FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La bonne affaire du jour
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2020 9:40 am Répondre en citant

On vient d'avoir une réponse, il livre

Merci bcp Zeldark pour le bon plan.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 11:22 am Répondre en citant

Pour ceux qui recherchent éventuellement Quahon, il est à ~7€ (frais de port compris) juste ici sur Vinted
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 8:01 pm Répondre en citant

Je sais pas si cela vaut le coup mais je pose cela la.
J'ai demandé si il séparait(forteresse archkyrie) mais non.
300€ le tout.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1864321598.htm/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 8:15 pm Répondre en citant

Non, c'est trop cher. J'en donnerais 150€ maximum. Confused

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 8:25 pm Répondre en citant

Pareil que seb, je l'avais vu mais cela me semblait beaucoup trop cher. Par contre le Quahon me disait bien mais vraiment pas les fonds en ce moment. Mais à ce prix je conseille ceux qui ne l'ont pas d'en profiter Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 12:17 pm Répondre en citant

RttFF : https://www.ebay.fr/itm/154192227841
MS1 : https://www.ebay.fr/itm/154192227079
A des prix... défiant toute concurrence Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 12:26 pm Répondre en citant

On va créer un sujet "la belle arnaque du jour". Mr. Green

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 12:30 pm Répondre en citant

Ça ferait bien le taf de tourner en ridicule les personnes voulant un peu trop tirer sur la corde du « c'est collection donc je vends ça cher pour me faire du blé » Alors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 4:37 pm Répondre en citant

j'ai discuté avec un vendeur ce matin sur leboncoin.
Il vendait toute sa collection pour 1300€. J'ai comparé avec l'argus on était plus autour de 500€ haha ^^. BREF.
Je lui ai demandé s'il pouvait me faire un prix pour la famille Esenwein sans iskra (donc Sonya, Cyprien et Marcu). Il m'a proposé 55€... ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 6:11 pm Répondre en citant

Ouais ce gars est venu vers moi samedi dernier suite à mon annonce d’achat Heroscape placée sur leboncoin, pareil je lui avais proposé 550-600€ pour ensuite placer ça sur le forum, mais il a pas été très chaud... la petite histoire c’est qu’à priori c’est un joueur/collectionneur (plutôt porté collectionneur d’après ce que j’ai ressenti de son discours) qui se sépare de ses pièces dans le but de se faire des sous et de s’acheter d’autres jeux de sociétés
Sauf qu’il se base sur les prix AllThingsHeroscape etc etc... je lui ai souhaité bonne chance Alors (il m’a dit qu’il allait revenir vers moi si d’ici 3-4 mois rien n’est parti, à priori)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 12:18 am Répondre en citant

Elie je lui ai dit la même chose !
Il avait quand même pas mal de chose ça serait sympa qu'il revienne nous voir. Mais il m'a dit que si il arrivait pas à vendre ça au prix qu'il voulait, il garderait tout et tant pis.
Enfin bon, c'est un peu dommage pour nous haha
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 2:52 pm Répondre en citant

Vous inquiétez pas, il y aura d'autres ventes. Et l'impression 3d va faire baisser le prix de tout ce qui est reproductible et hors de prix. Heroscape, mais aussi des tas d'autres choses et c'est tant mieux!

En tous cas, je suis étonné, mais une bonne partie des vente sont concentrées
vers la normandie ou le sud-est de la france Hein ( ce doit être une impression

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 3:30 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Vous inquiétez pas, il y aura d'autres ventes. Et l'impression 3d va faire baisser le prix de tout ce qui est reproductible et hors de prix. HeroScape, mais aussi des tas d'autres choses et c'est tant mieux!

En tous cas, je suis étonné, mais une bonne partie des vente sont concentrées
vers la normandie ou le sud-est de la france Hein ( ce doit être une impression

L'impression 3D c'est le feu oui Aime
D'ailleurs bientôt je m'attaquerais aux figurines à transparence dans les genre des élémentaux, chevaliers fantômes et autres joyeux gardes d'obsidiennes
C'est bien dommage que les joueurs de Normandie se séparent de leurs pièces, j'suis en Sarthe et ça aurait pu être cool (hors confinement) de se faire des parties avec des initiés...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 10:52 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:
j'ai discuté avec un vendeur ce matin sur leboncoin.
Il vendait toute sa collection pour 1300€. J'ai comparé avec l'argus on était plus autour de 500€ haha ^^. BREF.
Je lui ai demandé s'il pouvait me faire un prix pour la famille Esenwein sans iskra (donc Sonya, Cyprien et Marcu). Il m'a proposé 55€... ^^


Quand je vois les prix un peu partout, je me dis que notre argus n'est peut être pas très à jour non plus.
C'est bien pour nous quand d'anciens membres vendent leur collection mais le prendre comme base pour des achats extérieur, c'est plus compliqué
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2020 9:00 am Répondre en citant

guns0603 a écrit:
Quand je vois les prix un peu partout, je me dis que notre argus n'est peut être pas très à jour non plus.
C'est bien pour nous quand d'anciens membres vendent leur collection mais le prendre comme base pour des achats extérieur, c'est plus compliqué

Faut pas prendre notre Argus comme argent comptant. Moi je le vois plus comme une façon d'évaluer la valeur d'une figurine à une autre. Par exemple, si sur notre argus une figurine "A" coûte 2€ et une figurine "B" coûte 4€, alors ça veut juste dire que la "B" coûte 2 fois plus cher que la "A". Donc si demain une vente dit qu'au total ces deux figurines vendues ensemble valent 12€, ça veut juste dire que la A vaut 4€ et la B en vaut 8 Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2020 9:31 am Répondre en citant

On peut aussi penser que B vaut 2€ de plus que l'autre. tout dépend de son point de vue.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 12:43 pm Répondre en citant

Il semble qu'il en a quand même vendu une bonne partie. Il lui reste encore le ms1 dont le prix n'est pas abusé, pour le reste c'est n’importe quoi. Le ms3 est à 200 euros Peur

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 10:25 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
guns0603 a écrit:
Quand je vois les prix un peu partout, je me dis que notre argus n'est peut être pas très à jour non plus.
C'est bien pour nous quand d'anciens membres vendent leur collection mais le prendre comme base pour des achats extérieur, c'est plus compliqué

Faut pas prendre notre Argus comme argent comptant. Moi je le vois plus comme une façon d'évaluer la valeur d'une figurine à une autre. Par exemple, si sur notre argus une figurine "A" coûte 2€ et une figurine "B" coûte 4€, alors ça veut juste dire que la "B" coûte 2 fois plus cher que la "A". Donc si demain une vente dit qu'au total ces deux figurines vendues ensemble valent 12€, ça veut juste dire que la A vaut 4€ et la B en vaut 8 Smile


Oui ça donne une référence. Je dis juste que si tu regardes l'argus tel quel et les prix du vendeur, ça fait peur alors il faut effectivement regarder l'argus comme tu le fais. C'est tout bête mais je me souviens que quand je me suis inscrit, on pouvait acheter sur ebay US sans payer les taxes (c'était la belle époque). Aujourd'hui ce n'est plus possible, ce qui augmente nettement le prix des figurines puisqu'elles viennent de la bas pour beaucoup. Donc l'argus n'est plus à jour Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 10:34 pm Répondre en citant

Perso je n’ai jamais payé aucune taxe alors que j’ai fait moult commandes aux US & Canada depuis janvier, en prenant les services de livraison les moins onéreux (USPS first class & CanadaPost sans suivi par voix maritime) t’as de très très très faibles risques de passer à la douane

Ce qui me tue c’est que le gars avec son annonce à 1300 patates a déjà vendu plus de 900 patates de sa camelote... c’est fou... je suis sidéré que des gens aient dépensé tout ces sous pour ses objets ! deux français & un belge a priori, peut-être des gens qui pourraient être récupérés ici vampire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 10:50 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Perso je n’ai jamais payé aucune taxe alors que j’ai fait moult commandes aux US & Canada depuis janvier, en prenant les services de livraison les moins onéreux (USPS first class & CanadaPost sans suivi par voix maritime) t’as de très très très faibles risques de passer à la douane

Ce qui me tue c’est que le gars avec son annonce à 1300 patates a déjà vendu plus de 900 patates de sa camelote... c’est fou... je suis sidéré que des gens aient dépensé tout ces sous pour ses objets ! deux français & un belge a priori, peut-être des gens qui pourraient être récupérés ici vampire


Tu passes par ebay? Je reconnais que je n'ai pas acheté depuis longtemps, mais je pensais qu'on ne pouvait plus échapper aux taxes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear