FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Les trois prochaines cartes armées du SoV ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6062
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 8:56 pm Répondre en citant

Elles ne sont pas encore validées par le SoV, mais ces trois cartes armées ont déjà récolté 3 "oui" sur 3, il ne leur manque qu'un "oui" pour deux juges. Elles ont donc de grandes chances de passer bientôt toutes les trois.

Des fourmis rouges (ne pas confondre avec les noires du C3V)

Image

Un elfe qui peut vous trahir sauf si vous le jouez avec Elaria

Image

Un dévoreur affamé

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 11:50 pm Répondre en citant

Trois cartes que j'aime bien ! J'ai un faible pour Ashi-Dhulu, mais je ne sais pas s'il sera bon en jeu compétitif.

Les fourmis sont intéressantes, à 10 points chacune avec 2 de défense, elles valent tout de même la peine. Notez qu'elles bougent de sept avec Marcus, ce qui est pratique pour une unité qui est efficace en horde. La limite de 24 figurines risque de leur faire mal, cependant. Une armée intéressante :

5x fourmis (200)
MDG (300)
Agents Krav Maga (400)

Si on joue à plus de points, un gros lourd qui tire à distance peut aussi être utile pour attirer l'ennemi puis le submerger de fourmis.

L'elfe me fait moins rêver, mais une synergie avec Elaria ne fait jamais de mal.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 2:51 pm Répondre en citant

Les fourmis me donne envie,l'elfe aussi mais je ne comprend rien à ses pouvoirs,idem pour le monstre bizarre Wflg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 12:11 am Répondre en citant

Tous 3 sont sympathiques, mais pas vraiment original.

On a l'impression qu'ils ont pioché un peu partout des pouvoirs existant ailleurs et ont mélangé le tout .

As tu les références des figurines ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 12:45 am Répondre en citant

Erglug a écrit:
Les fourmis me donne envie,l'elfe aussi mais je ne comprend rien à ses pouvoirs,idem pour le monstre bizarre Wflg


Elfe:

Façade 11:
Si Cormin est ciblé par une attaque normal énemie, lancez le dés 20. Sur 11 ou plus choisissez une petite ou moyenne figurine que vous contrôler dans un cercle de 4 hexagone de CCormin. Echangez la place de Cormin avec la dites figurine. La figurine attaquante doit attaquer la figurine choisi (celle qui a été téléporter) si c'est possible. Les figurines déplacé par Façade 11 ne se prennent pas de dégât de désengagement. Vous pouvez lancer le dé pour ce pouvoir qu'une fois par tour.

Star in the back
Après avoir joue run tour avec Cormn, vous devez lancer le d20, si vous faites 1, choisissez un adversaire. Celui ci prend le contrôle de Cormin. Enlever tout les marqueurs d'ordre de la carte et donner lui la carte.




Ashi-Dhulu
Devour
à la place de se déplacer normalement, vous pouver choisir une figurine petite ou moyenne d'escouade sur un hexagone où Ashi Parmentier peut finir son déplacement. Détruisez la figurine choisi et mettez immediatement Ashi sur cet hexagone en utilisant son second pouvoir.


Underground bidule
A la place de se déplacer normalement, vous pouvez immédiatement placer Ashi sur un hexagone vide qui ne soit pas de l'eau, qui est à 4 hexagones max, pas plus d'un level plus haut ou 3 plus bas depuis la base d'Ashi. S'il commence engager, il ne se prend pas de dégats de dégagement.


Du coup je suppose qu'on peut pas utiliser le premier pourvoir pour bouffer un mec dans l'eau.

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 1:27 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Ashi Parmentier

Ptdr
Sors!

L'elfe est classe et j'aime bien son pouvoir de tp.Le grand machin est sympa aussi mais je trouve la figurine assez moche.Après faudrais voir en vrais çe qu'il donne.

Merci Zeldarck
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 1:35 am Répondre en citant

L'elfe a une grosse synergie avec les Deathreavers.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 11:38 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:

Ashi-Dhulu
Devour
à la place de se déplacer normalement, vous pouver choisir une figurine petite ou moyenne d'escouade sur un hexagone où Ashi Parmentier peut finir son déplacement. Détruisez la figurine choisi et mettez immediatement Ashi sur cet hexagone en utilisant son second pouvoir.


Underground bidule
A la place de se déplacer normalement, vous pouvez immédiatement placer Ashi sur un hexagone vide qui ne soit pas de l'eau, qui est à 4 hexagones max, pas plus d'un level plus haut ou 3 plus bas depuis la base d'Ashi. S'il commence engager, il ne se prend pas de dégats de dégagement.


Du coup je suppose qu'on peut pas utiliser le premier pourvoir pour bouffer un mec dans l'eau.

Quelques petites précisions :

Le premier pouvoir est plutôt :

Dévorer
à la place de se déplacer normalement, vous pouver choisir une figurine petite ou moyenne d'escouade sur un hexagone où Ashi Parmentier pourrait se déplacer en utilisant son pouvoir Déplacement souterrain furtif. Détruisez la figurine choisi et mettez immediatement Ashi sur cet hexagone en utilisant son pouvoir Déplacement souterrain furtif.

Déplacement souterrain furtif
A la place de se déplacer normalement, vous pouvez immédiatement placer Ashi sur un hexagone vide qui ne soit pas de l'eau, qui est à 4 hexagones max, pas plus d'un level plus haut ou 3 plus bas depuis la base d'Ashi. S'il commence engager, il ne se prend pas de dégats de dégagement.

Donc effectivement, l'eau protège d'Ashi-Dhulu
Ce qui est un joli clin d'oeil à l'origine du nom de ce gros vers : Shai-Hulud, les monstrueux vers de sable faiseur d'épice de Dune, qui sont très vulnérables à l'eau !

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 11:10 am Répondre en citant

A-t-on des nouvelles de fourmis noires à antennes rouges ?

Et de lui ?

Image

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6062
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 11:52 am Répondre en citant

Les xualtica fire ants et Varja ont passé les phases de playtests, on devrait donc bientôt les retrouver dans une nouvelle wave C3V.
Pour Varja, le problème c'est que la sortie de la wave de grosses figurines a été retardée, et même bloquée par le manque d'un dragon. A moins qu'ils nous sortent un nouveau dragon surprise comme ils l'ont fait avec Mok.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear