FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du Fauve (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 11:26 am Répondre en citant

Le Livre du Fauve
C3G Marvel Wave 1 Rise of the Mutants

Image Image

Biographie: Lors de sa première apparition, le Fauve – un mutant – possèdait une force physique et une agilité surhumaine, ainsi que des mains et des pieds surdimensionnés, comme un grand singe. Hormis cette particularité, il possédait le physique d’un être humain normal. Tout au long de son histoire, le Fauve subit des transformations progressives, mais permanentes, de sa physionomie, acquérant de plus en plus les caractéristiques physiques d’un animal. Celles-ci incluent une fourrure bleue, des traits félins, des oreilles pointues, des crocs et des griffes. Sa puissance physique s’accroit jusqu’à un niveau élevé, tout comme ses sens. Malgré son apparence sauvage, c’est un homme brillant dans les domaines des arts et des sciences ; il est une autorité mondiale en matière de biochimie et de génétique. Il est le médecin des X-Men, et professeur de sciences et de mathématiques à l’Académie Xavier (le quartier général des X-Men et l’école pour les jeunes mutants). Il est aussi un activiste politique pour la cause mutante. En luttant contre ses instincts bestiaux et sa peur d’être rejeté socialement, le Fauve consacre ses dons physiques et mentaux à la création d’un monde meilleur pour les Hommes et les Mutants. Il possède également un sens de l’humour spirituel.

-Règles et Clarifications-

• Aucune.

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:

• PROFESSEUR X (C3G) : Lien Psychique Mutant (= Mutant Mind Link)
    En tant que Héros Unique Mutant, le Fauve peut être activé par le pouvoir spécial Lien Psychique Mutant du Professeur X.

• CYCLOPE (C3G) : Meneur du Camp Mutant (= Mutant Field Commander)
    En tant que Mutant, le Fauve peut être déplacé par le pouvoir spécial Meneur du Camp Mutant de Cyclope.

• MAGNÉTO (II) (C3G) : Recrutement de Mutants (= Mutant Recruitment)
    En tant que Héros Unique Mutant, le Fauve peut être changé de Scientifique en Paria par le pouvoir spécial Recrutement de Mutants de Magnéto (II).

• APOCALYPSE (C3G) : Cavaliers de l'Apocalypse (= Horsemen of the Apocalypse)
    En tant que Héros Unique Mutant, le Fauve peut être changé de Scientifique en Cavalier par le pouvoir spécial Cavaliers de l'Apocalypse d'Apocalypse.

• LE CERVEAU (C3G) : Cerveau des Mutants (= Mutant Mastermind)
    En tant que Héros Unique Mutant, le Fauve peut être activé par le pouvoir spécial Cerveau des Mutants du Cerveau.

• SAGE (C3G) : Augmentation du Pouvoir Mutant (= Mutant Power Boost)
    En tant que Héros Mutant, le Fauve peut bénéficier du pouvoir spécial Augmentation du Pouvoir Mutant de Sage.

• LE ROI NOIR (C3G) : Influence du Club des Damnés (= Hellfire Club Influence)
    En tant que Mutant, le Fauve peut bénéficier du pouvoir spécial Influence du Club des Damnés du Roi Noir.

• LA FEMME INVISIBLE (C3G) : Champ de Force Fantastique 4 (= Fantastic Force Field 4)
    En tant que Scientifique, le Fauve peut bénéficier du pouvoir spécial Champ de Force Fantastique 4 de la Femme Invisible.

• LE GLYPHE DU RÉPLICATEUR (C3G) :
    En tant que Scientifique, le Fauve peut ajouter 4 au résultat du lancer du dé à 20 faces quand il utilise le Glyphe du Réplicateur.

Synergies Bénéfiques Offertes:

• SENTINELLE (C3G) : Détection de Mutants (= Mutant Detection)
    En tant que Mutant, le Fauve peut offrir un bonus d'initiative grâce au pouvoir spécial Détection de Mutants d'une Sentinelle.

• ARMOR (C3G), JUBILÉE (C3G) et WILD CHILD (C3G) : Assistant Mutant (= Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, le Fauve peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, aux figurines possédant le pouvoir spécial Assistant Mutant.

• LA CHOSE (C3G) : Ça Va Chauffer (= Clobberrin’ Time)
    En tant que Héros Scientifique, le Fauve peut offrir la possibilité d’ajouter jusqu’à 4 dés d’attaque à La Chose, grâce au pouvoir spécial Ça Va Chauffer.

• L’HOMME IMPOSSIBLE (C3G) : Changement de Forme Facétieux (= Shapeshifting Prankster)
    En tant que Héros Unique Scientifique, le Fauve peut offrir la possibilité d'ajouter 8 au résultat du lancer du dé 20, pour le pouvoir spécial Changement de Forme Facétieux de l’Homme Impossible.

• SCIENTIFIQUE SUPRÊME (C3G) : Recherche High-Tech (= High-Tech Research)
    En tant que Scientifique, le Fauve peut permettre d’ajouter 1 au lancer du dé à 20 faces pour l’activation du pouvoir spécial Recherche High-Tech de la Scientifique Suprême.

• YUKIO (C3G) : Faire Équipe avec les Mutants (= Team-Up Mutant)
    En tant que Mutant, le Fauve peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, à Yukio, grâce au pouvoir spéciale Faire Équipe avec les Mutants.

• QUENTIN QUIRE (C3G) : Assistant Délinquant Mutant (= Deliquent Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, le Fauve peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, avant le sien, à Quentin Quire, grâce au pouvoir spécial Assistant Délinquant Mutant.

• CYBORG (II) (C3G) : Soutien de la Ligue des Justiciers (= Justice League Support)
    En tant que Héros Unique Scientifique, le Fauve peut offrir la possibilité à Cyborg d’obtenir un Marqueur de la Ligue des Justiciers supplémentaire en début de partie grâce au pouvoir spécial Soutien de la Ligue des Justiciers de ce dernier.

-Figurine utilisée-

La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Xplosion. La référence de la figurine est #055-057 / Beast et #219 / Hank McCoy.

Dernière édition par Djeece1 le Sam Fév 18, 2023 10:20 pm; édité 26 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 12:10 pm Répondre en citant

Dans les 5 premiers points des Synergies Bénéfiques Reçues, je crois qu'il y a des erreurs d'accord.
Si tu dis "la Bête", il faut accorder les participes passés au féminin, non ?

Dans le 1er Pouvoir de la Carte :
"[...] Négociation ne peut être utilisée [...]"

Dans le 3ème Pouvoir de la Carte :
"[...] Si la bête est engagée [...]"

Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 1:22 pm Répondre en citant

En fait, pour la Bête c'est comme pour la Torche Humaine, j'ai accordé avec le sexe du personnage et non avec le nom propre: c'est le cas dans les comics.
Et pour Négociation, j'ai accordé avec "Pouvoir Spécial" et non avec le genre du pouvoir spécial, je croyais que c'est ce qu'on faisait, comme quand on parle de personnalité "rusé", on n'accorde pas non plus, mais je peux corriger si tu veux.
DARKLORD
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 1:36 pm Répondre en citant

Djeece1 a écrit:
En fait, pour la Bête c'est comme pour la Torche Humaine, j'ai accordé avec le sexe du personnage et non avec le nom propre: c'est le cas dans les comics.

Si c'est comme ça dans les Comics, pas de problème.

Djeece1 a écrit:
Et pour Négociation, j'ai accordé avec "Pouvoir Spécial" et non avec le genre du pouvoir spécial, je croyais que c'est ce qu'on faisait, comme quand on parle de personnalité "rusé", on n'accorde pas non plus, mais je peux corriger si tu veux.

J'ai un doute. Il faudrait demander à DanieLoche.

Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 1:42 pm Répondre en citant

Ça marche: on attend son retour de son tournoi de mechwarriors Lol
Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2015 11:51 am Répondre en citant

Grosse update: en fait, la Bête, chez les X-Men, ça ne me parlait pas... Normal, c'est le Fauve son nom français !
DARKLORD
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2015 11:54 am Répondre en citant

Ce qui règle tous les problèmes d'accord. Yes

Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2015 12:00 pm Répondre en citant

Quasi: il reste que négociation, mais on avance !