FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Petit jeu
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 11:26 pm Répondre en citant

Hop un petit jeu!

Sans regarder vous me donnez de tête tous les noms des figurines de la dernière wave C3V et leur pouvoir dans les grandes lignes (un résumé de la carte quoi).

J'ai remarqué ce matin que j'y étais totalement incapable et c'est la première fois que ça m'arrive pour la dernière wave sortie.

Je voulais savoir s'il d'autres personnes dans mon cas


Dernière édition par foudzing le Ven Oct 17, 2014 10:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 11:37 pm Répondre en citant

pour moi c'est ...

Wflg ZEROOOOO Wflg



en même temps j'ai jamais eu grand intérêt pour le C3V/SoV Paf

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2789
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 7:31 am Répondre en citant

Pas mal !

moi je dirais les chevaliers de Blackgaards. Et le mec qui ressemble a un elite aeroporte qui tire. Il y a aussi les Crypts gardians, empereur Andask, Calibrax, le gars avec sa pince, finalement je m'en souviens a peu pres je me surprends !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 11:30 am Répondre en citant

Les noms je me souviens jamais. Mais les figurines:
Traal explosif
Gorille avec soit bonding soit boost
Ceux quiresucite avec les uniques
Les chevaliers avec controle sur l'ini
La momie qui boost les effet d20 vydar
Les deux kyrie frere ennemies, balle vampirique qui soigne les pote sur un et boost d20 sur l'autre
Le mec qui controlr les marqueurs d'ordres

J'ai du en oublier ^^

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 1:42 pm Répondre en citant

Y'a des nains aussi

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 7:03 pm Répondre en citant

Aucun idée, je me rappelle du Kyrie qui donne un bonus au lancé de dé et du Kyrie que Sheppard avait fait en custom.

Merci Foudzing de me rappeler à quel point je suis mauvais pour retenir par cœur les détails des cartes armées R

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:42 pm Répondre en citant

Alors...

D'abord les héros :

- Il y a Rygarn qui permet de déplacer un marqueur d'ordre et qui a un pouvoir défensif qui permet de le déplacer pour éviter une attaque.
- Les 2 frères kyries... mince leur nom m'échappe là ! L'un a une aura de 4 qui permet de soigner un héros si l'on attaque une figurine adjacente, et double attaque. L'autre donne un bonus au dé20 pour les kyries.
- Major J15 a une attaque spéciale qui se fait même quand il est engagé et un bonus contre les figurines Grandes et Enormes. Attaque 4, défense 5, 90 points, 4 vies, portée 1... je l'aime bien celui-là. Mr. Green

Ensuite on a les nains: impossible de les déplacer, et il doivent choisir entre le bonus de mouvement ou d'attaque.
Niveau escouades on a aussi les Knights of Blackgaard, qui reçoivent un bonus d'attaque avec des Relentless (Implacable) et bonus ou malus d'initiative selon s'ils sont engagés ou non (pour faire simple ^^).
Enfin il y a les gorillitroopers. Là les pouvoirs sont un peu compliqués... Il faut faire un choix entre l'attaque multiple et autre chose...

En héros communs/rares, il y a :
- La momie qui offre un bonding à Sudema et Braxas notamment (Guard or Queen), ou peut se jouer par 2. Et elle a un bouclier automatique.
- Un nouveau Thrall, Bloodburst. Qui explose (1 blessure auto ?) sur 14+, et peut se donner un bonus d'attaque.
- Le militaire (8th ?), qui peut se déplacer pour rejoindre un autre soldat et a un bonding plus ou moins... un peu compliqué lui aussi.

J'ai du oublier un ou deux trucs, mais là je ne vois pas trop quoi... ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:44 pm Répondre en citant

Je viens de relire les posts précédents.

Ah oui (merci Zeldarck), j'ai oublié les Ebon Armors, qui se posent sur une carte armée d'humain unique, pour réapparaitre ensuite. Smile Et on ne peut pas leur tirer dessus à distance.

S'il en manque d'autres, personne n'y a pensé... pauvre figurine ! R

EDIT : à ben merde, c'est Akumaken qui est passé aux oubliettes ! Paf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 7:03 pm Répondre en citant

Je dois bien avouer qu'il me faut bien 5 minutes pour retrouver tous ce qu'il y a dans la wave 18, mais aucun problème pour moi, car j'ai testé (ou même playtestés pour le C3V comme le crypt guardian et les ebon armor) tous ceux que je possède (sauf les 2 kyries mais j'ai affronté Calibrax).

A part ça les seuls que je n'ai pas essayé sont ceux que je ne possède pas, mais je ne risque pas de les oublier puisque je passe pas mal de temps à les rechercher sur le net, pour trouver enfin un vendeur qui a a tous les blackguards en X4. Il me manque aussi les nains et le soldat commun.

Après je reconnais que cette wave s'oublie un peu plus vite que certaines autres, mais avant de bien assimiler les figurines, il faut soit les avoir jouées, soit les avoir vues en compte-rendu, ou en parler sur les forums. Une figurine peu jouée est plus vite oubliée.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2789
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 10:34 pm Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Seb ( mais d'ailleurs il est trop fort dès qu'une figurine sort il s'en souvient et la connait par coeur ). On a pas beaucoup eu de comptes-rendus, voire même pas du tout sur cette nouvelle wave ( ce qui est très dommage ) alors que pour les autres on avait eu pas des trucs. Puis ça fait pas si longtemps que ça que la wave est sortie. Je remarque quand je fais mes bilans waves ... que même 6 mois après la sortie de la wave, beaucoup des plus grands joueurs d'entre nous n'ont jamais essayé certaines figurines. Je pense que pour réussir à jouer toutes les figurines d'une wave comme il faut, il faut au moins un an.

Je signale aussi que pour la wave 17 il s'est passé la même chose et c'est même encore pire je trouve, perso, quand elle est sortie, c'est comme s'il n'y avait eu aucune nouveauté dedans ( trop axée sur les loups ). Enfin, on en reparlera sur le bilan wave 17.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear