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Tournoi de 64 équipes de 530 points !
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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 2:45 pm Répondre en citant

J'ai réussi à faire 64 équipes avec 95% de figurines officielles.
Les équipes font entre 515 et 540 points, elles possèdent toutes au moins un héros.
Chaque figurine qui est dans une équipe ne peut être dans une autre.
Certaines équipes sont compétitives, d'autres sont funs voire ridicules, mais quand les bons sont déjà pris, il ne reste que les mauvais...
Les équipes ont été réparties par tirage au sort dans un grand tableau.
Les parties seront jouées à 2, les joueurs étant alternativement Heirloom, Tandros ou moi.

Principe des parties :

- Chaque joueur choisit UNE figurine qui est désigné comme CHEF de l'équipe. Le joueur choisira généralement un héros mais il peut également choisir un membre d'escouade (qui sera reconnu à l'aide d'un marqueur de blessure, par exemple). Lorsque le chef d'une équipe est détruit, la partie est terminée et la victoire revient aussitôt à l'équipe adverse.

- Un glyphe trésor est tiré au sort parmi les 16 (le coffre de Brandar est remplacé par le glyphe trésor du C3V) glyphes trésor officiels par chaque joueur. Sans le révéler à son adversaire, chaque joueur peut placer ce glyphe trésor à l'envers sur la carte armée d'un héros de son choix, qui ne sera pas forcément le chef. On n'est obligé de révéler ce glyphe trésor qu'au moment où on s'en sert.

- Lorsqu'une équipe gagne la partie, seuls les survivants reviennent au tour suivant, les blessures sont conservées pour le tour suivant. Le glyphe trésor est perdu mais un nouveau glyphe trésor est tiré au sort au début de la partie suivante. (edit : on pourra choisir un autre chef lors du prochain tour)

Deux parties ont été jouées. Fin du tournoi estimée à septembre 2016. ;o)
Edit : 63 parties à jouer ! Peur

1. Blastatrons X3 - Gladiatrons X2 - Major Q9
Vs
2. Command courier X5 - Agent Skahen - Agent Carr - Heirloom - Kursus

3. Légionnaires romains X3 - Marcus Gallus - Azurite - Mogrimm - Sahuagin
Vs
4. Cyprien - Sonya - Skeletons of Annellintia X3 - Nélira (custom 20 pts)

5. Varkaanan greyspears - Varkaanan darkclaws - Varkaanan quickblades - Varkaanan swiftfangs - Bahadur
Vs
6. Mok (3 blessures / 2 nains sur la carte) - Axegrinders X2 - Migol - Darrak

7. Résistants M-43 X4 - B-11 résistance corps 1/4 - Jarek Guy - Samuel Brown

Vs
8. Nicholas E. - Preyblood thrall X3 - Deathstrike thrall X3 - Bloodburst thrall X3 - Marcu E.

9. Wyrmling rouge X2 - Wyrmling bleu 2 - Wyrmling noir 2 - Wyrmling blanc 2 - Wyrmling vert (SoV refusé 30 pts) - Zelrig - Deathreavers
Vs
10. Havech eradicators X4 - Moltenclaw (3 blessures)

11. Marrden hounds X2 - Werewolf X2 - Seleena - Maltis Tez
Vs
12. Zaeus - Agents Nakita - Gorillinators X3 - Otonashi

13. Minions 3/9 - Runa - Kelda
Vs
14. Gorillitroopers X4 - Laglor

15. Brave Arrow - Mohicans X3 - Venoc warlord - Vipères Armoc X2 - Lutins de la forêt (custom 20 points)
Vs
16. Charos (8 blessures) - Greenscale 1/9 - Archers Aubriens X2

17. Cavaliers templiers X3 - Sir Dupuis - Noyeur (magic arena 30 pts)
Vs
18. Nhah Scirh X4 - Heracles

19. Braxas - Crypt guardian X3 - Drow chainfighter X4 - Dumutef
Vs
20. Moines Shaolin X3 - Raelin 1 - Master Lao Xin - Yi Feng

21. Krug - Mimring - Arrow gruts X4 - Swog rider X4
Vs
22. Zombis de Morindan X4 - Zombi Hulk X2 - Grigor & Rogirg

23. Ninjas du vent du nord - Kantono Daishi (2 blessures) - Kumiko - Esprit de Shiori (custom 40 pts) - Moriko - Isamu - Shiori
Vs
24. 4ème régiment X3 - Sir Denrick - Saylind - Sergent Drake 1 - Eldgrim

25. 10ème régiment X2 - Quorik warwitch - Gurei-Oni - Akumaken - Deadeye Dan

Vs
26. Archers Tawaga 1/9 - Tomoe Gozen - Parmenio - Sacred band - James Murphy

27. Chevaliers fantômes X4 - Brunak - Othkurik
Vs
28. Mezzodémons 3/8 (8 marqueurs) - Vulcanmechs incendiborgs - Rygarn

29. Jotun - Valguard - Dreadgul raiders 7/9
Vs
30. Warriors of Ashra X3 - Sonlen - Sharwin - Acolarh

31. Protecteurs d'Ullar X2 - Atlaga - Guards obsidian 1/6 - Voleurs (custom 20 pts)
Vs
32. Bleakwoode X3 - Ice elemental - Syvarris

Deuxième partie de tableau

33. Groks riders X3 - Me Burq Sa - Ne Gok Sa
Vs
34. Ulginesh - Arkmer - Jorhdawn - Emiroon - Kyntela - Haduc - Stara (custom 40 pts)

35. Hoplitron X3 - Major X17 - Major J15 - Deathwalker 7000 - Siege - Bol
Vs
36. Loups anubiens X4 - Khosumet - The Varja

37. Nilfheim - Microcorp troopers X3 - Van Nessing
Vs
38. Infanterie zettienne X3 - Deathwalker 8000 - Deathwalker 9000 - Brute gruts

39. Deathstalkers X3 - Deathcommander mark 3 - Warden
Vs
40. Death chasers of Thesk X4 - Ogre Warhulk - Ogre Pulveriseur - Nerak - Blobs (custom 10 pts)

41. Death knights of Valkrill X4 - Skull demon X3 - Boreos
Vs
42. Ruche marro - Drones marro X4 - Sergent Drake 2

43. Morgoloth - Loups de Badru X4 - Garett Burns
Vs
44. Cathares X4 - Count Raymond - Eltahale

45. Quasatchs X2 - Warforged soldiers X3 - Myrrdin
Vs
46. Grimnak - Tornak - Heavy gruts X2 - Blade gruts X2 - Ornak

47. Omegacron - Snipers omnicron X2 - Répulseurs omnicron X2 - Zetacron - Blobs (10 pts)
Vs
48. Quahon - Araignées Fyorlag X3 - Kozil - Wyverne

49. Stingers X4 - Drudges X3 - Tul Bak Ra
Vs
50. Major Q10 - Agents microcorp X3 - Beakface sneaks X3

51. Varkaanan blade dancers X5 - Asterios - Lutin volant (custom 10 pts)
Vs
52. Pelloth - Deepwyrm drows X4 - Frost giant

53. Knights of Blackgaard X3 - Augamo
Vs
54. Horned skull brutes X3 - Goblins cutter X3 - Shurrak

55. Spartacus - Crixus - Gladiateurs capuans X3 - Achillean gladiatrix
Vs
56. Kurrok - Elémental feu X6 - Elémental eau X2 - Elémental terre X2 - Elemental air X2 - Blobs (10 pts)

57. Einar imperium X2 - Kiova - Archers romains X3
Vs
58. Hydre X2 - Combattants Mc Dirk X2 - Sir Hawthorne - Siiv

59. Tor Kul Na - Su Bak Na - Nagrubs X4 - Guilty
Vs
60. Raelin 2 - Tyrian - Concan - Sentinelles de Jandar X2

61. Ebon armor - Agents Krav Maga - Samouraïs Izumi - Samouraïs Tawaga - Vikings de Tarn - Martial La Hire
Vs
62. Kato Katsuro - Ashigarus lanciers X2 - Ashigarus arquebusiers X2 - Kaemon Awa

63. Chevaliers de Weston X3 - Alastair - Sir Gilbert - Finn - Kira Jax
Vs
64. Marrros gnids X2 - Diviseurs X3 - Wo Sa Ga - Kee Mo Shi

Certaines équipes n'ayant pas encore joué leur premier tour pourront être modifiées en fonction des nouveautés dans notre collection.

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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 2:53 pm Répondre en citant

Voici la deuxième partie que nous avons jouée :

Seb : Serviteurs d'Utgar X3 - Runa - Kelda
(chef : Runa - glyphe trésor donné à Runa)

Tandros : Gorillitroopers X4 - Laglor
(chef : Laglor - glyphe trésor donné à Laglor)

Image

Image

Je laisse Tandros faire le compte-rendu, c'est lui qui a les autres photos.

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Judas Calendere
L'humor-vivant !


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MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 5:12 pm Répondre en citant

Citation:
- Lorsqu'une équipe gagne la partie, seuls les survivants reviennent au tour suivant, les blessures sont conservées pour le tour suivant. Le glyphe trésor est perdu mais un nouveau glyphe trésor est tiré au sort au début de la partie suivante.

Deux parties ont été jouées. Fin du tournoi estimée à septembre 2016. ;o)




Waouh !
En fait c'est surtout le "tour" 1 qui va être long, pour les tours suivant pas forcement ... tu risques d'avoir un match du style "Isamu" seul ... face à 3 escouades et demi de cathares + 2 krav ...
Pas vraiment idéal comme situation quoi Paf

En tout cas l'idée est rigolote.
Tu peux changer de chef d'équipe entre les tours ou pas ?
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Seb from space
Grand Participant


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MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 5:16 pm Répondre en citant

Citation:
Tu peux changer de chef d'équipe entre les tours ou pas ?


Oui, c'est même conseillé si le héros choisi a terminé avec une seule vie à la fin du premier tour.

Citation:
tu risques d'avoir un match du style "Isamu" seul ... face à 3 escouades et demi de cathares + 2 krav ...


Ah oui, si tu gagnes le premier tour in extremis, tu es mal au deuxième.


Citation:
En fait c'est surtout le "tour" 1 qui va être long, pour les tours suivant pas forcement ...


Le premier tour représentera bien 80% du tournoi. ;o)

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Judas Calendere
L'humor-vivant !


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MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 6:18 pm Répondre en citant

Reste ensuite le problème des marqueurs sur les figurines, positif comme négatif.

Exemple : les samouraïs tagawa ont tués 2 figurines au tour 1, pour le second match ils vont commencer avec leur expérience ?
A l'inverse Krug a survécu à Morsbane mais ce dernier a utilisé son baton d'annulation sur lui, au match suivant Krug sera un bête 2/3 sans pouvoir ?


Pire : les zombis, ils gagnent mais en fin de partie, 2 manquent à l'appel, pour le match suivant ces 2 là peuvent revenir ?
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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 7:15 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Reste ensuite le problème des marqueurs sur les figurines, positif comme négatif.

Exemple : les samouraïs tagawa ont tués 2 figurines au tour 1, pour le second match ils vont commencer avec leur expérience ?
A l'inverse Krug a survécu à Morsbane mais ce dernier a utilisé son baton d'annulation sur lui, au match suivant Krug sera un bête 2/3 sans pouvoir ?


Pire : les zombis, ils gagnent mais en fin de partie, 2 manquent à l'appel, pour le match suivant ces 2 là peuvent revenir ?


En fait, on fait comme si c'était la suite de la même partie (on a déjà fait ce type de tournoi).

Les samouraïs Tawaga reviennent avec leur expérience du tour précédent.
Krug revient sans pouvoir s'il les avait perdus.
Les zombis morts au cours d'un tour précédent peuvent revivre (tu commences avec un seul zombi au tour 2 et tu peux en faire revivre 11, on a 4 escouades).
Etc...
L'élite aéroportée non appelée n'est toujours pas appelée, si elle a été appelée au tour précédent, les survivants reviennent sur la plaque de départ. Idem pour les rejetons.
Nicholas tout seul peut faire revivre des thralls qui sont morts au tour précédent.
L'elfe qui a été mordu par un werewolf sera un hybride pour tous les tours suivants.
Si Ne Gok Sa a piqué Nilfheim à l'équipe adverse, tu commences le tour suivant avec Nilfheim en plus dans ton équipe (d'ailleurs les bleakewoode sont super dangereux dans ce mode, s'ils piquent le chef adverse, ils gagnent aussitôt la partie, on les a en X3 !).

Edit : en revanche les pouvoirs ne servant qu'une fois par partie (Atlaga - Erevan) pourront être utilisés dans chaque tour du tournoi.

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Dernière édition par Seb from space le Lun Sep 08, 2014 11:46 am; édité 1 fois
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 2:25 pm Répondre en citant

Le tournoi va être épique ! C'est parti !

Round 1 ( initiative minions ) :

Après une concertation rapide des gorilles, ils décidèrent de nommer chef monsieur Laglor. Il nous assure qu'il va se battre du mieux qu'il peut et espère que ses mitraillettes sont bien chargées.

On dirait bien que les minions ont une petite préférence pour Runa. Kelda devait être trop bleue à leur goût, elle n'a donc pas eu le titre de chef d'équipe.

Les minions déplient leurs ailes et s'avancent, lentement mais surement. Runa reste elle dans son coin.
Les gorilles poussent Laglor à s'avancer en premier. Laglor prend position à contrecœur mais il décide de mettre le feu. Il dégomme un minion et fait son premier sang. Yes Mais cette fichue ruine lui bloque la vue et il s'arrête la...

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Les minions sont en colère que leur frère soit mort. Ils s'approchent donc de l'assassin, mais le vent glacé gèle leurs ailes et ils n'arrivent pas jusqu'à leur cible.
Les gorilles se moquent des minions qui sont vraiment très lent... Enfin, ça produit un petit manque de concentration, Laglor rate donc ses attaques, et un des deux gorilles fuit la photo, il ne laisse qu'apercevoir son arme. Les gorilles redoutent une vengeance minionesque.

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Le vent se calme enfin et deux minions chargent le pauvre Laglor. Mais Laglor n'a pas de crainte et voit que les minions sont maladroits avec leurs armes et ...

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il est déjà à moitié mort. Il n'avait pas pensé que les minions étaient en vérité deux fois plus forts qu'il ne le laissent penser. Les gorilles se hérissent sous leur combinaison et préparent une violente contre-attaque.

Image

Un minion y laisse la peau.
Les esprits se chauffent et ces quelques blessés annoncent une bataille féroce.

Image

EDIT : J'ai réussi à mettre les photos sur hostingpics différemment, mais j'ai galéré.
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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 9:09 pm Répondre en citant

Wouuuhaaa, le projet commak qui commence là !
Est-ce que vous allez diffuser la liste des armées qu'on puisse de choisir un favori ?

En tout cas pour celle en cours, vive les démons ! Kelda peut être très précieuse sur ce type de tournoi.

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Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
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Seb from space
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MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 11:43 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:

Est-ce que vous allez diffuser la liste des armées qu'on puisse de choisir un favori ?


Euuuhhh... Ben si vous voulez, mais ça va être dur d'avoir un favori sur 64 équipes ! Hein

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Seb from space
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MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 3:09 pm Répondre en citant

Mise à jour du premier post et ajout des 64 équipes dans l'ordre du tableau. Gneu

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 7:28 pm Répondre en citant

J'ai pris le temps de regarder la plupart des armées, ça promet de superbe combats! Yes
Par contre j'ai vu que vous mettez plusieurs de vos customs: est ce que vous allez mettre leur carte (pour que l'on comprenne leur pouvoir)?
Ou alors elles sont déjà présente sur le forum?

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Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
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Seb from space
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MessagePosté le: Sam Sep 06, 2014 12:31 pm Répondre en citant

Les blobs sont déjà quelque part sur le forum (dans figurines, customs de Seb ?), pour les autres customs, je parlerai de leur carte armée au moment des compte-rendus où ils entreront en jeu...

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 1:13 pm Répondre en citant

La suite arrive !

Round 2 ( initiative gorilles ) :

Les gorilles sont chauds et le chef Laglor prend sa revanche sur le minion. Il demande à ses disciples de s'avancer et de passer à l'attaque.

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Les minions voyant ces furieux macaques arrivaer décident de frapper. Et malgré l'armure du gorille, la hache du minion transperce littéralement l'armure du poilu. De son côté, l'autre gorille est plus agile et résiste à l'assaut.

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Laglor veut montrer qu'il est bien le chef, mais il se surestime... Les autres gorilles pensaient que le chef allait tuer le minion, ils se sont donc acharner sur le même adversaire qui céda sous le coup de la seconde attaque.

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Bien sur les minions, plus redoutables que jamais, ne se privent pas et l'un d'entre eux blesse monsieur Laglor, et le second tue le gorille. Pendant ce temps, un minion solitaire, pas très photogénique se rapproche.

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Laglor est beaucoup trop fatigué pour faire quoi que ce soit, malgré sa cible qui est juste devant lui, il ne parvient pas à l'avoir... Heureusement un gorille arrive quand même à tuer un autre minion. Mais Laglor est très effrayé et craint un "retour de flammes".

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Les minions ont décidé de frapper fort, mais seul un arrive à blesser Laglor, les autres ne parviennent pas à faire de dégâts.

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Laglor est bien blessé ( 1 vie restante ), mais les minions sont en infériorité numérique ! Que va-t-il se passer ?

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Seb from space
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MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 11:43 am Répondre en citant

Quand Tandros aura terminé ce compte-rendu, j'attaquerai celui-ci :

29. Jotun - Valguard - Dreadgul raiders X3 (Seb)
Vs
30. Warriors of Ashra X3 - Sonlen - Sharwin - Acolarh (Tandros)

Vous constaterez qu'on ne fait pas les parties dans l'ordre, mais on va essayer de finir le haut de tableau avant de commencer le bas de tableau.

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Lyrgard
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MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 12:22 pm Répondre en citant

Match-up facile pour les elfes, il n'y a que de la mélée contre des guerrières d'Ashra ! Attention néanmoins à Jotun, qui peut prendre le risque de gros dégagements.

Ceci dit, le format rend cela moins vrai, car les blessures restent pour le prochain match !

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 9:55 pm Répondre en citant

Je précise juste que la map sur laquelle la rencontre sera effectuée est celle que j'ai présenté très récemment. Wink
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 10:17 pm Répondre en citant

Round 3 ( initiative minion ) :

Les minions chargent dans le but d'en finir avec Laglor et de baisser le moral des autres singes à 0. Seuls l'un des minions parvient rapidement au contact ( normal il était la avant ) de Laglor, il frappe ...

et ...

... il obtient 1 crâne qui compte double ! Peur

...

...

Mais Laglor utilise toutes ses forces et ...


...

Image

obtient un 2 boucliers sur 3 ! Yes

mais les minions à la bourre se sont occupés de l'autre bestiole... Vener



Laglor est soudainement pris d'une furieuse rage, ses canons se mettent à scintiller. Ils émettent des éclats dorés et cristallisés, Laglor reste concentré et tire droit devant lui sur le minion et le touche pleine tête ! Les gorilles s'avancent, ils sont trop loin pour tirer.

et c'est pas fini,
ayant obtenu un blanc, Laglor continue son offensive
et cible la main d'un minion, s'il s'en débarrasse il
sait qu'il ne pourra pas être attaqué par la suite !

Yes, c'est un full crâne, c'est dans la poche !

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Défense ...


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Et ben non en fait. Vener ( s'il n'y a que six dés présents c'est parce que Seb en a lancé six puis a relancé dé déjà lancé pour la hauteur )

Le minion qui a failli mourir d'une balle dans la main est furax et il Chaaaarge !

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et c'est fini...



Comme quoi les parties sont très variables avec la règle du chef, puisque je suis sur qu'avec les gorilles qu'il me restait j'aurais du gagner.

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Seb from space
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MessagePosté le: Mar Sep 09, 2014 11:15 am Répondre en citant

Il est vrai qu'avec 3 minions restants, plus Runa et Kelda, je ne pense pas que j'aurais pu venir à bout des 5 gorilles adverses (à part un gros coup de bol au dé 20 avec Runa).

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Seb from space
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MessagePosté le: Mer Sep 10, 2014 10:58 pm Répondre en citant

Première partie sur le nouveau grand terrain monté par Tandros (notre première partie avec deux forteresses).

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Equipe de Tandros.
Acolarh - Sonlen - Sharwin - Guerrières d'Ashra X3
Chef choisi : Sharwin - Glyphe trésor donné à Sharwin

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Equipe de Seb.
Jotun - Valguard - Dreadgul raiders X3
Chef désigné : Valguard (je préférais envoyer Jotun à la bataille et laisser Valguard en retrait, sachant qu'ils ont la même résistance, défense 4 et sept vies)
Glyphe trésor donné à Jotun

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Je gagne l'initiative.
Jotun prend la route pour monter au sommet, les deadguls le suive, puis le dépasse, puis le sème, ils se déplacent 4 fois pour leur premier tour ! (20-16-20 au dé 20 !) Avec l'aide de la route ils font un mouvement équivalent à 29 hexagones !!!

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Tandros ne s'attendait pas à ce départ fulgurant sinon il aurait placé ses marqueurs d'ordre autrement. Acolarh se met en retrait... (?)
Jotun monte encore alors que les dreadguls redescendent déjà. Ils sont à deux pas des elfes... Mais c'est au tour des elfes.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mer Sep 10, 2014 11:23 pm Répondre en citant

Ca commence mal pour Tandros! Les dreadguls ont l'avantage de la hauteur et à 2 doigts d'attaquer les elfes.
Mais les ashra ont une bonne défense en mêlé.
Cependant, l'équipe de Seb ayant l'avantage, je dirais qu'il a une chance de gagner.

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