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Seb from space
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Messages: 6061
Localisation: Auvergne
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Posté le:
Mer Mar 25, 2015 3:34 pm |
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C'est un mode de jeu particulier, l'élémental de glace et Atlaga sont les chefs, s'ils meurent la partie est perdue.
Donc : - peu de chance de voir l'élémental partir à l'attaque avant Syvarris.
- Atlaga ne va probablement pas foncer sur Syvarris comme je l'aurais fait dans une partie normale. |
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Erglug
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Posté le:
Mer Mar 25, 2015 3:51 pm |
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Ah oui c'est vrai c'est l'élémental le chef,pas Syvarris...
Effectivement c'est plus compliqué ^^
Je trouve que ce mode de jeu est très bizarre dans certains matchups:genre avec Bahadur qui est normalement envoyé à l'avant dans les premiers pour faire profiter du bonus d'attaque une escouade louve... |
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Seb from space
Grand Participant
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Localisation: Auvergne
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Posté le:
Jeu Mar 26, 2015 2:08 pm |
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Round 4
Heirloom gagne encore l'initiative.
Syvarris manque deux fois le garde d'obsidienne.
Les gardes approchent et tuent le dernier fantôme de Bleakwoode.
Syvarris réussit à tuer le dernier protecteur d'Ullar du deuxième coup.
Les gardes "foncent" (lol) sur l'elfe à toute v... euh, en toute lenteur.
Un garde est tué par la deuxième flèche de l'elfe.
Les gardes avancent encore... (zzzzzzz) Ils pourront enfin s'engager à Syvarris si je gagne la prochaine initiative !
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Tandros Kreel
Grand Participant
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Posté le:
Ven Mar 27, 2015 1:56 am |
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C'est moi ou Heirloom pouvait reculer avec Syvarris tout en continuant de tirer sur les gardes ? Comme il n'a pas su profiter de la portee se Syvarris la fin sera plus difficile que prevu je pense. Courage Heirloom ! |
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Lyrgard
Grand Participant
Inscrit le: 06 Nov 2009
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Localisation: Gironde (33)
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Posté le:
Ven Mar 27, 2015 9:58 am |
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Je suis d'accord avec l'analyse de Tandros. On essaie toujours d'utiliser Syvarris au maximum de sa portée, normalement. En plus en faisant ça, on rapproche l'adversaire de nos propres troupes, qui peuvent alors leur tomber dessus ! |
_________________ Mes compte rendus en photo |
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Seb from space
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Posté le:
Ven Mar 27, 2015 10:49 am |
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En fait, Heirloom a juste voulu ne pas se faire engager tout en prenant de la hauteur quand c'était possible. C'était assez bien joué jusqu'au moment où il a oublié que je risquais de jouer deux fois de suite en "switchant" l'initiative. |
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Seb from space
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Posté le:
Ven Mar 27, 2015 11:38 pm |
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Round 5
Heirloom gagne encore l'initiative et mon occasion d'engager enfin Syvarris s'envole.
L'elfe recule mais tire deux fois de travers.
Les gardes d'obsidienne avancent encore et toujours........... zzzzz.....
Syvarris doit se replier mais il tue un garde.
Et les gardes arrivent toujours comme dans un mauvais téléfilm où on voit dix fois le danger approcher, ce qui laisse tout le temps au héros de s'en sortir alors qu'il n'avait pas le temps au départ.
Le garde de devant pourra certainement faire une attaque s'il survit au prochain tour !
... Mais il ne survit pas car l'élémental de glace fait une sortie surprise et le refroidit (c'est le cas de le dire) .
Et les trois derniers gardes avancent encore, ils feraient mieux de reculer... Non ?
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Seb from space
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Posté le:
Dim Mar 29, 2015 5:09 pm |
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Round 6
Et Heirloom... gagne l'initiative.
Il a le temps (vue la vitesse des gardes), alors il recule un peu son chef, l'élémental de glace.
Les gardes avancent toujours à deux à l'heure.
Syvarris a encore des flèches, et le garde d'obsidienne de devant s'en aperçoit.
Les deux derniers gardes prennent un peu de hauteur en avançant.
Mais Syvarris est toujours en forme...
Le dernier garde prend de la hauteur et se dit qu'il va s'en sortir...
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Erglug
Participant
Inscrit le: 11 Nov 2014
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Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes
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Posté le:
Lun Mar 30, 2015 4:47 pm |
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Syvaris a fait un massacre |
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Seb from space
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Posté le:
Mar Mar 31, 2015 11:16 am |
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Round 7
Heirloom gagne sa septième initiative de suite.
Syvarris manque deux fois le dernier garde.
Atlaga quitte sa zone de départ et se cache derrière le glacier.
Syvarris monte un peu mais manque encore deux fois sa cible qui est toujours plus haute.
Atlaga se cache ensuite derrière le volcan pour se réchauffer un peu (et surtout préparer son coup).
Syvarris ne peut toujours pas attaquer Atlaga, alors il monte encore pour se mette à hauteur du dernier garde d'obsidienne, mais il le rate une cinquième et une sixième fois ! (il a dû user toutes les bonnes flèches, il n'en a plus que des mauvaises ?)
Atlaga survole le volcan et tente son pouvoir pour tuer Syvarris en un coup... Pfff. Raté.
Heureusement il reste une attaque de 4 dés... Caramba, encore raté !
Que des actions manquées dans ce round 7, mais le 8ème sera tout le contraire, puisque ce sera le dernier round ! |
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Seb from space
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Posté le:
Jeu Avr 02, 2015 12:01 am |
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Round 8
Je gagne enfin ma première initiative, c'était le moment ou jamais.
Atlaga renvoie un garde d'obsidienne mort grâce au glyphe trésor du tome du revenant. Le garde tue Syvarris !
Atlaga se déplace ensuite mais n'a plus personne à viser.
Heirloom n'a pas de "1". Je rejoue.
Atlaga met deux blessures à l'élémental de glace !
Heirloom n'a pas de "2" non plus ! Il n'avait mis que le "3" sur l'élémental.
Atlaga hésite un peu puis s'approche pour attaquer une deuxième fois...
Et il tue l'élémental de glace !
L'élémental avait la cape d'invisibilité mais n'a pas eu le temps de l'utiliser.
Voici les quatre survivants :
Au prochain tour ils seront dans la m... car ils devront affronter :
Jotun - Valguard - Dreadgul raiders 7/9
Cette armée est presque complète, il ne manque que 2 dreadguls et les héros ne sont pas blessés ! |
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Seb from space
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Posté le:
Mer Jan 13, 2016 3:23 pm |
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Après une longue trêve les hostilités ont repris.
Heirloom a choisi l'armée : Charos, greenscale X3, archers aubriens X2
Il est opposé à moi avec cette armée : Venoc warlord, vipères Armoc X2, Mohicans X3, Brave Arrow, Lutins de la forêt (custom 20 pts, héros unique).
Charos et Venoc Warlord ont été désignés comme chefs, ils ont eu un glyphe trésor secret... |
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Seb from space
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Posté le:
Mer Jan 13, 2016 10:25 pm |
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Deux précisions sur ce terrain :
- le grand "corail" orange n'a aucun effet sur les figurines
- les deux buissons multicolores ont le même effet que les buissons verts
Carte armée des lutins de la forêt :
Mon armée :
L'armée d'Heirloom :
Le terrain :
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Seb from space
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Posté le:
Mer Jan 13, 2016 10:34 pm |
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Round 1
Je gagne l'initiative. Brave Arrow part seul face à l'ennemi...
Les archers aubriens surgissent mais manquent l'indien isolé.
Les mohicans sont en forme, deux morts chez les elfes.
Les archers aubriens ratent encore leurs attaques... et leur frénésie.
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Seb from space
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Posté le:
Ven Jan 15, 2016 12:12 am |
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Les indiens tuent encore deux archers aubriens.
Malgré la hauteur, les deux derniers archers aubriens ne parviennent toujours pas à réduire le clan des indiens.
Round 2
Heirloom gagne l'initiative et parvient enfin à tuer un indien !
Les mohicans se débarrassent alors aussitôt des deux derniers elfes !
Les indiens avec 7 de déplacement ont massacré les archers qui n'ont réussi aucune frénésie.
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Seb from space
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Posté le:
Mar Jan 26, 2016 7:51 pm |
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Charos et les greenscale approchent dangereusement des indiens...
Les indiens se replacent mais visent trop mal en voyant le dragon et ses gardes du corps...
Charos tue un indien en révélant son glyphe trésor : celui de l'attaque +1 !
Un greenscale vient prendre la place du mohican qui a terminé ses jours dans l'eau croupie des marais.
Les indiens repassent à l'offensive et tuent un greenscale.
Fin du round 2. |
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Dernière édition par Seb from space le Mer Fév 03, 2016 12:59 am; édité 1 fois |
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Seb from space
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Posté le:
Mer Fév 03, 2016 12:58 am |
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Round 3
Les indiens gagnent l'initiative.
Le premier tue un greenscale, le deuxième manque Charos de loin et le troisième s'en sort miraculeusement en attaquant le dragon adjacent. Voyez les lancers de dés, deux boucliers et un blanc en attaque, et Charos fait cinq crânes en défense ! Ouf.
Brave Arrow joue après avoir été appelé par les mohicans, il inflige 3 blessures à Charos !
Charos et les greenscale n'ont rien fait de bon, et ensuite les indiens infligent une quatrième blessure au dragon.
Cette fois-ci un mohican tombe sous les coups de Charos. Les greenscale sont revenus au contact.
Les indiens se débarrassent d'un greenscale.
Charos met une première blessure à Brave Arrow.
Fin du round 3 |
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Yoshi
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Inscrit le: 23 Déc 2006
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Localisation: Yoshi's Island
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Posté le:
Mer Fév 03, 2016 7:07 pm |
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Prions pour que Charos l'emporte, même si j'ai un peu des doutes !
Après c'était courageux de Brave Arrow d'attaquer de front le dragon. J'aurais plutôt attaqué les sbires en priorité mais qu'importe, les dés ont eu raison de la santé du monstre. |
_________________ Vive Heroscape ! |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Lun Fév 08, 2016 12:43 am |
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Round 4
Heirloom gagne l'initiative. Charos tue Brave Arrow et un greenscale se débarrasse d'un mohican !
Un indien meurt par une contre-attaque de Charos. Les autres visent mal avec leur carabine.
Charos se place au milieu sur la roche volcanique. Les greenscale engagent des indiens mais les mohicans se défendent bien.
Les indiens sentent le danger approcher et tuent un greenscale de plus.
Charos arrive à deux pas de la zone de départ adverse... en tuant un indien. Les greenscale ne font pas aussi bien.
Un autre greenscale tombe sous les coups d'un mohican.
Fin du round 4.
Survivants :
Charos (4 blessures) - 4 Greenscale
Vs
3 Mohicans - 6 Vipères Armocs - Venoc Warlord - Lutins de la forêt |
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Tandros Kreel
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Localisation: Clermont-Ferrand
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Posté le:
Mar Fév 16, 2016 11:17 pm |
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Belle partie très serrée jusque ici ! J'ai hâte de découvrir le gagnant même si je pense que Charos et ses Lézards céderont face aux coups des Vipères et de leur puissant chef. |
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