FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Bataille à 3 sur grande carte
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Piou-Piou
Participant


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 25
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 10:55 pm Répondre en citant

Pour cette première bataille nous avons fait la création d'armée petit à petit en suivant l'avantage au jet de dés.
Les contraintes sont de 400pts max et au moins un héros et une escouade pour 4 cartes armée max.
La bataille se fait sur la grande carte dont je parlai précédemment sur ma présentation.


Voici donc les équipes qui ont été choisi au final:

Pour Vincent: Mimring, Sonlen, Samurai Izumi, Combattant a chaîne.
Pour Laurent: Krug, Agent Carr, Agent Krav Maga, Raelin v1.
Pour Moi: Sgt Drake v1, Grand élémental de glace, Mind Flayer Mastermind, Guerriers Marro.

N'étant pas doué pour conté ces batailles épiques je préfère donc vous donné de brefs résumés des morts dans l’ordre et leurs coupables.
J'espère que cela vous plaira, avec l'expérience je scénariserai + mes comptes rendus.

Globalement les initiatives ont été relativement égales, avec un petit + pour Laurent au début de partie puis de moi sur la fin, Vincent eu quelques pics durant toute la partie.

Début de la bataille:

Mimring fut le premier à mourir en se mettant trop vite à un des sommets, ce sont les Agents Krav Maga qui l'ont eu en se mettant tous sur lui.

Mon Grand élémental de Glace mourut en pensant faire le poids contre Krug, une erreur fatale.

Trois Guerriers Marro furent tué par des Samurai Izumi rapide comme le vent.

Mind Flayer Mastermind fut tué par Krug qui lui en voulait d'avoir contrôlé son esprit à la deuxième tentative (il avait envoyé krug attaqué Raelin, en vain).

Deux Samurai Izumi furent détruit par Krug dans un face a face mortel.

Sonlen se fit tué par Krug continuant sa marche funeste.

Krug se fit enfin tué par le Sgt Drake qui n'attendait que de mettre le coup final.

Raelin voulant soutenir les Agents Krav Maga se fit tuer par le Sgt Drake.

Les Agents Krav Maga se firent tué par le Sgt Drake en mode boucherie (ils se sont mis au corp a corp^^).

Le Combattant à chaîne fut tué par L'Agent Carr malgré un précédent assaut réussi, se qui a rentabilisé la faible valeur de la carte.

L'Agent Carr fut tué par le Sgt Drake finissant de nettoyé la zone.

Le dernier Samurai Izumi fut tué par un des Guerriers Marro concluant ainsi cette bataille féroce.

Les Guerriers Marro ont été plusieurs fois détruit mais il y en avait toujours un en retrait pour les faire revenir, résultat une fin de partie avec le Sgt Drake agonisant et une armé marro totalement reconstruite.

Trois Glyphes furent brièvement utilisés pendant la bataille: Défense +1 (Par Mimring et Sonlen), Initiative +8 (par Mimring), Invocation (par combattant a chaîne).

Au final c'était une bataille très directe et dissipée à la fois, une sorte d'anarchie en faite, trouvé les moments clés de la bataille je pense que c'était l'attitude à avoir.
Les 2 grand guerriers à retenir sont le puissant Krug pour son assaut furieux et l'opportuniste Sgt Drake pour son ultime vengeance.

En espérant que pour un premier compte rendu cela vous ai plu.

_________________
Q10 et Agents Krav Maga, bonjours les dégats!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 9:55 am Répondre en citant

Au vu des armées j'aurai dit vainqueur Laurent: Krug, Krav et Raelin, que du lourd ...

Puis toi : Drake peut être gênant, et les guerriers Marro sont plus que pénible sur grande carte !
D'ailleurs c'est ce qui s'est passé visiblement.

Ne connaissant pas les placements difficile de commenter, disons simplement que Krug a fait du Krug, c'est toujours un bon investissement, mais il a raté sa cible prioritaire : Drake.
Lui mort, les krav auraient pu nettoyer la table sans craindre le corps à corps .

Merci pour ce petit CR. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Piou-Piou
Participant


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 25
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 3:12 pm Répondre en citant

Merci Judas, en effet Laurent avait une team très dangereuse, raison pour laquelle je voulai vite tuer son Krug avec mon Grand Elemental de Glace, plan qui a échoué mais qui a eu le mérite de lui faire oublier mon Sgt Drake.

Il est vrai que sans connaitre les positions il est difficile de se faire une idée de la partie, nos positions de départ était chacun au bord de la map à égale distance des 2 autres adversaires.

Hormis Mimring qui est directement allé au centre, quasiment toutes les troupes avançaient vers moi, ducoup j'ai du reculé un peu dans les marais des marro. Seul l'Agent Carr et le combattant à chaîne son quasi resté vers leur position de départ. Les samurai ont contournés la montagne pour approché mes marro, l'agent Carr s'est retrouvé en face à face avec le combattant à chaîne suite à l'effet du glyphe Invocation.

Voici un ptit bricolage pour apporté + de détails.

Image

_________________
Q10 et Agents Krav Maga, bonjours les dégats!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 5:39 pm Répondre en citant

Des Armées bien construites (même si celle de Laurent est plus puissante) et un final sur le fil typique des parties en 1vs1vs1.

Un C-R sympathique, je t'encourage à continuer sur cette voie. Svp

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear