FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Achat lié aux USA
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Shura des ludiciens
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 4:26 pm Répondre en citant

hello je lisais sur le forum que pour les achats aux USA, vous étiez en lien avec les gens du Canada et du Québec..

Vous sauriez m'en dire un peu plus?

Les frais de port sont plus intéressants chez eux? Moins de frais de douane? etc..

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steg14
Participant


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 242
Localisation: alpes-cote d'azure

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 6:18 pm Répondre en citant

Si c'est en rapport avec ce que j'ai mis dans un précédent Post, c'était juste une idée en vrac vu qu'il il y a des québécois sur le forum.
Mais après je ne sais pas leurs avis donc à voir Saipa

_________________
Échange/vend un kaemon, un nilfheim, un mq9 et d'autre héros unique encore...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shura des ludiciens
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 6:22 pm Répondre en citant

lol alors c'est moi qui n'ai pas compris... je pensais que c'était quelque chose d'établi et de courant...

En fait, je posais la question parce que sur ebay, il y a pas mal de figs intéressantes aux USA.. sauf lorsqu'on compte les frais de port et surtout la question de la douane... certains prix sont précisés mais en lisant l'article qui y est consacré sur le forum, je me rends compte que ça peut aussi être un fameux piège....

d'où ma question...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steg14
Participant


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 242
Localisation: alpes-cote d'azure

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 6:25 pm Répondre en citant

Désolé sur ce coup là c'est ma faute Paf
Sinon as-tu vu ma proposition en mp?

_________________
Échange/vend un kaemon, un nilfheim, un mq9 et d'autre héros unique encore...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 7:03 pm Répondre en citant

Citation:
En fait, je posais la question parce que sur ebay, il y a pas mal de figs intéressantes aux USA.. sauf lorsqu'on compte les frais de port et surtout la question de la douane... certains prix sont précisés mais en lisant l'article qui y est consacré sur le forum, je me rends compte que ça peut aussi être un fameux piège....


Il suffit d'acheter aux vendeurs qui n'incluent pas les frais de douane. Ils sont hélas les moins nombreux.
L'idéal étant le vendeur sans frais de douane et qui combine les frais d'envoi, si en plus il est pas trop cher, c'est miraculeux.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Shura des ludiciens
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 7:30 pm Répondre en citant

lol c'est ça le problème.... Y a pas beaucoup de miracles, mon bon monsieur Saipa

ici, je regardais pour 3x les massachussets plus les kosuke samurai et les tagawa samurai
ça me revenait à 126,47$ soit 115€ dont 46 rien qu'en frais de port et de douane... (et si j'ai bien compris sans être sûr que le prix ne changera pas d'ici là)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
buldo
Participant


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 20
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 8:33 am Répondre en citant

Moi pour des achats aux US, je passe par une adresse américaine fournie par le site fr.shipito.com

On peut regrouper ses différents achats en un seul envoi, on peut faire retirer les factures des colis, faire retirer les emballages pour gagner en place, on remplit soi-meme sa déclaration de douane.

Je peux ainsi acheter à des vendeurs qui ne veulent pas envoyer à l'international et profite souvent de frais gratuit ou pas cher vers ma boite aux lettres américaines.

Si vous franchissez le pas, je vous conseille de choisir l'entrepôt du Nevada (pas de taxes intérieures et frais d envoi intéressant) et d'envoyer soit par airmail de base (le moins cher mais sans suivi et un peu long même si souvent en vérité l envoi ne prend qu une semaine) ou USPS priority pour éviter le plus possible la douane.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear