FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

L'île de la mort
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui va l'emporter ?

Les chevaliers et champions vont repartir riches
40%
 40%  [ 4 ]
Les agents retourneront dans le futur avec les trésors de l'épave
30%
 30%  [ 3 ]
L'île de la mort sera le tombeau des intrus
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10


Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2015 7:44 pm Répondre en citant

Les Microcorps longent la plage par la mer. Mais où vont-ils ? Hein

Image

Le dernier garde a encore tué une vipère Armoc !

Image

Pendant qu'Alastair et trois Weston explorent le volcan, un Weston redescend vite à l'échelle.
Il a en effet entendu un drôle de bruit dans l'épave après avoir sauté d'un côté à l'autre... Hein

Image

Les agents microcorp continuent à longer la plage en passant par l'eau...

Image

Le zombi part tout seul à l'attaque des neuf microcorp... Comme quoi même après la mort on peut rester idiot.

Image

Fin du round 8 Svp
La vipère ne se brûle pas sur la roche volcanique.

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 27, 2020 9:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 12:21 am Répondre en citant

Citation:
Le zombi part tout seul à l'attaque des neuf microcorp


Ca c'est pas sur !

M'est d'avis que la mort de ce zombi déclenche l'arrivé de ces petits copains. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 12:36 pm Répondre en citant

Citation:
Ca c'est pas sur !

M'est d'avis que la mort de ce zombi déclenche l'arrivé de ces petits copains.


Hé ! Hé ! demon

Au moins un qui a vu venir ce coup-là ! Mr. Green

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 12:12 am Répondre en citant

Round 9
Bienvenue à Zombiland

Heirloom a gagné l'initiative.
Une armoc manque encore le dernier garde obsidian, une autre arrive et se cache sous l'arbre mort (difficile de la repérer sur la photo).

Image

Les Microcorps continuent leur tour et attaquent le zombi qui résiste à deux attaques.

Image

Le dernier garde n'arrive pas à tuer la vipère non plus...

Image

Alastair explore toujours le volcan avec ses Weston. Le quatrième s'apprête à rentrer dans le bateau pour voir ce qui a fait du bruit (si j'ose dire).

Image

Les microcorps se mettent à trois pour tirer à côté du zombi...

Image

... qui approche dangereusement.

Image

Pendant ce temps, Alastair trouve le glyphe trésor du poison près d'un cactus.

Image

Et le quatrième Weston trouve enfin le deuxième trésor dans l'épave !

Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 4:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 12:27 am Répondre en citant

Les microcorps parviennent enfin à tuer le zombi...

Image

... mais ils ont déclenché une réaction en chaine. Deux zombis sortent du sol dans le volcan ! Shocked

Image

Sept autres zombis surgissent également devant l'épave, dont deux engagés à Sir Gilbert ! Peur

Image

Encore deux autres zombis débarquent au milieu de la jungle, engagés à des Weston ! Gneu

Image

Et c'est à moi de jouer ! demon
Trois zombis partent attaquer les agents.
Un zombi manque son attaque contre Sir Gilbert.

Image

Et deux autres manquent les deux Weston malgré leur avantage de hauteur. Vener

Image

Fin du round 9 Svp

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 8:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 10:44 pm Répondre en citant

Round 10
Zombicide

Heirloom et Tandros ont lancé chacun un 4 pour l'initiative, je vais enfin pouvoir commencer ! Idéal à l'arrivée des zombis !
Je lance...... 4 aussi ! Pdt
On relance et Heirloom gagne l'initiative. Vener

Sir Gilbert bien entouré se débarrasse tout de même d'un zombi, tandis qu'un Weston ressort vite de l'épave avec le deuxième trésor.

Image

Dans la jungle, un autre zombi tombe sous les coups d'épées d'un autre Weston.

Image

Skahen dégomme l'un des deux zombis devant elle pendant qu'un microcorp avance sur la plage.

Image

Derrière l'épave, un zombi tue un Weston.

Image

Un autre zombi se cache entre un buisson et la plante carnivore, tandis qu'un autre mort vivant manque une occasion de tuer un deuxième agent Krav Maga.

Image

Sir Gilbert tue encore un zombi...

Image

Les Weston en tuent deux autres. Vener

Image

Les microcorps approchent et tuent le zombi qui devenait trop dangereux. Pdt

Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 10:35 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 11:20 pm Répondre en citant

Le troisième microcorp dégomme également un zombi. Vener

Image

Les zombis mettent une blessure à Sir Gilbert...

Image

... Mais n'arrivent pas à tuer un Weston.

Image

Sir Gilbert tue encore un zombi.

Image

Un Weston se sauve discrètement avec le trésor. Les autres se mettent à trois pour découper encore un zombi en rondelles. Vener

Image

Deux microcorps sur la plage cherchent vainement une ligne de vue pour dégommer le dernier garde obsidian.

Image

Le troisième microcorp manque le zombi caché près des buissons.

Image

Les deux derniers zombis attaquent. Sir Gilbert subit une deuxième blessure. A l'arrière, je manque mon attaque contre la vipère armoc d'Heirloom.

Image

Fin du round 10 Svp

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 11:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2015 9:00 am Répondre en citant

Toujours autant de chance sur cette partie Seb Paf


Et revoici le syndrome des zombis, autant sur petite carte ils sont angoissant car rapidement sur l'adversaire et en masse, autant sur grande carte : lent et dispersé il sont très moyen ...

Si ça peut te rassurer la derrière fois où on les a pris, ils ont fait pareil :
4 escouades a réussi seulement à tuer une seule figurine adverse Paf
en face il y avait les gladiateurs il faut dire, costaux au contact.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2015 4:55 pm Répondre en citant

Ils sont vraiment ligué contre toi, seb !

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2015 12:37 am Répondre en citant

Citation:
Toujours autant de chance sur cette partie Seb


Citation:
Ils sont vraiment ligué contre toi, seb !


Voilà qui résume bien cette partie pour moi ! Grr

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 12:04 am Répondre en citant

Round 11
La fin de l'armée de l'île ?

Je gagne l'initiative pour la première fois de la partie.
Et bien sûr elle n'est pas très utile : mon "1" est sur les deux derniers zombis, et ils n'infligent aucune blessure.

Image

Sir Gilbert se débarrasse enfin du dernier des zombis qui l'entouraient.

Image

Les Weston ne savent plus trop où chercher le dernier trésor, tandis que l'un d'entre eux ramène toujours le deuxième au bateau d'Ulfrid.
Un autre Weston est passé derrière l'épave pour aller prêter main forte à la vipère Armoc aux prises avec le dernier zombi.

Image

Les microcorps tentent de tuer le dernier garde obsidian, mais il résiste...

Image

Le dernier zombi n'arrive pas à tuer une vipère Armoc pour "appeler un ami".

Image

Passant par hasard près des deux gargouilles au même moment, Sir Gilbert et un Weston déclenchent un mécanisme... Le troisième trésor ? Non, un glyphe de guérison apparaît.

Image

Un Weston part explorer une nouvelle fois l'épave, l'autre Weston est arrivé à la plage.

Image

Les microcorps rattrapent leur mauvais tour précédent, en tuant une vipère Armoc et le dernier zombi (mais ils manquent encore le dernier garde !)

Image

Alastair contourne le volcan, passant par la plage, pendant que les Weston explorent encore un peu partout...

Image

Ulfrid et les champions mettent enfin le deuxième trésor en sécurité.
Les agents et les chevaliers ont un trésor chacun, tout dépendra du troisième, qui est toujours introuvable.

Image

Un weston tente vainement de tuer le dernier garde... qui est aussi la dernière figurine de mon armée. ;o) (ou pas)

Image

Les microcorps tuent "enfin" ce dernier garde (qui a résisté à 10 attaques !). Mais que se passe-t-il ? Le garde détenait le dernier trésor.
Alors que tout le monde a les yeux fixés sur ce trésor, neuf serviteurs d'Utgar qui ont survolé la mer (venant de l'île la plus proche) se posent sur la plage nord, s'approchant dangereusement des agents microcorp. Peur

Image

Le Weston et la vipère Armoc ne se brûlent pas sur la roche volcanique.
Fin du round 11 Svp

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mar Sep 29, 2020 11:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 12:24 am Répondre en citant

Round 12
Le dernier trésor

Heirloom gagne l'initiative.
Le Weston qui a trouvé le trésor tente de rejoindre ses amis ainsi que Sir Gilbert...

Image

Trois microcorps tentent d'arrêter ce Weston à tout prix, mais il résiste aux attaques... Shocked

Image

J'en ai assez d'affronter deux armées à la fois. Pour sauvegarder mes neuf minions plus longtemps, je décide de laisser filer le Weston, et de m'en prendre aux microcorps (ainsi les chevaliers se sauvent pendant que les agents le pourchassent et je suis tranquille pour décimer les microcorps : sauf que sur ce tour je n'en tue aucun malgré mes trois attaques).
Plan génial ou erreur fatale ? Hein

Image

Sir Gilbert a récupéré le dernier trésor, les Weston l'entourent pour protéger sa fuite... Confused

Image

Les microcorps prennent tous les risques pour arrêter Sir Gilbert qui se sauvent avec le trésor. Ils se dégagent sans dommage d'un minion et d'une vipère Armoc, mais parviennent seulement à infliger une troisième blessure à Sir Gilbert (qui n'a pas pris le temps de se guérir alors qu'il était à trois hexagones du glyphe de guérison). Oh

Image

Un minion tente de rattraper Sir Gilbert et les Weston, mais il est trop lent... Deux autres minions attaquent les microcorps, l'un tombe et meurt, pourtant il se croyait plus fort dans la mer...

Image

Sir Gilbert motive ses troupes grâce à trois "blancs" ! Les Weston ne sont jamais allés aussi vite, la soif de l'or leur donne des ailes ! Peur

Image

Et dans le même tour, un Weston passe le précieux trésor à Eldgrim, qui le remet à Ulfrid. Les chevaliers vont pouvoir reprendre la mer avec deux trésors ! Ils repartent riches et ont donc gagné la partie plus vite qu'on ne l'aurait pensé ! Gneu

Image

Citation:
Plan génial ou erreur fatale ?

Vous avez la réponse ! Je pensais que les microcorps arrêteraient les chevaliers et je craignais surtout l'agent Carr que je ne pouvais ni bloquer ni rattraper facilement avec les minions. Saipa

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mer Sep 30, 2020 11:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 12:22 pm Répondre en citant

Belle victoire de Heirloom qui le mérite bien, il a payé de sa personne, Tandros a limite trop attendu.

Quant à Seb ... Et bien comment dire ... peut-on parler de massacre Paf

Je serai curieux de savoir le nombre de points que tu as perdu au cours de cette partie ? C'est affolant, Tandros lui a du perdre 1 (ou 2) Krav et 1 microcorp c'est tout !

Très belle partie en tout cas, bien Fun, enfin surtout pour tes adversaires il faut dire. Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 4:30 pm Répondre en citant

Citation:
Je serai curieux de savoir le nombre de points que tu as perdu au cours de cette partie ?


Tandros : Agent Carr - Agent Skahen - Rygarn - Agents Krav Maga - Agents microcorp X3 / 710 pts + Major J15 = 805 pts

Heirloom : Sir Gilbert (proxy) - Sir Denrick - Alastair Mc Dirk - Thorgrim - Finn - Eldgrim - Chevaliers de Weston X3 / 715 pts + Ulfrid = 815 + vipères Armoc et Venoc Warlord = 1130 pts

Seb : Gurei-Oni - Iskra Esenwein - Rejetons - Araignées Fyorlag X2 - Elémental de feu - Wyverne X2 - Zombis X4 - Guards obsidians X3 - Minions X3 : 1385 pts ! 1055 pts perdus et 330 pts de Minions restants

Citation:
C'est affolant, Tandros lui a du perdre 1 (ou 2) Krav et 1 microcorp c'est tout !


Un Krav et un microcorp, oui, ainsi qu'une blessure à Skahen, infligée par un Weston.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 5:52 pm Répondre en citant

C-R sympathique et original. Les Chevaliers ont surpris, le Déploiement de Sir Gilbert les rend vraiment plus véloces.

Pour le prochain C-R, il faudrait par contre réduire un peu les photos, ça déforme la page et rend le tout moins lisible.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 11:10 pm Répondre en citant

Cool notre petit CR ! Dommage que la fin de partie soit baclee par cette fuite chevalresque. Vener

@Judas : J'ai peut-etre trop attendu, je ne sais pas vraiment. J'ai joue la partie de mon mieux possible mais cela n'a pas suffit et pourtant je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs. Tres chouette partie en tout cas et a refaire une partie du genre dans le futur !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2015 11:49 am Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le C-R ! Il faudrait sérieusement songer à en faire un scénario jouables par d'autres joueurs !
J'aime beaucoup le côté "actions déclenchées par un événement particulier", et le fait qu'il ne suffisse pas de détruire tous les joueurs adverses.

Il y avait encore beaucoup de mécanismes à déclencher qui ne l'ont pas été ?

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2015 11:55 am Répondre en citant

Citation:
J'ai beaucoup aimé le C-R ! Il faudrait sérieusement songer à en faire un scénario jouables par d'autres joueurs !
J'aime beaucoup le côté "actions déclenchées par un événement particulier", et le fait qu'il ne suffisse pas de détruire tous les joueurs adverses.

Merci. Svp


Citation:
Il y avait encore beaucoup de mécanismes à déclencher qui ne l'ont pas été ?


Pas grand chose n'a été oublié. Certains indices pour trouver des trésors n'ont pas eu le temps d'arriver, puisque les trésors avaient été trouvés avant de déclencher l'indice. Iskra et le dernier zombi devaient donner un de ces indices avant de mourir...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
risk2003AD
Participant


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 3:08 am Répondre en citant

Je viens de découvrir ce post.

magnifique

J'aurai aimé pouvoir prendre les photos pendant cette partie


Dernière édition par risk2003AD le Jeu Mar 16, 2017 7:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 4:31 pm Répondre en citant

Merci Risk.

Une nouvelle aventure dans le même style se prépare tout doucement...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear