FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Quelques Customs
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 10:36 pm Répondre en citant

Voici ma carte pour le Glyphe de Déplacement Temporel, logo Marvel (pas de DC chez moi Lol ) et glyphe de couleur rouge (du Heroscape classique, ça j'en ai plein en stock Yes ), après tout, pourquoi le limiter aux Marvel:

Image


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 3:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 12:57 pm Répondre en citant

Voici mon Kang (figurine différente):

Image

Référence Figurine: Kang #130-132 - Infinity Challenge


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 3:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 2:21 pm Répondre en citant

Bonne idée d'intégrer le glyphe au jeu classique. Il me semble facile d'utilisation et pas si horrible que ça car une fois qu'on est dessus on ne s'en sert plus.

Il peut permettre des déplacements très intéressants, à la fois pour déranger l'adversaire, ou pour une de ses figurines.

Il faudra juste bien faire gaffe à son emplacement, le mettre à 4 cases de la lave serait ... plutôt vicieux. Ange

En tout cas j'aime beaucoup, et on pourrait peut-être même s'en servir chez nous. Wink

PS : Je sais pas si c'est toi qui l'a créé de toute pièce, ou si tu l'as piqué au C3G pour l'intégrer à heroscape classique, mais quoi qu'il arrive, c'est pas mal. Après la seule question que je me pose est ma suivante : est-ce que 4 cases c'est pas trop, faudrait-il abaissé à 3 ?
A voir en fonction du parcours et à définir avant la partie je pense. Svp

PS 2 : Je découvre encore tes customisations, c'est propre ce que tu fais. J'aime bien, tu réajustes parfois tes cartes en fonction de tes goûts, de ta collection, mais sans changer vraiment la carte semi-officielle. Je pense donc que tes cartes restent très équilibrées mais qu'elles te plaisent plus. Les petits réajustement que tu fais sont donc très biens réalisés. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 3:06 pm Répondre en citant

Merci Tandros. Le glyphe est une création du C3G, dispo dans les livres Marvel. Il est utilisable à chaque tour si tu actives la figurine qui est dessus. Oui, je le trouve sympa pour engager un ennemi reloud ou pour se dégager d'un ennemi collant et surtout c'est ultra puissant sur une carte avec de la lave en fusion.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 11:16 pm Répondre en citant

Ah oui j'avais pas pensé qu'il était utilisable à chaque tour si tu joues la figurine qui est dessus. Du coup je pense que c'est un peu fort. C'est un peu plus difficile de se faire un avis précis sur ce glyphe sans le tester. Je pense que je m'en servirai un jour (même si c'est dans très longtemps), et je tâcherai de faire un petit retour. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 12:11 am Répondre en citant

Voici maintenant Médusa, carte et figurine custom:


Image


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 4:22 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 7:55 pm Répondre en citant

La figurine était en effet un peu spécial. Le bon coup de peinture que tu lui as donné lui a fait du bien. Smile

La carte est résistante. 6 vies et 6 de défense même dans le domaine super héros, pour ce coût la c'est bien. Elle est rapide surtout avec son escalade. C'est un pouvoir très utile et original, un vol en beaucoup moins efficace mais ça reste fort surtout avec 6 de mouvement donc j'aime.
Ensuite Médusa a deux pouvoirs d'attaque et il faut choisir entre deux attaques de 4 ou son pouvoir, et c'est dur de faire le bon choix alors je valide complétement.
Le premier pouvoir synergique semble difficilement utilisable et peu bénéfique, mais bon, j'en sais trop rien vu que je ne connais pas les cartes qui ont un lien avev elle.

Globalement, la carte semble réussie, originale, qui crée des tensions (quelle attaque choisir) et elle tient le choc. Et même si je ne m'y connais pas trop, le coût me semble justifié, voire même très légèrement en dessous de la valeur réelle de la carte armée.



Je vois que tu as une super collection de Marvel, et le jeu Heroscape Marvel doit être vraiment plus intéressant avec autant de figurines en plus. Je préfère largement le heroscape classique, mais ça ne me déplairait pas du tout de faire une gigantesque partie Marvel avec pleins de héros ! Wink

Super boulot, continue. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 7:55 pm Répondre en citant

La figurine était en effet un peu spécial. Le bon coup de peinture que tu lui as donné lui a fait du bien. Smile

La carte est résistante. 6 vies et 6 de défense, même dans le domaine super héros, c'est bien. Elle est rapide surtout avec son escalade. Ce pouvoir est très utile et original, c'est un vol en moins efficace mais qui reste fort, surtout avec 6 de mouvement donc j'aime.
Ensuite Médusa a deux pouvoirs d'attaque et il faut choisir entre deux attaques de 4 ou son pouvoir, et c'est dur de faire le bon choix alors je valide complétement.
Le premier pouvoir synergique semble difficilement utilisable et peu bénéfique, mais bon, j'en sais trop rien vu que je ne connais pas les cartes qui ont un lien avec elle.

Globalement, la carte semble réussie, originale, elle doit créer quelques dilemmes (quelle attaque choisir) et elle tient le choc. Et même si je ne m'y connais pas trop, le coût me semble justifié, voire même très légèrement en dessous de la valeur réelle de la carte armée.



Je vois que tu as une super collection de Marvel, et le jeu Heroscape Marvel doit être vraiment plus intéressant avec autant de figurines en plus. Je préfère largement le heroscape classique, mais ça ne me déplairait pas du tout de faire une gigantesque partie Marvel avec pleins de héros ! Wink

Super boulot, continue. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 8:15 pm Répondre en citant

Merci Tandros. Pour son premier pouvoir pour le moment, tu n'as que Gueule d'Or (page 3 de ces customs) mais il devrait en venir d'autres ultérieurement: Karnak, Triton, Crystal...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 11:15 pm Répondre en citant

Avec Medusa s'achève ma série de figurines que j'ai resoclées et pour lesquelles les cartes n'étaient pas au format C3G. Maintenant je vais reprendre les books faits et pour lesquels il manque des figurines que j'ai. Les prochaines cartes comporteront donc les synergies avec le Caïd: Arnim Zola, puis Boomerang et ainsi de suite. Si vous avez des cartes prioritaires, faites le moi savoir Svp


Dernière édition par Djeece1 le Mar Jan 19, 2016 5:35 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 10:49 pm Répondre en citant

Mon Arnim Zola:

Image


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 4:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2016 9:51 pm Répondre en citant

Voici mon Laser Vivant, car la figurine Heroclix du modèle C3G, seule figurine existante pour ce personnage, correspond à une évolution relativement récente de ce dernier, moi mon souvenir, c'est plutôt ça:

Image

Bref, il s'agissait donc de créer un custom correspondant. Pour cela, j'ai pris 2 figurines Heroclix:

- Sidewinder.

- le Super-Adaptoïde (version mini).


Dernière édition par Djeece1 le Ven Nov 22, 2019 9:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2016 10:24 pm Répondre en citant

Voici mon Tourbillon, avec la figurine repeinte qui correspond davantage à mes souvenirs des comics:

Image


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 4:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2016 12:11 pm Répondre en citant

Voici mes Voyous des Rues:

Image

Les figurines utilisées:

Référence Figurine: Henchman #016-018 Infinity Challenge

Référence Figurine: Mugger #006 Web of Spider-Man

Référence Figurine: Street Thug #008 Arkham Asylum

Référence Figurine: Human Target #021 Superman


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 4:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 7:48 pm Répondre en citant

J'avais zappé de mettre ma Torche Humaine:

Image

Référence Figurine: Human Torch : Clobberin' Time #049-051
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 9:26 pm Répondre en citant

Voici mon Professeur X (figuine différente):

Image

Référence Figurine: Professor X #022 X-Men Days of Future Past Gravity Feed


Dernière édition par Djeece1 le Sam Nov 23, 2019 9:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 10:40 pm Répondre en citant

Nouveau Custom en préparation, mais je galère pour estimer le coût de ces figurines.

Les figurines utilisées et repeintes sont:

Référence Figurine: MARVEL HEROCLIX FIGURINE CAPTAIN AMERICA : Nomad #016

Référence Figurine: MARVEL HEROCLIX FIGURINE AMAZING SPIDER-MAN : Johnny Blaze #007

Référence Figurine: HeroClix MUTATIONS and MONSTERS MARVEL : BISHOP #014

Voici leur carte prévisionnelle (j'ai reformulé le 3e pouvoir afin qu'il soit plus clair):

Image

Vous les estimeriez à combien ? Svp


Dernière édition par Djeece1 le Ven Déc 06, 2019 4:19 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 9:07 am Répondre en citant

Voici mon Crapaud (figurine différente uniquement):

Image

Référence Figurine: Toad #207 Wolverine and the X-Men Gravity Feed Marvel Heroclix


Dernière édition par Djeece1 le Sam Nov 23, 2019 9:41 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 10:09 am Répondre en citant

Pour les exécuteurs de la maggia, le dernier pouvoir est vraiment trop fort contre une armée sans portée ! Il n'ont plus qu'à tirer de loin et attendre que l'adversaire vienne s'engager pour se prendre la grosse attaque spéciale ! Du coup je dirais 150 ou même 180 points. Si tu mets un lancer de dé au dernier pouvoir (disons 14 ou plus), tu peux les baisser à 110 ou 120...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 11:06 am Répondre en citant

Super, merci Seb, je vais partir sur ta 2ème proposition, avec le dé 20 à 14 en plus... comme je les destine quand même plutôt pour du Marvel et si je les compare aux Hired Guns (C3G), je pense que 110 points est plus juste que 120. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear