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Seb from space
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Posté le:
Ven Mai 01, 2015 7:44 pm |
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Les Microcorps longent la plage par la mer. Mais où vont-ils ?
Le dernier garde a encore tué une vipère Armoc !
Pendant qu'Alastair et trois Weston explorent le volcan, un Weston redescend vite à l'échelle.
Il a en effet entendu un drôle de bruit dans l'épave après avoir sauté d'un côté à l'autre...
Les agents microcorp continuent à longer la plage en passant par l'eau...
Le zombi part tout seul à l'attaque des neuf microcorp... Comme quoi même après la mort on peut rester idiot.
Fin du round 8
La vipère ne se brûle pas sur la roche volcanique. |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 9:59 pm; édité 1 fois |
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Judas Calendere
L'humor-vivant !
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Posté le:
Sam Mai 02, 2015 12:21 am |
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Citation: | Le zombi part tout seul à l'attaque des neuf microcorp |
Ca c'est pas sur !
M'est d'avis que la mort de ce zombi déclenche l'arrivé de ces petits copains. |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Sam Mai 02, 2015 12:36 pm |
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Citation: | Ca c'est pas sur !
M'est d'avis que la mort de ce zombi déclenche l'arrivé de ces petits copains. |
Hé ! Hé !
Au moins un qui a vu venir ce coup-là ! |
_________________ On va bien se marro. |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Dim Mai 03, 2015 12:12 am |
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Round 9
Bienvenue à Zombiland
Heirloom a gagné l'initiative.
Une armoc manque encore le dernier garde obsidian, une autre arrive et se cache sous l'arbre mort (difficile de la repérer sur la photo).
Les Microcorps continuent leur tour et attaquent le zombi qui résiste à deux attaques.
Le dernier garde n'arrive pas à tuer la vipère non plus...
Alastair explore toujours le volcan avec ses Weston. Le quatrième s'apprête à rentrer dans le bateau pour voir ce qui a fait du bruit (si j'ose dire).
Les microcorps se mettent à trois pour tirer à côté du zombi...
... qui approche dangereusement.
Pendant ce temps, Alastair trouve le glyphe trésor du poison près d'un cactus.
Et le quatrième Weston trouve enfin le deuxième trésor dans l'épave !
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_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 4:36 pm; édité 1 fois |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Dim Mai 03, 2015 12:27 am |
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Les microcorps parviennent enfin à tuer le zombi...
... mais ils ont déclenché une réaction en chaine. Deux zombis sortent du sol dans le volcan !
Sept autres zombis surgissent également devant l'épave, dont deux engagés à Sir Gilbert !
Encore deux autres zombis débarquent au milieu de la jungle, engagés à des Weston !
Et c'est à moi de jouer !
Trois zombis partent attaquer les agents.
Un zombi manque son attaque contre Sir Gilbert.
Et deux autres manquent les deux Weston malgré leur avantage de hauteur.
Fin du round 9 |
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Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 8:18 pm; édité 1 fois |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Ven Mai 08, 2015 10:44 pm |
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Round 10
Zombicide
Heirloom et Tandros ont lancé chacun un 4 pour l'initiative, je vais enfin pouvoir commencer ! Idéal à l'arrivée des zombis !
Je lance...... 4 aussi !
On relance et Heirloom gagne l'initiative.
Sir Gilbert bien entouré se débarrasse tout de même d'un zombi, tandis qu'un Weston ressort vite de l'épave avec le deuxième trésor.
Dans la jungle, un autre zombi tombe sous les coups d'épées d'un autre Weston.
Skahen dégomme l'un des deux zombis devant elle pendant qu'un microcorp avance sur la plage.
Derrière l'épave, un zombi tue un Weston.
Un autre zombi se cache entre un buisson et la plante carnivore, tandis qu'un autre mort vivant manque une occasion de tuer un deuxième agent Krav Maga.
Sir Gilbert tue encore un zombi...
Les Weston en tuent deux autres.
Les microcorps approchent et tuent le zombi qui devenait trop dangereux.
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Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 10:35 pm; édité 4 fois |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Ven Mai 08, 2015 11:20 pm |
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Le troisième microcorp dégomme également un zombi.
Les zombis mettent une blessure à Sir Gilbert...
... Mais n'arrivent pas à tuer un Weston.
Sir Gilbert tue encore un zombi.
Un Weston se sauve discrètement avec le trésor. Les autres se mettent à trois pour découper encore un zombi en rondelles.
Deux microcorps sur la plage cherchent vainement une ligne de vue pour dégommer le dernier garde obsidian.
Le troisième microcorp manque le zombi caché près des buissons.
Les deux derniers zombis attaquent. Sir Gilbert subit une deuxième blessure. A l'arrière, je manque mon attaque contre la vipère armoc d'Heirloom.
Fin du round 10 |
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Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 11:17 pm; édité 1 fois |
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Judas Calendere
L'humor-vivant !
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Posté le:
Sam Mai 09, 2015 9:00 am |
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Toujours autant de chance sur cette partie Seb
Et revoici le syndrome des zombis, autant sur petite carte ils sont angoissant car rapidement sur l'adversaire et en masse, autant sur grande carte : lent et dispersé il sont très moyen ...
Si ça peut te rassurer la derrière fois où on les a pris, ils ont fait pareil :
4 escouades a réussi seulement à tuer une seule figurine adverse
en face il y avait les gladiateurs il faut dire, costaux au contact. |
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Lyrgard
Grand Participant
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Posté le:
Sam Mai 09, 2015 4:55 pm |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Dim Mai 10, 2015 12:37 am |
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Citation: | Toujours autant de chance sur cette partie Seb |
Citation: | Ils sont vraiment ligué contre toi, seb ! |
Voilà qui résume bien cette partie pour moi ! |
_________________ On va bien se marro. |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Jeu Mai 14, 2015 12:04 am |
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Round 11
La fin de l'armée de l'île ?
Je gagne l'initiative pour la première fois de la partie.
Et bien sûr elle n'est pas très utile : mon "1" est sur les deux derniers zombis, et ils n'infligent aucune blessure.
Sir Gilbert se débarrasse enfin du dernier des zombis qui l'entouraient.
Les Weston ne savent plus trop où chercher le dernier trésor, tandis que l'un d'entre eux ramène toujours le deuxième au bateau d'Ulfrid.
Un autre Weston est passé derrière l'épave pour aller prêter main forte à la vipère Armoc aux prises avec le dernier zombi.
Les microcorps tentent de tuer le dernier garde obsidian, mais il résiste...
Le dernier zombi n'arrive pas à tuer une vipère Armoc pour "appeler un ami".
Passant par hasard près des deux gargouilles au même moment, Sir Gilbert et un Weston déclenchent un mécanisme... Le troisième trésor ? Non, un glyphe de guérison apparaît.
Un Weston part explorer une nouvelle fois l'épave, l'autre Weston est arrivé à la plage.
Les microcorps rattrapent leur mauvais tour précédent, en tuant une vipère Armoc et le dernier zombi (mais ils manquent encore le dernier garde !)
Alastair contourne le volcan, passant par la plage, pendant que les Weston explorent encore un peu partout...
Ulfrid et les champions mettent enfin le deuxième trésor en sécurité.
Les agents et les chevaliers ont un trésor chacun, tout dépendra du troisième, qui est toujours introuvable.
Un weston tente vainement de tuer le dernier garde... qui est aussi la dernière figurine de mon armée. ;o) (ou pas)
Les microcorps tuent "enfin" ce dernier garde (qui a résisté à 10 attaques !). Mais que se passe-t-il ? Le garde détenait le dernier trésor.
Alors que tout le monde a les yeux fixés sur ce trésor, neuf serviteurs d'Utgar qui ont survolé la mer (venant de l'île la plus proche) se posent sur la plage nord, s'approchant dangereusement des agents microcorp.
Le Weston et la vipère Armoc ne se brûlent pas sur la roche volcanique.
Fin du round 11 |
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Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 11:44 pm; édité 1 fois |
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Mar Mai 19, 2015 12:24 am |
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Round 12
Le dernier trésor
Heirloom gagne l'initiative.
Le Weston qui a trouvé le trésor tente de rejoindre ses amis ainsi que Sir Gilbert...
Trois microcorps tentent d'arrêter ce Weston à tout prix, mais il résiste aux attaques...
J'en ai assez d'affronter deux armées à la fois. Pour sauvegarder mes neuf minions plus longtemps, je décide de laisser filer le Weston, et de m'en prendre aux microcorps (ainsi les chevaliers se sauvent pendant que les agents le pourchassent et je suis tranquille pour décimer les microcorps : sauf que sur ce tour je n'en tue aucun malgré mes trois attaques).
Plan génial ou erreur fatale ?
Sir Gilbert a récupéré le dernier trésor, les Weston l'entourent pour protéger sa fuite...
Les microcorps prennent tous les risques pour arrêter Sir Gilbert qui se sauvent avec le trésor. Ils se dégagent sans dommage d'un minion et d'une vipère Armoc, mais parviennent seulement à infliger une troisième blessure à Sir Gilbert (qui n'a pas pris le temps de se guérir alors qu'il était à trois hexagones du glyphe de guérison).
Un minion tente de rattraper Sir Gilbert et les Weston, mais il est trop lent... Deux autres minions attaquent les microcorps, l'un tombe et meurt, pourtant il se croyait plus fort dans la mer...
Sir Gilbert motive ses troupes grâce à trois "blancs" ! Les Weston ne sont jamais allés aussi vite, la soif de l'or leur donne des ailes !
Et dans le même tour, un Weston passe le précieux trésor à Eldgrim, qui le remet à Ulfrid. Les chevaliers vont pouvoir reprendre la mer avec deux trésors ! Ils repartent riches et ont donc gagné la partie plus vite qu'on ne l'aurait pensé !
Citation: | Plan génial ou erreur fatale ? |
Vous avez la réponse ! Je pensais que les microcorps arrêteraient les chevaliers et je craignais surtout l'agent Carr que je ne pouvais ni bloquer ni rattraper facilement avec les minions. |
_________________ On va bien se marro.
Dernière édition par Seb from space le Mer Sep 30, 2020 11:29 am; édité 1 fois |
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Judas Calendere
L'humor-vivant !
Inscrit le: 24 Mar 2013
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Localisation: 62 st omer
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Posté le:
Mar Mai 19, 2015 12:22 pm |
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Belle victoire de Heirloom qui le mérite bien, il a payé de sa personne, Tandros a limite trop attendu.
Quant à Seb ... Et bien comment dire ... peut-on parler de massacre
Je serai curieux de savoir le nombre de points que tu as perdu au cours de cette partie ? C'est affolant, Tandros lui a du perdre 1 (ou 2) Krav et 1 microcorp c'est tout !
Très belle partie en tout cas, bien Fun, enfin surtout pour tes adversaires il faut dire. |
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Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
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Localisation: Auvergne
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Posté le:
Mar Mai 19, 2015 4:30 pm |
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Citation: | Je serai curieux de savoir le nombre de points que tu as perdu au cours de cette partie ? |
Tandros : Agent Carr - Agent Skahen - Rygarn - Agents Krav Maga - Agents microcorp X3 / 710 pts + Major J15 = 805 pts
Heirloom : Sir Gilbert (proxy) - Sir Denrick - Alastair Mc Dirk - Thorgrim - Finn - Eldgrim - Chevaliers de Weston X3 / 715 pts + Ulfrid = 815 + vipères Armoc et Venoc Warlord = 1130 pts
Seb : Gurei-Oni - Iskra Esenwein - Rejetons - Araignées Fyorlag X2 - Elémental de feu - Wyverne X2 - Zombis X4 - Guards obsidians X3 - Minions X3 : 1385 pts ! 1055 pts perdus et 330 pts de Minions restants
Citation: | C'est affolant, Tandros lui a du perdre 1 (ou 2) Krav et 1 microcorp c'est tout !
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Un Krav et un microcorp, oui, ainsi qu'une blessure à Skahen, infligée par un Weston. |
_________________ On va bien se marro. |
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DARKLORD
Grand Participant
Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
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Posté le:
Mar Mai 19, 2015 5:52 pm |
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C-R sympathique et original. Les Chevaliers ont surpris, le Déploiement de Sir Gilbert les rend vraiment plus véloces.
Pour le prochain C-R, il faudrait par contre réduire un peu les photos, ça déforme la page et rend le tout moins lisible. |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton |
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Tandros Kreel
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Localisation: Clermont-Ferrand
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Posté le:
Mar Mai 19, 2015 11:10 pm |
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Cool notre petit CR ! Dommage que la fin de partie soit baclee par cette fuite chevalresque.
@Judas : J'ai peut-etre trop attendu, je ne sais pas vraiment. J'ai joue la partie de mon mieux possible mais cela n'a pas suffit et pourtant je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs. Tres chouette partie en tout cas et a refaire une partie du genre dans le futur ! |
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Lyrgard
Grand Participant
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)
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Posté le:
Ven Mai 22, 2015 11:49 am |
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J'ai beaucoup aimé le C-R ! Il faudrait sérieusement songer à en faire un scénario jouables par d'autres joueurs !
J'aime beaucoup le côté "actions déclenchées par un événement particulier", et le fait qu'il ne suffisse pas de détruire tous les joueurs adverses.
Il y avait encore beaucoup de mécanismes à déclencher qui ne l'ont pas été ? |
_________________ Mes compte rendus en photo |
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Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
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Posté le:
Ven Mai 22, 2015 11:55 am |
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Citation: | J'ai beaucoup aimé le C-R ! Il faudrait sérieusement songer à en faire un scénario jouables par d'autres joueurs !
J'aime beaucoup le côté "actions déclenchées par un événement particulier", et le fait qu'il ne suffisse pas de détruire tous les joueurs adverses. |
Merci.
Citation: | Il y avait encore beaucoup de mécanismes à déclencher qui ne l'ont pas été ? |
Pas grand chose n'a été oublié. Certains indices pour trouver des trésors n'ont pas eu le temps d'arriver, puisque les trésors avaient été trouvés avant de déclencher l'indice. Iskra et le dernier zombi devaient donner un de ces indices avant de mourir... |
_________________ On va bien se marro. |
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risk2003AD
Participant
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2016 3:08 am |
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Je viens de découvrir ce post.
magnifique
J'aurai aimé pouvoir prendre les photos pendant cette partie |
Dernière édition par risk2003AD le Jeu Mar 16, 2017 7:45 am; édité 1 fois |
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Seb from space
Grand Participant
Inscrit le: 21 Fév 2007
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Localisation: Auvergne
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Posté le:
Jeu Jan 05, 2017 4:31 pm |
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Merci Risk.
Une nouvelle aventure dans le même style se prépare tout doucement... |
_________________ On va bien se marro. |
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