Auteur |
Message |
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Mer Avr 15, 2015 10:11 pm |
|
Tu as raison pour la poisse, Judas, (avec notamment les rejetons qui traînent à arriver), mais en plus j'ai souvent eu l'impression d'avoir mal mis mes marqueurs d'ordre...
L'agent Skahen finit de tuer la plante carnivore qui avait 4 blessures. L'agent Carr en profite pour avancer un peu.
Peu avant de mourir, la plante carnivore s'étouffe puis recrache deux bras, une jambe et... un trésor !
|
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 5:16 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Jeu Avr 16, 2015 11:08 pm |
|
La deuxième wyverne vient attaquer un Weston dans l'échelle, mais il se défend bien.
Une de mes araignée dérobe le trésor et vient se cacher dans les buissons, devant Gurei-Oni. (on peut deviner le trésor sur la photo devant la tête de Gurei)
L'autre araignée attaque Sir Gilbert sans résultat...
Un Weston fonce sous les buissons (difficile à voir sur la photo) et attaque Gurei-Oni, il lui met une blessure. Le Weston dans l'échelle met une blessure à la wyverne. Et Sir Gilbert tue Iskra avant qu'elle ait pu appeler les rejetons !
|
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 5:24 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Dim Avr 19, 2015 4:17 pm |
|
L'agent Carr avance en solo, il se cache dans l'ombre et tente de tuer l'élémental de feu à l'arme à feu, mais bien sûr ça ne fonctionne pas...
La wyverne se dégage d'un Weston dans l'échelle (elle risque 2 blessures !), elle subit une blessure mais attrape Sir Gilbert au sommet de l'épave pour le reposer dans le marais. La wyverne attaque le Weston caché dans les buissons, mais le chevalier résiste à deux crânes.
L'araignée de l'échelle tue un Weston, celle qui a le trésor n'arrive toujours pas à se débarrasser du Weston sous les buissons.
Il ne reste plus qu'un tour dans ce round, celui des chevaliers... |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 5:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Lyrgard
Grand Participant
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)
|
Posté le:
Lun Avr 20, 2015 10:44 am |
|
Pas eu le temps de poster avant, mais juste un petit message pour dire que je me délecte en lisant ce CR !! |
_________________ Mes compte rendus en photo |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Lun Avr 20, 2015 10:25 pm |
|
Merci Lyrgard.
La partie a repris aujourd'hui...
Nous en étions au dernier tour du round 3, joué par les chevaliers...
Sir Gilbert se décale de deux hexagones et inflige un coup fatal à la deuxième wyverne !
Pendant ce temps, Major J15 décide de venir prêter main forte à ses agents !
Les Weston, quant à eux, manquent l'araignée qui détient le trésor, mais réussissent à infliger une deuxième blessure à Gurei-Oni.
Fin du round 3
Bientôt :
Round 4
Subtilisation |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Mar Avr 21, 2015 12:45 am |
|
Comme la partie a bien avancé, je continue un peu le compte-rendu pour ne pas prendre trop de retard...
Heirloom gagne l'initiative pour ce round 4, je joue en troisième.
Trois Weston s'acharnent sur Gurei-Oni et l'araignée qui détient le trésor, mais les indigènes résistent.
L'agent Carr s'en mêle et vient attaquer Gurei-Oni, il résiste encore.
Une araignée descend de l'échelle et vient se cacher le long de l'épave...
L'autre araignée donne son trésor à Gurei-Oni, puis elle manque son attaque contre le Weston sous le buisson.
|
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 5:50 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Mar Avr 21, 2015 7:17 pm |
|
Pendant qu'Alastair traverse la jungle, les Weston tuent Gurei-Oni et l'araignée !
L'ogre laisse tomber son trésor ainsi que le glyphe trésor de téléportation (oublié sur la photo).
Mon "2" était sur Gurei-Oni...
Skahen tue deux Weston, l'agent Carr en profite pour filer avec le trésor, puis il le donne à Skahen.
Sir Gilbert approche des agents, et un Weston met une blessure à l'agent Skahen.
Les Krav Maga attaquent ! Le Weston est tué et Sir Gilbert subit 3 blessures !
Et mon "3" était sur Gurei-Oni.
Fin du round 4. |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 6:01 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Tandros Kreel
Grand Participant
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2789
Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le:
Mar Avr 21, 2015 9:35 pm |
|
J'ai eu un round 4 assez enorme quand meme ! Super le CR, j'ai hate de lire la suite ! |
|
|
|
|
Judas Calendere
L'humor-vivant !
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer
|
Posté le:
Mer Avr 22, 2015 12:44 pm |
|
C'est moi ou les forces de Seb déclinent à vu d'œil
Du coté de Tandros on est toujours a 0 perte, non ? |
|
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Mer Avr 22, 2015 2:02 pm |
|
Il y a une blessure à Skahen et aucun mort pour Tandros !
De mon côté c'est la panique mais je combats les deux armées. Heureusement j'ai quelques surprises sous mon chapeau.
Heirloom s'en prend trop à mon armée et pas assez à celle de Tandros.
Bientôt :
Round 5
Jouer avec le feu |
_________________ On va bien se marro. |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Ven Avr 24, 2015 1:24 am |
|
Heirloom gagne encore l'initiative, je suis encore troisième.
Sir Gilbert préfère s'éloigner de la portée des agents, il en profite également pour boire une potion de guérison.
Pendant ce temps un Weston monte explorer le haut de l'épave.
Trois autres Weston rejoignent Alastair dans la jungle...
Les Krav Maga reculent en récupérant le trésor, puis ils manquent trois attaques. L'élémental de feu, le zombi et un Weston s'en sortent indemnes.
La dernière araignée tente une attaque contre Sir Gilbert...
Mais Sir Gilbert n'est pas d'humeur à plaisanter !
Pendant ce temps, sur la plage ouest, Ulfrid Hornwrangler a décidé de rejoindre les troupes pour leur donner un coup de main...
Les Weston avancent toujours dans la jungle. Sur l'épave, l'un d'entre eux cherche toujours vainement un trésor.
Les Krav Maga manquent de prudence, ils s'aventurent dans la roche volcanique en laissant traîner leur trésor. En plus, ils ratent encore l'élémental de feu et le zombi.
L'élémental de feu approche dangereusement des agents...
Alastair et les Weston ont dans l'idée d'explorer la zone du volcan, car toujours pas le moindre indice sur l'épave...
L'agent Skahen commet un belle gaffe ! Elle tue l'élémental de feu et le glyphe trésor de résistance à la lave tombe au sol...
Mais après d'étranges sons émanant de la lave, neuf gardes obsidian en colère en sortent !!
Mon trois était sur l'élémental de feu...
Fin du round 5 |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 6:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Sam Avr 25, 2015 12:43 am |
|
Round 6
Le glyphe trésor du serpent
Heirloom a encore gagné l'initiative.
Neuf vipères armoc et Venoc warlord arrivent par la mer au sud de l'île !
Ils se retrouvent face à face avec Sir Gilbert (qui n'est pas tranquille !)
Les vipères ont vu le glyphe trésor du serpent de Sir Gilbert.
Les serpents promettent au champion de combattre leur pires ennemis, les gardes obsidian.
Heirloom a donc récupéré les cartes armées des armoc et de Venoc warlord, ils peut les jouer mais les vipères ne peuvent attaquer QUE les gardes obsidian.
Venoc et trois vipères partent donc en direction du volcan, venoc en profite pour ramasser le glyphe trésor de téléportation.
Les Krav Maga se mettent à l'abri (sauf celui qui est engagé) mais ne parviennent à tuer aucun garde...
Les gardes tuent un Krav Maga, mais celui qui est sur le pont a réussi à éviter un jet de lave.
Les Armoc tue un garde tandis que Venoc Warlord manque son attaque.
L'agent Skahen tue un garde et permet à un Krav Maga de s'esquiver (la vipére le laisse passer puisqu'elle n'attaque que les gardes).
Un garde tue une Armoc de loin et un autre obsidian inflige 3 blessures au warlord !
Les Armoc remercient l'agent Carr qui les laisse encore passer, puis elles tuent encore un garde. Venoc warlord ramasse le glyphe trésor de résistance à la lave mais n'arrive toujours pas à tuer le garde qui l'a blessé.
Les Krav Maga aident Venoc warlord en tuant le garde avec lequel il était engagé. Un deuxième garde est refroidi. Je suis encore opposé aux deux armées.
Il ne me reste déjà plus que quatre gardes et ils sont trop loin pour attaquer...
Fin du round 6 |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 6:57 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Judas Calendere
L'humor-vivant !
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer
|
Posté le:
Sam Avr 25, 2015 9:46 am |
|
Excellent l'idée de la carte avec des évènements qui se déclenchent suivant les situations.
Par contre Heirloom et Tandros se sont clairement ligué contre toi
Moi si j'avais eu la chance de contrôler les vipères j'aurai choisi les microcorps ou les kravs comme "adversaires" afin de réduire l'armée de Tandros !
(là il a du se frotter les mains de cette aide inattendu et bien opportune ) |
|
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Sam Avr 25, 2015 10:31 am |
|
Non, les vipères n'ont le droit d'attaquer que les gardes, tant qu'il en reste, elles ne peuvent pas s'en prendre aux agents.
En revanche, Heirloom aurait dû continuer de jouer avec les Weston et laisser les agents se débrouiller avec les gardes. |
_________________ On va bien se marro. |
|
|
|
Judas Calendere
L'humor-vivant !
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer
|
Posté le:
Sam Avr 25, 2015 6:06 pm |
|
Oh, je croyais que la carte des adversaires des vipères était choisi à leur arrivé par leur heureux possesseur.
C'est imposé : c'est les gardes obsidian ? |
|
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Sam Avr 25, 2015 7:51 pm |
|
Citation: | C'est imposé : c'est les gardes obsidian ? |
Oui, c'est pour ça qu'ils arrivent juste après les gardes obsidian. ils n'attaquent personne d'autre tant qu'ils reste des gardes. |
_________________ On va bien se marro. |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Ven Mai 01, 2015 12:05 pm |
|
Round 7
Les gardes obsidian résistent
Tandros a l'initiative.
Les Krav Maga récupèrent enfin leur trésor et tuent le garde qui était sous le pont.
Un garde tue Venoc Warlord qui avait encore trois vies ! Le serpent perd son glyphe trésor de résistance à la lave.
Les Armoc tentent de venger leur chef, mais le garde obsidian résiste à deux attaques.
|
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 7:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Ven Mai 01, 2015 1:15 pm |
|
Skahen aide les Armoc en tuant le garde de loin. Les Krav Maga en profitent pour reculer avec le trésor.
Un garde s'esquive et passe derrière le bateau pour aller s'en prendre aux Weston, ainsi qu'à Alastair.
L'autre garde saute dans la lave pour tuer une Armoc.
|
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Ven Mai 01, 2015 2:05 pm |
|
Les Armoc attaquent les deux derniers gardes, mais rien à faire...
Les agents microcorp viennent chercher le trésor et le mettent en sécurité dans le vaisseau... Plus qu'un trésor à ramener sur les deux restant, et la partie est gagnée pour Tandros. (encore faut-il les trouver)
Le garde ressort de la lave et tue la vipère dans le volcan. Dans le marais, la vipère Armoc résiste.
Derrière l'épave, une vipère réussit enfin à tuer l'avant-dernier garde de lave.
Fin du round 7 |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 7:39 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Ven Mai 01, 2015 7:23 pm |
|
Round 8
Le dernier des Mobsidians
Heirloom a gagné l'initiative.
Deux vipères Armoc attaquent le dernier des obsidians, mais il résiste fièrement.
L'agent Carr rejoint ses amis...
Le garde obsidian tue une vipère Armoc.
Les Armoc manquent encore deux fois le dernier garde (il a déjà résisté à cinq attaques !).
|
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 9:46 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|