FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente Okkazeo 2024
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 2:05 pm Répondre en citant

Yo, dsl pour l'absence de réponse, j'ai pas mal étais pris par les fêtes, le travail et les trajets France/Belgique. Mais me voilà plus disponible à présent. Je fais un nouveau poste en voyant que ça commence sérieusement à se concrétiser et que Zeldarck pourrait éventuellement récupérer le tout.

Je viens d'ailleurs d'envoyer un message au vendeur pour savoir où il souhaitait procéder à l'échange. J'ai également demandé des photos du lot et s'il n'avait pas de MS1.

Je viens de changer le prix du terrain du MS2 (avec les prix perso) et ça me semble plutôt honnête. Même si j'ai vu que @Joel Joestar s'était placé dessus avant le changement, je suis pas trop d'accord de le laisser payer un tel prix qui ne correspond pas trop à sa valeur réelle, c'est pas trop dans l'esprit du forum non plus.
Dites moi ce que vous pensez du nouveau prix du MS2, je remet le lien et je m'occupe de mes litiges maintenant Paf

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y1V9pcmgSrp5xbBqTX0hAt9uPPptVDIwFSd2WCtz_Ak/edit?usp=sharing

EDDIT: J'ai aussi demandé s'il n'était pas possible de descendre à 550€ Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 2:22 pm Répondre en citant

Mes litiges:

@Synthome:

Je t'avoue que je préfère aussi les Greenscale, j'ai déjà deux Wyvern et une troisième ça ne m'intéresse pas beaucoup mais une deuxième escouade de GSW ça je veux bien rester dessus, si ça ne bouge pas attendons de voir ce qui va se passer avec les autres litiges.

@Golgerif

Je te laisse les DKoV comme tu voulais et pour moi les mezzo. Mias pour ce qui est des PK je préfère rester dessus et te laisser les Deathstalkers et le drow. Mon ordre de priorité est: PK, mezzo, DKoV, Deathstalkers puis Drow. Qu'en penses tu ? Saipa

@Elie

L'hydre est à toi Svp

Si quelqu'un veux les Dividers ou les Protecteurs d'Ullar, je ne pense pas rester sur les deux Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 5:31 pm Répondre en citant

J'aurais préféré les PK. Lors de la dernière vente, tu avais récupéré les kyries de blade je crois et tu m'avais dit je t'en dois une Wink . Puisque tu es l'initiateur de cette vente, je te les laissent mais peut-on garder à l'esprit le "je t'en dois une" pour la prochaine vente?
Je vais laisser le drow pour diminuer un peu mon total. Pour ce qui est de ceux de la wave 9 j'y réfléchis mais c'est une grosse somme. Je te laisses t'enlever des DkoV

Bon, on est pas mal dans le vert il me semble Smile

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 8:23 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
J'aurais préféré les PK. Lors de la dernière vente, tu avais récupéré les kyries de blade je crois et tu m'avais dit je t'en dois une Wink . Puisque tu es l'initiateur de cette vente, je te les laissent mais peut-on garder à l'esprit le "je t'en dois une" pour la prochaine vente?
Je vais laisser le drow pour diminuer un peu mon total. Pour ce qui est de ceux de la wave 9 j'y réfléchis mais c'est une grosse somme. Je te laisses t'enlever des DkoV

Bon, on est pas mal dans le vert il me semble Smile


Ha si je t'en dois une j'insiste pour que tu les prennent. C'est du donnant donnant alors si t'es toujours d'accord on fait mezzo, deathstalkers et drow pour moi et PK, DKoV pour toi. J'ai pas avoir de dettes. Et puis j'ai pas fait grand chose pour la vente non plus Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 8:38 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
J'aurais préféré les PK. Lors de la dernière vente, tu avais récupéré les kyries de blade je crois et tu m'avais dit je t'en dois une Wink . Puisque tu es l'initiateur de cette vente, je te les laissent mais peut-on garder à l'esprit le "je t'en dois une" pour la prochaine vente?
Je vais laisser le drow pour diminuer un peu mon total. Pour ce qui est de ceux de la wave 9 j'y réfléchis mais c'est une grosse somme. Je te laisses t'enlever des DkoV

Bon, on est pas mal dans le vert il me semble Smile


Ha si je t'en dois une j'insiste pour que tu les prennent. C'est du donnant donnant alors si t'es toujours d'accord on fait mezzo, deathstalkers et drow pour moi et PK, DKoV pour toi. J'ai pas avoir de dettes. Et puis j'ai pas fait grand chose pour la vente non plus Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 9:43 pm Répondre en citant

C'est gentil de ta part, mais pour être tout à fait honnête, j'en ai déjà plusieurs squads. Ils me tentent vraiment mais je ne veux pas t'enlever le pain de la bouche. Donc, pourrais-tu me dire à combien d'ecouades tu en es avec ton frère et si tu en as moins que moi, je peux peut-être te les laisser tout en oubliant ce dont j'ai parlé avec plaisir Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Synthome
Participant


Inscrit le: 10 Oct 2022
Messages: 121
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2024 11:08 pm Répondre en citant

Moonknight a écrit:
Mes litiges:

@Synthome:

Je t'avoue que je préfère aussi les Greenscale, j'ai déjà deux Wyvern et une troisième ça ne m'intéresse pas beaucoup mais une deuxième escouade de GSW ça je veux bien rester dessus, si ça ne bouge pas attendons de voir ce qui va se passer avec les autres litiges.

@Golgerif

Je te laisse les DKoV comme tu voulais et pour moi les mezzo. Mias pour ce qui est des PK je préfère rester dessus et te laisser les Deathstalkers et le drow. Mon ordre de priorité est: PK, mezzo, DKoV, Deathstalkers puis Drow. Qu'en penses tu ? Saipa

@Elie

L'hydre est à toi Svp

Si quelqu'un veux les Dividers ou les Protecteurs d'Ullar, je ne pense pas rester sur les deux Saipa



Ok du coup pour moi pas de problème - je préfère les wyvern ... et si tu veux bien les laisser ... les protecteurs d'ullar je les veux bien si y'a personne d'autre dessus.

reste toujours le terrain ms2 non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2024 9:56 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
C'est gentil de ta part, mais pour être tout à fait honnête, j'en ai déjà plusieurs squads. Ils me tentent vraiment mais je ne veux pas t'enlever le pain de la bouche. Donc, pourrais-tu me dire à combien d'ecouades tu en es avec ton frère et si tu en as moins que moi, je peux peut-être te les laisser tout en oubliant ce dont j'ai parlé avec plaisir Wink


J'ai 2 escouades de PK. Tu peux regarder dans la discussion générale puis inventaire des collections, je la mets à jour chaque fois que j'ai du nouveau.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2024 9:58 am Répondre en citant

!!! Mauvaise nouvelle !!!

J'ai reçu une réponse à mon message hier soir mais en l'ouvrant sur ma boîte mail je suis dirigée vers l'annonce... qui n'y est plus.

Soit ça a été vendu à quelqu'un d'autre, soit il refait l'annonce avec un prix moins élevé et des photos.

J'ai déjà ma petite idée mais ça va pas vous plaire Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2024 10:08 am Répondre en citant

Fichtre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2024 10:57 am Répondre en citant

Dommage, tu venais de faire un post exprès pour cette vente Paf Paf

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2024 3:18 pm Répondre en citant

Alors, as-tu une réponse ou est-ce que le vendeur fait le mort?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2024 6:08 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Alors, as-tu une réponse ou est-ce que le vendeur fait le mort?


Bah j'ai eu une réponse mais les réponses s'affiche sur l'annonce. Et quand j'ai voulu voir bah j'ai rien pu voir car l'annonce a été supprimé. Même son MS3 a été retiré, donc je pense que c'est vendu...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear