de nouveau quand on a déjà exploré mille possibilités, mais en ce creusant beaucoup la tête, on y arrive.
Pour en revenir aux dragons, porte-drapeaux et autre de Valkrill et d'Aquila, c'est très bien de compléter, je ne critique pas. Mais Zelrig, par exemple, que je ne possède pas, et dont la figurine est très belle comme tous les dragons par ailleurs, ne me fait pas très envie bien que je la souhaite pour mon armée d'Einar qui est la seule à ne pas posséder de grosse créature en dehors de Valkrill. Je ne suis pas super motivé par Zelrig tout simplement parce que son feu majestueux est un copié-collé de l'attaque explosion de Marchemort9000, du point de vue hexagonal. Voilà pour la petite histoire.
Dans cette wave 16, je parle ici de Siiv et de son dégagment, car cette attaque a été universalisée comme le vol, ce que je trouve dommage car Carr (c'était monsieur jeu de mots !), qui présentait de la puissance au départ, devient moins intéressant avec les extensions.
C'est pourquoi je serai plus tenté par les waves 3 et 7 qui manquent à mon étagère et qui me plaisent particulièrement !

Voilà en gros mon avis, je pense avoir tout dis mais peut-être me trompe-je.
Enfin voilà, si vous avez d'autres critiques à me faire, allez-y !

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Judas Calendere
L'humor-vivant !


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MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 1:32 pm Répondre en citant

Citation:
Si les skeletons personne les a c'est bien parce qu'ils ont le charisme d'une poignée de porte


Houlà !!!
Là; je ne peux que réagir, (déformation professionnel, désolé ), tu ne peux pas savoir a quel point tu te trompes à ce niveau Foudzing ! Paf

Dans mon boulot, je suis amené à en vendre des portes et tu n'images pas l'intérêt que "porte" le client à sa poignée justement !
Perdu il y a peu une vente à 8000 euros, car mon client n'aimait pas la poignée qu'on lui proposait Pdt

Donc je dirai plutôt :

Si les skeletons personne les a c'est bien parce qu'ils ont moins de charisme qu'une poignée de porte


Bon si vous me cherchez je suis déjà dehors ...

3pp
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Lyrgard
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MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 1:48 pm Répondre en citant

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, ENRAGMOR, c'est qu'il ne faut pas regarder les pouvoirs séparement.

Prenons l'exemple de Siiv. Déjà, il n'y a pas des masses d'attaques spéciales qui empêchent de lancer les dés de défense. En fait, il n'y en a pas, je crois. Les DeathStalker, les Rechets et James Murphy ont un pouvoir qui peut parfois empêcher de lancer la défense, mais ce ne sont pas des attaques spéciales. Donc déjà pour moi, en prenant le pouvoir de façon isolée, il est déjà original.

Ensuite, il faut voir la combinaison. Ce genre de pouvoir couplé avec le dégagement et un mouvement de 7, et le tout pour 40points, non, franchement, c'est du jamais vu.

On peut pafois faire une figurine tout à fait innovante, rien qu'en utilisant des pouvoirs existants avec une combinaison qui n'a jamais été faite avant.

C'est comme les lettres. Il y en a que 26, mais on peut faire un nombre incroyable de combinaison avec.

Ensuite comparer Zelrig et DW9000, c'est juste ne pas connaître Zelrig. Ils ne se jouent pas du tout pareil, et n'ont pas du tout le même effet dans le jeu. le -2 défense de l'attaque de zelrig, son mouvement supplémentaire, avec le vol, lui donne un gameplay bien à lui (il y a même une stratégie, nommée Z-bombe, pour Zelrig-bombe).

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ENRAGMOR
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MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 3:00 pm Répondre en citant

Oui c'est sûr que vu comme ça... En tout cas, je ne suis pas super optimiste quant à cette wave 16. En tout cas, elle est mieux que la 10, ça c'est sûr ! Mais je me rappelle avoir vu beaucoup mieux quand même, cette vague me laisserait sans aucun doute sur ma faim si je l'achetais.

Et pour revenir à Zelrig et Marchemort 9000, je ne parle pas de la façon de jouer, mais du pouvoir feu majestueux qui ressemble bien trop à d'autres attaques de zone précédemment vues...

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